Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba


SkyMan

Messages recommandés

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Y'en a eu, relit le sujet.

Je vais pas perdre mon tempsà me retaper toutes les pages.

Oui bien sur, c'est à moi de chercher alors que c'est toi qui invente des dires.

 

Je pense surtout que tu as un problème de compréhension. Pour toi, quand on dit pas exceptionnel cela signifie mauvais.

 

@Kampberg : C'est bien ce que je dis, il y a un grave soucis de lecture.

Modifié par Gho
  • Merci 4

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Y'en a eu, relit le sujet.

Je vais pas perdre mon tempsà me retaper toutes les pages.

Non. 
 

Jamais eu un seul commentaire qui a dis que le prêt de Saliba c’était mal passé à Nice. 
 

Soit tu cites les personnes, soit faut se taire. Les mensonges ça commence à aller un moment.

  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je me souviens , avoir lu , que le staff d’arsenal est le mieux placé pour prendre les décisions concernant l’avenir de saliba. donc par ricochet le prêt serait bien pour lui et pour nous. Et qu’on devrait quasiment rien dire sur le sujet.
avec le temps on voit que ce n’est pas forcément vrai. 
 

cette gestion a été calamiteuse.

arteta a des idées arrêtées  sur saliba , je ne vois que ça pour expliquer cette situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, arsenewho a dit :

Par contre je me souviens , avoir lu , que le staff d’arsenal est le mieux placé pour prendre les décisions concernant l’avenir de saliba. donc par ricochet le prêt serait bien pour lui et pour nous. Et qu’on devrait quasiment rien dire sur le sujet.
avec le temps on voit que ce n’est pas forcément vrai. 
 

cette gestion a été calamiteuse.

arteta a des idées arrêtées  sur saliba , je ne vois que ça pour expliquer cette situation.

Toi qui aimes les preuves je te demande de prouver ce que tu dis. Parce que pour le coup je pense qu’il y a de grosses nuances…

  • Merci 2

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca coule de source que les gens les mieux placés pour prendre une décision concernant l'avenir d'un joueur sont des professionnels qui le voient s'entrainer tous les jours non ? 

 

Après oui bien évidemment quand on voit la performances de nos joueurs à l'heure actuelle (Holding, Mari, Chambers, Kola) on est en droit de se dire que William ne pourrait pas faire pire que ces peintres, on est bien d'accord, mais de base les gens les mieux placés pour savoir si il devait partir en prêt c'est pas nous. 

Après la où je rejoins totalement @papapoupa31 c'est que je trouve que c'est une folie de le balancer en prêt dans le même club que Guendouzi qui est parti en mauvais terme avec le club / Arteta. 

Modifié par Stenx

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hamza59 a dit :


Je me souviens très bien des gens qui ont dit ça ici. Je suis témoin de la véracité de ce qu'il dit dans son commentaire.

Avec le « on devrait quasiment rien dire sur le sujet » ? Parce que c’est ça qui me gêne. 

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Hamza59 a dit :

Non je parlais de l'autre partie moi, mais bon ces gens nous faisaient comprendre ça de toute façon, que ces professionnels savaient mieux que nous et qu'on avait rien à dire

Ça c’est le nerf du débat avec certaines personnes. Des gens qui ont dit qu’ils savaient mieux que le staff tout en laissant entendre qu’il n y avait pas matière à contredire y en a eu aussi. 
 

Pour le coup, moi je nuancerais plus. Saliba n’est sûrement pas aussi prêt pour être titu à Arsenal que certains voudraient l’admettre mais n’est pas aussi pas prêt que certains (dont le staff) ne veulent l’admettre aussi.

 

La finalité c’est qu’il vaut mieux évoluer à l’OM qu’à Arsenal à l’heure actuelle. Donc quelque part, tant mieux. 
 

Par contre affirmer ou laisser entendre comme le fait souvent @arsenewho qu’une partie des membres (qui ont un avis) plus qu’une autre censure le débat c’est hyper malhonnête. 
 

Surtout balancé comme ça sans appui et pour quelqu’un qui souvent au lieu de contre argumenter demande des « preuves » à tout va.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gho a dit :

Oui bien sur, c'est à moi de chercher alors que c'est toi qui invente des dires.

 

Je pense surtout que tu as un problème de compréhension. Pour toi, quand on dit pas exceptionnel cela signifie mauvais.

