Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba


SkyMan

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Junior31 a dit :

Bonjour à tous les Adorateurs du Grand Saliba (AGS). Chers disciples de cette secte qui êtes dévoués corps et âmes  au maître du marquage à 5m, roi de la passe latérale et imperator du contrôle raté. 

Encore un match, et oui un de plus, où le Grand Saliba a été plus que moyen ne rassurant personne, pas même sa propre ombre.

Vous l'attendez tous voici son bilan chiffré du jour : 50 ballons joués

* passe vers l'avant à 2-5m : 10 : 20%

* passe vers l'arrière : 1 : 2%

* passe qui casse une ligne : 3 : 6%

* passe latérale : 29 : 58%

* passe transversale : 1 : 2%

* tête : 6 : 12%

* ballon perdu : 1

* contrôles ratés : 2

 

Je vous l'ai dit, je continuerai jusqu'au bout. Ce joueur est sur-côté. 

 

 

Faut sérieusement penser à consulter mon grand. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Junior31 a dit :

Tu sembles très mal à l'aise face à la vérité. Ce qui constitue un excellent motif de consultation.

 

Y'a aucune vérité dans ce que tu évoques, c'est simplement un ramassis de conneries.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fly a dit :

 

Y'a aucune vérité dans ce que tu évoques, c'est simplement un ramassis de conneries.

 

Ne l'encourage pas.

Excellent match de Saliba, même sur ses deux imprécisions il se rattrape plutôt bien.

Très costaud défensivement, a eu le mérite en plus de mettre deux trois petits coups à Maupay sans choper un carton. Ce qui mérite une médaille.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Fly a dit :

 

Y'a aucune vérité dans ce que tu évoques, c'est simplement un ramassis de conneries.

Je comptabilise toutes ses touches de balle sur carnet. C'est tout. Voilà son bilan. Faut pas être dég' !

 

il y a 55 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ne l'encourage pas.

Excellent match de Saliba, même sur ses deux imprécisions il se rattrape plutôt bien.

Très costaud défensivement, a eu le mérite en plus de mettre deux trois petits coups à Maupay sans choper un carton. Ce qui mérite une médaille.

Excellent match ???!! Haaaaahaaa haaahaaaa ! t'es vraiment drôle. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Junior31 a dit :

Je comptabilise toutes ses touches de balle sur carnet. C'est tout. Voilà son bilan. Faut pas être dég' !

 

Excellent match ???!! Haaaaahaaa haaahaaaa ! t'es vraiment drôle. 

 

 

Garde le se petit carnet dans 20ans il  vaudra de l'or :D

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Sofascore, 14 duels joués, 13 perdus et 100% d'échec dans le domaine aérien (sur 10 duels). 

 

Toney l'a mangé, il avait déjà rencontré des difficultés similaires face à Moussa Dembélé en Ligue 1 la saison dernière. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, The Wilsh a dit :

Selon Sofascore, 14 duels joués, 13 perdus et 100% d'échec dans le domaine aérien (sur 10 duels). 

 

Toney l'a mangé, il avait déjà rencontré des difficultés similaires face à Moussa Dembélé en Ligue 1 la saison dernière. 

 

Ce qui est contradictoire c'est qu'il avait manger Toney au match allé

 

Je crois qu'à l'OM vers février il baisse le pied aussi, à son âge vu le nombres de matchs qu'il joue depuis un an et demi c'est normal.

 

Il nous faut Jesus pour galvaniser l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas encore habitué à jouer autant. Il faut rappeler qu'avant son excellent prêt à l'OM où il a énormément joué (52 matchs), il n'avait jamais joué plus d'une vingtaine de matchs sur une saison complète, notamment en raison des blessures.

 

Là, on est en PL. C'est logique qu'il connaisse une période de moins bien, surtout avec l'intensité du foot anglais. Rien de bien inquiétant en soit. Il va rapidement se remobiliser et revenir à son meilleur niveau, je n'ai aucun doute là-dessus. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le point faible de l'équipe aujourd'hui, Frank et Toney l'ont clairement ciblé, le deuxième a gagné tous ses duels aériens, ce qui leur a permis d'éviter notre pressing pendant tout le match, avec la belle capacité de relance de Raya. Brentford est aussi une des équipe les plus physiques de PL, Mbeumo et Toney ont vraiment casser les c***** jusqu'à la fin sur les duels. 

Il reste très jeune. Mais il doit faire beaucoup mieux. 

En tout cas ces derniers matchs la tendance s'est inversé, Gabriel est notre meilleur défenseur contrairement au début de saison

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement il s’est fait mangé aujourd’hui.Et globalement il connaît une phase de moins bien depuis le retour de la CDM. 
On a besoin de récupérer les blessés pour redonner du souffle à toute l’équipe je pense. Et Saliba avait eu un trou d’air la saison dernière aussi, j’ai l’impression qu’il revit la même chose. 

