Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba


SkyMan

Messages recommandés

Je ne sais pas vous, mais j'ai le sentiment qu'il n'est pas prêt à être titulaire chez nous. Les quelques fois où je l'ai vu jouer je l'ai trouvé encore très tendre, ou en tout cas encore en dessous d'un White ou d'un Gabriel. J'imagine qu'il jouera l'europa league et les coupes, puis couvrira les potentielles blessures. Mais je ne l'imagine pas bencher un des 2 titulaires à la régulière. 

 

Mais bon ce joueur bénéficie d'un traitement différent des autres dans la fanbase, j'espère que ça ne créera pas de problème dans le vestiaire. 

  • Aimer 1
  • Merci 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Auré a dit :

T'es un fou toi...

 

Moi j'avoue, autant à la base j'adorais le joueur, le potentiel, le garçon, je l'ai longtemps défendu notamment lors de la perte de sa maman, j'ai encore plus longtemps cru en lui... mais ses déclarations, le comportement de son agent et le traitement de faveur de certains membres ici contre toute logique me l'ont fait prendre en grippe.

Je serais très content qu'il s'impose hein, mais s'il bench parce que Gabriel et White font le taff, je ne vais pas pleurer sur son sort.

Même derrière Holding... il a beaucoup plus de talent mais dans le foot pro il n'y a pas que ça qui fait la différence.

 

Mais bon, il a une coupe de cheveux et une barbichette, il a du "flow", donc automatiquement c'est un futur Maldini.

Un peu le syndrome Pogba en fait.

Aujourd'hui, avoir du potentiel, aller chez un coiffeur à 180$ la coupe pour se faire dessiner une mappemonde sur le crâne et se laisser pousser 3 poils au menton suffit à te faire passer de talentueux mais branleur à énorme joueur.

Tu as tout dit… 

 

C’est quand même dingue que ce joueur clive autant malgré tout le talent qu’il a. 81 pages sur son topic pour 0 matchs chez nous en A, c’est fou quand même.

 

J’espère évidemment qu’il aura sa chance et qu’il pourra faire au moins une 20aine de match avec nous cette année. Par contre je vois déjà Arteta se faire defoncer si Monsieur joue pas régulièrement alors qu’on parle encore une fois d’un mec de 21 ans qui n’a pour le moment ni l’expérience de White, ni de Gabriel. (Et on pourrait même parler de Holding, ce dernier a 26 ans 2 CUPs, 2 CS avec nous et plus d’une centaine de match.) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kampberg a dit :

Il va parler à Telefoot apparemment, j'ai mis la chaîne pour voir ce qu'il va dire, j'avoue que je crains le pire.

Finalement bonne surprise.^^

 

il a envie de montrer sa valeur aux supporters d'Arsenal.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait tellement plaisir, de voir qu’il veut s’imposer chez nous !!

 

Merci @Auré de faire passer ceux qui apprécient le joueur, et le suivent, pour ma part, depuis sa signature officielle au club, et donc son prêt à Sainté, pour des écervelés, c’est beau l’ouverture d’esprit sur un forum…

  • Aimer 1
  • Merci 2
  • WTF 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kampberg a dit :

Voilà, maintenant, au boulot. Bon, par contre, ça serait bien que nos joueurs ne se pètent pas trop là pour ces matchs en bois... Qu'ils partent en vacances dès que possible.

 

Les vacances vont être courtes, dernier match international le 14 juin, avec le premier amical club prévu le 17 juillet (donc reprise de l'entraînement au moins une semaine avant) et reprise de la PL la première semaine d'août. Moins d'un mois de vacances à la suite d'une saison très longue, sachant que la suivante s'annonce encore plus longue avec la CDM... c'est vraiment un rythme infernal, pas étonnant que certains joueurs craquent.

  • Aimer 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Alterego 11 a dit :

Je ne sais pas vous, mais j'ai le sentiment qu'il n'est pas prêt à être titulaire chez nous. Les quelques fois où je l'ai vu jouer je l'ai trouvé encore très tendre, ou en tout cas encore en dessous d'un White ou d'un Gabriel. J'imagine qu'il jouera l'europa league et les coupes, puis couvrira les potentielles blessures. Mais je ne l'imagine pas bencher un des 2 titulaires à la régulière. 

