Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba


SkyMan

Messages recommandés

Je trouve ça assez inquiétant perso, ça fait quand même 1 ans qu'il son en renegociation de contrat et je comprend pas pourquoi ça prend autant de temps... Enfin soit tu prolonge si c'est OK, si ça va pas tu pose tes conditions pour prolonger tu en rediscute après avec le club et si pas d'accord on se sert la main et en revoir...... 1ans de négociation ta envie de savoir vraiment ce qu'il foute. 

 

Avant le début du championnat si il a pas prolonger c'est malheureux mais faut le vendre tu peut pas te permettre de laisser partir encore un jeune joueur gratuit 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, quel intérêt aurait-il à partir ?

Il est titulaire avec un temps de jeu énorme, dans une équipe en belle progression qui se bat pour le titre et va jouer la C1.

Il a la confiance de son coach, et il est aimé par ses supporters.
Il est bien payé et va l'être encore plus.

 

A part du côté personnel, s'il n'aime pas la vie à Londres ou quoi, je ne vois pas trop quel argument il pourrait avoir pour se barrer ?

 

Après je ne pense pas que ça fasse une année entière qu'on négocie, ils doivent en parler de temps en temps, et ça doit prendre bien plus de temps qu'on ne le pense, cet genre de négociation, avec tout un tas de facteurs, et pas non plus d'urgence absolue du côté du club.

  • Merci 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2023 à 09:06, Auré a dit :

Franchement, quel intérêt aurait-il à partir ?

Il est titulaire avec un temps de jeu énorme, dans une équipe en belle progression qui se bat pour le titre et va jouer la C1.

Il a la confiance de son coach, et il est aimé par ses supporters.
Il est bien payé et va l'être encore plus.

 

A part du côté personnel, s'il n'aime pas la vie à Londres ou quoi, je ne vois pas trop quel argument il pourrait avoir pour se barrer ?

 

Après je ne pense pas que ça fasse une année entière qu'on négocie, ils doivent en parler de temps en temps, et ça doit prendre bien plus de temps qu'on ne le pense, cet genre de négociation, avec tout un tas de facteurs, et pas non plus d'urgence absolue du côté du club.

 

Ca c'est ta vision de supporter et j'espère, je pense qu'il a la même.

Mais on sait jamais, déjà parce qu'il peut peut être toucher plus ailleurs, c'est le plus gros prospect au monde et on est pas le meilleur club du monde; et que des gros clubs ont des soucis de défenseurs centraux, enfin en tout cas pas que des cracks. Je pense au Real, au Barça, voir le Bayern ou la Juventus (bon pas de LDC donc moins attractive).

 

Il doit être énormément sollicité et jouer la montre de son côté est pas si illogique, en fonction de ce qu'on lui propose financièrement, il doit avoir des contre exemples en pagaille... Rappelons que actuellement c'est l'un des joueurs les moins bien payés de l'effectif.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrêtez avec vos "plus gros prospect du monde" les gars.

 

C'est un très gros talent à son poste mais des cracks il y en a partout.
Le jour où il va déclarer qu'il veut aller au Barça, vous allez dire qu'il faut qu'on demande 300m€, non ?

 

Le club ne lui a probablement pas fait une offre dérisoire, arrêtez aussi de les prendre pour des amateurs.

On peut lire partout qu'il est à environ 40k/semaine, c'est logique de penser que le club est prêt au moins à doubler ce chiffre, et c'est déjà très bien pour un DC de 22 ans.

  • Aimer 2
  • Merci 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Non mais arrêtez avec vos "plus gros prospect du monde" les gars.

 

C'est un très gros talent à son poste mais des cracks il y en a partout.
Le jour où il va déclarer qu'il veut aller au Barça, vous allez dire qu'il faut qu'on demande 300m€, non ?

 

Le club ne lui a probablement pas fait une offre dérisoire, arrêtez aussi de les prendre pour des amateurs.

On peut lire partout qu'il est à environ 40k/semaine, c'est logique de penser que le club est prêt au moins à doubler ce chiffre, et c'est déjà très bien pour un DC de 22 ans.

 

Cite moi un DC meilleur que lui à 21 ans Junior31?

