Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba


SkyMan

Messages recommandés

Je pense aussi qu'il voulait pas faire jouer Saliba et Gabriel. Soit 2 jeunes qui connaissent pas la PL. Mais quand on voit les perfs de Gabriel c'est rageant de pas voir Saliba.

 

 

Quand Gabriel sera bien adapté. Ce qui semble déjà être le cas. Saliba jouera je pense. Enfin j'espère. On a beaucoup trop de dc. Luiz Mustafi Holding Gabriel. Chambers Mari vont revenir... comment Arteta va gérer tout ça. Pourquoi avoir signé Mari prolongé Luiz bloqué le pret de Holding... arteta est quand même responsable de notre sur effectif à certains postes.

 

 

Une partie de moi est quand même pas sereine sur ce dossier. La charnière Saliba Gabriel à un potentiel énorme. 

 

J'espère qu'on passera pas à côté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce qu'Arteta à déclaré au sujet des rumeurs d'un Saliba mécontent et d'un éventuel prêt en janvier :

 

 «Je suis agacé par cette situation, car comme on peut le voir, on a essayé de trouver une solution dans les derniers jours du mercato (pour un départ en prêt)

William avait besoin d'une saison de transition, alors on a décidé de l'envoyé en prêt à Saint-Etienne. Pour pleins de raisons, ça ne s'est pas fait, et il n'a pas eu d'année de transition.

Il a besoin de ça et avec le nombre de défenseurs centraux que l'on a on devait le laisser partir, ce qui est douloureux. Puis il y a eu des blessures et on aurait pu l'utiliser mais ce choix fait parti du métier.
Je ne sais pas ( s'il partira en prêt en janvier ) On a vraiment essayé dans les derniers jours du mercato de lui trouver le bon Club et on l'avait trouvé mais ça ne s'est pas fait.

On discutera avec le joueur et on fera aussi en fonction des autres joueurs pour prendre une nouvelle décision.»

Modifié par Peter Pan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Peter Pan a dit :

 

 «Je suis agacé par cette situation, car comme on peut le voir, on a essayé de trouver une solution dans les derniers jours du mercato (pour un départ en prêt)

William avait besoin d'une saison de transition, alors on a décidé de l'envoyé en prêt à Saint-Etienne. Pour pleins de raisons, ça ne s'est pas fait, et il n'a pas eu d'année de transition.

Il a besoin de ça et avec le nombre de défenseurs centraux que l'on a on devait le laisser partir, ce qui est douloureux. Puis il y a eu des blessures et on aurait pu l'utiliser mais ce choix fait parti du métier.
Je ne sais pas ( s'il partira en prêt en janvier ) On a vraiment essayé dans les derniers jours du mercato de lui trouver le bon Club et on l'avait trouvé mais ça ne s'est pas fait.

On discutera avec le joueur et on fera aussi en fonction des autres joueurs pour prendre une nouvelle décision.»

 

Il dit être <agacé>, c’est un peu normal , il s’est foiré sur ce coup.
en gros il dit qu’on a bcp de défenseur qui passent devant saliba malgré leur niveau en dessous de la moyenne.

il à très mal géré le dossier mais il ne peut pas le reconnaître.

pourquoi le mec a besoin d’une saison de transition ?  

En plus il ne sait pas quoi faire de lui, il compte sur lui que la saison prochaine en gros. Quand  luiz , mustafi, socratis termineront leur contrat .
Arteta, son gros défaut actuellement, c’est qu’il a du mal à gérer les jeunes joueurs.

j’espere qu’il se rattrapera .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mustafi il a jamais été prêt et il a plus de 100 officiels sous nos couleurs, sachant que plus de la moitié de ses prestations étaient catastrophiques, mais ça n'a jamais posé de soucis à aucun de nos coachs de le titulariser. 

 

Saison de transition, mes fesses. Fofana il a eu besoin d'une saison de transition ? Non, et il fait déjà l'unanimité du côté de Leicester et des médias anglais.

 

Bref, la gestion du cas Saliba est un désastre et ça m'inquiète beaucoup pour l'avenir.

  • Aimer 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Fly a dit :

Mustafi il a jamais été prêt et il a plus de 100 officiels sous nos couleurs, sachant que plus de la moitié de ses prestations étaient catastrophiques, mais ça n'a jamais posé de soucis à aucun de nos coachs de le titulariser. 

