Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba


SkyMan

Messages recommandés

Saliba avec la France aux JO, comme Gabriel.

 

Déjà qu'il partait avec un certain retard, en ayant accepté qu'il aille aux JO c'est une indication de plus qu'il ne rentre pas dans les plans pour la saison prochaine.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arsenal91270 a dit :

Saliba avec la France aux JO, comme Gabriel.

 

Déjà qu'il partait avec un certain retard, en ayant accepté qu'il aille aux JO c'est une indication de plus qu'il ne rentre pas dans les plans pour la saison prochaine.

Nice apparement n’a pas donné son accord pour Gouiri, ça se trouve Arsenal non plus

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Je suis en PLS 

Pour moi c’est fini sa carrière chez nous, même si elle a jamais commencé en fait.

Dit tu as des infos toi sur sa mentalité son attitude ou entourage ? 
pask je comprend l’enthousiasme à son égard et la déception que son cas engendre, mais bon y’a beaucoup de joueur qui atteigne jamais le niveau des espérances placé en eux. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, TH14 a dit :

bien sûr que pour moi la logique été qu’il joue au moins en poules d’Europa, c pas le cas tant pis c fais passons à autre chose. 

 

il y a une heure, arsenewho a dit :

meme arteta a reconnue qu’il avait merdé sur saliba de ne pas l’avoir intégré pour l’Europe.

 

Pour l'histoire de la liste de l'Europa League c'est un peu sous la contrainte (du calendrier décalé) qu'Arteta a été obligé du faire cette erreur comme je l'ai déjà indiqué il y a quelques mois.

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2021 à 21:45, TH14 a dit :

Dit tu as des infos toi sur sa mentalité son attitude ou entourage ? 
pask je comprend l’enthousiasme à son égard et la déception que son cas engendre, mais bon y’a beaucoup de joueur qui atteigne jamais le niveau des espérances placé en eux. 
 

 

C'est sûr que sans jouer une minute avec le club en question tu vas avoir du mal à percer.

 

Tu peux tourner ça dans le sens que tu veux, gestion horrible.

 

Au moins on cible bien les futures recrues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

William Saliba le feuilleton de l'été.

Ca fera une bonne série Netflix quand ça sera le patron des bleus en 2026.

 

Sinon on sera pas champion Olympique. Déjà que cet entraineur peut pas bien joué avec le matos complet des U20 (en éjectant Kamara et Fofana DD ce génie...), alors avec ce groupe.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinelli n'a pas été retenu pour les JO il me semble, par contre oui on aura pas Gabriel en début de saison.

 

On sait que l'agent du joueur et le club ont discuté, peut-être qu'ils lui ont dit qu'il aura sa chance en début de saison avec les absences. J'ai l'impression que ça va en ce sens en tout cas, donc à lui de se montrer maintenant. Peut-être aussi qu'on a lâché l'affaire pour White aussi...

 

Alors si c'est ça, c'est cool pour Saliba, mais ça montrerait la gestion calamiteuse du club.

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben white c’est mort on dirait ?

c’est pas plus mal. Acheter un mec 60M€ Alors qu’il ne les vaut pas c’était le truc à pas faire. Holding titulaire , saliba lui prendra sa place au fur et à mesure . si saliba ne donne pas satisfaction, on pourra parler d’un autre défenseur.

 

En plus il pourrait remplacer gabi en début de saison ou pas.

 

 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

L'equipe dit que c'est la décision du club, donc ça veut dire qu'il aura sa chance pour le début de saison, mais ça pue pour White.

 

Ca me dérange un peu, autant commencer la saison avec White-Saliba ça peut le faire, autant si on se tape Saliba avec Holding je sais pas si c'est un cadeau pour le français x).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut signer Kamara, le mec est polyvalent MDC-DC comme White voir plus.

C'est le meilleur joueur de l'OM de la saison.

 

Il vaut la moitié du prix de White (je pars sur un petit 30M même s'il est annoncé à 20) et pourra dépanner en DC en début de saison.

Y'a le Milan dessus qui a fait une première offre à 12M :D (1 an de contrat restant) franchement faut foncer.

 

Super content pour Saliba si ça se confirme. A lui de montrer ce qu'il vaut.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Hamza59 a dit :

Faut pas jouer avec mon petit coeur les amis... 

 

White je l'aime bcp mais il a un prix, et on était clairement au dessus des limites déjà. Sans parler d'Everton.

Dommage, mais si ça peut ouvrir une brèche pour Saliba moi je suis content. A lui de jouer maintenant. 

