Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba


SkyMan

Messages recommandés

Ouais en vrai Arsenal aura le dernier mot. L'OM n'a pas l'argent pour Saliba.

A moins qu'il parte en un énorme clash avec la direction et qu'il souhaite vraiment que partir là ce sera chaud, mais ça a pas l'air d'être le cas (pour l'instant)

 

Je suis pas trop non plus super confiant sur ce dossier... C'est vraiment un défenseur avec un potentiel énormissime, on est pas loin de la catastrophe gestionnel là

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement entre le Saliba qui avait 15 matchs pro de Ligue 1 dans les pattes, et le Saliba d'aujourd'hui avec 100 matchs Pro, dont une dizaine Européen + 2 séléctions Equipe de France à 21 ans (je crois que Magalhães n'est même pas international non ?) ça m'étonnerait qu'Arteta et le reste du staff ait la même réflexion concernant la gestion du joueur.

 

Maintenant pour moi on doit clairement commencer la saison avec un back four : Tierney-Gabriel-White-Tomiyasu et Saliba sur le banc qui grattera petit à petit du temps de jeu et prendra sa place de titulaire au cours de la saison.

J'comprends pas comment tu peux te passer d'un mec comme ça ! Et honnêtement ce sera une très bonne chose d'avoir une telle concurrence au poste de DC, regardez le cas Ramsdale-Leno par exemple !

Modifié par The Leftovers
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2022 à 11:25, The Leftovers a dit :

Franchement entre le Saliba qui avait 15 matchs pro de Ligue 1 dans les pattes, et le Saliba d'aujourd'hui avec 100 matchs Pro, dont une dizaine Européen + 2 séléctions Equipe de France à 21 ans (je crois que Magalhães n'est même pas international non ?) ça m'étonnerait qu'Arteta et le reste du staff ait la même réflexion concernant la gestion du joueur.

 

Maintenant pour moi on doit clairement commencer la saison avec un back four : Tierney-Gabriel-White-Tomiyasu et Saliba sur le banc qui grattera petit à petit du temps de jeu et prendra sa place de titulaire au cours de la saison.

J'comprends pas comment tu peux te passer d'un mec comme ça ! Et honnêtement ce sera une très bonne chose d'avoir une telle concurrence au poste de DC, regardez le cas Ramsdale-Leno par exemple !

Je suis d'accord avec toi. 

 

Interview d'Arteta dans laquelle il parle de Saliba. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne va pas empêcher les plus sulfureux de nous pondre des articles tous les deux jours, mais au moins, Mikel a tranchée la question pour de bon. Maintenant, si certains pensent toujours qu'il sera à l'OM ou ailleurs la saison prochaine, on ne peut plus rien faire pour eux.

 

Après une telle déclaration, ce serait se tirer une balle dans le pied de le vendre ou pire encore, de le prêter à nouveau. Ça n'aurait absolument aucun sens et jusqu'ici Arteta n'a jamais fait dans la langue de bois.

 

A partir de là, la conclusion est simple et c'est la plus logique. Saliba va rester et se battre pour sa place cette saison. Il aura du temps de jeu et en cas de pépin physique de White ou Gabi, on aura une doublure fiable, susceptible de s'imposer rapidement comme titulaire. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand meme, Arteta et Arsenal ça reste quand meme « le père alcoolique qui l’ont battu et l’ont traité plus bas que Terre »

meme si au final les projets du club et du staff étaient claires depuis le début le concernant (surtout vu toute les infos qui avaient leaké) mais fallait faire du révisionnisme et faire passer notre coach et son staff pour des dictateurs comme d’habitude. On espère que ça calmera les discours de certains mais c’est même pas sûr ça 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Arno a dit :

Attention quand meme, Arteta et Arsenal ça reste quand meme « le père alcoolique qui l’ont battu et l’ont traité plus bas que Terre »

meme si au final les projets du club et du staff étaient claires depuis le début le concernant (surtout vu toute les infos qui avaient leaké) mais fallait faire du révisionnisme et faire passer notre coach et son staff pour des dictateurs comme d’habitude. On espère que ça calmera les discours de certains mais c’est même pas sûr ça 

 

On va repartir sur 3 pages de discussion pour une métaphore?

Insupportable Arno. Je la maintient ma métaphore elle est vraiment pas mal.

