Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Skins a dit :

Quand tu vois ce que fait Fofana depuis le début de saison...c’est encore plus frustrant! Rodgers n’a pas hésité a le lancer lui. Je pense pas qu’il le regrette.

Il doit être titulaire contre MU. Évidemment il ne le sera pas Arteta est beaucoup trop frileux pour ca...on aura droit au champion du ridicule, Mustafi 1er.

Titulaire contre MU alors qu'il a pas une minute dans les jambes depuis le début de saison ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, maurice.ducatillon a dit :

Fofana ne vient pas de perdre sa mère si on veut vraiment comparer.

Non mais je veux bien qu'on trouve des excuses à outrance mais celle là il faut arrêter. Et je dis pas ca contre toi personnellement mais j'ai vu 2-3 personnes l'utiliser.

 

Le mec est pro, sa mère n'est pas morte ce week end hein. C'est une terrible nouvelle mais vous le payez des centaines de milliers d'euros la semaine + un énorme transfert, c'est son boulot. Ces événements n'arrivent pas qu'à Saliba et pourtant, c'est la premiere fois qu'on assiste à une gestion comme celle ci. Même si on ne peut pas comparer car chacun le vit différemment, des joueurs ayant vécu ce drame jouent le week end même, donc il ne faudrait pas non plus abusé en disant que c'est à cause de ca qu'il ne joue pas alors que ca dure depuis son arrivée. Que le joueur soit OFF les semaines suivantes OK mais là ca devient du n'importe quoi et toute excuse est bonne à prendre.

 

Je ne suis pas certain que Saliba soit le si grand crack qu'on annonce ici (mais ca ca reste un avis personnel et j'attends de voir et de me tromper surement) mais je reconnais aisément qu'il a quand même 10 x le niveau d'un Mustafi.
Au début il ne jouait pas car pas prêt puis blessé, ensuite c'est sa mere, c'est quoi la prochaine excuse? 

 

4 ans de contrat, 1 an de prêt, 6 mois de dépression et il a failli être envoyé en prêt à l'ASSE. Il ne faut pas se voiler la face, il n'entre pas dans le plan d'Arteta c'est tout. Sa gestion est désastreuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Titulaire contre MU alors qu'il a pas une minute dans les jambes depuis le début de saison ?  

 

 

Il s'entraine, il a joué avec les U23 non ? alors. La technique il l'a ou pas ? on lui demande pas de courir un marathon. Il doit être titulaire a la place de Mustafi, ca ne peut pas être pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scouser a dit :

Non mais je veux bien qu'on trouve des excuses à outrance mais celle là il faut arrêter. Et je dis pas ca contre toi personnellement mais j'ai vu 2-3 personnes l'utiliser.

 

Le mec est pro, sa mère n'est pas morte ce week end hein. C'est une terrible nouvelle mais vous le payez des centaines de milliers d'euros la semaine + un énorme transfert, c'est son boulot. Ces événements n'arrivent pas qu'à Saliba et pourtant, c'est la premiere fois qu'on assiste à une gestion comme celle ci. Même si on ne peut pas comparer car chacun le vit différemment, des joueurs ayant vécu ce drame jouent le week end même, donc il ne faudrait pas non plus abusé en disant que c'est à cause de ca qu'il ne joue pas alors que ca dure depuis son arrivée. Que le joueur soit OFF les semaines suivantes OK mais là ca devient du n'importe quoi et toute excuse est bonne à prendre.

 

Je ne suis pas certain que Saliba soit le si grand crack qu'on annonce ici (mais ca ca reste un avis personnel et j'attends de voir et de me tromper surement) mais je reconnais aisément qu'il a quand même 10 x le niveau d'un Mustafi.
Au début il ne jouait pas car pas prêt puis blessé, ensuite c'est sa mere, c'est quoi la prochaine excuse? 