 

@Kampberg : C'est bien ce que je dis, il y a un grave soucis de lecture.

 

J'ai jamais dit que vous avait dit mauvais, j'avais débattu avec quelqu'un sur le fait qu'il disait que son prêt avait été moyen, beaucoup ont soutenu Arteta sur le fait qu'il devait pas être prêt.

Toi aussi tu as des problèmes de lecture, ou j'ai dit que certains avaient dit mauvais?

 

Beaucoup se sont avancé sur le fait qu'il n'était pas prêt pour la PL, que la Ligue c'était autre chose, je pense qu'il ferait pas pire que les autres dans un rôle de numéro 3.

Pour lui c'est aussi bien qu'il soit à l'OM pour nous c'est une petite catastrophe, mais qui date de la prolongation de holding.

Le vrai soucis c'est de pas l'avoir vu dans un match officiel en 2 ans, alors qu'Arteta a dit lui même qu'il faudrait qu'il se batte pour sa place en début de saison.

La gestion est catastrophique et il le prouve tout les week-ends, pour citer tout les messages qu'il y a eu en disant l'inverse, je n'accederait pas à ta requête.

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

 

Pour le coup, moi je nuancerais plus. Saliba n’est sûrement pas aussi prêt pour être titu à Arsenal que certains voudraient l’admettre mais n’est pas aussi pas prêt que certains (dont le staff) ne veulent l’admettre aussi.


mais personne n’a parlé de saliba titulaire à arsenal . La majorité des gens disent que saliba aurait de quoi faire à arsenal et aurait sans doute joué des matchs durant la saison et ainsi engranger de l’expérience tt au long de la saison.  On le voit déjà avec l’absence de nos DC et chamber qui n’est pas prêt .

 

le pire c’est que tu donnes raison à cette stratégie et en même temps tu dis que saliba est mieux à L’OM. 

Le mieux , c’est la progression de saliba en Angleterre , et au club d’arsenal. Quoi de mieux que d’engranger de l’expérience dans son club?

 

il y a 49 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

 

La finalité c’est qu’il vaut mieux évoluer à l’OM qu’à Arsenal à l’heure actuelle. Donc quelque part, tant mieux. 
 


je ne suis pas d’accord avec ton propos. Tu te caches derrière le faux prétexte de la crise à arsenal pour donner raison a arteta . 
saliba a déjà évolué dans un club en crise et c’était à Nice. comment on forge des guerriers sur le terrain , tu crois que c’est avec des câlins et des mots doux ?

Ça lui aurait apporté bcp de rester dans ce contexte. 
le Mieux aurait été qu’il reste.
 

Dans ce cas , pourquoi avoir pris tavarez et sambi lokonga. Ils ne sont pas jeunes également ?  par contre eux ça ne dérange personne qu’ils jouent dans ce contexte? 
 

 

il y a 49 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

 

Par contre affirmer ou laisser entendre comme le fait souvent @arsenewho qu’une partie des membres (qui ont un avis) plus qu’une autre censure le débat c’est hyper malhonnête. 


c’est toi le malhonnête pas moi.

Je ne suis pas le seul à avoir remarqué ces propos. Comment les interpréter?

D’autre part , Personne ne peut censurer le débat ici, je pense que le mot employé n’est pas approprié.

 

 

Avec le « on devrait quasiment rien dire sur le sujet » ? Parce que c’est ça qui me gêne. 

 

J’ai dit quasiment rien dire et non rien dire 
Le mot utilisé est approprié. Et ça ne devrait pas te déranger.

Modifié par arsenewho
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, arsenewho a dit :

mais personne n’a parlé de saliba titulaire à arsenal . La majorité des gens disent que saliba aurait de quoi faire à arsenal et aurait sans doute joué des matchs durant la saison et ainsi engranger de l’expérience tt au long de la saison.  On le voit déjà avec l’absence de nos DC et chamber qui n’est pas prêt .

Nan mais ça je suis d'accord. D'autant plus si on jouait dans une défense à 3, mon avis qui n'est que le mien et n'est pas une vérité est clairement qu'il aurait sa place dans cette équipe quand on voit Chambers / Holding / Mari / Kola. Après il y a eu une discussion avec le club et le recrutement de White en plus de Gabriel. Donc il aurait potentiellement jouer une 3ème force. Ce qui m'aurait plus bien qu'au final il progressera sûrement plus avec plus de temps de jeu dans une équipe ambitieuse de l'OM.

