Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Fly a dit :

On a la chance d'avoir trois supers DC et ça arrive à se crêper le chignon pour savoir qui doit jouer avec qui...

 

La charnière actuelle fonctionnement parfaitement, l'équipe dans sa globalité fonctionne parfaitement. Aucune raison de changer tant qu'il n'y a pas de blessure.

 

Si jamais ça s'avérait être le cas, on aura des options avec Tomi et White qui peuvent tous les deux évoluer sur le flanc droit et dans l'axe de la défense. 

Le supporter d'Arsenal n'aime pas savourer et profiter

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ezio a dit :

Quoi ? :lol: dès le premier de pré saison il était très fort. Et c'est un peu normal en soit, quand tu joues aux cotés de Partey et Gabriel tu es meilleur qu'avec Celeta Car et Rongier

 

En attendant c'est la charnière de notre chère coach. Et je pense que le profils athlétique de Gabriel est indispensable.

Je suis assez d’accord avec toi et papaoupa31 sur le fait que Gabriel se rend indispensable de par ses qualités athlétiques et physiques. Mais principalement en PL à mon sens. 
 

Maintenant je donnerai quand même cher (peut être pour les 8eme d’Europa ou même avant) de voir une charnière White-Saliba avec Tomiyasu à droite car je suis certain à 100% qu’on gagnerait en qualité technique dans les circuits de relance et donc qu’on pourrait avoir avec 3 joueurs aussi fort au duel et dans le placement et l’anticipation + des impeccables manieurs de ballons, dans la conservation du ballon. En plus c’est pas des joueurs error prone ce qui est parfois le défaut redondant de Gabriel, qui peut te sortir un match de patron et ensuite faire une erreur technique qui coûte cher (on l’a vu contre Fulham cette saison, contre les Wolves la saison dernière, Souhampton en CUP en 2021, etc…) c’est pour gagner en qualité de conservation de balle et circuit de relance que j’aimerai bien ce qu’on voit que donne la charnière White-Saliba, sachant en plus que les deux s’entende parfaitement sur le côté droit alors j’ose pas imaginer dans l’axe. 
 

Malgré tout Gabriel garde une importance énorme de par son agressivité, sa force dans les duels et son importance exceptionnelle dans les CPA offensifs comme défensifs. Pour autant ça veut pas dire que White est inférieur à Saliba ou Gabi, très très loin de ce que tu veux nous faire croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie à la mi temps du match contre le Danemark
Il n'a pas vraiment été à son avantage, au sein de cette défense expérimentale, qui n'est pas au mieux collectivement.

Comme discuté sur le topic EdF, il est vraiment à son aise dans notre système et avec notre animation, en Edf il a clairement pas la même confiance.

Si l'on traverse une période de moins bien, à voir s'il arrivera à maintenir son niveau de performance, et dans le cas contraire, ça pourrait être un axe de progression pour lui.

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le souligne Micah, pas facile de juger la performance de Saliba qui a été associé avec des joueurs qu’il ne connaît pas ou très peu. De plus, c’est un naufrage collectif pour l’EDF contre le Danemark. 
 

Pas oublier que quelques jours plus tôt il sortait une performance de patron face à l’Autriche en rentrant à la place de Koundé (jamais évident pour un DC de remplacer un autre DC en cours de match) 

 

Ca n’a pas vraiment de sens de le defoncer pour son mauvais match de l’autre jour. Surtout vu ses performances globales en début de saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dridrialb a dit :

C’est surtout moi j’aimerais bien que l’on me cite un joueur intrinsèquement plus talentueux et avec plus de potentiel que Saliba dans sa tranche d’âge à savoir un 2001? 

Au hasard... voyons... Nico Schlotterbeck ! 

 

Il y a 6 heures, Dridrialb a dit :

C’est surtout moi j’aimerais bien que l’on me cite un joueur intrinsèquement plus talentueux et avec plus de potentiel que Saliba dans sa tranche d’âge à savoir un 2001? 

Et j'en ai d'autre au passage. 

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Junior31 a dit :

Message à tous les Adorateurs de la Secte du Grand Saliba (ASGS) qui me sont tombés dessus la semaine dernière. Vous m'avez humilié et traité de "fou", "rigolo" etc. Bref, à vous tous les ASGS j'espère que vous regardé le match exceptionnel de votre grand gourou. Bizarrement, il n'a juste fallu qu'une poignée de jours pour déjà me donner raison. Incroyable ? Non. Epatant ? Non. Je connais le football. Je sais différencier le bon grain de l'ivraie. Apparemment pas les ASGS.

Je m'attends donc encore une fois à être conspué par les ASGS. Comme j'ai dit l'autre jour. On verra dans quel club et à quel niveau il évoluera d'ici 2-3 saisons. Je pense avoir déjà ma petite idée. Mais chuuuutttt... c'est un secret. 