 

Saison de transition, mes fesses. Fofana il a eu besoin d'une saison de transition ? Non, et il fait déjà l'unanimité du côté de Leicester et des médias anglais.

 

Bref, la gestion du cas Saliba est un désastre et ça m'inquiète beaucoup pour l'avenir.

Askip ca veut le prêter en Janvier. 

On aura même pas laissé un match au petit pour qu'il puisse montrer sa valeur. 

 

Par contre Mustafi Luiz eux pas de soucis. Ils ont prouvés qu'ils étaient médiocre mais pas de soucis. Ca veut les prolonger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous frustrés par la situation. 

L'erreur a été de ne pas l'inscrire en Europa League. 

En championnat et en coupe, je peux comprendre qu'il n'ait pas eu de temps de jeu. 

Après à priori Willian a aussi refusé tous les prêts en championship. 

Fort à parier qu'il reviendra à Saint Étienne en janvier, qu'il stabilisera leur défense et qu'on ne verra pas la charnière Saliba Gabriel avant l'an prochain. 

Faut espèrer que les relations willy arteta restent bonnes et que tous deux gardent une grosse envie de bosser ensemble l'an prochain. 

Modifié par Xavgunner_6
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Xavgunner_6 a dit :

On est tous frustrés par la situation. 

L'erreur a été de ne pas l'inscrire en Europa League. 

En championnat et en coupe, je peux comprendre qu'il n'ait pas eu de temps de jeu. 

Après à priori Willian a aussi refusé tous les prêts en championship. 

Fort à parier qu'il reviendra à Saint Étienne en janvier, qu'il stabilisera leur défense et qu'on ne verra pas la charnière Saliba Gabriel avant l'an prochain. 

Faut espèrer que les relations willy arteta restent bonnes et que tous deux gardent une grosse envie de bosser ensemble l'an prochain. 

Heureusement qu'il a refusé la championship. Faut pas humilier des joueurs comme ça. 

 

Arteta dit que ça l'agace mais c'est lui responsable... il peut pas lui laisser sa chance même un match... 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Neodraken a dit :

Désastre ? :lol:

 

Vous prenez ça vraiment à cœur.^^

 

Tout ça pour un mec qui sera probablement plus à Arsenal dans 10 ans.

 

Le désastre c'est pas seulement pour le joueur, c'est qu'entre temps on se tape des défenseurs bras cassés. 

 

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

Heureusement qu'il a refusé la championship. Faut pas humilier des joueurs comme ça. 

 

Arteta dit que ça l'agace mais c'est lui responsable... il peut pas lui laisser sa chance même un match... 

 

Oui, totalement. L'EL reste en travers de la gorge avec le tirage qu'on a. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est le plus désastreux, c'est de voir un tel potentiel gâché au profit de joueurs qui n'ont jamais eu leur place pour un club du standing d'Arsenal. 

 

Nous sommes en novembre 2020 et Saliba, l'un des plus gros talents à son poste, passe derrière Shkodran Mustafi dans la hiérarchie parce que Mikel prétend qu'il n'est pas prêt pour jouer en PL, alors que le gamin a mis à mal bon nombre d'attaquants de Ligue 1 et que son compère Fofana, lui est titulaire à Leicester et fait déjà l'unanimité.

 

Désastre parce qu'on se prive d'un super joueur pour des raisons totalement bidons. Désastre parce qu'on préfère le faire jouer avec les U23 plutôt que de lui donner sa chance en League Cup. Désastre parce qu'on est tellement des génies, qu'on n'a pas réussi à le prêter et qu'on ne l'a pas inscrit pour l'EL. Désastre parce qu'à ce rythme là, le joueur pourrait avoir des envies de départ. Désastre parce qu'on a déjà perdu 2 ans (en comptant cette année) avec lui et qu'on l'a payé 30M. Désastre parce que ça signifie qu'on devra attendre la saison 2021-2022 pour envisager de le voir titulaire alors qu'il a signé à l'été 2019.

 

Du temps de perdu pour rien. De l'incompétence à l'état pur.

 

On va le prêter en janvier et après ? Oui je suis inquiet de la tournure que prennent les choses. Y'a plus qu'à prier que son prêt se passera bien et qu'il ne se fera pas les croisés au bout de trois matchs, parce qu'avec notre bol légendaire, ça ne m'étonnerait même pas.