 

il y a 51 minutes, arsenewho a dit :

le pire c’est que tu donnes raison à cette stratégie et en même temps tu dis que saliba est mieux à L’OM. 

Bien sûr que non je donne pas raison à la STRATÉGIE. Je donne raison à la finalité. Au final et MALHEUREUSEMENT, sa progression sera peut être plus importante dans un club comme l'OM que dans la ruine qu'est Arsenal cette saison. Crois moi que quelqu'un casse le prêt de Saliba et le ramène je signe des deux mains, mais dans cette ambiance et avec ces coéquipiers / staff / entraineur, est-ce un environnement sain pour une progression ?

 

il y a 51 minutes, arsenewho a dit :

je ne suis pas d’accord avec ton propos. Tu te caches derrière le faux prétexte de la crise à arsenal pour donner raison a arteta . 

Du coup non je ne donne pas raison à Arteta (dernière chose que je ferai sur ce dossier), je constate juste la conséquence.

 

il y a 51 minutes, arsenewho a dit :

Ça lui aurait apporté bcp de rester dans ce contexte. 
le Mieux aurait été qu’il reste.

Vu le niveau du club, l'état mental et de l'effectif, franchement je sais pas. En tout cas c'est pas mon avis.

 

il y a 51 minutes, arsenewho a dit :

Dans ce cas , pourquoi avoir pris tavarez et sambi lokonga. Ils ne sont pas jeunes également ?  par contre eux ça ne dérange personne qu’ils jouent dans ce contexte?

Ce sont des doublures, là où justement et c'est ce que les gens réclament (dont moi), Saliba on le voit comme titulaire devant Mari et Holding. Donc potentiellement titulaire si tout le monde est là si on joue à 3 derrière et en 3ème force, 2bis si on joue à 4. Donc potentiellement lui donner plus de temps de jeu. Après oui je vais être honnête, l'ambiance actuelle et le niveau de l'effectif, le climat, le board, le coach. Ce n'est clairement pas un bon environnement pour progresser et engranger de l'expérience en ce moment. Après bien sûr les choses peuvent changer.

 

il y a 51 minutes, arsenewho a dit :

c’est toi le malhonnête pas moi.

Je ne suis pas le seul à avoir remarqué ces propos. Comment les interpréter?

D’autre part , Personne ne peut censurer le débat ici, je pense que le mot employé n’est pas approprié.

 

 

Avec le « on devrait quasiment rien dire sur le sujet » ? Parce que c’est ça qui me gêne. 

 

J’ai dit quasiment rien dire et non rien dire 
Le mot utilisé est approprié. Et ça ne devrait pas te déranger.

Quasiment ça veut dire presque totalement donc oui au final cette phrase me dérange. Qu'on puisse dire que ceux qui ont un avis différent du tien ait à un moment fermer un tant soit peu le débat, sous entendu plus que ceux qui ont ton avis, c'est assez malhonnête et ça me rappelle un peu le schéma politique de "de toute façon on ne nous laisse pas nous exprimer". Bien sûr c'est différent mais la finalité c'est que tu essayes de discréditer les avis adverses en sous entendant qu'ils ferment (quasiment ou totalement ils le ferment tout de même) le débat.

 

Le tout sans apporter une once de preuve, chose que tu demandes tout le temps notamment en jouant sur les mots pour détourner un avis de base. Donc je te retourne juste le processus que tu comprenne un peu à quel point c'est inutile de faire ça.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Bien sûr c'est différent mais la finalité c'est que tu essayes de discréditer les avis adverses en sous entendant qu'ils ferment (quasiment ou totalement ils le ferment tout de même) le débat.



bah justement quasiment et totalement , c’est différent , c’est pas la même chose . 
fermé quasiment , ça veut dire qu’il laisse une marge de manœuvre mais elle n’est pas grande.

Donc pour toi quand quelqu’un dit qu’il a quasi fini son travail ça veut dire qu’il a fini son travail, simplement Parce que il y’a le mot « fini » dans la phrase ? 

 

quasiment  synonyme de presque .

quasiment

adverbe quasiment
Familier. À peu de choses près. 

 

quelqu’un qui dit qu’on est mal placé pour juger du prêt de saliba a l’OM, ne ferme t’il pas quasiment le débat par rapport à  ceux qui disent qu’on ne doit pas le prêter ?