Un DC élu dans l'équipe type de PL de cet âge pour sa première saison? Je pense que tu vas un peu chercher.

 

J'ai jamais dit que l'offre était dérisoire, j'ai dit qu'il en aurait d'autres sur la table et qui font réfléchir, d'ou le pourquoi ça traine surement.

Ta dernière phrase montre que tu n'y comprend donc pas grand chose, heureusement que c'est pas toi qui négocie. En dessous de 110k c'est presque une insulte. Soit 6,5M/a, il aura peut être plus ailleurs mais il a une stabilité ici maintenant et il est fan du club, on le sait.

 

Et Bordel mais tu crois que le Barça paye ses transferts, s'il veut y aller il attendra tranquillement la fin de son contrat.

C'est fou d'être aussi sur de soi dans la forme et aussi bancale dans le fond, mais passe un bon week-end quand même ;)

Modifié par papapoupa31
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Auré a dit :

Non mais arrêtez avec vos "plus gros prospect du monde" les gars.

 

C'est un très gros talent à son poste mais des cracks il y en a partout.
Le jour où il va déclarer qu'il veut aller au Barça, vous allez dire qu'il faut qu'on demande 300m€, non ?

 

Le club ne lui a probablement pas fait une offre dérisoire, arrêtez aussi de les prendre pour des amateurs.

On peut lire partout qu'il est à environ 40k/semaine, c'est logique de penser que le club est prêt au moins à doubler ce chiffre, et c'est déjà très bien pour un DC de 22 ans.

Hier on lisait que le club s’en foutait de Nelson. Limite qu’il lui avait fait une offre histoire de, sans discuter avec lui de sa place dans l’effectif et en lui présentant un plan sur sa future utilisation. 
Aujourd’hui on apprend qu’il va probablement prolonger :whistling: 

Ca me dépassera toujours cette tendance qu’on les supporters à se positionner en connaisseur, limite en insider de tout ce qu’il se passe, alors qu’on perçoit à peine une très très faible partie de ce qu’il se passe en coulisse, et toujours en retard en plus.

  • Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Fred76ers a dit :

Hier on lisait que le club s’en foutait de Nelson. Limite qu’il lui avait fait une offre histoire de, sans discuter avec lui de sa place dans l’effectif et en lui présentant un plan sur sa future utilisation. 
Aujourd’hui on apprend qu’il va probablement prolonger :whistling: 

Ca me dépassera toujours cette tendance qu’on les supporters à se positionner en connaisseur, limite en insider de tout ce qu’il se passe, alors qu’on perçoit à peine une très très faible partie de ce qu’il se passe en coulisse, et toujours en retard en plus.

 

Mais d'ou ai je fait l'insider?

Comment tu peux être plus sûr qu'il reste ou  qu'il parte, il se pose la question de pourquoi il partirait, mais tout est possible, ce que ne sont que des suppositions.

 

Ce qui me dépasse c'est certains donneurs de leçon ici. J'ai juste affirmer qu'il avait surement été solicité par d'autres clubs. Tu as raison sur le fait qu'on n'en sait rien par contre sur ce qu'il pense lui et ce que le club lui propose.

 

Pour Nelson  pareil, j'ai dit que j'espérai bien sûr qu'il reste, mais je ne le comprendrais pas.

 

Passez tous un bon week-end sinon.

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, papapoupa31 a dit :

J'ai juste affirmer qu'il avait surement été solicité par d'autres clubs

 

Selon Fabrice Hawkins, le PSG et deux clubs de PL se sont renseignés sur lui

Son agent doit faire monter les enchères, ce qui est normal

On verra jusqu'où le club est pas prêt à aller pour le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Cite moi un DC meilleur que lui à 21 ans Junior31?

Un DC élu dans l'équipe type de PL de cet âge pour sa première saison? Je pense que tu vas un peu chercher.

 

J'ai jamais dit que l'offre était dérisoire, j'ai dit qu'il en aurait d'autres sur la table et qui font réfléchir, d'ou le pourquoi ça traine surement.