 

Mais bon ce joueur bénéficie d'un traitement différent des autres dans la fanbase, j'espère que ça ne créera pas de problème dans le vestiaire. 

 

Non mais n'importe quoi.

Il est super fort, il fait une énorme année, il a 3 sélections en EDF ou il a fait le taf y compris sa rentrée hier.

Il est vraiment super fort au duel, vous avez vite oublié le White qui recule jusqu'à ses buts.

 

Je dis pas qu'il prendra la place de l'un ou de l'autre mais à quoi ça sert de le casser comme ça?

20 ans, jeune joueur de l'année en L1, première sélection en EDF dans une équipe ultra compétitive. Et ça trouve le moyen de le casser alors qu'il a 0 minutes avec notre club en 3 ans...

 

Franchement des fois ce forum est incroyable.

 

Arteta a eu 3 ans + 3 ans reconductible pour choper la LDC et un jeune de 20 ans qui fait de grosses prestas, des boulettes aussi mais qui n'en fait pas?, se fait casser alors qu'il a jamais porté notre maillot.

 

Aucun rapport avec la fan base, faut juste du bon sens et avoir vu plus de 3 matchs de sa part cette année. Il faudra qu'il s'adapte à la PL ça oui, mais parler de niveau alors qu'on fait des années dégueulasses, lui s'il avait le choix il retourne à l'OM direct qui joue la LDC.

Soyons chanceux d'avoir un tel joueur pour créer une rotation avec les 2 autres.

Modifié par papapoupa31
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mellow a dit :

 

Les vacances vont être courtes, dernier match international le 14 juin, avec le premier amical club prévu le 17 juillet (donc reprise de l'entraînement au moins une semaine avant) et reprise de la PL la première semaine d'août. Moins d'un mois de vacances à la suite d'une saison très longue, sachant que la suivante s'annonce encore plus longue avec la CDM... c'est vraiment un rythme infernal, pas étonnant que certains joueurs craquent.

Après, les joueurs comme Saliba qui participent à ces matchs auront forcément des vacances étendues et donc une reprise décalée. 

 

Il affirme ses intentions, je pense que c'est réglé, néanmoins il faut aussi aborder la question de la prolongation même si il va peut-être attendre de voir son utilisation avant de signer quoi que ce soit. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Wiz a dit :

Merci @Auré de faire passer ceux qui apprécient le joueur, et le suivent, pour ma part, depuis sa signature officielle au club, et donc son prêt à Sainté, pour des écervelés, c’est beau l’ouverture d’esprit sur un forum…

Surtout que ça fait un moment qu'on parle plus de son cas. 

 

Mais @Auré et @Arno ont eu envie de prendre la releve en tirant sur n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Non mais n'importe quoi.

Il est super fort, il fait une énorme année, il a 3 sélections en EDF ou il a fait le taf y compris sa rentrée hier.

Il est vraiment super fort au duel, vous avez vite oublié le White qui recule jusqu'à ses buts.

 

Je dis pas qu'il prendra la place de l'un ou de l'autre mais à quoi ça sert de le casser comme ça?

20 ans, jeune joueur de l'année en L1, première sélection en EDF dans une équipe ultra compétitive. Et ça trouve le moyen de le casser alors qu'il a 0 minutes avec notre club en 3 ans...

 

Franchement des fois ce forum est incroyable.

 

Arteta a eu 3 ans + 3 ans reconductible pour choper la LDC et un jeune de 20 ans qui fait de grosses prestas, des boulettes aussi mais qui n'en fait pas?, se fait casser alors qu'il a jamais porté notre maillot.

 

Aucun rapport avec la fan base, faut juste du bon sens et avoir vu plus de 3 matchs de sa part cette année. Il faudra qu'il s'adapte à la PL ça oui, mais parler de niveau alors qu'on fait des années dégueulasses, lui s'il avait le choix il retourne à l'OM direct qui joue la LDC.

Soyons chanceux d'avoir un tel joueur pour créer une rotation avec les 2 autres.