 

1er match le 7 juillet il me semble, j'ai rarement été aussi pressé d'y être ces dernières années. 

 

Premier match c'est le 13 juillet contre Hibernian, après l'Euro si je dis pas de bêtises.


j'ai le seum pour White mais oui c'était hyper cher. En fait ce qui me dérange le plus c'est que si on avait gagné cette foutue C3 on aurait pu avoir Koundé vu que le club semblait vouloir péter la clause. Mais bon on oublie le fait que Saliba reste un crack avec toute la gestion de ce dernier, ça reste une super recrue en soit, à lui de prouver qu'il a sa place.

 

Ben White on voulait le faire pour être HG, si ça ne se fait pas on va cherche ce HG aux autres poste et là ça m'inquiète un peu plus. Si on va chercher Maddison à 70M je serais bien dégoûté, je suis pas trop fan du joueur et son prix est encore plus abusé que White.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'on ne l'empêche pas de jouer les JO pour ne pas le faire jouer en pré-saison.

Parce que mine de rien, on lui a déjà fait quelques crasses au petit... pas de finale de coupe de France avec Sainté, "erreurs administratives" en toute fin de mercato estival qui l'empêche de retourner à Sainté en prêt, 6 mois avec la réserve...

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Auré a dit :

J'espère juste qu'on ne l'empêche pas de jouer les JO pour ne pas le faire jouer en pré-saison.

Parce que mine de rien, on lui a déjà fait quelques crasses au petit... pas de finale de coupe de France avec Sainté, "erreurs administratives" en toute fin de mercato estival qui l'empêche de retourner à Sainté en prêt, 6 mois avec la réserve...

 

Vu qu'on sait que l'agent de Saliba a discuté avec le club il y a peu, on peut décemment espérer que les deux partis se sont arrangés à ce sujet. Visiblement, si Arsenal est revenu sur sa décision, c'est pour le voir en pré saison, maintenant, c'est à Saliba de se montrer.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Auré a dit :

J'espère juste qu'on ne l'empêche pas de jouer les JO pour ne pas le faire jouer en pré-saison.

Parce que mine de rien, on lui a déjà fait quelques crasses au petit... pas de finale de coupe de France avec Sainté, "erreurs administratives" en toute fin de mercato estival qui l'empêche de retourner à Sainté en prêt, 6 mois avec la réserve...

Il y a eu une histoire aussi avec Rennes.

Ou le club breton avait un peu mis en attente son recrutement et "vexé" Saliba aurait refuser d'y aller après. Ce qui avait un peu foutu le bordel pour lui trouver un prêt. 

Mais ne pas lui avoir laisser la chance de jouer une finale, pour ses adieux avec Saint-Etienne, c'est le truc le plus sale qu'on lui ait fait je trouve

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Faut pas jouer avec mon petit coeur les amis... 

 

White je l'aime bcp mais il a un prix, et on était clairement au dessus des limites déjà. Sans parler d'Everton.

Dommage, mais si ça peut ouvrir une brèche pour Saliba moi je suis content. A lui de jouer maintenant. 

 

1er match le 7 juillet il me semble, j'ai rarement été aussi pressé d'y être ces dernières années. 

J'avais dis hier qu'avec Gabriel qui sera indisponible en Aout et White encore engagé avec l'angleterre. Il y aurait une ouverture pour Saliba.

 

 

Il va avoir sa chance lors de la pre saison. Si il confirme il pourrait même commencer la saison en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Fred76ers a dit :

Mais ne pas lui avoir laisser la chance de jouer une finale, pour ses adieux avec Saint-Etienne, c'est le truc le plus sale qu'on lui ait fait je trouve

Mouais.

Si Saint Etienne le voulait vraiment pour jouer la finale, ils auraient fait un effort sur le bonus qu'on leur devait si Saliba jouait ce match supplémentaire.

Donc pour moi, on a pris le temps de négocier avec St E mais on était aussi dans notre droit de refuser les termes du contrat, vu qu'on avait aucune obligation de leur re prêter le joueur.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Neodraken a dit :

Mouais.

Si Saint Etienne le voulait vraiment pour jouer la finale, ils auraient fait un effort sur le bonus qu'on leur devait si Saliba jouait ce match supplémentaire.

Donc pour moi, on a pris le temps de négocier avec St E mais on était aussi dans notre droit de refuser les termes du contrat, vu qu'on avait aucune obligation de leur re prêter le joueur.

Je me place simplement vis à vis du joueur quand je dis ça et la déception qu'il a du avoir perso.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kloro a changé le titre en [2] William Saliba
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..