Ta dernière phrase montre que tu n'y comprend donc pas grand chose, heureusement que c'est pas toi qui négocie. En dessous de 110k c'est presque une insulte. Soit 6,5M/a, il aura peut être plus ailleurs mais il a une stabilité ici maintenant et il est fan du club, on le sait.

 

Et Bordel mais tu crois que le Barça paye ses transferts, s'il veut y aller il attendra tranquillement la fin de son contrat.

C'est fou d'être aussi sur de soi dans la forme et aussi bancale dans le fond, mais passe un bon week-end quand même ;)

C'est quoi Junior31 ?

William Saliba a 22 ans. Je n'ai eu à remonter que 3 saisons, en 2019-2020 Söyüncü était dans l'équipe-type de PL, à 22 ans, pour sa première saison.

Comme quoi, en plus, ce n'est pas un gage de réussite de carrière. Je souhaite bien mieux à Saliba.

 

"Le plus gros prospect du monde" = pas que les DCs, ta formulation n'est pas bonne, conviens-en.

Mais même en DC, pas besoin de chercher bien longtemps, Gvardiol au pif, De Ligt si je cherche un peu plus... 

 

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Ce qui me dépasse c'est certains donneurs de leçon ici. J'ai juste affirmer qu'il avait surement été solicité par d'autres clubs. Tu as raison sur le fait qu'on n'en sait rien par contre sur ce qu'il pense lui et ce que le club lui propose.

Non mais après tu affirmes que 110k c'est une insulte, que Saliba est le plus gros prospect du monde, sans même parler de poste ou de tranche d'âge.
C'est obligé que tu sois repris par un membre... que ce soit moi ou un autre.

 

Et ne parle pas de donneurs de leçon quand tu dis "tu ne comprends pas grand chose" ou autre. Surtout quand tu sors la pépite du 110k irrespectueux.

 

Saliba c'est un gros crack dans sa catégorie, il fait une superbe saison après un parcours difficile et c'est génial. On veut tous qu'il prolonge.
Mais toi tu as tendance à très mal formuler tes sentiments.

 

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Auré a dit :

C'est quoi Junior31 ?

 

 

Comme quoi, en plus, ce n'est pas un gage de réussite de carrière. Je souhaite bien mieux à Saliba.

 

"Le plus gros prospect du monde" = pas que les DCs, ta formulation n'est pas bonne, conviens-en.

Mais même en DC, pas besoin de chercher bien longtemps, Gvardiol au pif, De Ligt si je cherche un peu plus... 

 

Non mais après tu affirmes que 110k c'est une insulte, que Saliba est le plus gros prospect du monde, sans même parler de poste ou de tranche d'âge.
C'est obligé que tu sois repris par un membre... que ce soit moi ou un autre.

 

Et ne parle pas de donneurs de leçon quand tu dis "tu ne comprends pas grand chose" ou autre. Surtout quand tu sors la pépite du 110k irrespectueux.

 

Saliba c'est un gros crack dans sa catégorie, il fait une superbe saison après un parcours difficile et c'est génial. On veut tous qu'il prolonge.
Mais toi tu as tendance à très mal formuler tes sentiments.

 

 

 

 

23 ans Soyuncu, Gvardiol à la limite ok même s'il joue un championnat moins dense (en équipe), De Light à 23 ans.

Pour la façon de te répondre oui pardon c'était abrupte mais ton 80k/semaine est un peu lunaire, il a en tout cas toute les cartes en main pour demander plus, un contrat qui va vite arriver à son terme, des agents je suis sur très efficaces, une place de titulaire et une nomination dans le XI de l'année.

 

Bien sûr qu'on espère tous qu'il prolonge. Mais ça traine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

Mais d'ou ai je fait l'insider?

Comment tu peux être plus sûr qu'il reste ou  qu'il parte, il se pose la question de pourquoi il partirait, mais tout est possible, ce que ne sont que des suppositions.

 

Ce qui me dépasse c'est certains donneurs de leçon ici. J'ai juste affirmer qu'il avait surement été solicité par d'autres clubs. Tu as raison sur le fait qu'on n'en sait rien par contre sur ce qu'il pense lui et ce que le club lui propose.