Il avait le choix et revient chez nous qui joueront l’EL, du coup pas de sens la fin de ton post. Comme le début au passage ou tu peux pas comparer la situation d’un coach qui, que tu le veuilles ou non à fait énormément de chose ici, à été capitaine du club, restructuré tout l’interne, gagner deux trophées, à un jeune de 21 ans QUI DOIT ENCORE TOUT prouver avec nous et en PL… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez-vous dans trois jours ici même pour partager l'article du prochain journaliste fan de l'OM nous expliquant que Saliba va finalement rester à l'OM sur les conseils d'un chaman et de sa tante Huguette. 

 

 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Mais bon, il a une coupe de cheveux et une barbichette, il a du "flow", donc automatiquement c'est un futur Maldini.

Un peu le syndrome Pogba en fait.

Aujourd'hui, avoir du potentiel, aller chez un coiffeur à 180$ la coupe pour se faire dessiner une mappemonde sur le crâne et se laisser pousser 3 poils au menton suffit à te faire passer de talentueux mais branleur à énorme joueur.

Ben alors qu'est ce qui ce passe Auré ? C'est assez réducteur...

Ya pas grand chose qui nous dit que Saliba soit un branleur...

 

Au passage merci à lui d'avoir couper court au débat sur le mercato qu'on passe à autre chose.

Modifié par ArseneFc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ezio a dit :

Surtout que ça fait un moment qu'on parle plus de son cas. 

 

Mais @Auré et @Arno ont eu envie de prendre la releve en tirant sur n'importe qui.

Donc enfaite de dire que certains puissent le prendre en grippe de par le comportement nul de son agent, de ses déclarations un peu ambiguës, ainsi que de la démesure complète de certains supporters Français ou Anglais , c’est tirer sur Saliba ? 
 

Decidement, t’as toujours de gros soucis de lecture visiblement. A aucun moment Auré ou moi même lui tirant dessus, on est même les premiers à dire qu’il a un énorme talent qumil serait dommage de pas voir développer au club, le problème avec les types comme toi c’est qu’on a franchement l’impression qu’un mec de 21 piges et au dessus du club, d’Arteta et du staff. On s’en fout de tes propos récemment, ta version et vision des choses a pas changé depuis 1 année et demi et son dernier prêt ou vous avez passé votre temps à tirer sur le club et Arteta pour avoir osé re prêter votre poulain qui sera aussi bon que Varane et Pepe à leur prime. 
 

C’est quand même incroyable de se faire reprendre pour dire qu’on apprécie moins le joueur à cause de la demesure de certains ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Arno a dit :

C’est quand même incroyable de se faire reprendre pour dire qu’on apprécie moins le joueur à cause de la demesure de certains ici. 

Ben c'est vrai que c'est curieux, sa devrait pas entrer en compte dans ta vision du joueur, tu pourrais le reprocher au personne du forum.

Mais le joueur ya juste à voir ses matchs et ses déclarations à lui, pas celle de son agents parce qu'on les connait à vouloir remuer la m**** pour pouvoir prendre une éventuelle commission... et être le prochain raiola ou je ne sais quoi

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah excellent ça, je m'attendais a une déclaration langue de bois a mort ou il se laisserait toutes les portes ouvertes. 

Ça ne signifie pas, qu'il restera à Arsenal a 100%, je serai plus rassuré une fois passé le mois de juillet mais au moins les dernières déclarations d'Arteta et de Saliba vont dans le bon sens. 

On va attaquer la saison avec 3 gros DC, avec lesquels on va pouvoir avoir une concurrence et qui me paraissent tous complémentaire. 

Je pense que si son discours a changé c'est qu'il a du échanger avec Arteta parce qu'il y a vraiment une grosse évolution dans son discours en a peine 15 jours 

 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ArseneFc a dit :

Ben c'est vrai que c'est curieux, sa devrait pas entrer en compte dans ta vision du joueur, tu pourrais le reprocher au personne du forum.

