Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[8] Dani Ceballos

Recommended Posts

Zizou était jaloux de voir un joueur avec son style.

Il a cassé des reins tout l'aprem. Notre leader au milieu. Les 2 autres ont fait le taf à côté. 2 passes décisives.

Seul bémol sur le but de Burnley il est pris sur le crochet, disons pour pinailler. MOTM.

Edited by papapoupa31

il y a 26 minutes, Scott Mescudi a dit :

quelle classe balle au pieds, pas de stress quand on le presse, il joue vers l'avant, quel pied de le voir jouer.

J'espère qu'il restera chez nous 

Je commence à douter de celà. Quand tu vois les formes de Modric et Kroos et que tu peux les vendre toujours cher l'an prochain et récup un joueur "gratuit". Faudrait vraiment que Zizou s'entête dans son idée première.

Il a commencé un peu haut (comme Willock contre Newcastle, consigne d’Emery?) mais ensuite c'était très bon.

Il est très précieux dans la sortie/remonté de la balle,  je le vois clairement bien en 8, ou en 10 qui redescend beaucoup. Ça serrait du gâchis de le faire jouer trop haut.

En plus de sa défense Xhakesque sur le but, il pourrait aussi parfois jouer un peu plus vite/simple quand il y a les solutions. Mais la c’est vraiment pour rejoindre le Top mondial. Si il joue déjà comme ça tout les week-ends, on va se régaler.

On signe ou pour le recruter définitivement ? 

Il s'est déjà mis le public dans la poche. 

Quelle vista j'adore. 

Et quelle aisance technique, je ne comprends pas zizou. 

En partant de plus bas il est encore meilleur. 

On peut même finir les matches avec toreira lui ozil et les trois devant vous imaginez ? 

il y a 1 minute, Xavgunner_6 a dit :

Quelle vista j'adore.  

On peut même finir les matches avec toreira lui ozil et les trois devant vous imaginez ? 

On a surtout une profondeur de banc jamais vu depuis des lustres.

Reste plus qu'à intégrer Tierney et Pepe surtout. Et à vendre Mustafi et Elneny.

Le problème c'est que Zizou l aime visiblement pas mais vu ce qu'il est en train de faire je suis pas sur qu'il passe l'hiver. Parce que des joueurs aussi fin techniquement y'en a pas 12k sur le marché....

il y a 10 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Quelle vista j'adore. 

Pour se prendre un but a la 90e xD,

il y a 7 minutes, Ash a dit :

Le problème c'est que Zizou l aime visiblement pas mais vu ce qu'il est en train de faire je suis pas sur qu'il passe l'hiver. Parce que des joueurs aussi fin techniquement y'en a pas 12k sur le marché....

Oui c'est ce que je crains aussi. Si zizou reste on aura une chance de le recruter sinon à voir si perez l'estime ou pas. 

Après ils peuvent aussi recruter en masse au milieu même sans zizou. 

Bref on est loin de ça profitons déjà de son talent cette année 

Par contre je me demandai un truc (désolé si la question peut paraitre bête)

Il nous est prêté par le Real, mais est-ce que le Real peut nous le reprendre en cours de saison ???

il y a 2 minutes, Mumakil a dit :

Par contre je me demandai un truc (désolé si la question peut paraitre bête)

Il nous est prêté par le Real, mais est-ce que le Real peut nous le reprendre en cours de saison ???

Je pense pas, c'est très très rare ce genre d'option et on en aurait entendu parler. Si Zidane reste, on aura une chance de l'avoir, sinon... 

il y a 2 minutes, Mumakil a dit :

Ok merci,

Donc on a une p'tite chance de l'acheter pour la saison prochaine.

Franchement, il m'a bluffer aujourd'hui, j'aimerai trop qu'on le garde.

Faut pas se le cacher, ça sera difficile... Je pense que si Perez a refusé la clause, c'était non seulement au ça ou Zizou serait viré, mais aussi ça lui permettait de le vendre bien plus que 40m, ce qu'il aurait pu en tirer cet été. En gros, imaginons il fait une saison de porc, même si on a bien un accord oral de Perez, ça va nous coûter très cher, donc si on veut pas mettre le prix, on se fera quand même doubler. 

En tout cas c'est un p***** de joueur, Zidane est juste aveugle, Raphaël Cosmedis m'a fait marrer sur Twitter en disant que le meilleur milieu du Real jouait a Arsenal, vu le level actuel de Modric et Kroos, il a pas tort. 

Carrément d'accord !! Zizou a dû rater un truc chez lui. J'ai rarement vu un joueur avec un tel niveau chez nous.

Faut juste espérer qu'il ne se blesse pas ! La PL est un peu plus physique que la Liga.....

il y a 5 minutes, Kampberg a dit :

En tout cas c'est un p***** de joueur, Zidane est juste aveugle, Raphaël Cosmedis m'a fait marrer sur Twitter en disant que le meilleur milieu du Real jouait a Arsenal, vu le level actuel de Modric et Kroos, il a pas tort. 

Ils ont fait de la place pour Pogba, qui au final risque d'être bloqué par MU. Donc c'est une vérité Ceballos est au dessus de Kroos et Modric en ce moment et a fini sur le banc à cause de Zidane.

L'an prochain par contre faut pas rêver, surtout s'il continue à ce niveau, Perez pourra nous le proposer mais à un prix indécent, fera monter les enchères, ou le fera revenir.

Clairement il nous a fait une masterclass offensivement sur ce match, maintenant c’est lors des deux prochains matchs qu’on le jugera. Kroos et Modric ont plus rien a prouver...ce n’est pas le cas de Ceballos. Alors attendons Pool et Tott’ et on jugera a ce moment la.

Aujourd'hui il juste été monstrueux!!

Technique hors norme, pleins de hargne et d'envie. Honnêtement je connaissais pas trop ce joueur, mais là :ohmygod:

J'espère qu'il sera aussi efficace contre Pool.

Il y a 9 heures, Wiz a dit :

C'est excellent ça.

Les joueurs d'Arsenal, surtout hispanniques, et les fans auront un grand rôle à jouer cette saison si on veut avoir une chance de le garder au terme du prêt.

Il faut tout faire pour qu'il adore sa saison ici avec nous.

A la fin de saison, il aura le choix entre être un joueur de plus au Real, ou être une vraie star adorée/adulée par toute notre fanbase. Une équipe qui construira surement son milieu autour de lui, alors qu'au Real, il aura toujours cette menace au dessus de sa tête que Perez/un coach pète un plomb et décide d'aller chercher le nouveau gros joueur hype au milieu...

Le combo Ceballos x Guendouzi ça peut être une tuerie... 

De la technique, de la vitesse, de l'audace... À mon avis tu leur mets un MDC ratisseur de ballon derrière eux et c'est le feu d'artifice au milieu. 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..