 

Pour Nelson  pareil, j'ai dit que j'espérai bien sûr qu'il reste, mais je ne le comprendrais pas.

 

Passez tous un bon week-end sinon.

 

 

En l’occurrence je parlais de Nelson en faisant un parallèle. Et je ne me rappelais plus de la personne qui avait écrit le poste. 
J’ai relu ton post, j’ai aucun problème avec ce que tu dis, t’en fais peut être trop sur « plus gros prospect » perso j’en ai aucune idée, mais c’est peut être le cas donc… T’émets clairement des hypothèses dans ce post donc je vois pas pourquoi tu t’es senti attaqué vis à vis de ce que tu dis concernant Saliba. 
Et concernant Nelson, je ne sais pas de qui venait le post. Mais bon moi ça me tue les gens (et pas forcément toi même si t’en fais peut être partie, j’en sais rien), qui pense mieux savoir comment faut gérer la situation alors qu’ils ont lu qu’un article de john Cross sorti 1 mois après avoir pris connaissance d’une discussion. Et en mode, dans le staff et le board on travaille comme des amateurs… Ça empêche personne de faire des erreurs, et tant qu’on donne un avis ca me dérange pas, mais faut aussi savoir rester à sa place

Modifié par Fred76ers

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2023 à 18:40, Fred76ers a dit :

En l’occurrence je parlais de Nelson en faisant un parallèle. Et je ne me rappelais plus de la personne qui avait écrit le poste. 

C'était moi concernant Nelson. J'avais fait une supposition, et j'insiste sur supposition car que tu utilises le terme "Insider" j'accepte pas trop en faite. Je dois être un des rares ici depuis qu'Arteta est arrivé à rarement discuté les décisions de son staff et lui même, car on a qu'une petite partie de l'Iceberg visible mais on sait rien de ce qui se passe en interne et aux entrainements, quand j'invoquais cet argument, je me faisais reprendre de volée, et maintenant que je viens faire une supposition, et j'insisite sur supposition et non affirmation comme certains le font parfois sans source, sur le cas d'un joueur, je me fais reprendre également... Après pour Nelson, j'attends quand même de voir, je serai heureux, très heureux même de le voir rester mais j'attends de voir si il aura ses fameux matchs/minutes en plus, on en sait rien si le club a discuté de son statut chez nous, il sera probablement augmenté mais est ce qu'il jouera ? Est ce qu'il aura un vrai rôle dans la rotation ? Car lui voulait rester car il semblait aimer le club, mais je serai pas étonné de le voir partir, 1 annpée après, si il ne joue pas assez, après le club aura réussi à protéger sa valeur donc c'est très bien mais si il n'a pas la considération qu'il est sensé avoir pour un joueur prolongeant l'aventure avec nous, je serai déçu.

 

 

Pour en revenir à Saliba, on verra, lui aussi à l'air de bien se plaire à Arsenal et de prendre du plaisir, mais l'échec pour le titre peut le faire réfléchir (La encore, je vais me répéter mais je suis sur que si on va chercher le trophée, il prolonge et même à 110000/w). Qu'il y aie probablement l'intérêt du PSG (qui rafle beaucoup et qui reste sa "ville" d'origine est inquiétant. Pour les deux clubs de PL concerné je suis certain que y'a City, donc forcément ça fait réfléchir quand t'as deux des meilleurs équipes au monde qui viennent te convoiter, ça va prendre un moment qu'il donne sa décision et il voudra du coup sans doute un salaire plus conséquent. C'est aussi à nous d'anticiper et de faire venir un joueur qui pourrait occuper et le poste de Saliba et le poste d'ARD.

