Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba


SkyMan

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Ezio a dit :

En étant pas dans le groupe ? Bref ça tourne au ridicule je vais clôturer ce débat inutile. 

 

 

Je finirai en disant que Saliba est la pire gestion d'un joueur que j'ai vue ces 10 dernières années au club.

 

Sans hésitation. Arteta arrive pas à gerer un talent défensif parmis des défenseurs médiocre  ( sauf Gabriel) c'est un exploit faut le dire.

Parce que il sera jamais dans le groupe? 

 

Merci à tes dons de voyance.

 

effecricement ça vaut mieux que tu arrêtes, Tu t'enfonces de post en post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Imsag a dit :

 

Ah bon, qu'elles sont tes sources pour dire formellement qu'il ne serra pas dans le groupe en PL ?

Mais vous voulez pas voir. 

 

 

Il est déjà pas dans le grp en PL. Chambers Mustafi Mari vont revenir de blessure donc quand il sera dans le groupe ? 

 

Il passe déjà derrière Luiz Gabriel Holding et trois autres vont revenir prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il reste c'est une super nouvelle, j'ai envie de croire qu'il va se défoncer et qu'il va gratter du temps de jeu petit à petit pour intégrer le 11 d'ici la fin de saison, c'est exactement ce que je voulais.

 

Pour l'Europa League... dans un premier temps je m'en fou, d'ailleurs il ne peut pas être inscrit dans la liste cet hiver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Peter Pan a dit :

S'il reste c'est une super nouvelle, j'ai envie de croire qu'il va se défoncer et qu'il va gratter du temps de jeu petit à petit pour intégrer le 11 d'ici la fin de saison, c'est exactement ce que je voulais.

 

Pour l'Europa League... dans un premier temps je m'en fou, d'ailleurs il ne peut pas être inscrit dans la liste cet hiver ?

 

Si on en parlait ce matin. Il pourra y être intégré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Wiz a dit :

Heureusement qu’il reste, j’ai commandé son maillot hier... :amoureu:

Ahah bien vu.

il y a 14 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Si on en parlait ce matin. Il pourra y être intégré.

Désolé, j'ai survolé le sujet. Faut dire que ça tournait en prise de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça, c'est réglé.

Je fais confiance à Arteta. En tout cas il fait un choix fort, il préfère manifestement que Saliba grandisse dans son futur environnement plutôt que d'aller chez les bouchers en division inférieure. Ca se défend... Et surtout, dès qu'il se montrera plus impressionnant à l'entraînement, il pourra jouer.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, cette situation apparaît comme la plus logique. Laissez le joueur s’adapter tranquillement à son environnement. Il n’y avait aucune de logique à le prêter à un club de D2 anglaise.

j’espère qu’il pourra jouer en PL ou en coupe bientôt.

j’ai quand même peur que de soit un joueur fragile physiquement et qui enchaîne les blessures, un peu comme à saint Étienne . J’espère que ça ne sera pas le cas à Arsenal .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2020 à 13:21, Xavgunner_6 a dit :

Le score ne plaide Pas en sa faveur mais bon c'était ptet collectif. 

Quelqu'un a pu voir son match ? 

5 pros en u23 et on fait 3-3, on se demande si les gars étaient motivé quand même 

Sur le peu que j'ai vu un but concédé sur coup franc direct et un autre sur penalty.

the quieter you become the more you are able to hear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement, le processus pour être titulaire (sans avoir eu le mois de matchs de préparation pour tester tous les joueurs de l'équipe), c'est être normalement le meilleur au poste concerné en se basant au minimum sur les entrainements ?

 

Je veux bien qu'il n'ait pas eu sa chance en match officiel, mais on a 8 DC dans l'équipe(On a le plus grand effectif de DC pur du top 6 devant Man city :zZZzzZz: d'après transfertmarkt), pour 2 postes (voir 1 poste si Arteta ne veut pas de DC droitier à gauche). Une période de match de prépa très courte entre la fin de la saison dernière et cette nouvelle saison.

 

C'est un peu compliqué de faire des modifs sur les postes de DC surtout si on un veut une stabilité.

 

En plus si il a des lacunes actuellement, quels sont les chances qu'il se rate sur un match officiel en PL si il n'est pas assez performant aux entrainements ?

 

En ce qui concerne les coupes, si Arteta les prend toutes au sérieux (même la plus pourri), ce sera difficile pour Saliba de jouer (au jour d'aujourd'hui) surtout que la coupe de la ligue on joue que des grosses équipes(Liverpool, Man City) alors que généralement à ce stade de la compétition dans les autres saisons on pouvait espérer jouer des équipes de division inférieur.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois ce que fait Fofana depuis le début de saison...c’est encore plus frustrant! Rodgers n’a pas hésité a le lancer lui. Je pense pas qu’il le regrette.

Il doit être titulaire contre MU. Évidemment il ne le sera pas Arteta est beaucoup trop frileux pour ca...on aura droit au champion du ridicule, Mustafi 1er.

Modifié par Skins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Skins a dit :

Quand tu vois ce que fait Fofana depuis le début de saison...c’est encore plus frustrant! Rodgers n’a pas hésité a le lancer lui. Je pense pas qu’il le regrette.

Il doit être titulaire contre MU. Évidemment il ne le sera pas Arteta est beaucoup trop frileux pour ca...on aura droit au champion du ridicule, Mustafi 1er.

 

Sans parler de Mustafi... Mais le match de Xhaka en DCG mais c'est juste une horreur de A à Z.

 

Saliba dans une défense à 3 avec Gabriel et Luiz, même s'il est un peu fébrile mais ça peut pas être pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Skins a dit :

Quand tu vois ce que fait Fofana depuis le début de saison...c’est encore plus frustrant! Rodgers n’a pas hésité a le lancer lui. Je pense pas qu’il le regrette.

Il doit être titulaire contre MU. Évidemment il ne le sera pas Arteta est beaucoup trop frileux pour ca...on aura droit au champion du ridicule, Mustafi 1er.

Fofana ne vient pas de perdre sa mère si on veut vraiment comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kloro a changé le titre en [2] William Saliba
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..