 

4 ans de contrat, 1 an de prêt, 6 mois de dépression et il a failli être envoyé en prêt à l'ASSE. Il ne faut pas se voiler la face, il n'entre pas dans le plan d'Arteta c'est tout. Sa gestion est désastreuse

 

 

S'il n'y avait que Saliba comme gestion désastreuse…Tout Arteta est un désastre actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Skins a dit :

 

 

Il s'entraine, il a joué avec les U23 non ? alors. La technique il l'a ou pas ? on lui demande pas de courir un marathon. Il doit être titulaire a la place de Mustafi, ca ne peut pas être pire.

Yep, il a joué contre les U23 de MU il me semble, match d'U23 ou on a pris 3 buts, le lancer face au A de MU, ça serait Pas un peu dangereux, sachant qu'il a pas de rythme avec les pros ? Mais allons y oui, sans doute une bonne façon de mettre le joueur en confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit jouer, point barre. On enchaîne les blessés derrière, Chamners, Mari, Holding et Luiz vont être absents encore plusieurs semaines, Sokratis est inéligible pour toutes les compétions, il ne reste plus que Gabriel et Mustafi derrière de dispo. On sait tous à quel point l'allemand est un fléau, on doit absolument lancer Saliba dans le grand bain.

 

Les excuses à deux balles, ça va bien cinq minutes. On l'a payé le prix fort, c'est un joueur avec beaucoup de qualités, il doit jouer, point final. On va jouer MU, Villa, Leeds, les Wolves et Tottenham en PL, si Arteta ne trouve pas une solution pour l'animation et qu'on continue d'enchaîner les blessures, on court droit au carnage. 

 

Autant le lancer dès maintenant, ce sera pas simple pour lui, très certainement, mais au moins il sera directement dans le grand bain. On affronte Dundalk jeudi en EL, l'équipe la plus faible de toute la Ligue Europa, il doit être titulaire. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fly a dit :

 

Autant le lancer dès maintenant, ce sera pas simple pour lui, très certainement, mais au moins il sera directement dans le grand bain. On affronte Dundalk jeudi en EL, l'équipe la plus faible de toute la Ligue Europa, il doit être titulaire. 

Il n’est pas sélectionné pour l’Europa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Skins a dit :

 

 

Une honte! et ca confirme surement les dire de Scouser...Arteta compte il vraiment sur lui ? A Sainté il était meilleur que Fofana, comment ne peut il pas au moins etre dans la liste ?

 

Les deux étaient surtout très complémentaires à Sainté, Fofana était plus en mode aggressivité, monter vite sur l'attaquant, un profil à la Kimpembe. Saliba était plus Varane, dans la gestion et dans la couverture.

 

Quand tu vois la couverture de Xhaka/Mustafi hier sur le but, tu te dis qu'il doit y avoir un énorme problème avec Saliba (mental, physique?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fly a dit :

Il doit jouer, point barre. On enchaîne les blessés derrière, Chamners, Mari, Holding et Luiz vont être absents encore plusieurs semaines, Sokratis est inéligible pour toutes les compétions, il ne reste plus que Gabriel et Mustafi derrière de dispo. On sait tous à quel point l'allemand est un fléau, on doit absolument lancer Saliba dans le grand bain.

 

Les excuses à deux balles, ça va bien cinq minutes. On l'a payé le prix fort, c'est un joueur avec beaucoup de qualités, il doit jouer, point final. On va jouer MU, Villa, Leeds, les Wolves et Tottenham en PL, si Arteta ne trouve pas une solution pour l'animation et qu'on continue d'enchaîner les blessures, on court droit au carnage. 

 

Autant le lancer dès maintenant, ce sera pas simple pour lui, très certainement, mais au moins il sera directement dans le grand bain. On affronte Dundalk jeudi en EL, l'équipe la plus faible de toute la Ligue Europa, il doit être titulaire. 

Au delà du sportif et de ce qu'on peut entendre, si Saliba Joue Pas et n'est pas dans le groupe au profit d'un Mustafi qui sort d'une longue blessure c'est qu'il doit aller assez mal psychologiquement ou mentalement. 