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

White face à toney. Ça aurait été pire.

le mec a fait ce qu’il a pu, par rapport au stat, j’y crois pas. Il a gagné plus de duel que ça face à toney , du moins il l’a bcp bousculé pour pas qu’il agisse.

 

vous lui reprochez de ne pas être au top sur les ballons long face à toney.

meme gabi c’est fait bouffé par toney sur les quelques ballons qu’ils ont joué.

 

c’est plutôt le milieu de terrain xhaka et odegaard et marti , white qui n’ont pas été au niveau. Xhaka qui a perdu un nombre incalculable de ballons sur des têtes tous seuls , sans pression. 

Modifié par arsenewho
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Alk. a dit :

C'était le point faible de l'équipe aujourd'hui, Frank et Toney l'ont clairement ciblé, le deuxième a gagné tous ses duels aériens, ce qui leur a permis d'éviter notre pressing pendant tout le match, avec la belle capacité de relance de Raya. Brentford est aussi une des équipe les plus physiques de PL, Mbeumo et Toney ont vraiment casser les c***** jusqu'à la fin sur les duels. 

Il reste très jeune. Mais il doit faire beaucoup mieux. 

En tout cas ces derniers matchs la tendance s'est inversé, Gabriel est notre meilleur défenseur contrairement au début de saison

 

Je suis d'accord, il se fait manger contre Toney et c'est vraiment son axe d'amélioration principal les duels aériens. Avec le physique qu'il a il doit être plus performant dans ce domaine et je pense qu'il doit mieux bosser l'appréciation des trajectoires et être plus malin au duel. 

 

Toney est un phénomène dans ce domaine (et en général honnêtement), c'est sûrement l'attaquant de la ligue qui utilise le mieux son corps avec Kane. Il a aussi une détente monstrueuse. 

 

Brentford a clairement identifier cette zone. 

Par contre ça peut arriver de perdre le duel sur un ballon long mais perdre quasi systématiquement les seconds ballons c'est un autre problème. Saliba doit être mieux entourer quand il joue le duel. Gabriel contrôle assez bien la profondeur en couverte (même si il se fait avoir sur le but refusé de Brentford) mais ça doit mieux contrôler les zones autour. C'est un aspect récurrent de notre jeu ou Partey est seul dans ces zone me et il ne peut pas gérer tous les espaces. 

 

On a un peu moins ce problème axe gauche quand même avec Xhaka qui vient rejouer ces seconds ballons ! 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Heisenberg a dit :

 

Je suis d'accord, il se fait manger contre Toney et c'est vraiment son axe d'amélioration principal les duels aériens. Avec le physique qu'il a il doit être plus performant dans ce domaine et je pense qu'il doit mieux bosser l'appréciation des trajectoires et être plus malin au duel. 

 

Toney est un phénomène dans ce domaine (et en général honnêtement), c'est sûrement l'attaquant de la ligue qui utilise le mieux son corps avec Kane. Il a aussi une détente monstrueuse. 

 

Brentford a clairement identifier cette zone. 

Par contre ça peut arriver de perdre le duel sur un ballon long mais perdre quasi systématiquement les seconds ballons c'est un autre problème. Saliba doit être mieux entourer quand il joue le duel. Gabriel contrôle assez bien la profondeur en couverte (même si il se fait avoir sur le but refusé de Brentford) mais ça doit mieux contrôler les zones autour. C'est un aspect récurrent de notre jeu ou Partey est seul dans ces zone me et il ne peut pas gérer tous les espaces. 

 

On a un peu moins ce problème axe gauche quand même avec Xhaka qui vient rejouer ces seconds ballons ! 

 

C'est la première fois de l'année qu'il se fait dominer de la tête par un attaquant, si on pouvait éviter de tirer des généralités dans ce domaine.

Pour rappel White quand il était dans l'axe était excellent mais moins performant dans ce domaine que ne l'est le Français.

 

Sur le but, Saliba est fautif par exemple, mais surtout Toney est à 2m50 de haut quand il touche la tête, sa détente est folle en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

C'est la première fois de l'année qu'il se fait dominer de la tête par un attaquant, si on pouvait éviter de tirer des généralités dans ce domaine.

Pour rappel White quand il était dans l'axe était excellent mais moins performant dans ce domaine que ne l'est le Français.

 

Sur le but, Saliba est fautif par exemple, mais surtout Toney est à 2m50 de haut quand il touche la tête, sa détente est folle en effet.

 

Je parle pas que de cette saison.

Il a parfois du mal à gérer des joueurs qui utilisent bien leur corps sur des ballons longs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kloro a changé le titre en [2] William Saliba
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..