 

le mot « quasiment » qui est utilisé est approprié et très bien placé.

 

 

Ce sont des doublures, là où justement et c'est ce que les gens réclament (dont moi), Saliba on le voit comme titulaire devant Mari et Holding

 

je n’ai pas très bien compris ce que tu voulais dire 


Mais  tu mélanges les joueurs , mari et holding . 

pourquoi saliba ne pourrait pas être dans la hiérarchie devant mari et chamber par exemple ? C’est quoi le niveau de chamber et mari? Chamber c’est quoi son poste à arsenal ard ou Dc ? Pour moi on pourrait mettre holding et saliba en concurrence avec holding en numéro un et saliba devant mari et chamber dans la hiérarchie .

comment je vois les choses .

si holding ne donne pas satisfaction qu’elle est le mal de vouloir tester saliba. Ça ne veut pas dire qu’il donnera satisfaction à 100% ou qu’il sera titulaire à 100%.

Aussi, si on veut tester une défense à trois ,  saliba nous donne plus de possibilité.


Un exemple c’est quoi le rôle de sambi?

personne ne le vois titulaire indiscutable à arsenal . Les gens disent qu’il pourrait mettre une concurrence à xhaka et à terme être titulaire à arsenal, mais pas être numéros 1 directement à la place de xhaka. Si xhaka n’est pas en forme ou à un coup de moins bien , sambi pourrait jouer et inversement jusqu’à ce qu’il soit titulaire indiscutable. 

on voit très bien que arteta applique ce principe a lokonga, et à une moindre mesure à tavarez mais pas a saliba .

c’est très étrange.

 

 

Vu le niveau du club, l'état mental et de l'effectif, franchement je sais pas. En tout cas c'est pas mon avis.

 

saliba a l’expérience de ce genre de situation. Il a été dans un club à Nice qui était en crise.

Il a réussi plus ou moins son expérience malgré ce problème. Pourquoi donc il ne pourrait pas rester à arsenal qui est plus ou moins dans le même contexte que Nice .

 

apres c’est  ton avis, mais niveau argument c’est pas très solide.


 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, arsenewho a dit :

bah justement quasiment et totalement , c’est différent , c’est pas la même chose . 
fermé quasiment , ça veut dire qu’il laisse une marge de manœuvre mais elle n’est pas grande.

Donc pour toi quand quelqu’un dit qu’il a quasi fini son travail ça veut dire qu’il a fini son travail, simplement Parce que il y’a le mot « fini » dans la phrase ?

Ce que je veux dire par là c'est que même avec ce "quasiment" je ne suis pas d'accord. Aucun camp n'a plus QUASIMENT fermé le débat que d'autres, c'est ça être malhonnête.

 

Il y a 2 heures, arsenewho a dit :

Mais  tu mélanges les joueurs , mari et holding . 

pourquoi saliba ne pourrait pas être dans la hiérarchie devant mari et chamber par exemple ? C’est quoi le niveau de chamber et mari? Chamber c’est quoi son poste à arsenal ard ou Dc ? Pour moi on pourrait mettre holding et saliba en concurrence avec holding en numéro un et saliba devant mari et chamber dans la hiérarchie .

Mais justement c'est ce que je dis depuis des lustres. Pour moi Saliba c'est la 3ÈME FORCE (pour le moment). Je l'ai dit au moins 20 fois... Et en tant que 3ème force il peut être soit doublure de Gabriel / White, soit titulaire avec eux dans une défense à trois.


Encore une fois SANS DIRE QUE c'est une bonne chose. La finalité (et seulement la finalité qui d'ailleurs ne donne ni raison Arteta ni à personne), c'est qu'il est titulaire et joue tous les week ends à l'OM et dans un environnement beaucoup plus sein que chez nous où en plus il aurait sûrement eu moins de temps de jeu. En tout cas je ne vois AUCUN membre (ou alors j'en ai pas vu personnellement) dire que Saliba est potentiellement moins fort que Mari ou Holding. J'utilise potentiellement car on est dans le fictif.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

Aucun camp n'a plus QUASIMENT fermé le débat que d'autres, c'est ça être malhonnête.


Le « quasiment » il vient par rapport à un argument que certains ont sortie.

je n’ai pas sortie le mot quasiment de mon chapeau.

