Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba


SkyMan

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Ezio a dit :

 

Donc on va vraiment le prêter ? Gestion de guignol. Rarement vue ca. 

 

Ca bloque Holding pour envoyer Saliba en pret. Mais c'est de la fiction. 

 

Bouhafsi vient de dire que Rennes aurait bouclé Rugani donc non il devrait pas aller là bas. Après on peut toujours le prêter ailleurs.

 

Je pensais pareil que toi mais apparemment il a perdu sa mère et aurait des problèmes de famille donc ça peut se comprendre qu'il veuille se rapprocher de la France ou le club qui pense à son bien être pour le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais au bout d'un moment faut arrêter...

C'est terrible de perdre un de ses parents mais on ne peut pas, tout le temps sacrifier nos finances pour les problèmes perso des joueurs.

 

Dans n'importe quelle entreprise, tu perds un proche, tu es arrêté 15 jours et tu repars au boulot ... c'est dur mais c'est la vie.

Après avoir gentiment prêté torreira parce qu'il voulait aller a l'atletico, on va renvoyer saliba en France pour son moral.

 

En fait nous sommes la sécurité sociale de Londres...

Modifié par na-oukine
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins @na-oukine pour le coup. 

 

C'est terrible pour lui, mais il n'est pas le premier à perdre un proche. On peut pas faire dans le social en permanence, c'est plus possible tout ça. On a payé 30M pour le signer 4 ans. On a déjà dû le laisser en prêt un an. Si on le re-prête, ça voudra dire qu'on ne pourra en profiter que 2 ans s'il ne prolonge pas. C'est juste pas possible. 

 

j'espère vraiment qu'il va rester que Mikel va rapidement l'impliquer parce que ça commence à devenir agaçant cette situation. Si on avait des tauliers derrière, à la rigueur ça ne poserait pas forcément de soucis particuliers, mais là c'est clairement pas le cas. On a besoin de lui. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Wiz a dit :

 


A ce sujet Fofana a ajouté dans la même interview que ce qui était compliqué pour Saliba c'est qu'il n'avait pas été signé par l'entraîneur en place (Arteta). Bref il sous entendait que pour le moment Arteta ne semblait pas compter sur lui et que c'était une période difficile pour son ancien coéquipier. Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sick_Boy a dit :


A ce sujet Fofana a ajouté dans la même interview que ce qui était compliqué pour Saliba c'est qu'il n'avait pas été signé par l'entraîneur en place (Arteta). Bref il sous entendait que pour le moment Arteta ne semblait pas compter sur lui et que c'était une période difficile pour son ancien coéquipier. Affaire à suivre.

 

Je crois pas que le fait qu'il ait pas signer sous Arteta joue énormément. Ou alors faudrait changer tout notre effectif serait dans ce cas.Je pense qu'Arteta ne le trouve pas assez bon/prêt ou qu'il est pas assez impliqué. J'espère qu'on aura une explication au moins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 43 minutes, Sick_Boy a dit :


A ce sujet Fofana a ajouté dans la même interview que ce qui était compliqué pour Saliba c'est qu'il n'avait pas été signé par l'entraîneur en place (Arteta). Bref il sous entendait que pour le moment Arteta ne semblait pas compter sur lui et que c'était une période difficile pour son ancien coéquipier. Affaire à suivre.

 

il y a 25 minutes, Sheldon a dit :

 

Je crois pas que le fait qu'il ait pas signer sous Arteta joue énormément. Ou alors faudrait changer tout notre effectif serait dans ce cas.Je pense qu'Arteta ne le trouve pas assez bon/prêt ou qu'il est pas assez impliqué. J'espère qu'on aura une explication au moins. 

Arteta a déjà donné l'explication le 30 Juin 

 

 

 

  

Le 30/06/2020 à 14:53, Ezio a dit :
J'en étais sûr. Il le mettra pas titulaire tout de suite. Il passera donc derrière des Luiz Mari etc 

 

 

Bon cela dit il a raison dans le fond mais vue notre defense. Je m'étais dit que ça allait accélérer le processus.

 

J'avais flairé le bail, bon pas de la à ce qu'il soit boycott même en cup mais Arteta avait prévenu. Il lui laissera du temps.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'était tout simplement sûr que ça allait prendre du temps... Quand je vois certains qui pensaient même qu'il allait dépanner dès la fin de saison dernière s'il avait le droit de jouer. 