 

 

 

 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis sa non convocation pour la finale de la coupe de France son cas est mal géré. 

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment on n'a pas pu lui faire une place en Europa ligue quand même. 

Et on aurait du gérer plus tôt son prêt à sainte. 

La il ronge son frein. Soit il nous revient plus fort dans un an soit cet épisode lui restera en travers de la gorge et 

Je pense qu'il aime vraiment arsenal et que ça nous sauvera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel on a enlevé Sokratis et Özil de la liste de l'Europa en plus de Saliba. Vous auriez dégagé qui vous pour faire une place à Saliba ? Question très sérieuse.

 

car ça degueule Sur Mustafi (vu la majorité de ses prestations chez nous, à juste titre) mais s'il a autant de passe droit qu'il a eu avec des Wenger, Emery, Arteta c'est pas pour rien (d'autant plus que sa Saison de l'année passée est sans doute sa meilleure chez nous) 

 

de toute facon, le Mustafi sera probablement retiré de la liste en janvier, soit on réintégrera Saliba, soit il partira en prêt, on sera rapidement fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Xavgunner_6 a dit :

Depuis sa non convocation pour la finale de la coupe de France son cas est mal géré. 

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment on n'a pas pu lui faire une place en Europa ligue quand même. 

Et on aurait du gérer plus tôt son prêt à sainte. 

La il ronge son frein. Soit il nous revient plus fort dans un an soit cet épisode lui restera en travers de la gorge et 

Je pense qu'il aime vraiment arsenal et que ça nous sauvera 

 

Surtout que j'avais pas fait gaffe mais Mari y est alors que son retour ne pouvait pas se faire avant début Décembre et encore. C'est complétement débile sachant qu'on peut modifier la liste en Janvier.

 

Bon le club voulait le prêter comme l'a dit Neodraken...

il y a 8 minutes, Arno a dit :

Pour rappel on a enlevé Sokratis et Özil de la liste de l'Europa en plus de Saliba. Vous auriez dégagé qui vous pour faire une place à Saliba ? Question très sérieuse.

 

car ça degueule Sur Mustafi (vu la majorité de ses prestations chez nous, à juste titre) mais s'il a autant de passe droit qu'il a eu avec des Wenger, Emery, Arteta c'est pas pour rien (d'autant plus que sa Saison de l'année passée est sans doute sa meilleure chez nous) 

 

de toute facon, le Mustafi sera probablement retiré de la liste en janvier, soit on réintégrera Saliba, soit il partira en prêt, on sera rapidement fixé.

 

Mari peut être comme dit au dessus? Ou les quelques jeunes du CDF? Je veux bien que Saliba arrive pas à 100%, mais il est pas meilleur que des mecs de 18 piges?

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Surtout que j'avais pas fait gaffe mais Mari y est alors que son retour ne pouvait pas se faire avant début Décembre et encore. C'est complétement débile sachant qu'on peut modifier la liste en Janvier.

 

Bon le club voulait le prêter comme l'a dit Neodraken...

 

Mari peut être comme dit au dessus? Ou les quelques jeunes du CDF? Je veux bien que Saliba arrive pas à 100%, mais il est pas meilleur que des mecs de 18 piges?

On vient d'acheter Mari et on l'aurait dégagé alors qu'on lui a fait signer un contrat de 4 ans ? D'un point de vue pro et éthique ça serait mal passé (meme si comme beaucoup je me demande ce qu'il fait au Club c'est vrai) 

 

les jeunes du Centre de formation n'ont pas besoin d'être inscrit Si je je dis pas de bêtise ? 

 

Si le taf avait été fait correctement Mustafi et Sokratis ne devrait plus être la et il n'y aurait même pas de débat sur le cas Saliba.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Arno a dit :

On vient d'acheter Mari et on l'aurait dégagé alors qu'on lui a fait signer un contrat de 4 ans ? D'un point de vue pro et éthique ça serait mal passé (meme si comme beaucoup je me demande ce qu'il fait au Club c'est vrai) 

 

les jeunes du Centre de formation n'ont pas besoin d'être inscrit Si je je dis pas de bêtise ? 

 

Si le taf avait été fait correctement Mustafi et Sokratis ne devrait plus être la et il n'y aurait même pas de débat sur le cas Saliba.