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

C'était moi concernant Nelson. J'avais fait une supposition, et j'insiste sur supposition car que tu utilises le terme "Insider" j'accepte pas trop en faite. Je dois être un des rares ici depuis qu'Arteta est arrivé à rarement discuté les décisions de son staff et lui même, car on a qu'une petite partie de l'Iceberg visible mais on sait rien de ce qui se passe en interne et aux entrainements, quand j'invoquais cet argument, je me faisais reprendre de volée, et maintenant que je viens faire une supposition, et j'insisite sur supposition et non affirmation comme certains le font parfois sans source, sur le cas d'un joueur, je me fais reprendre également... Après pour Nelson, j'attends quand même de voir, je serai heureux, très heureux même de le voir rester mais j'attends de voir si il aura ses fameux matchs/minutes en plus, on en sait rien si le club a discuté de son statut chez nous, il sera probablement augmenté mais est ce qu'il jouera ? Est ce qu'il aura un vrai rôle dans la rotation ? Car lui voulait rester car il semblait aimer le club, mais je serai pas étonné de le voir partir, 1 annpée après, si il ne joue pas assez, après le club aura réussi à protéger sa valeur donc c'est très bien mais si il n'a pas la considération qu'il est sensé avoir pour un joueur prolongeant l'aventure avec nous, je serai déçu.

 

 

Pour en revenir à Saliba, on verra, lui aussi à l'air de bien se plaire à Arsenal et de prendre du plaisir, mais l'échec pour le titre peut le faire réfléchir (La encore, je vais me répéter mais je suis sur que si on va chercher le trophée, il prolonge et même à 110000/w). Qu'il y aie probablement l'intérêt du PSG (qui rafle beaucoup et qui reste sa "ville" d'origine est inquiétant. Pour les deux clubs de PL concerné je suis certain que y'a City, donc forcément ça fait réfléchir quand t'as deux des meilleurs équipes au monde qui viennent te convoiter, ça va prendre un moment qu'il donne sa décision et il voudra du coup sans doute un salaire plus conséquent. C'est aussi à nous d'anticiper et de faire venir un joueur qui pourrait occuper et le poste de Saliba et le poste d'ARD.

 

City je sais pas ils sont quand même bien armés niveau DC en nombre (Aké, Akanji, Stones, Ruben Dias, Laporte), moi je verrai plus Liverpool ou Man U un peu moins fourni.

 

On espère quand même que la bonne nouvelle va arriver rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très très peu probable mais Je me demandes quand même si Deschamp ne va pas convoquer Saliba pour les 2 matchs de juin pour les éliminatoires de l'Euro. (Dans le cas ou il est gueri pour le tester par la team medical des bleus, car à un moment donné il faut qu'il guérisse de sa blessure au dos ^^).

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas contre le vendre en échange d'un gros gros chèque, il joue dans le meilleur championnat du monde, dans une équipe qui progresse et qui est ambitieuse, titulaire indiscutable, exposé sur la scène européenne+ Arsenal peut très bien lui offrir un salaire confortable

 

En revanche s'il a des prétentions salariales trop élevées, dans ce cas get rid, 100 millions au PSG :ph34r:

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jil a dit :

magnifique info exclusive du sun

on attend la confirmation de tintin magazine

Un deux journalistes et suivi par Ornstein. 

 

 

En 2023 faut arrêter ces messages hein pour vouloir être drôle.

 

 

Au mail et au sun il y a des journalistes sérieux. Vue le temps que ça prend pour prolonger Saliba tu te doutes que cela se passe pas comme prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ezio a dit :

Un deux journalistes et suivi par Ornstein. 

 

 

En 2023 faut arrêter ces messages hein pour vouloir être drôle.

 

 

Au mail et au sun il y a des journalistes sérieux. Vue le temps que ça prend pour prolonger Saliba tu te doutes que cela se passe pas comme prévu.

 

Absolument n'importe quoi. Saka ça a mis combien de temps ? 

 

Bref, libre à chacun de s'alarmer et de réagir à chaque article merdique qui va sortir sur Twitter. 

 

Tant que Orni et Romano n'en parlent pas, ça ne vaut rien. 

 

Il s'agit d'un joueur clé de l'effectif, il est devenu indiscutable dès son premier match sous nos couleurs, y'a absolument aucune chance qu'il soit vendu cet été. 

 

Ça tenait les mêmes discours sur Emile par rapport à son temps de jeu et au final il va rester, ce qui est totalement logique.

 

Saliba a déjà déclaré que tout lui plaisait au club, je ne vois pas pourquoi soudainement il voudrait partir alors qu'il s'est facilement imposé dans le meilleur championnat du monde.

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kloro a changé le titre en [2] William Saliba
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..