Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba


SkyMan

Messages recommandés

Hormis son but et quelques fautes évitables il fait un très beau match. 

 

Solide dans les duels aériens, bonne gestion de la profondeur. Stoïque à la relance. 

Il en fait une superbe pour Jesus  qui casse les lignes, juste après la toute première action de Leicester. 

 

C'est une bonne chose qu'il ait fait sa première erreur, il a eu un soutient total des fans, de l'équipe qui 1 ou réagir en répondant par un but. 

 

Son intégration se passe bien, il va pouvoir jouer plus détendu car on le sent quand même cryspé dans son body langage. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un énorme match. . 

 

Je connaissais ses compétences dans l'anticipation,  la gestion de la profondeur et sa facilité à défendre les grands espaces.  

 

La ou il m'a impressionné hier c'est sur les duels aériens.  Il a pris pas mal de ballon face à un vis à vis assez costaud.  Même sur la seule action de Bournemouth il est au contact ce qui peut gêner son adversaire.  

 

Premier gros test samedi dans ce domaine avec Mitrovic.  Hâte de voir comment il va gérer ça.  

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre son but aussi beau qu'anecdotique.

Il fait vraiment aucune erreur, là ou Gabriel peut faire des dingueries, White perdre certains duels notamment aérien ou rater certaines passes comme en début de match, pas à son poste certes.

 

Il perd juste deux duels de la tête sur des centres en fin de match contre le Golgoth ultra physique devant, sinon il a rien raté, rien, troisième match de PL.

 

Il est cheaté, il va super vite, il gagne tout ses duels aériens, il relance bien.

 

Il va se disputer le titre de MVP à chaque match avec Jesus et Zinchenko? En gros il a le niveau de jouer à City et a le niveau de nous amener en CL.

Impossible de dire quelle recrue est la meilleure entre les 3.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c’est l’homme du match la veille, et il sport une 3eme performance de très très grande classe. impassable, très propre sur les duels, à la relance, il a pas perdu un seul ballon hier et a gagné tout ses duels. 
 

Son but est sans doute un peu chanceux mais c’est une vraie merveille.
 

J’ai hâte de voir ce que ça va donner face au Kane, Nunez et Haaland. 
 

Il est complètement PL Acclimaté et dans un environnement d’évolution extrêmement sain. A noter aussi une très très belle entente avec White et Gabriel. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, arsenewho a dit :

Je pense qu’il va se débrouille comme un grand . Il a joué quand même des matchs contre Mbappé , et  c’est pas rien.

Jouer contre Mbappé ou contre Kane ça n’a rien à voir. 
C’est absolument pas la même approche. 
Par contre qu’il ait géré Mbappé c’est un bon signal pour ses duels contre Nunez et Haaland. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kloro a changé le titre en [2] William Saliba
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..