 

 

Ben t'as qu'à dire qu'il est blessé jusqu'en Janvier et tu le réintégre en Janvier, faut bien lire mon message en entier si possible. Il revient de reprendre la course tranquillement début Novembre il sera pas prêt avant début Décembre voir mi Décembre et y'a assez de match de PL pour le tester d'ici là.

 

D'ailleurs on lui fait signer le contrat alors qu'il est blessé je crois bien.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ben t'as qu'à dire qu'il est blessé jusqu'en Janvier et tu le réintégre en Janvier, faut bien lire mon message en entier si possible. Il revient de reprendre la course tranquillement début Novembre il sera pas prêt avant début Décembre voir mi Décembre et y'a assez de match de PL pour le tester d'ici là.

 

D'ailleurs on lui fait signer le contrat alors qu'il est blessé je crois bien.

Ça change pas le probleme enfaite la blessure de Mari, y'aura quand même un choix à faire en janvier prochain entre lui et Saliba, et ça egalement dépendre de ce qu'on compte faire de Mustafi aussi.

 

et globalement même Arteta n'a pas à faire de mea-culpa, quand il l'a fait on avait Holding et Luiz qui venait de se blesser. Donc c'est juste un coup de pas de bol. 

 

De toute facon on en revient au même blême. On a trop de DC, le tri se fera automatiquement à la fin de saison avec les départs de Sokratis, Mustafi et David Luiz. À voir aussi si d'autres ventes sont prévues.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'on espérait vendre des def pendant le mercato ce qui a été rendu très compliqué par la covid. A un moment il était question de prêter Holding. Faut peut être se dire que tout ne peut pas être contrôlé. Le staff, en se rendant compte qu'ils ne pourraient vendre aucun def, que Saliba n'était pas dans un état optimal du fait de la mort de sa mère, a du faire des choix. Peut être mauvais on en sait rien. Mais c'est facile de dire que c'est un désastre en sous -entendant qu'on prévoit absolument tout ce qui va se passer. Vous n'avez pas ces choix à faire, vous n'avez même pas l'ensemble des éléments qui permettent de faire ces choix. Alors les grandes phrases comme ça franchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Ça change pas le probleme enfaite la blessure de Mari, y'aura quand même un choix à faire en janvier prochain entre lui et Saliba, et ça egalement dépendre de ce qu'on compte faire de Mustafi aussi.

 

et globalement même Arteta n'a pas à faire de mea-culpa, quand il l'a fait on avait Holding et Luiz qui venait de se blesser. Donc c'est juste un coup de pas de bol. 

 

De toute facon on en revient au même blême. On a trop de DC, le tri se fera automatiquement à la fin de saison avec les départs de Sokratis, Mustafi et David Luiz. À voir aussi si d'autres ventes sont prévues.

 

 

 

Ben Mari prend une place en Europa de Septembre à Décembre pour pas grand chose. Là ou Saliba est fit en arrivant donc le choix de Mari en Europa sachant que tu peux le rajouter en Janvier, qu'un DC parte ou non.

 

Je suis totalement d'accord avec toi on a trop de DC, mais quand tu vois le nombre de blessés c'est pas du luxe.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra quand même m'expliquer l'utilité d'inscrire un mec blessé sur la liste plutôt qu'un mec apte à jouer. 

 

Si c'est pas du génie, faudra m'expliquer ce que c'est.

 

Chaque fois que mon esprit s'attarde sur le sujet Saliba, de toute façon, je me mets en rogne :lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Peter Pan a dit :

Il n'a pas joué avec les U23 a priori. Une bonne nouvelle pour dimanche ?

 

On a 4 DC de disponible, ça m'étonnerait que soudainement Arteta décide de l'impliquer.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2020 à 19:29, Fly a dit :

Faudra quand même m'expliquer l'utilité d'inscrire un mec blessé sur la liste plutôt qu'un mec apte à jouer. 

 

Si c'est pas du génie, faudra m'expliquer ce que c'est.

 

Chaque fois que mon esprit s'attarde sur le sujet Saliba, de toute façon, je me mets en rogne :lol:

Arteta l'a expliqué, Mari devenait revenir plus tôt et il a rechute. Et en plus Saliba devait partir en prêt, il n'y aurait eu aucune logique d'inscrire un joueur pas dans l'effectif non plus.

Mais a posteriori oui son cas a été mal géré, surtout s'il ne lui laisse aucune chance en championnat

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kloro a changé le titre en [2] William Saliba
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..