Mais le joueur ya juste à voir ses matchs et ses déclarations à lui, pas celle de son agents parce qu'on les connait à vouloir remuer la m**** pour pouvoir prendre une éventuelle commission... et être le prochain raiola ou je ne sais quoi

Le soucis c’est que de par la gestion de ce joueur de par le club et le staff, certains ont en pris plein la gueule, alors que finalite du prêt a été bonne, j’en ai vu peu faire leur mea culpa sur Arteta, l’achat de White (ça arrive encore en haut à lui reprocher certains buts ou il recule lol) alors que la saison de l’Anglais a quand même été taille patron et que Saliba a pu jouer énormément et progressé pour être prêt pour jouer chez nous, et il faudra encore le rappeler mais personne lui a mis un couteau sous la gorge pour qu’il parte en prêt, ça lui convenait également de jouer 38 matchs dans un club où il serait indiscutable que d’en jouer une 15aine-20 aine avec nous. Le club aurait préféré qu’il reste en Angleterre, lui repart dans sa « zone de confort » en France. Mais oui C’est la faute du club, d’Arteta le tyran et du staff au service de Satan qui veut pas le voir chez nous. Désolé mais ce discours m’insupporte (surtout que pour le coup, je vois difficilement comment on peut critiquer le club puisque tout le monde, absolument tout le monde a été gagnant. Donc oui pardon tout ces réactions démesurées et complètement, excuser moi du terme, débile me font perdre un peu d’attache pour un joueur qui a énormément de talent. Encore une fois, j’ai l’impression qu’on parle d’un mec du niveau de Pepe, Varane ou Ramos a leur prime. Bordel, il a 21 ans, doit encore tout prouver et n’est au dessus de personne au club, ni le staff, ni la direction, ni Arteta. Mieux il est loin d’être au dessus de l’institution, ça serait quand même bien après 2 ans que certains se mettent ça dans le crâne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, papapoupa31 a dit :

Non mais n'importe quoi.

Je parle de mon "sentiment", de façon très mesurée, pas la peine de se braquer tout de suite ^^

il y a 45 minutes, papapoupa31 a dit :

Il est super fort, il fait une énorme année, il a 3 sélections en EDF ou il a fait le taf y compris sa rentrée hier.

Il est vraiment super fort au duel, vous avez vite oublié le White qui recule jusqu'à ses buts.

On a regardé le même match hier? Il laisse Cornelius avancer au lieu d'intervenir, on est loin de se dire "ah oui super fort au duel". Alors ok c'est très rare de marquer dans cette position c'est pas de chance, mais un top défenseur l'aurait bloqué, là il a trop laissé jouer. Mais bon bref c'est pas une action qui dicte ma vision du joueur, c'est juste que si tu évoques cette performance de quelques minutes où il prend 2 buts pour perdre 2-1 pour dire que c'est un grand défenseur, on est mal barré :ph34r:. Sa saison est apparemment très correcte, élu meilleur espoir de ligue 1. Et je m'en rejouis, contrairement à ce que tu sembles croire. Il a 21 ans et je ne l'oublie pas, j'espère qu'il a un très grand avenir chez nous. 

il y a 51 minutes, papapoupa31 a dit :

Je dis pas qu'il prendra la place de l'un ou de l'autre mais à quoi ça sert de le casser comme ça?

20 ans, jeune joueur de l'année en L1, première sélection en EDF dans une équipe ultra compétitive. Et ça trouve le moyen de le casser alors qu'il a 0 minutes avec notre club en 3 ans...

Tu te rends compte qu'on est d'accord du coup? 

La seule que j'avance c'est que je ne le sens pas capable de passer titulaire (cette saison) devant nos défenseurs actuels. Je ne l'ai pas "cassé". Je m'inquiète simplement du fait qu'il sera "dans la rotation" comme tu le dis aussi, alors qu'il a certainement des ambitions plus grandes. 

il y a 54 minutes, papapoupa31 a dit :

Arteta a eu 3 ans + 3 ans reconductible pour choper la LDC et un jeune de 20 ans qui fait de grosses prestas, des boulettes aussi mais qui n'en fait pas?

 

Arteta n'arrivait pas en tant que 3ème défenseur central, qui doit se battre pour sa place avec 2 super joueurs (Gabriel et White). Mais t'as raison comparons l'intégration d'un coach et d'un joueur ^^

il y a 57 minutes, papapoupa31 a dit :

Soyons chanceux d'avoir un tel joueur pour créer une rotation avec les 2 autres.