La gestion de Saliba est dégueulasse depuis son arrivée, son prêt est une bonne chose, tu veux qu'on continue d'argumenter?

 

Il sera de retour chez nous bientôt, ça sera du passé, mais arrête de croire que tu as raison sur tout, notamment quand tu as tort.

Si tout se passé si bien que ça Saliba aurait un grand sourire en cette fin de saison, en précisant qu'il serait à Arsenal la prochaine.

 

 

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

On va repartir sur 3 pages de discussion pour une métaphore?

Insupportable Arno. Je la maintient ma métaphore elle est vraiment pas mal.

La gestion de Saliba est dégueulasse depuis son arrivée, son prêt est une bonne chose, tu veux qu'on continue d'argumenter?

 

Il sera de retour chez nous bientôt, ça sera du passé, mais arrête de croire que tu as raison sur tout, notamment quand tu as tort.

Si tout se passé si bien que ça Saliba aurait un grand sourire en cette fin de saison, en précisant qu'il serait à Arsenal la prochaine.

 

 

 

 

Oula! T’offusques pas pour si peu, c’était pour rire hein ^^

 

et non sa gestion n’est ps degueulasse depuis son arrivée, mais pas envie de ressortir justement un débat de 3 pages sur des choses aussi insignifiantes pour ma part. D’ailleurs, t’es en contradiction avec tes propos : Gestion degueulasse mais son « prêt est une bonne chose » fin bref… 

 

Pour terminer, j’ai jamais dis que j’avais raison ou tort, c’est plus toi qui vient un discours péremptoire sur le 3/4 des joueurs de l’effectif (surtout sur ce cas ci au final ou les propos d’Arteta démonte complètement tout le discours que tu tenais récemment toi et certains sur son cas et sa gestion ou comme quoi il aurait un soucis personnel avec lui) 

 

Pour ta dernière tu n’as toujours pas compris la communication d’un joueur et son camp visiblement. Complètement normal de laisser la porte ouverte à un club qui t’offres 50 matchs la saison + des supporters qui l’adoraient il allait pas se mettre en porte vis à vis deux c’est juste évident… mais à défaut de le comprendre faut que ça soit expliquer 150x…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

Il y a moyen qu'il soit le seul francophone la saison prochaine.

J'espère qu'il a bossé son anglais.

Lokonga parle français, Gabriel aussi, peut-être une ou deux recrues (Tielemans ?). 

 

En tout cas c'est enfin une déclaration claire de la part du coach, maintenant ça ne clôt pas le débat, ce sera le cas quand il y aura une clarté de la part de tous les partis et une prolongation de contrat pour Saliba. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, The Wilsh a dit :

Lokonga parle français, Gabriel aussi, peut-être une ou deux recrues (Tielemans ?). 

 

En tout cas c'est enfin une déclaration claire de la part du coach, maintenant ça ne clôt pas le débat, ce sera le cas quand il y aura une clarté de la part de tous les partis et une prolongation de contrat pour Saliba. 

 

Football London avait dit il y a quelques jours que Garlick bossait déjà pour prolonger Martinelli, Saliba et Saka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bien qu’Arteta se soit exprimé sur le sujet.

 

Il a aussi confirmé ce qui était répété ici par soucis de logique : avec un match de PL à jouer par semaine et White et Gabriel, il n’aurait pas eu la moitié du temps de jeu qu’il a eu à l’OM.

 

Maintenant il a gagné en expérience, ce prêt lui servira en angleterre. 51 matchs c’est énorme, certains ne se rendent pas compte que pour un jeune avoir joué ou pas ces matchs ça peut faire une grosse différence.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans cet article, on apprend entre autre que les dirigeants auraient confirmé à Saliba qu'il ferait partie intégrante du projet pour la saison prochaine. Une offre de prolongation à venir a été évoquée. 

 

Il n'est pas fermé à l'idée de rester à l'OM mais n'ira pas contre la volonté de ses dirigeants. L'article n'est malheureusement pas signé. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, The Wilsh a dit :

 

Eux font trop rire. Saliba a jamais déclaré publiquement vouloir resté à Marseille 

 

Chose que Bellerin a fait aujourd'hui d'ailleurs. 

 

 

Les mecs ont pas de tune. Pas d'option d'achat mais il veulent mettre mettre des vieux coups de pression en parlant à sa place. J'ai toujours pensé que c'était le pire peuple de France. J'en ai encore la preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..