Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba


SkyMan

Messages recommandés

Claude Puel sur Saliba

 

Citation

 

Il est prêt.
C'est un joueur fantastique. Il est jeune mais a beaucoup de maturité dans son jeu. Aussi, dans sa vie. C'est un joueur avec un bon feeling et un bon esprit.

 

 

Et Macky Diong, journaliste du Progrès :

 

Citation

Il n'a pas peur du défis. On a l'impression que le montent de son transfert ne l'a jamais affecté.
William est quelqu'un qui est insouciant, qui dégage de la sérénité et qui se laisse pas déborder. Au contraire, je pense que le transferts lui a donné encore plus confiance...

 

Source https://theathletic.com/1836673/2020/05/27/william-saliba-arsenal-premier-league/

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Si Luiz n'est pas prolongé il pourrait être inscrit pour jouer en Juillet selon certaines règles. 

 

 

Raison de plus pour ne pas prolonger Luiz. Il pourrait jouer en Juillet d'après ce que j'ai compris. 

 

 

 

Ça n'a plus aucun intérêt depuis hier. La saison est terminée, ce serait prendre des risques pour rien. Avec notre bol, il va se faire les croisés au premier match, donc clairement le jeu n'en vaut vraiment plus la chandelle. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fly a dit :

 

Ça n'a plus aucun intérêt depuis hier. La saison est terminée, ce serait prendre des risques pour rien. Avec notre bol, il va se faire les croisés au premier match, donc clairement le jeu n'en vaut vraiment plus la chandelle. 

Haha tu craques mais non, si on peut le faire jouer en Juillet faut le faire.  Même si la saison est sombre il y a quelques rayons de soleil et Saliba en fait parti. 

 

 

Cette fin de saison ou il y a rien à jouer doit servir à développer nos jeunes talent, comme Saka le fait actuellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Fly, ce serait pas un cadeau de le faire jouer maintenant. Déjà le risque de blessure et en plus, ça veut dire qu'il aura aussi le moral cassé, tout ça pour au final ne rien jouer. Qu'il commence une nouvelle saison à zéro avec, espérons, les autres recrues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Wiz a dit :

Il reste la finale de Coupe de France avec Sainté, ce serait beau de le voir terminer là dessus avec son club formateur, avoir un vrai au revoir qu’il mérite amplement, surtout qu’il y a une histoire de clause avec ce match joué ou non...

 

Ou laissons le tenter de gagner un titre, il en jouera pas l'année prochaine! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Wiz a dit :

Il reste la finale de Coupe de France avec Sainté, ce serait beau de le voir terminer là dessus avec son club formateur, avoir un vrai au revoir qu’il mérite amplement, surtout qu’il y a une histoire de clause avec ce match joué ou non...

? la saison est annulé en France. Ou alors j'ai raté l'info comme quoi les finales de coupe auront lieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Wiz a dit :

 

 

D'un côté, il mérite clairement de jouer cette finale, de l'autre, avec notre chance légendaire, il serait bien capable de se faire les croisés vu qu'il n'a pas joué depuis des mois. Du coup, je suis très partagé. Le Je n'ai pas envie de prendre le moindre risque, mais d'un autre côté il a l'occasion de remporter un titre avec son club formateur et ce serait vraiment dégueulasse de le priver de ce match.

 

J'espère simplement que si les deux clubs trouvent un compromis, on ne le regrettera pas...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait aussi une histoire comme quoi Arsenal doit verser 2,5m€ de bonus à Saint Étienne si Saliba joue un match de plus. Décision délicate... 

 

Malgré le risque de blessure j'espère qu'un compromis sera trouvé pour le laisser jouer la finale. Une occasion de gagner un titre ça se rate pas et ça lui fera une belle expérience utile pour son avenir. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai même pas envie de le voir chez nous dans la situation actuelle.

 

Je préfère le laisser en dehors de la pression qu'on va lui mettre en mode sauveur pour une fin de saison déjà flinguée. Qu'il se concentre avec l'ASSE et cette finale, qu'il revienne après de bonnes vacances et une bonne pré-saison avec nous pour une nouvelle saison excitante. Là ça ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

Franchement j'ai même pas envie de le voir chez nous dans la situation actuelle.

 

Je préfère le laisser en dehors de la pression qu'on va lui mettre en mode sauveur pour une fin de saison déjà flinguée. Qu'il se concentre avec l'ASSE et cette finale, qu'il revienne après de bonnes vacances et une bonne pré-saison avec nous pour une nouvelle saison excitante. Là ça ne sert à rien.

 

Ce n'est plus d'actualité ça, vu que David Luiz a prolongé. Il ne jouera pas pour Arsenal cette saison. On parle juste du fait qu'il dispute cette finale étant donné qu'il sera en fin de contrat avec l'ASSE.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

Surtout faudrait pas compromettre une éventuelle bonne relation avec le club de St Etienne, dans les prochaines années plusieurs joueurs pourraient nous intéresser chez eux. 

 

Et avec le joueur également. C'est chaud de faire rater une finale à un joueur surtout après une saison de galère. Faut juste régler cette histoire de 2,5M, c'est pas rien comme somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kloro a dit :

Franchement j'ai même pas envie de le voir chez nous dans la situation actuelle.

 

Je préfère le laisser en dehors de la pression qu'on va lui mettre en mode sauveur pour une fin de saison déjà flinguée. Qu'il se concentre avec l'ASSE et cette finale, qu'il revienne après de bonnes vacances et une bonne pré-saison avec nous pour une nouvelle saison excitante. Là ça ne sert à rien.

Ouais enfin, "bonne vacance, bonne pré saiso"n... non la saison se finit fin Juillet et la PL reprend début Septembre, donc il y aura pas de vraie pré saison. 

Sa final contre le PSG... à 99.9% il l'a perd et c'est pas comme si on était en demi de cup nous aussi. Contre Di Maria Mbappe Neymar Icardi on l'envoie à une mort certaine ^^. Certains vont dire oui Rennes a battu Paris la saison mais le contexte était différent, Paris était en roue libre après l'élimination contre United. La ils seront dans l'optique de se préparer à la C1 qui se déroulera en Aout. Il voudront les boires. 

 

 

 

Et en plus pour jouer cette final perdu d'avance faudra donné 2.5M à Saint Etienne ? un peu de sérieux, j'espère que dans trois jours il sera la. Et qu'on profitera de la fin de saison en PL pour l'acclimater. Il y en a marre de voir les Luiz Mustafi etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mérite de jouer une finale avec son club formateur, et les supporters de Sainté mérite bien de le voir une dernière fois sous le maillot vert après la saison galère qu’ils ont connu...il a participé au parcours des verts dans cette coupe de France, et le priver de cette finale serait vraiment moche de notre part et rien de mieux pour tendre les relations avec Willo qui souhaite la jouer...

Modifié par Wiz

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kloro a changé le titre en [2] William Saliba
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..