 

Je doute que de se lancer à Old Trafford soit vraiment la chose idéal pour lui faire du bien (surtout face au Martial, Rasford et cie) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Au delà du sportif et de ce qu'on peut entendre, si Saliba Joue Pas et n'est pas dans le groupe au profit d'un Mustafi qui sort d'une longue blessure c'est qu'il doit aller assez mal psychologiquement ou mentalement. 

 

Je doute que de se lancer à Old Trafford soit vraiment la chose idéal pour lui faire du bien (surtout face au Martial, Rasford et cie) 

Voilà pourquoi il aurait dû jouer dans les petites compétitions style europa et cup. Du coup on ne sait pas ce qu’il vaut et en plus je doute fort qu’on puisse le lancer comme ça fasse à united. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scouser a dit :

Non mais je veux bien qu'on trouve des excuses à outrance mais celle là il faut arrêter. Et je dis pas ca contre toi personnellement mais j'ai vu 2-3 personnes l'utiliser.

 

Le mec est pro, sa mère n'est pas morte ce week end hein. C'est une terrible nouvelle mais vous le payez des centaines de milliers d'euros la semaine + un énorme transfert, c'est son boulot. Ces événements n'arrivent pas qu'à Saliba et pourtant, c'est la premiere fois qu'on assiste à une gestion comme celle ci. Même si on ne peut pas comparer car chacun le vit différemment, des joueurs ayant vécu ce drame jouent le week end même, donc il ne faudrait pas non plus abusé en disant que c'est à cause de ca qu'il ne joue pas alors que ca dure depuis son arrivée. Que le joueur soit OFF les semaines suivantes OK mais là ca devient du n'importe quoi et toute excuse est bonne à prendre.

 

Je ne suis pas certain que Saliba soit le si grand crack qu'on annonce ici (mais ca ca reste un avis personnel et j'attends de voir et de me tromper surement) mais je reconnais aisément qu'il a quand même 10 x le niveau d'un Mustafi.
Au début il ne jouait pas car pas prêt puis blessé, ensuite c'est sa mere, c'est quoi la prochaine excuse? 

 

4 ans de contrat, 1 an de prêt, 6 mois de dépression et il a failli être envoyé en prêt à l'ASSE. Il ne faut pas se voiler la face, il n'entre pas dans le plan d'Arteta c'est tout. Sa gestion est désastreuse

Non mais moi je m'en moque de Saliba. Je verrai sur le terrain. Mais à ce niveau je cherche des explications, pas des excuses. 

 

Je cherche une explication à cette gestion. Dire qu'elle est désastreuses sans savoir ce qu'il se passe derrière c'est un non-sens complet. La question est de savoir pourquoi il n'entre pas dans les plans (à court-terme ) d'Arteta. Personne ici ne suit les entrainements. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là vous voyez les choses uniquement de votre point de vue de supporter. Que vous préfériez voir Saliba plutôt que Mustafi, Luiz ou Holding, je le comprends et je partage cet avis.

Mais Arteta a d'autres responsabilités que de simplement aligner les meilleurs joueurs. Saliba a 19 ans, il arrive de France, gros choc psychologique récent... c'est du devoir d'Arteta de protéger le gamin. On sait tous que si il fait jouer Saliba et qu'il met un CSC ou laisse partir un joueur au but, tous les supporters vont lui tomber dessus, supporters et patience c'est deux mots totalement opposés.

Il y a un vrai risque que Saliba se fasse cramer. Surtout en ce moment où l'équipe joue mal et où le potentiel d'Arteta est remis en question.