 

quand des gens disent que le staf est mieux placé pour dire si saliba doit rester a arsenal ou non, comment tu interprètes ça ? Cet argument est une sorte de fin du débat, on ne peut quasiment plus rien dire.  

 

Après tu peux nier que cela a été dit. Mais je ne suis pas le seul à avoir lu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, arsenewho a dit :


Le « quasiment » il vient par rapport à un argument que certains ont sortie.

je n’ai pas sortie le mot quasiment de mon chapeau.

 

quand des gens disent que le staf est mieux placé pour dire si saliba doit rester a arsenal ou non, comment tu interprètes ça ? Cet argument est une sorte de fin du débat, on ne peut quasiment plus rien dire.  

 

Après tu peux nier que cela a été dit. Mais je ne suis pas le seul à avoir lu ça.

Donc c'est bien ce que je dis tu affirmes que certains (qui ont un avis contraire au tien) mettent fin au débat plus que ceux qui ont l'avis différent. C'est complètement faux, sur ce forum tu auras toujours ceux qui emploieront un ton condescendant (et ça c'est dans les deux camps) et ceux qui poseront un avis péremptoire. Dire "le staff a plus d'élément que nous pour juger si le joueur doit aller en prêt" ne veut pas dire "le staff a 100% raison, faisons lui une confiance aveugle ou encore qu'on a pas le droit de juger (à partir du moment ou c'est bien fait et bien argumenté) si avec les éléments et les matchs qu'on voit nous c'est une bonne chose ou non.

 

Dans mon cas, oui je pense (et je n'affirme pas) que le staff avait des éléments qu'on avait pas. Cependant j'estime également qu'et d'une Saliba aurait dû avoir sa chance de prouver. Et que même si il aurait eu moins de temps de jeu qu'à l'OM sa présence aurait sûrement fait du bien dans certains matchs. Parce vu ce qu'on se tape. Par contre au vu des débuts de saisons respectifs je pense toujours qu'il est bien mieux à l'OM et que dans le marasme qu'est notre équipe en ce moment je ne sais pas si ça aurait été une bonne chose pour LUI.

 

T'es en train d'essayer de discréditer un avis contraire au tien en affirmant qu'on a presque fermé le débat. Ce qui est absolument faux. En tout cas pas plus que d'autres l'ont fermé en ayant un avis différent.

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

Donc c'est bien ce que je dis tu affirmes que certains (qui ont un avis contraire au tien) mettent fin au débat plus que ceux qui ont l'avis différent. C'est complètement faux, sur ce forum tu auras toujours ceux qui emploieront un ton condescendant (et ça c'est dans les deux camps) et ceux qui poseront un avis péremptoire. Dire "le staff a plus d'élément que nous pour juger si le joueur doit aller en prêt" ne veut pas dire "le staff a 100% raison, faisons lui une confiance aveugle ou encore qu'on a pas le droit de juger (à partir du moment ou c'est bien fait et bien argumenté) si avec les éléments et les matchs qu'on voit nous c'est une bonne chose ou non.

 

 

Vu les différentes gestions en cours de matchs, les différents choix de gestion d'effectif complétement paumés. Je comprend cet argument mais dans notre cas il est un peu bateau.

C'est comme on a jamais dit que Saliba devrait être titulaire directement ect, mais que lui en foutre plein la gueule en disant qu'il est pas prêt, qu'il parle pas bien Anglais ecétéra alors qu'on a des clowns qui joue à sa place, et que dès qu'on le prête il est juste très bon, c'est pas très gentil. Ne pas lui avoir donner un bout de match en 2 ans alors qu'il y a eu des occasions (Mustafi preferé à lui sur un match de coupe alors qu'il était partant l'Allemand).

Vous nous voyez comme extrémiste mais on a juste envie que notre club performe.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Non mais t'as vu la tronche du staff, qui mettrait Xhaka titulaire en ArG contre Chukweze en demie d'Europa, alors que tu as Saka et d'autres solutions offensives pour le remplacer. Qui a fait jouer Tierney 6x90minutes en plus de 3x90minutes avec l'Ecosse le même mois, dans un championnat ou on avait déjà presque plus rien à jouer, plutôt que de le reposer pour l'Europa ( résultat blessure)? Pareil qui fait jouer plusieurs fois 90minutes un Lacaz que l'on sait fragile avant la demie d'Europa, il se blesse à la 80ème alors qu'on mène 3-0, qu'es qu'il faisait encore sur le terrain?

