Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Dani Ceballos


SkyMan

Messages recommandés

il y a une heure, Ezio a dit :

Willock ? WILLOCK ? alors là je suis pas d'accord, il a de l'eau dans le cerveau lui, QI foot dans le rouge, très négatif. 

 

 

Contre Watford il fait une belle percée, il peut décaler Aubame, non il va s'empaler bêtement sur le DC, hier pareil encore, il a une belle activité, bon techniquement, mais le cerveau suit pas, il a rien à faire dans notre onze. 

 

 

Smith Rowe a bien plus de potentiel. Lui si il s'acclimate, c'est le profils parfait pour jouer au coté de Torreira et Guendouzi dans le 4 3 3, mais on en est pas là. Pour l'instant faut revoir Ozil et vite. 

Revoir Ozil ? C'est finis l'epoque ou les equipes attaquaient a 3/4 et une defense de 4 et un 6 suffisais, Ozil est utile que dans les phases offensives et encore, jouer avec ozil c'est jouer a 10 tout un match et laisser liberté aux 6 adverses, Willock a une grosse activité et sont Q.I foot tu le juge pas sur une action, smith peut etre une alternative mais sa reste a voir, sinon Guendouzi/Torreira c'est une valeur sure, a voir pour chambers en 6 au retour de bellerin 

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

Alors lui c'est comme Pepe inutile comme jamais. 

 

 

 

Il sert à rien, enfin si faire ses passes plein axe qui nous mette dans la m****. Pour l'instant très content qu'il y ait pas d'option d'achat, je trouve même qu'un Denis Suarez montrait plus de chose que lui


Comme t'es dans l'extrême Ezio :D

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

Alors lui c'est comme Pepe inutile comme jamais. 

 

 

 

Il sert à rien, enfin si faire ses passes plein axe qui nous mette dans la m****. Pour l'instant très content qu'il y ait pas d'option d'achat, je trouve même qu'un Denis Suarez montrait plus de chose que lui

 

Comment tu peux dire ça ? Suarez n'a quasi jamais joué. 

Il a du talent on l'a déjà vu comme pour Pepe d'ailleurs. 

Laissez les s'adapter à la PL et on en reparle en fin de saison. 

Surtout il manque de mouvements autour de lui. 

Vous verrez qu'avec des vrais latéraux ça sera autre chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juger un joueur, comme Pepe, avec même pas 10 matchs sous notre maillot, c’est du génie.

 

On a aucun fond de jeu, aucune cohérence, rien. Le mec découvre une équipe au fond du gouffre, dans un nouveau championnat, comme Pépé. Tu t’attends à quoi? 

 

Franchement faut pas avoir vu ces matchs quand il était pas chez nous ou même les deux trois qui étaient quand même de bonne facture chez nous.

 

J’ai l’impression que tu sais pas prendre de recule ni contextualiser les choses. Tu mets Messi chez nous ce serait pareil.

 

Modifié par Sborn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sborn a dit :

Juger un joueur, comme Pepe, avec même pas 10 matchs sous notre maillot, c’est du génie.

 

On a aucun fond de jeu, aucune cohérence, rien. Le mec découvre une équipe au fond du gouffre, dans un nouveau championnat, comme Pépé. Tu t’attends à quoi? 

 

Franchement faut pas avoir vu ces matchs quand il était pas chez nous ou même les deux trois qui étaient quand même cohérents chez nous.

 

J’ai l’impression que tu sais pas prendre de recule ni contextualiser les choses. Tu mets Messi chez nous ce serait pareil.

Oui bien sûr tu dis ça alors que Saka 18 piges est bon. 

 

 

Je veux bien les excuses, un Torreira mal utilisé ok mais là ils en ont pas ( pepe et ceballos )  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Oui bien sûr tu dis ça alors que Saka 18 piges est bon. 

 

 

Je veux bien les excuses, un Torreira mal utilisé ok mais là ils en ont pas ( pepe et ceballos )  

 

Si pour toi on peut faire abstraction du contexte et de la crise sportive qu’on traverse, on est pas sauvé. 

 

Et puis Ceballos a raté son entrée, d’accord, mais il a réussit d’autres matchs. Mais c’est facile de l’oublier.

 

Et n’est pas parce que d’autres joueurs s’en sortent plus ou moins que ça discrédite ceux qui ont encore du mal à s’adapter vu le marasme qui plane ici.

