Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba


SkyMan

Messages recommandés

il y a 24 minutes, papapoupa31 a dit :

Martinelli aussi non? Ou cetait l'année d'après?

Oui Martinelli également. 
 

Après c’est pas franchement des recrues de l’ère Raul puisque c’est des joueurs que Milinsat et Francis Cacigao suivaient avant le mercato estival de 2019, donc le mérite revient plutôt à eux pour le coup. Raul il est surtout derrière Pepe, Ceballos, Mari et Cédric, 100% d’échec final quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Oui Martinelli également. 
 

Après c’est pas franchement des recrues de l’ère Raul puisque c’est des joueurs que Milinsat et Francis Cacigao suivaient avant le mercato estival de 2019, donc le mérite revient plutôt à eux pour le coup. Raul il est surtout derrière Pepe, Ceballos, Mari et Cédric, 100% d’échec final quoi.

 

Ah oui c'est les 4 fantastiques la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, papapoupa31 a dit :

 

S'il continue comme ça il sera à la CDM obligatoirement vu le niveau des autres DC.

Et tant mieux ça le fera pas trop réfléchir sur  es ce qu'il l'aurait été avec l'OM.

C'est actuellement le meilleur DC français sur ce début de saison.

Il en est capable t'en as conscience ? ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, papapoupa31 a dit :

 

S'il continue comme ça il sera à la CDM obligatoirement vu le niveau des autres DC.

Et tant mieux ça le fera pas trop réfléchir sur  es ce qu'il l'aurait été avec l'OM.

C'est actuellement le meilleur DC français sur ce début de saison.

 

A moins d'une blessure grave, il y sera. 

 

Sur le plan mental, y'a strictement rien à redire, c'est un guerrier, donc il ne lâchera jamais psychologiquement. 

 

A mon sens, il doit être titulaire à la CdM. Je sais qu'il y a de la concurrence et de beaux noms derrière, mais ça depuis l'an passé, il est au-dessus du lot. Deschamps doit lui donner les clés de la défense. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai déjà le maillot Away authentique non floqué, le flocage couleur or est plus joli mais la typographie Arsenal est pas ouf… donc si ça se fait avant la fin du mercato ça risque de partir sur le Third floqué Saliba 2, j’ai déjà le Home Saliba 4 qu’il a beaucoup porté :D donc flemme de reprendre un home floqué Wilo…

 

 

Mais oui je pense c’est faisable, Lacazette a récupéré le 10 de Paqueta alors que la saison avait déjà débutée, je pense que tant que le mercato est pas fini c’est ok, en plus Héctor a dû être inscrit dans une aucune liste chez nous…

Modifié par Wiz

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur le deuxième but s'il court correctement (sans tourner sur lui même ) il peut empêcher Rashford d'arriver seul face au but. 

En espérant qu'il apprenne de cette erreur.

 

(Zinchenko et Xhaka ne sont pas exempts de tout reproche non plus).

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Micah a dit :

 

Sur le deuxième but s'il court correctement (sans tourner sur lui même ) il peut empêcher Rashford d'arriver seul face au but. 

En espérant qu'il apprenne de cette erreur.

 

(Zinchenko et Xhaka ne sont pas exempts de tout reproche non plus).

 

Mouais à mon avis Rashford va plus vite quoiqu'il arrive (et c'est normal en soit), White part a peu près en même temps que Rashford et prend 2/3m sur 30m. Ca aurait été pareil pour Saliba selon moi qui n'est pas plus rapide que White.

Après ils auraient peut être plus l'enfermé je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Mouais à mon avis Rashford va plus vite quoiqu'il arrive (et c'est normal en soit), White part a peu près en même temps que Rashford et prend 2/3m sur 30m. Ca aurait été pareil pour Saliba selon moi qui n'est pas plus rapide que White.

Après ils auraient peut être plus l'enfermé je sais pas.

 

Son démarrage est trop tardif et ce tour sur lui même lui fait perdre un temps précieux.

 

Sans ces deux erreurs il aurait pu couper la course ou même intercepter/dévier le ballon.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Micah a dit :

 

Sur le deuxième but s'il court correctement (sans tourner sur lui même ) il peut empêcher Rashford d'arriver seul face au but. 

En espérant qu'il apprenne de cette erreur.

 

(Zinchenko et Xhaka ne sont pas exempts de tout reproche non plus).

Sur le premier aussi je trouve qu'il se fait embarquer très facilement par Rashford et qu'il est du coup super loin de lui quand il reçoit la balle, il a beaucoup trop de temps pour faire sa passe.

  • Aimer 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Graciak a dit :

Sur le premier aussi je trouve qu'il se fait embarquer très facilement par Rashford et qu'il est du coup super loin de lui quand il reçoit la balle, il a beaucoup trop de temps pour faire sa passe.

J'ai pas regardé son positionnement sur le premier but, je trouve surtout que l'erreur vient de Gabriel qui sort trop fort trop vite et en plus en taclant ce qui déséquilibre le reste de la défense 

Sur le deuxième but, en live je me suis fait la même réflexion avec Lokonga mais faudrait que je revois

 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Graciak a dit :

Sur le premier aussi je trouve qu'il se fait embarquer très facilement par Rashford et qu'il est du coup super loin de lui quand il reçoit la balle, il a beaucoup trop de temps pour faire sa passe.

 

Oui c'est pour ça que Zinchenko quitte sa position et laisse Antony.

 

il y a 5 minutes, Fred76ers a dit :

J'ai pas regardé son positionnement sur le premier but, je trouve surtout que l'erreur vient de Gabriel qui sort trop fort trop vite et en plus en taclant ce qui déséquilibre le reste de la défense 

Sur le deuxième but, en live je me suis fait la même réflexion avec Lokonga mais faudrait que je revois

 

 

La plus grosse erreur est effectivement celle de Gabriel, mais il y a beaucoup de problèmes sur cette action. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Fred76ers a dit :
Il y a 1 heure, Graciak a dit :

 

J'ai pas regardé son positionnement sur le premier but, je trouve surtout que l'erreur vient de Gabriel qui sort trop fort trop vite et en plus en taclant ce qui déséquilibre le reste de la défense 


tt part de lokonga pour les deux premier but. 
Pour premier , il déséquilibre l’équipe avec son pressing

le second , il fait une mauvaise passe dans un endroit dangereux .

 

 

Contre d’autres petites équipes ça peut passer , mais contre MU, en état de grâce , se paye cache .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Encore une fois: dans nos 3 meilleurs joueurs de ce match. Une performance impressionnante, un but avec une détente impressionnante.

 

Il a clairement tout pour être le meilleur DC de PL. Un peu dommage qu’il soit passé un peu au travers face a MU. 
 

 

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prestation de haute volée encore, une sérénité folle, il se sent fort et il l'est ! Le voir faire tourner en bourrique Toney balle au pied, quel plaisir. 

 

Et en plus il se mets à marquer, avant cette saison il avait inscrit un seul but en professionnel ! Il en a déjà mis le double après 7 journées. Crack :amoureu:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kloro a changé le titre en [2] William Saliba
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..