Plus les différentes gestions de joueur. Plus les changements à l'Ouest, plus le temps de réaction d'une tortue en cours de match.

 

Je trouve cet argument irrecevable et bateau, le staff a plus d'éléments forcément pour des méformes, petites blessures ect mais pour les choix de joueurs non, c'est le cirque depuis l'arrivée d'Arteta. La vérité c'est les matchs, bien sûr qu'on est pas aux entrainements, mais je comprend pas comment on peut utiliser cet argument qu'on on voit l'inaptitude de ce staff, le nombre de mauvais choix criants qui ont été fait.

C'est même pas pour être méchant, il est totalement largué. On aimerait tous voir un Arsenal conquérant.

C'est vrai parler du staff alors que ça aligne Kolasinac Cedric sur la pelouse de City... 

 

 

C'est peut être pas le même staff.

 

 

Au final Saliba s'éclate dans une équipe joueuse pendant qu'on est là risée de l'Europe.  C'est la meilleure réponse possible pour Saliba.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Vu les différentes gestions en cours de matchs, les différents choix de gestion d'effectif complétement paumés. Je comprend cet argument mais dans notre cas il est un peu bateau.

C'est comme on a jamais dit que Saliba devrait être titulaire directement ect, mais que lui en foutre plein la gueule en disant qu'il est pas prêt, qu'il parle pas bien Anglais ecétéra alors qu'on a des clowns qui joue à sa place, et que dès qu'on le prête il est juste très bon, c'est pas très gentil. Ne pas lui avoir donner un bout de match en 2 ans alors qu'il y a eu des occasions (Mustafi preferé à lui sur un match de coupe alors qu'il était partant l'Allemand).

Vous nous voyez comme extrémiste mais on a juste envie que notre club performe.

Nan mais essayez par pitié de lire TOUT le propos. J'ai dit "avait sûrement plus d'éléments" (notamment des discussions qu'il y aurait pu avoir entre eux". J'ai pas dit que c'était justifié ou qu'il fallait dire amen. Pour moi des erreurs ont été faites clairement et des grossières et notamment dans le cas Saliba. J'émets juste l'hypothèse qu'il y a peut être un ou deux éléments qu'on a pas en notre possession et qui ont pu POUR EUX faire une différence. Sans que la décision finale soit justifiée hein, j'étais contre le départ de Willo. Perso je ne comprends pas non plus pourquoi.

 

Par contre toi tu rentres dans le truc inverse, de dire ou sous entendre : Vu que le staff a fait de grossières erreurs on peut limite considérer qu'ils ne prennent que des mauvaises décisions. Ça aussi c'est fermer le débat. Même si je suis d'accord pour dire que le staff, le board, Edu, Arteta (et même le staff de ces 10 dernières années) ont commis des grosses erreurs, ont pris des mauvaises décisions. Ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas capables d'en prendre des bonnes.

 

Encore une fois loin de moi l'idée de dire que le staff est dans le vrai ou encore de les défendre (perso ce club j'en peux plus et ce mercato c'est la goutte d'eau), simplement émettre la possibilité que sur gunners.fr on a peut être des éléments manquants pour affirmer à 100% quelque chose et le poser de manière péremptoire, sachant que finalement il y a forcément des éléments qu'on ignore, et sans pour autant donner raison à qui que ce soit.

 

PS : Xhaka à gauche c'est facile de dire que c'était complètement débile après le résultat final. Mais au final nos deux autres solutions c'était pas mieux : Cédric ou alors Saka en effet mais on se privait de notre meilleur offensif (déjà que c'était vraiment pas ouf offensivement à l'époque). Au final ce match si on met nos occases au fond on aurait pu le gagner et on aurait pas ce débat là aujourd'hui. Il a fallu prendre une décision avec le peu de solutions qu'on avait (effectif de m****), y en avait pas de bien. On a tenté voilà. Pas dit que ce soit à cause de ça qu'on perd. Y a bien trop de décisions WTF à reprocher au staff pour qu'on utilise ce cas précis comme exemple principal tant ici on a juste essayé de panser des plaies ouvertes.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FreeCuddleforWilshere a dit :

Nan mais essayez par pitié de lire TOUT le propos. J'ai dit "avait sûrement plus d'éléments" (notamment des discussions qu'il y aurait pu avoir entre eux". J'ai pas dit que c'était justifié ou qu'il fallait dire amen. Pour moi des erreurs ont été faites clairement et des grossières et notamment dans le cas Saliba. J'émets juste l'hypothèse qu'il y a peut être un ou deux éléments qu'on a pas en notre possession et qui ont pu POUR EUX faire une différence. Sans que la décision finale soit justifiée hein, j'étais contre le départ de Willo. Perso je ne comprends pas non plus pourquoi.

