Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba


SkyMan

Messages recommandés

il y a une heure, Kloro a dit :

Ce serait cool de recruter un français pour l'accompagner, il semble bien seul dans ce groupe ^^

 

Si Chelsea décide de ne pas tripler son salaire au dernier moment, y'a des chances que Ndicka débarque cet été.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Kloro a dit :

 

Parfait pour faire souffler Martinelli

 

En effet un beau joker de luxe! ;)

Sinon plus sérieusement je regrette un peu qu'on ne se soit pas positionné sur Kamara, il a rien couté, il est jeune et est pote avec Saliba.

Et là il commence à prendre le rythme de la PL et on voit qu'il a largement les capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Junior31 a dit :

Bonsoir à la secte des AGS (Adorateur du Grand Saliba) maître du marquage à 5m, roi de la passe latérale et imperator du contrôle raté. 

Vous savez ce je pense de ce flan Mireille je n'y reviendrez pas dessus. Mais, j'ai décidé, afin de faire taire des bouches de footix et d'Arsenalix qui vouent un culte infini à ce joueur et qui se persuadent qu'il fait parti du gratin européen au poste DC, de prendre des notes sur ses performances. En effet, ça ne fera qu'appuyer un petit plus mes arguments. 

Voilà ci-dessous le Grand Bilan du Grand Saliba. 

 

Sur le match contre MAN U : 45 ballon joués

3 passes vers l'arrières

12 passes vers l'avant : 25%

16 passes latérales : 36%

3 passes interceptées (ballons perdus)

4 contrôles ratés : 9%

5 sacoches vers l'avant : 11%

2 interceptions

1 courses vers l'avant

 

Je vous avertis d'ores et déjà je continuerai jusqu'à ce qu'il parte de mon Club. 

 

 

Je me suis pas mouillé la nuque et je m'attendais pas à un commentaire pareil après ce match, j'ai bien ri :D

Lâches rien Junior, on verra la vérité un jour! ;)

  • Aimer 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Junior31 a dit :

J'ajoute en sus son défaut de marquage et son implication dans le magnifique but de Marcus Rashford évidemment. 

Enfin… l’erreur de Partey qui perd la balle à un endroit ultra dangereux, c’est ça la cause du but… 

 

Depuis la reprise après la coupe du monde, c’est un de ses meilleurs matchs…

Modifié par guyguess
  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, guyguess a dit :

Enfin… l’erreur de Partey qui perd la balle à un endroit ultra dangereux, c’est ça la cause du but… 

 

Depuis la reprise après la coupe du monde, c’est un de ses meilleurs matchs…

Tu plaisantes j'espère ? Ne pas reconnaître l'erreur grossière de Saliba c'est ne rien comprendre à ce que tu vois devant ta TV

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, herve022 a dit :

Mais il t'as fait quoi Saliba ? Tu est un troll j'espère ? 

Un troll ? Non. j'émets un avis critique et ton seul argument c'est de me définir en tant que troll. La blague 1. Intelligence 0. 

J'aime mon club et le football. Quand je vois le Grand Saliba jouer j'ai des larmes de sang qui me sortent des yeux. Regarde mes notes sur le match plus haut avant de l'ouvrir avec rien d'autre pour argument "Beuh.. Troll"

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu plaisantes j'espère ? Ne pas reconnaître l'erreur grossière de Saliba c'est ne rien comprendre à ce que tu vois devant ta TV

  • Haha 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2023 à 21:52, Kloro a dit :

De mieux en mieux par rapport aux matchs précédents, il est sur la pente ascendante. Très bon match, je l'ai enfin sentit serein. On a besoin d'un grand Wilo pour la 2e partie de saison !

T'as jeté un œil à mes notes sur lui dans ce match ?! Il est catastrophique dès qu'il touche le ballon j'ai le cœur qui s'arrête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaland à accrocher au tableau de chasse même si sur une mi-temps, il a plus existé une fois rentré.

 

Je veux pas tirer sur l'ambulance mais quand tu vois la différence de maturité entre Saliba, 21 ans, 6 mois de PL, et Holding 27 ans 7ème saison de PL, la comparaison fait quand même mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tetsuyah a dit :

D'après le Parisien, Varane va prendre sa retraite internationale. 

 

Vous pensez que Deschamps va introniser Saliba ?

Ou qu'il va associer Umpamencano à Konaté ?

Il va rappeler Mamadou Sakho.

 

Nan en vrai ça avait l'air d'être le dernier choix donc il va sûrement mettre Konaté / Upa. À voir Kimpembe aussi mais Deschamps j'ai assez peu confiance en lui pour ce qui est d'introniser Saliba.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Il va rappeler Mamadou Sakho.

 

Nan en vrai ça avait l'air d'être le dernier choix donc il va sûrement mettre Konaté / Upa. À voir Kimpembe aussi mais Deschamps j'ai assez peu confiance en lui pour ce qui est d'introniser Saliba.

 

En même temps Saliba est encore un peu timide en EDF, et Upamecano et Konaté font une bonne CDM tout de même, ça serait pas illogique.

Saliba sera dans le groupe et aura sa chance par moment.

Déjà si on est champion, et qu'on commence à faire des résultats en LDC, il aura la lumière sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les Adorateurs du Grand Saliba (AGS). Chers disciples de cette secte qui êtes dévoués corps et âmes  au maître du marquage à 5m, roi de la passe latérale et imperator du contrôle raté. 

Encore un match, et oui un de plus, où le Grand Saliba a été plus que moyen ne rassurant personne, pas même sa propre ombre.

Vous l'attendez tous voici son bilan chiffré du jour : 50 ballons joués

* passe vers l'avant à 2-5m : 10 : 20%

* passe vers l'arrière : 1 : 2%

* passe qui casse une ligne : 3 : 6%

* passe latérale : 29 : 58%

* passe transversale : 1 : 2%

* tête : 6 : 12%

* ballon perdu : 1

* contrôles ratés : 2

 

Je vous l'ai dit, je continuerai jusqu'au bout. Ce joueur est sur-côté. 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kloro a changé le titre en [2] William Saliba
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..