Mais tu lui reproche globalement depuis qu'il est chez nous ? 

 

 

J'ai pas chez vue ses matchs en edf car Giroud titu + défense à 3 + plus mendy pavard en piston.... ce combo de l'enfer, quand on aime le foot il y a pas à  s'infliger ça. 

 

 

Mais chez nous il y a quoi à reprocher à Saliba ? On est sur un forum d'Arsenal pas de l'équipe de France.

Modifié par Ezio
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Il est de 1999, hier il met une semelle de bourrin qui donne péno.

 

Espèce de méga troll!

Avec l'adhésion aux  ASGS on vous greffe des cerveaux de lithopédion ? c'est incroyable d'être aussi bas de plafond. Le but de la question c'est pas de savoir qui est né le même jour, à la même heure que lui mais de voir quels autres DC de sa génération est-il en concurrence que ça vous plaise ou non ! 

Nico Schlotterbekc, Hincapie aussi etc. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Junior31 a dit :

Message à tous les Adorateurs de la Secte du Grand Saliba (ASGS) qui me sont tombés dessus la semaine dernière. Vous m'avez humilié et traité de "fou", "rigolo" etc. Bref, à vous tous les ASGS j'espère que vous regardé le match exceptionnel de votre grand gourou. Bizarrement, il n'a juste fallu qu'une poignée de jours pour déjà me donner raison. Incroyable ? Non. Epatant ? Non. Je connais le football. Je sais différencier le bon grain de l'ivraie. Apparemment pas les ASGS.

Je m'attends donc encore une fois à être conspué par les ASGS. Comme j'ai dit l'autre jour. On verra dans quel club et à quel niveau il évoluera d'ici 2-3 saisons. Je pense avoir déjà ma petite idée. Mais chuuuutttt... c'est un secret. 

tu connais le football mais tu juges un joueur sur un mauvais match avec une équipe expérimentale, aucun repère entre eux. rien que ça nous montre que tu es un sacré troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Junior31 a dit :

Message à tous les Adorateurs de la Secte du Grand Saliba (ASGS) qui me sont tombés dessus la semaine dernière. Vous m'avez humilié et traité de "fou", "rigolo" etc. Bref, à vous tous les ASGS j'espère que vous regardé le match exceptionnel de votre grand gourou. Bizarrement, il n'a juste fallu qu'une poignée de jours pour déjà me donner raison. Incroyable ? Non. Epatant ? Non. Je connais le football. Je sais différencier le bon grain de l'ivraie. Apparemment pas les ASGS.

Je m'attends donc encore une fois à être conspué par les ASGS. Comme j'ai dit l'autre jour. On verra dans quel club et à quel niveau il évoluera d'ici 2-3 saisons. Je pense avoir déjà ma petite idée. Mais chuuuutttt... c'est un secret. 

 

Inscrit depuis un peu plus de 10 jours... encore une pépite (ou un troll).

  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Junior31 a dit :

Message à tous les Adorateurs de la Secte du Grand Saliba (ASGS) qui me sont tombés dessus la semaine dernière. Vous m'avez humilié et traité de "fou", "rigolo" etc. Bref, à vous tous les ASGS j'espère que vous regardé le match exceptionnel de votre grand gourou. Bizarrement, il n'a juste fallu qu'une poignée de jours pour déjà me donner raison. Incroyable ? Non. Epatant ? Non. Je connais le football. Je sais différencier le bon grain de l'ivraie. Apparemment pas les ASGS.

Je m'attends donc encore une fois à être conspué par les ASGS. Comme j'ai dit l'autre jour. On verra dans quel club et à quel niveau il évoluera d'ici 2-3 saisons. Je pense avoir déjà ma petite idée. Mais chuuuutttt... c'est un secret. 

 

Tu le salis, bas :heu:

  • Haha 4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Junior31 a dit :

Avec l'adhésion aux  ASGS on vous greffe des cerveaux de lithopédion ? c'est incroyable d'être aussi bas de plafond. Le but de la question c'est pas de savoir qui est né le même jour, à la même heure que lui mais de voir quels autres DC de sa génération est-il en concurrence que ça vous plaise ou non ! 

Nico Schlotterbekc, Hincapie aussi etc. 

 

 

Tu bégayes un peu! Allez sans rancune t'as l'air heureux c'est le principal.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Junior31 a dit :

Avec l'adhésion aux  ASGS on vous greffe des cerveaux de lithopédion ? c'est incroyable d'être aussi bas de plafond. Le but de la question c'est pas de savoir qui est né le même jour, à la même heure que lui mais de voir quels autres DC de sa génération est-il en concurrence que ça vous plaise ou non ! 

Nico Schlotterbekc, Hincapie aussi etc. 