Par contre la théorie d'Arteta ne compte pas sur lui dans son projet, pas du tout. Il ne cesse de répéter qu'on ne le rushe pas pour qu'il puisse être le joueur à terme que l'on espère. C'est une vision long terme que l'on a avec lui. C'est frustrant de ne pas le voir ne serait-ce qu'en cup c'est sûr, mais c'est pas parce qu'on ne le juge pas assez bon je pense. J'espère qu'on le verra en Europa League du coup. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On oublie surtout que Saliba il a 19 ans, pour un DC c'est extrêmement jeune. De plus, il a perdu sa mère y a quelques mois. On dirait que les gens ne se rendent pas compte de ce que c'est de perdre sa mère... De plus à un si jeune âge.

 

Plus haut ça parle de 15 jours de congés lol. T'as beau retourner au boulot après 15 jours, t'es plus le même homme pendant un très long moment

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 hours ago, Kloro said:

On oublie surtout que Saliba il a 19 ans, pour un DC c'est extrêmement jeune. De plus, il a perdu sa mère y a quelques mois. On dirait que les gens ne se rendent pas compte de ce que c'est de perdre sa mère... De plus à un si jeune âge.

 

Plus haut ça parle de 15 jours de congés lol. T'as beau retourner au boulot après 15 jours, t'es plus le même homme pendant un très long moment

 

Mais le fait que soit la cause de sa mise au placard c'est juste une suspicion ou il y a des infos qui vont dans ce sens? On voit ça depuis quelques temps sur le forum mais jamais vu une source.

 

Dans les déclarations récente de Fofana, j'ai plutôt l'impression que Saliba est frustré de pas jouer, pas qu'il en PLS dans sa chambre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Stravoguine a dit :

Dans les déclarations récente de Fofana, j'ai plutôt l'impression que Saliba est frustré de pas jouer, pas qu'il en PLS dans sa chambre.

Bah oui certains vont beaucoup trop loin. On dirait qu'ils le connaissent personnellement. C'est évident qu'il veut jouer.

 

Enfin bref j'espère qu'on le prêtera pas ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ezio a dit :

Donc un joueur veut pas jouer maintenant ? je sais qu'ici on a l'art de débattre de chose évidente, mais là c'est de l'abus.

Oui si il est pas bien mentalement il a pas envie de le montrer devant 60 000 personne.

 

Je ne dis pas que c'est le cas, juste que tu en sais rien, et moi non plus. Tu as jamais entendu parler de joueur ne voulant pas jouer? Vraiment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Oui si il est pas bien mentalement il a pas envie de le montrer devant 60 000 personne.

 

Je ne dis pas que c'est le cas, juste que tu en sais rien, et moi non plus. Tu as jamais entendu parler de joueur ne voulant pas jouer? Vraiment?

Non sauf quand il y a eu des cris racistes dans un stade

 

 

Sinon je veux bien des exemples. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ezio a dit :

Sinon je veux bien des exemples. 

 

Rien que chez nous et au même poste y'a eu Per Mertesacker, sur sa dernière année il ne supportait plus la pression des match et apparemment ce n'est pas un cas isolé dans le milieu.

Personne ici ne peut avoir la prétention de connaitre les raisons de "la mise à l'ecart" de Saliba, mais ne jamais sous-estimé les aspects mental d'un joueur. 

 

« Lors de ma dernière année, j'ai ressenti la pression et c'était parfois vraiment difficile. J'étais heureux de ne pas forcément jouer, les entraînements me suffisaient. Je me sentais vraiment mieux après m'être dit "je vais arrêter". Parfois, vous n'avez pas envie de faire du sport ou faire des séances d'entraînement, passer huit semaines ensemble sans voir votre famille. »
 

 

https://www.sofoot.com/mertesacker-raconte-son-anxiete-de-fin-de-carriere-460255.html

 

Modifié par Imsag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ezio a dit :

Non sauf quand il y a eu des cris racistes dans un stade

 

 

Sinon je veux bien des exemples. 

Vela, Bojan, Mertesacker, sans faire de recherches.

 

Tu ne peux pas concevoir qu'un mec qui a un coup de déprime ne veuille pas se montrer à la TV du monde entier? Explique moi où on s'est pas compris je suis dépassé.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..