Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba


SkyMan

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Junior31 a dit :

J'espère que vous avez tous vu le match de Saliba contre Leeds... je bois du petit lait évidement. 

 

Il doit être sacrément fermenté pour que tu viennes nous pondre des âneries pareils sur Saliba.

Modifié par Fly
  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Junior31 a dit :

J'espère que vous avez tous vu le match de Saliba contre Leeds... je bois du petit lait évidement. 

 

T'es sacrément ridicule quand même, on parle d'un gamin âgé de 21 ans seulement qui découvre la première League et arrive à te sortir des prestations de patron et t'es ici entrain de scruter le moindre de ses faux pas. T'as pas autre chose à faire de ta misérable vie ?

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Junior31 a dit :

J'espère que vous avez tous vu le match de Saliba contre Leeds... je bois du petit lait évidement. 

 

Et son match de Tottenham, t'étais dans les tribunes non?

T'en as pensé quoi? L'ambiance dans les tribunes c'était comment? T'as chanté son chant?

 

Essayez de pas prendre trop au sérieux Junior31, je crois que lui même ne se prend pas trop au sérieux. Il est plutôt marrant au final.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, il est bon, peut-être légèrement moins qu'en tout début de saison mais ça reste du très haut niveau. 

 

C'est ce type de mentalité qui fait un grand joueur, plutôt que certains qui s'auto-congratulent après 2 matchs corrects. De bonne augure. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Kloro a dit :

 

Bizarre, je le trouvais pas mauvais moi

Non excellent, il a des exigences élevées le concernant et veut toujours plus. C’est le genre de mentalité dont on a besoin dans l’équipe 

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, herve022 a dit :

Salut, je ne poste pas souvent, mais j'ai une question, vous avez pas peur qu'il parte cette hiver ? Son contrat termine en juin 2023, et si on le prolonge pas dans les prochaines semaines ça veux dire le vendre cette hiver ou le voir partir libre en juin. 

 

 

Les négociations ont déjà commencé, le club serait confiant. Je pense que ça va se faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, herve022 a dit :

Salut, je ne poste pas souvent, mais j'ai une question, vous avez pas peur qu'il parte cette hiver ? Son contrat termine en juin 2023, et si on le prolonge pas dans les prochaines semaines ça veux dire le vendre cette hiver ou le voir partir libre en juin. 

 

 

Justement on fait le forcing pour un nouveau contrat et je vois pas trop quel interet actuellement (on est quand même premier et il est indiscutable dans l'équipe, et ça semble aller beaucoup beaucoup mieux avec Arteta) à partir ailleurs.

 

La question c'est plus combien il va demander et combien on va être capable de lui donner comme salaire, comme Saka ou Martinelli. Il est à 3M la saison ce qui est assez ridicule pour un joueur de ce calibre, malgré son âge.

J'espère qu'un accord se fera autour des 7, 8M. En tout cas il aura cette proposition ailleurs, par exemple le Barça n'a pas un DC de son niveau est à la moyens financiers (illimités que l'on connait) pour le tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, herve022 a dit :

Salut, je ne poste pas souvent, mais j'ai une question, vous avez pas peur qu'il parte cette hiver ? Son contrat termine en juin 2023, et si on le prolonge pas dans les prochaines semaines ça veux dire le vendre cette hiver ou le voir partir libre en juin. 

 

 

2024

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, herve022 a dit :

Salut, je ne poste pas souvent, mais j'ai une question, vous avez pas peur qu'il parte cette hiver ? Son contrat termine en juin 2023, et si on le prolonge pas dans les prochaines semaines ça veux dire le vendre cette hiver ou le voir partir libre en juin. 

 

 Absolument aucune chance, on a une année en option et on est en discussion pour le prolonger. Il est indiscutable, c'est déjà un pilier de l'équipe. Il a bénéficié de la blessure de Tomiyasu en début de s'imposer pour s'imposer dès le premier match dans le 11 et il n'est pas près d'en sortir. 

 

Il est heureux, on est candidat au titre cette saison, je pense qu'il n'y a absolument aucun risque qu'il s'en aille. Je le vois prolonger aux vues de ses prestations et des éloges de Mikel à son égard.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, weley a dit :


je préfère milles fois qu’il ce repose pour notre 2eme parti de saison . 

 

Varane va être trop juste je pense pour être titulaire.

On verra bien mais c'est le meilleur DC d'europe actuellement avec peut être Ruben Dias et quelques autres. Faut pas avoir peut de le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le meilleur DC d'Europe, je ne pense pas qu'il y ait de débat possible à ce niveau. Je l'adore depuis Saint-Étienne, avant même qu'il signe chez nous, mais il dépasse largement toutes les attentes que j'ai pu placer en lui. Il aurait dû logiquement débuter sur le banc derrière White et Gabriel. Finalement Tomi se blesse et Mikel décide de lui faire confiance. 

 

Depuis le premier match, il est au-dessus du lot. 21 ans... j'ai jamais vu ça. Il doit être titulaire à la Coupe du Monde. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kloro a changé le titre en [2] William Saliba
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..