 

 

Ils sont tous très talentueux surtout le premier mais il est gaucher, donc bon il évolue pas dans les mêmes zone et Saliba a montré bien plus de choses que lui à l'heure actuelle.

Saliba fait pas un grand match et peut mieux faire sur le premier but mais ca vient d'une transition et ça va très vite (merci Pavard qui se jette bêtement). Il sort à la MT et Upamecano a été bien mauvais aussi. Franchement y a rien à en tirer il a jouer une MT.

 

Tu peux avoir tes avis mais sois respectueux avec l'opinion des gens ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Fly a dit :

 

Inscrit depuis un peu plus de 10 jours... encore une pépite (ou un troll).

ça fait plus de 12mois que je suis le forum. Je ne suis pas un troll. Je suis juste une passionné d'ARSENAL. J'ai juste une opinion qui a l'air vraiment de vous déranger c'est hallucinant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Junior31 a dit :

ça fait plus de 12mois que je suis le forum. Je ne suis pas un troll. Je suis juste une passionné d'ARSENAL. J'ai juste une opinion qui a l'air vraiment de vous déranger c'est hallucinant. 

 

Ton opinion est totalement à côté de la plaque, c'est un fait absolument incontestable. 

 

Mais comme nous sommes en démocratie, tu as parfaitement le droit de l'exprimer librement (comme on a parfaitement le droit de la contester).

 

Pour la forme en revanche, on repassera. Tu ne peux pas te pointer ici, nous expliquer que Saliba est rincé et t'attendre à être soutenu pour un match en demi teinte d'un joueur qui crève l'écran depuis un an et demi à tous les matchs ou presque qu'il dispute.

  • Haha 1
  • WTF 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fly a dit :

 

Ton opinion est totalement à côté de la plaque, c'est un fait absolument incontestable. 

 

Mais comme nous sommes en démocratie, tu as parfaitement le droit de l'exprimer librement (comme on a parfaitement le droit de la contester).

 

Pour la forme en revanche, on repassera. Tu ne peux pas te pointer ici, nous expliquer que Saliba est rincé et t'attendre à être soutenu pour un match en demi teinte d'un joueur qui crève l'écran depuis un an et demi à tous les matchs ou presque qu'il dispute.

j'ai encore le droit de ne pas le trouver extraordinaire ou bien est-ce un crime ?.. bref... oui je lui préfère bien d'autres joueurs. On verra où il sera dans 2-3 saisons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Junior31 a dit :

ça fait plus de 12mois que je suis le forum. Je ne suis pas un troll. Je suis juste une passionné d'ARSENAL. J'ai juste une opinion qui a l'air vraiment de vous déranger c'est hallucinant. 

 

Nous, les supps de chaque club ou il a été prêté, le sélectionneur de l'EDF, les experts de PL, a peu près tout le monde.

Mais après tout pense ce que tu veux, la fin de ton message pour savoir ou il jouera dans 2,3 ans est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Nous, les supps de chaque club ou il a été prêté, le sélectionneur de l'EDF, les experts de PL, a peu près tout le monde.

Mais après tout pense ce que tu veux, la fin de ton message pour savoir ou il jouera dans 2,3 ans est ridicule.

Ta réponse sur l'échelle de l'intérêt et de la pertinence se situe à un niveau compris entre -6.75 et -8/20.

Heureusement qu'à l'OM il a été bon. Il évoluait au niveau ligue 1 ! La FARMERS LEAGUE ça te parle ?  je t'instruis peut-être.  Le niveau de la ligue 1 est franchement bas. Si tu me dit le contraire je vais commencer à penser que t'es un footix de plus dans ce monde.   

En EDF, DD le prend. Il fait face à des blessures et des absences. Pour le moment il a sa place. Mais si l'EDF repasse à 1 défense à 4 et que UPAMECANO, HERNANDEZ, VARANE, KOUNDE, KIMPEMBE, KAMARA, FOFANA, à voir ce que donnera Tanguy NIANZOU que j'apprécie beaucoup, ont la tête à l'endroit votre Grand défenseur devant l'éternel ne sera pas sélectionné. Attendons de voir le prochain sélectionneur.

Je maintiens ma conclusion qui à l'air de vraiment te déranger car tu devras alors venir présenter tes excuses et me dire "ouais

 c'est vrai t'avais raison". A voir dans quel club il sera dans 2-3 saisons. FC SEVILLA s'il n'est pas si bidon que ça... voire pire CELTA VIGO !  

Sinon vous en avez pas marre de parler de Saliba sérieux ?! Y'a pas des joueurs plus intéressant au club ? Gabi Jesus ? Sambi lokonga ? Thomas Partey ? Saka ? Oedegaard ? Des joueurs de foot quoi... 

Cheers you ASGS.

  • WTF 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kloro a changé le titre en [2] William Saliba
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..