 

C'est du devoir de l'entraîneur de protéger ses joueurs, et que vous le vouliez ou non, Saliba est un jeune garçon de 19 ans donc il a besoin d'être protégé.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Auré a dit :


Mais Arteta a d'autres responsabilités que de simplement aligner les meilleurs joueurs. Saliba a 19 ans, il arrive de France, gros choc psychologique récent... c'est du devoir d'Arteta de protéger le gamin. On sait tous que si il fait jouer Saliba et qu'il met un CSC ou laisse partir un joueur au but, tous les supporters vont lui tomber dessus, supporters et patience c'est deux mots totalement opposés.

 

Justement je trouve qu'à Arsenal on est plutôt patient sur les performances, surtout pour un joueur jeune venant d'un autre championnat.

 

Tout les supps ont laissé du temps à Pepé, au moins un an. Ca aurait été pareil pour Saliba.

 

Les prestations de Pepé, à Liverpool, Man U, Chelsea... C'est grosse critique frigo pour l'année au bout d'un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Auré

 

On ne sait pas tout. La situation concernant ce joueur est exceptionnelle, c'est plus compliqué que "Saliba > Mustafi donc Saliba doit jouer". Après, c'est vrai qu'il y a un manque de communication entre le club et les supporters. On est quand même en droit de savoir ce qu'il se passe avec Saliba et pourquoi on doit encore se taper du Mustafi...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Justement je trouve qu'à Arsenal on est plutôt patient sur les performances, surtout pour un joueur jeune venant d'un autre championnat.

 

Tout les supps ont laissé du temps à Pepé, au moins un an. Ca aurait été pareil pour Saliba.

 

Les prestations de Pepé, à Liverpool, Man U, Chelsea... C'est grosse critique frigo pour l'année au bout d'un mois.

Pepe a 25 ans, Saliba en a 19.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Mais là vous voyez les choses uniquement de votre point de vue de supporter. Que vous préfériez voir Saliba plutôt que Mustafi, Luiz ou Holding, je le comprends et je partage cet avis.

Mais Arteta a d'autres responsabilités que de simplement aligner les meilleurs joueurs. Saliba a 19 ans, il arrive de France, gros choc psychologique récent... c'est du devoir d'Arteta de protéger le gamin. On sait tous que si il fait jouer Saliba et qu'il met un CSC ou laisse partir un joueur au but, tous les supporters vont lui tomber dessus, supporters et patience c'est deux mots totalement opposés.

Il y a un vrai risque que Saliba se fasse cramer. Surtout en ce moment où l'équipe joue mal et où le potentiel d'Arteta est remis en question.

 

C'est du devoir de l'entraîneur de protéger ses joueurs, et que vous le vouliez ou non, Saliba est un jeune garçon de 19 ans donc il a besoin d'être protégé.

c'est bien pour ça qu'il fallait le mettre dans le groupe pour l'Europa, pour pouvoir le faire rentrer doucement dans le groupe face à des équipes faibles et sans aucun "enjeu" vu qu'on est sur de passer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Mais là vous voyez les choses uniquement de votre point de vue de supporter. Que vous préfériez voir Saliba plutôt que Mustafi, Luiz ou Holding, je le comprends et je partage cet avis.

Mais Arteta a d'autres responsabilités que de simplement aligner les meilleurs joueurs. Saliba a 19 ans, il arrive de France, gros choc psychologique récent... c'est du devoir d'Arteta de protéger le gamin. On sait tous que si il fait jouer Saliba et qu'il met un CSC ou laisse partir un joueur au but, tous les supporters vont lui tomber dessus, supporters et patience c'est deux mots totalement opposés.

Il y a un vrai risque que Saliba se fasse cramer. Surtout en ce moment où l'équipe joue mal et où le potentiel d'Arteta est remis en question.

 

C'est du devoir de l'entraîneur de protéger ses joueurs, et que vous le vouliez ou non, Saliba est un jeune garçon de 19 ans donc il a besoin d'être protégé.