Je suis 100% d'accord avec cette phrase, d'où le fait que je dise que j'aimerais qu'il joue les matchs d'europa et de coupes, ce qui représente déjà pas mal de minutes. 

Au risque de me répéter, la seule que je remettais en cause était sa capacité à s'imposer en tant que TITULAIRE, pas son talent ou le bien-fondé d'avoir 3 bons joueurs pour 2 postes. 

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

Le soucis c’est que de par la gestion de ce joueur de par le club et le staff, certains ont en pris plein la gueule, alors que finalite du prêt a été bonne, j’en ai vu peu faire leur mea culpa sur Arteta, l’achat de White (ça arrive encore en haut à lui reprocher certains buts ou il recule lol) alors que la saison de l’Anglais a quand même été taille patron et que Saliba a pu jouer énormément et progressé pour être prêt pour jouer chez nous, et il faudra encore le rappeler mais personne lui a mis un couteau sous la gorge pour qu’il parte en prêt, ça lui convenait également de jouer 38 matchs dans un club où il serait indiscutable que d’en jouer une 15aine-20 aine avec nous. Le club aurait préféré qu’il reste en Angleterre, lui repart dans sa « zone de confort » en France. Mais oui C’est la faute du club, d’Arteta le tyran et du staff au service de Satan qui veut pas le voir chez nous. Désolé mais ce discours m’insupporte (surtout que pour le coup, je vois difficilement comment on peut critiquer le club puisque tout le monde, absolument tout le monde a été gagnant. Donc oui pardon tout ces réactions démesurées et complètement, excuser moi du terme, débile me font perdre un peu d’attache pour un joueur qui a énormément de talent. Encore une fois, j’ai l’impression qu’on parle d’un mec du niveau de Pepe, Varane ou Ramos a leur prime. Bordel, il a 21 ans, doit encore tout prouver et n’est au dessus de personne au club, ni le staff, ni la direction, ni Arteta. Mieux il est loin d’être au dessus de l’institution, ça serait quand même bien après 2 ans que certains se mettent ça dans le crâne.

 

Tu trouvera peu de personne aussi d'accord avec toi que moi sur ce cas.

 

Pour être honnête au début j'avais peur qu'on regrette son prêt parce qu'on avait un grand besoin à ce poste, mais avec les renforts qu'on à signer j'étais plus serein.

Je pense comme toi que c'est gagnant pour à peu prêt tout le monde il revient avec une expérience qu'il aurait pas eu chez nous et surout dans un club à fort pression comme l'OM c'est bénéfique.

 

Et il revient avec un statut d'international qui est plutôt mérité.

 

Mais bon tout ça c'est rien par rapport à ce qu'on va voir quand il va jouer chez nous, donc oui on à souvent polémiquer pour rien mais maintenant on auras du contenu et c'est pllutôt une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alterego 11 a dit :

Au risque de me répéter, la seule que je remettais en cause était sa capacité à s'imposer en tant que TITULAIRE, pas son talent ou le bien-fondé d'avoir 3 bons joueurs pour 2 postes. 

 

Mais la saison a même pas commencé que vous le faites déjà passer derrière les 2 autres, qui ont eu des absences chacun en fin de saison (comme Saliba).

Le mec a fait une année énorme avec l'OM, n'a jamais joué un match chez nous.

Et vous êtes déjà à dire que ça sera bien qu'il joue l'Europa et les matchs de coupes.

 

Peut être il va se foirer total en revenant on en sait rien, mais peut être qu'il va performé énormément et que l'un des deux autres va baisser de pied, se blesser.

Je peux pas accepter que l'on critique un mec qui a tant souffert depuis 3 ans, qui a même pas eu 30min en coupes quand il était là.

 

Je pense que si tu fais le ration bons matchs, boulettes, visibilité, bonne saison, les 3 Saliba, White et Gabriel sont à peut près au même niveau cette année. Une bonne année avec quelques absences par ci par là.

 

Tu parles de Fan base qui délire sur son niveau pour un joueur qui est dans l'équipe type de L1, et meilleur jeune.

Donc la Fan base a infiltré la France entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kloro a changé le titre en [2] William Saliba
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..