 

Par contre toi tu rentres dans le truc inverse, de dire ou sous entendre : Vu que le staff a fait de grossières erreurs on peut limite considérer qu'ils ne prennent que des mauvaises décisions. Ça aussi c'est fermer le débat. Même si je suis d'accord pour dire que le staff, le board, Edu, Arteta (et même le staff de ces 10 dernières années) ont commis des grosses erreurs, ont pris des mauvaises décisions. Ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas capables d'en prendre des bonnes.

 

Encore une fois loin de moi l'idée de dire que le staff est dans le vrai ou encore de les défendre (perso ce club j'en peux plus et ce mercato c'est la goutte d'eau), simplement émettre la possibilité que sur gunners.fr on a peut être des éléments manquants pour affirmer à 100% quelque chose et le poser de manière péremptoire, sachant que finalement il y a forcément des éléments qu'on ignore, et sans pour autant donner raison à qui que ce soit.

 

PS : Xhaka à gauche c'est facile de dire que c'était complètement débile après le résultat final. Mais au final nos deux autres solutions c'était pas mieux : Cédric ou alors Saka en effet mais on se privait de notre meilleur offensif (déjà que c'était vraiment pas ouf offensivement à l'époque). Au final ce match si on met nos occases au fond on aurait pu le gagner et on aurait pas ce débat là aujourd'hui. Il a fallu prendre une décision avec le peu de solutions qu'on avait (effectif de m****), y en avait pas de bien. On a tenté voilà. Pas dit que ce soit à cause de ça qu'on perd. Y a bien trop de décisions WTF à reprocher au staff pour qu'on utilise ce cas précis comme exemple principal tant ici on a juste essayé de panser des plaies ouvertes.

 

Oui donc y'a un juste milieu à trouver, mais bon dur de prendre du recul quand ça fait un an que ça va pas. Moi je critique Arteta depuis une victoire, celle contre West Ham. On était premier de PL avec Everton malgré ça, ce match était symptomatique de ce qu'on voit aujourd'hui, 0 idées dans la création, un milieu déserté, aucun mouvement. On le gagne 2-1 je sais pas comment.

Je l'ai dit bien avant le résultat final pour Xhaka, faut arrêter. Arteta a tiré sa conclusion que ça irait car il a réussi un match contre Sheffield ou y'avait eu 0 danger. 3 semaines après cette désilusion Saka jouer piston gauche avec l'Angleterreet fait de supers matchs.

Pour moi y'a beaucoup trop d'erreurs de débutants de faites et surtout 0 remises en question ou très peu, après certes il peut pas car ça le fragiliserait. Je dis pas qu'il fait que ça, mais ça reste insuffisant, on verra avec le retour des cadres ça sera sa dernière chance, s'il pouvait titulariser Lacaz aussi ça serait pas une mauvaise idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

Dire "le staff a plus d'élément que nous pour juger si le joueur doit aller en prêt" ne veut pas dire "le staff a 100% raison, faisons lui une confiance aveugle ou encore qu'on a pas le droit de juger (à partir du moment ou c'est bien fait et bien argumenté) si avec les éléments et les matchs qu'on voit nous c'est une bonne chose ou non.

Justement monsieur Quasiment n’est pas égale à 100% ( ça peut être égale à 99%, 95%, 90% ect…).  C’est toi qui fait un raccourci avec le mot.

 

moi C’est mon interprétation, si pour toi quasiment égale à 100%, moi pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, arsenewho a dit :

Justement monsieur Quasiment n’est pas égale à 100% ( ça peut être égale à 99%, 95%, 90% ect…).  C’est toi qui fait un raccourci avec le mot.

 

moi C’est mon interprétation, si pour toi quasiment égale à 100%, moi pas.

 

Bah même presque ou quasiment personne n’a ne serait-ce qu’en partie, fermé le débat. En tout cas pas un camp plus que l’autre. 

 

Fin du HS pour moi parce qu’on tourne en rond.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..