Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba


SkyMan

Messages recommandés

1er match à Arsenal, partidazo. On est sur une partition quasiment parfaite, calme balle au pied et sans déchet, extrêmement solide dans les duels, sa vitesse prévient énormément de danger potentiel sur les longs ballons en profondeur adverses, et il s'est payé le luxe de plusieurs sauvetages cruciaux dans la surface. 

 

Un monstre. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à un quatuor offensif (très) compliqué, il a été le patron avec White. Gabriel a lui un peu galéré même si beaucoup en font un peu beaucoup je trouve sur la "mauvaise" performance.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce garçon a le taux de midichloriens le plus élevé du game, à lui de rester à ce niveau.

 

Tout parait si facile. Il amène un calme incroyable dans tout ce qu'il fait.

 

Au retour de Tomi, je sens que ça va se jouer entre White et Gabriel pour le poste de second DC dans l'équipe type.

 

Il doit être heureux, il l'a attendu ce moment, juste heureux pour lui.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit que j'avais retenu aucune erreur en pré saison bah il continue comme ça face à Zaha/Édouard/Mateta mdr. Tranquillement.

 

Chapeau l'artiste, MOTM mérité. Gabriel je lui donne pas cher de sa peau.

 

White et lui ça pue le foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Élu man Of thé match et très largement mérité. 
 

Il a manger Édouard et Ayew tout cru, il est clairement là pour être titulaire indiscutable. 
 

En tous commencer en PL par un tel match face à une des équipe les plus chiantes et physique de PL, juste : Bravo Monsieur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi y'avait 80 pages sur son topic alors qu'il n'avait joué aucun match chez nous.

 

Ce joueur est un pur crack, il s'est installé en patron de la défense depuis la 1ère minute du match de Séville, Gabriel et White vont devoir se battre pour jouer à ses côtés s'il maintient ce niveau.

 

Inutile de revenir sur les détails de son match, c'est juste parfait en tout point. J'en ai des frissons. Un DC de 21 ans qui lâche ça en PL pour son 1er match chez Crystal Palace face à Zaha et tous les autres cauchemars... 

 

Very top, good sensation, good feeling comme dirait l'autre...

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, les derniers sceptiques le concernant ont pu constater à quel point son potentiel est élevé. 

 

Il a posé les bases d'entrée de jeu en sortant une performance XXL. Élu MOTM pour son premier match en PL à seulement 21 ans... je ne connais pas beaucoup de DC de son âge qui peuvent se vanter d'avoir réussi de tels débuts.

 

Tellement ravi de le voir enfin faire ses débuts chez nous. Il va tenir toutes ses promesses, j'en suis convaincu. On tient un top player en puissance (et ce n'est pas moi qui le dit, mais Arteta ^^ ) .

 

 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criminel de la part d'Antony Taylor de siffler une faute de Partey après le tacle de Saliba sur Zaha.

On savait qu'il était très fort, très gros potentiel mais de la à l'imaginer sortir ce match face à Wilfried Zaha pour son premier match en PL à l'extérieur.

 

Vite sa prolongation !

 

 

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont bouffé zaha , lui et white. J’étais rassurer quand white était sur zaha, car même si zaha passe, la seconde lame saliba est présente , zaha ne pouvait  rien faire  , c’était pareil avec l’action avec partey, zaha passe mais impossible de passer devant saliba, c’était juissif. Mdr.


il faut juste qu’il s’améliore sur les long ballon, a l’image de l’autre défenseur de CP, ça peut nous débloquer pas mal d’action dans des matchs compliqué.

 

S’il réussi à être au top sur les longs ballons il peut devenir le meilleur défenseur au monde .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kloro a changé le titre en [2] William Saliba
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..