Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba


SkyMan

Messages recommandés

J’ai trouvé son match énorme comme vous, il a vraiment éteint les offensifs de Chelsea mais aujourd’hui j’ai presque envie de mettre à l’honneur plus Gabi grâce à qui on revient avec les 3 points qui a été moins impressionannt défensivement mais qui a vraiment fait un match sans faute aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai trouvé son match énorme comme vous, il a vraiment éteint les offensifs de Chelsea mais aujourd’hui j’ai presque envie de mettre à l’honneur plus Gabi grâce à qui on revient avec les 3 points qui a été moins impressionannt défensivement mais qui a vraiment fait un match sans faute aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hamza59 a dit :

J'ai des frissons quand j'imagine ce qu'il peut devenir dans deux ans. 

 

Le genre de message ou tu pense d'habitude que c'est positif et tu comprend en second temps que c'est une crainte d'un départ :D Je le vois prolonger rapidement, on va mettre le paquet financièrement et on est compétitif.  Le danger viendra des deux clubs espagnols et plus gros clubs du monde, qui ont un déficit de qualité à ce poste pour les 2.

 

Mais il est bien en PL qu'il y reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Le genre de message ou tu pense d'habitude que c'est positif et tu comprend en second temps que c'est une crainte d'un départ :D Je le vois prolonger rapidement, on va mettre le paquet financièrement et on est compétitif.  Le danger viendra des deux clubs espagnols et plus gros clubs du monde, qui ont un déficit de qualité à ce poste pour les 2.

 

Mais il est bien en PL qu'il y reste.

Non non c'était bel et bien un message positif.

J'ai des frissons quand j'imagine ce qu'il peut devenir dans 2 ans, potentiellement un défenseur qui peut marquer son époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hamza59 a dit :

Non non c'était bel et bien un message positif.

J'ai des frissons quand j'imagine ce qu'il peut devenir dans 2 ans, potentiellement un défenseur qui peut marquer son époque.

 

Pour moi il est déjà plus ou moins au sommet en fait^^ s'il devient plus fort ça sera du cheat total.

Je pensais que tu avais peur pour son contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Hamza59 a dit :

Bon ben si tu penses qu'il est à son sommet, tu auras de belles surprises dans le futur alors... moi je suis déjà spoilé.

 

Bah s'il commence à remonter le ballon balle au pied, dribbler et mettre des frappes de 35m,plus mettre des buts de la tête sur un corner sur 2, on sera un peu blasé y'aura plus de suspense^^

J'en attendais pas moins de lui, mais j'avais peur qu'en PL il subisse quelque fois physiquement, résultat il a soulevé Toney, Kane a mangé physiquement, Richarlidson a fini le nez dans le gazon et j'en passe. Personne peut le bouger à l'épaule, aujourd'hui il met Broja hors jeu, donc part avec 5m de retard, le rattrape lui passe devant et gratte le ballon. Tout ça sans être lancer au départ, j'aurai mal à mon égo.

 

Image

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hamza59 a dit :

Non non c'était bel et bien un message positif.

J'ai des frissons quand j'imagine ce qu'il peut devenir dans 2 ans, potentiellement un défenseur qui peut marquer son époque.

 

Outre Saliba, on a vraiment une génération qui peux marquer l'époque d'Arsenal et l'ere post Highbury qui est assez moyenne collectivement et individuellement.

 

 

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ArseneFc a dit :

Ouai enfin je suis Français et je veux qu'on la gagne donc je préfère qu'il joue.


je le suis aussi , mais bon sachant qu’on a gagné la dernière coupe du monde sa me ferais plus plaisir de gagner la première league qu’on a pas eux depuis plus de 15 ans . 
la coupe du monde on a bien kiffé il y a 4 ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hamza59 a dit :

J'ai des frissons quand j'imagine ce qu'il peut devenir dans deux ans. 

Surtout si c'est sous d'autres couleurs que les nôtres...:heu:

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fred76ers a dit :

J’espère que tu as vu le match de Saliba. Nous buvons tous du petit lait évidemment 

 

Et pour le coup, il n'est pas fermenté. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kloro a changé le titre en [2] William Saliba
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..