 

Fofana il est pas titulaire avec Leicester? Il a quel âge ?  Il vient de quel championnat ? Wenger a lancé des enfants dans le grand bain pendant 20 ans, c’est l’ADN Arsenal, personne ne tombera sur Saliba ou Arteta et tu le sais tres bien.
On est tous très indulgent avec Arteta, on sait qu’il doit reconstruire, mais tu reconstruis pas avec D.Luiz ou Mustafi. Personne lui en voudra de lancer les jeunes au contraire.

Maintenant les jeunes ont besoin d’être protégés...alors qu’on les lance de plus en plus tot, chez nous il fait les protéger! Allons! Lampard a fait 3e avec les jeunes l’an dernier. Wenger et les baby gunners ? Mais Arteta ne pourrait pas lancer un jeune talent comme Saliba ? Il faut le protéger ? Tu divagues, ton fanatisme envers  Arteta te fais dire des choses incompréhensible.

Modifié par Skins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Skins a dit :


 

Fofana il est pas titulaire avec Leicester? Il a quel âge ?  Il vient de quel championnat ? Wenger a lancé des enfants dans le grand bain pendant 20 ans, c’est l’ADN Arsenal, personne ne tombera sur Saliba ou Arteta et tu le sais tres bien.
On est tous très indulgent avec Arteta, on sait qu’il doit reconstruire, mais tu reconstruis pas avec D.Luiz ou Mustafi. Personne lui en voudra de lancer les jeunes au contraire.

Maintenant les jeunes ont besoin d’être protégés...alors qu’on les lance de plus en plus tot, chez nous il fait les protéger! Allons! Lampard a fait 3e avec les jeunes l’an dernier. Wenger et les baby gunners ? Mais Arteta ne pourrait pas lancer un jeune talent comme Saliba ? Il faut le protéger ? Tu divagues, ton fanatisme envers  Arteta te fais dire des choses incompréhensible.

Mais Arteta fait jouer des jeunes, Saka NKetiah Willock. Alors du coup pourquoi pas Saliba? C'est quoi ta théorie?

 

 

Lampard ça me fait marrer, Là jeunesse n'est plus la priorité de Chelsea depuis qu'ils peuvent recruter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Auré a dit :

Je ne sais pas si tu es au courant mais les humains ont des personnalités différentes. Et ils ont entourés de contextes différents. Ce qui crée 1000 différences entre Fofana à Leicester et Saliba à Arsenal.

Et au passage, il ne me semble pas que Fofana ai perdu sa mère.

Non mais cet argument faut vraiment arrêté sérieusement.

Tu demandes à Saliba est-ce qu'il veut jouer, même en C3 tu crois qu'il te dira non ? Impossible. Donc non c'est juste qu'il doit pas se tuer à l'entraînement. Cest tout, c'est les méthodes de Arteta. Ses méthodes qui nous permettent de voir des joueurs comme Willock Mustafi Nketiah Elneny régulièrement sur le terrain et bien sur un jeux très pauvre en bonus

Il y a 15 heures, Auré a dit :

Mais franchement, ça change quoi à ma vie qu'il débute dans 3 mois plutôt qu'aujourd'hui ? 

Mais c'est pas de ta vie ou de la mienne dont il s'agit mais celle du club. 

 

A lire tout va bien. Tout s'excuse faut prendre du recul etc non notre dernière bonne saison c'était 2015 2016.

 

Plus de top 4. Plus de jeux. Des choix de joueurs très mauvais alors qu'on possède tout pour faire une bonne saison.

 

Le cas Saliba représente bien toutes ces incohérences depuis plusieurs années. Sabordage. C'est le mot parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ezio a dit :

Non mais cet argument faut vraiment arrêté sérieusement.

Tu demandes à Saliba est-ce qu'il veut jouer, même en C3 tu crois qu'il te dira non ? Impossible. Donc non c'est juste qu'il doit pas se tuer à l'entraînement. Cest tout, c'est les méthodes de Arteta. Ses méthodes qui nous permettent de voir des joueurs comme Willock Mustafi Nketiah Elneny régulièrement sur le terrain et bien sur un jeux très pauvre en bonus

Mais c'est pas de ta vie ou de la mienne dont il s'agit mais celle du club. 

 

A lire tout va bien. Tout s'excuse faut prendre du recul etc non notre dernière bonne saison c'était 2015 2016.

 

Plus de top 4. Plus de jeux. Des choix de joueurs très mauvais alors qu'on possède tout pour faire une bonne saison.

 

Le cas Saliba représente bien toutes ces incohérences depuis plusieurs années. Sabordage. C'est le mot parfait.

Mais du coup la théorie c'est quoi? Pour quelles raisons Arteta le fait pas jouer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Non mais cet argument faut vraiment arrêté sérieusement.

Tu demandes à Saliba est-ce qu'il veut jouer, même en C3 tu crois qu'il te dira non ? Impossible. Donc non c'est juste qu'il doit pas se tuer à l'entraînement. Cest tout, c'est les méthodes de Arteta. Ses méthodes qui nous permettent de voir des joueurs comme Willock Mustafi Nketiah Elneny régulièrement sur le terrain et bien sur un jeux très pauvre en bonus

Mais c'est pas de ta vie ou de la mienne dont il s'agit mais celle du club. 

 

A lire tout va bien. Tout s'excuse faut prendre du recul etc non notre dernière bonne saison c'était 2015 2016.

 

Plus de top 4. Plus de jeux. Des choix de joueurs très mauvais alors qu'on possède tout pour faire une bonne saison.

 

Le cas Saliba représente bien toutes ces incohérences depuis plusieurs années. Sabordage. C'est le mot parfait.

Mais comment tu peux lire mon post et en conclure que pour moi, tout va bien ?
Que veux-tu que je te réponde, sérieusement...
Surtout qu'à chaque fois que je défends Arteta j'utilise l'argument du contexte, celui d'un club en crise. Donc pas de top 4, jeu merdique, effectif moyen, perte d'attractivité, budget indigne, tout ça j'en suis conscient, c'est justement pour ça que je suis magnanime avec Arteta et ses choix.
Aligner le mauvais joueur quand tu es coach pro depuis 10 mois ça ne me choque pas, désolé.

Tu crois sincèrement que si Saliba avait joué tous les matchs depuis le début de saison à la place de Holding et Mustafi, on aurait 3 ou 6 points de plus au tableau de PL ? Moi non.
C'est pas un joueur qui fait la différence, surtout que la défense n'est pas le plus gros problème d'Arsenal.
Qu'on critique le manque de créativité au milieu, le croquage de nos attaquants ou la concentration douteuse de Leno en ce moment, je veux bien, la mise à l'écart de Niles et Nelson ou le temps de jeu trop important de Nketiah par rapport à son apport, je veux bien aussi, mais dire que changer un DC aurait changé la vie du club, non désolé.

 

Sur une saison complète oui on pourra éventuellement dire que ce choix nous a été très préjudiciable mais pas sur moins de 10 matchs.

 

Et puis arrête d'éclipser l'argument du drame familiale bordel, perdre sa mère c'est rien ? Ezio, quand tu perds un être cher t'as même pas envie de te lever de ton lit le matin, donc aller taper dans un ballon sur l'herbe, c'est le cadet de tes soucis.
C'est un humain.

 

Il y a 1 heure, Ramsey92i a dit :

Quand je me dis que Saliba était potentiellement plus prometteur que Fofana, et que je voit le match de Fofana avec Leicester lundi, il y a des données qui doivent nous manquer, parce que je comprends pas..

Rien ne nous dit qu'à terme Saliba ne va pas rejoindre le niveau de Fofona voir le surpasser.
Encore une fois, patience.
Koscielny et Mertesacker quand il sont arrivés ils avaient infiniment plus de vécu que Saliba... il leur a fallu une saison avec des boulettes terribles pour devenir nos meilleurs défenseurs de la décennie.

 

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kloro a changé le titre en [2] William Saliba
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..