Modifié par Sborn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été phénoménal contre Burnley, très bon contre Tottenham a son entrée, il a apporté quelques éclaircies face à Watford, mais c'est vrai que pour le moment, je reste un peu sur ma faim, je pensais qu'il était plus percutant comme joueur. 

 

Il il nous apportera c'est une évidence, mais dans le contexte dans lequel on est, je préférerais quand même qu'Emery donne plus de chance a Willock qui me semble quand même avoir un profil qui nous fait plus de bien que celui de l'Espagnol actuellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça descend Ceballos et le compare à Denis Suarez au bout de 5 matchs? Prenez du recul vraiment et soyez patient avant de sortir des trucs comme ça, c'est vraiment la maladie chez les fans de football toujours à sortir des critiques binaires sans prendre en compte le contexte autour

MOTM contre Burnley, très bon match contre Tottenham puis après il fait pas de bons matchs.

 

Déjà il vient d'arriver IL Y A DEUX MOIS. Vous vous attendez à ce que toutes les recrues ont le rendement de Lionel Messi dès leur arrivée? Nouvelle langue nouvelle culture, nouveau pays, un football qui a un rythme différent qu'en Espagne, de nouveaux coéquipiers etc etc... Le changement se fait étape par étape.

 

En plus de ça vu la connerie collective qu'Emery met en place c'est sur qu'on exploite pas à 100% ses qualités. En plus de ça sur les derniers matchs il est plusieurs fois remplaçant. 

 

Le dire qu'il pue la m**** et le comparer à Denis Suarez (qui a joué 30 minutes chez nous en plus avec une grosse blessure qu'il traînait, à croire qu'on peut juger ses performances) c'est ridicule.

 

Toute façon c'est assez révélateur de ce qu'est devenu l'observateur moyen du football : des réactions à l'extrême sans nuance et sans patience

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais je trouve son match hier excellent , il était partout, à la relance , à la création et défensivement il était toujours présent.  il gagnerait parfois un peu à sortir le ballon un peu plus vite sans faire 10 tours sur lui même mais sinon trés belle prestation. 

 

1 but 

93 passes réussies ( 94% de réussite ) 
4 passes clés 

13 passes en profondeur 

2 tirs cadrés 

1 tir arrêtés 

1 grosse occasion manquée 

4 dribbles réussis sur 6 

0 fautes 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment qu'il porte trop le ballon mais il a fait un très bon match ouaip. Je l'aime bien bas comme ça il est assez disponible et on a vu lors de son premier match qu'il était doué pour se sortir d'un pressing.

 

Pas très sûr de ce qu'il vaut défensivement encore ceci dit.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vraiment adoré son match hier. Le seul truc qui m'a fait tiqué c'est sur son jeu long qu'il n'utilise quasiment pas. Je ne sais pas si c'est parce que son jeu long est limité ou par choix mais 2 ou trois fois j'ai trouvé ça dommage qu'il tergiverse pour renverser le jeu ou alors qu'il retourne sur le coté fermé. Ce sont des détails hein et je pense que c'était plus pour prendre le moins de risque possible. Sinon il ne se cache pas, ses déplacements et son jeu sans ballon sont bons. Et tout le reste (état d'esprit / pressing, verticalité, percussion...). J'ai beaucoup beaucoup d'espoirs en sa saison sachant que ce n'est que le début et qu'il n'est pas encore 100% adapté.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué les deux matchs avec l'Espagnol, sans être brillant encore une fois.

Comme chez nous techniquement il est vraiment au dessus de la moyenne, mais il concretise peu, que ce soit des balles de buts ou sur le plan défensif, il manque clairement de volume de jeu.

 

Il a fait un bon match pour le moment ou les fans se sont enflamés c'est Burnley à la maison, le reste c'est très moyen.

Je trouve plus intéressant de miser sur Willock que sur Ceballos sachant qu'on est pas sur de le garder, qu'il est plus agé, non HG et qu'il va couter cher.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À voir sur la durée. 

Je pense que ceballos a plus de potentiel que Willock. 

Je ne dénigre pas ce dernier au contraire c'est une des meilleures surprises de la saison pour l'instant. 

Mais je vois en Willock un très bon joueur au mieux alors que Dani peut devenir un top player. 

Attention je ne dis pas que ça sera le cas, il faut qu'il franchisse certains palliers justement. 

Ne pas oublier qu'il reste sur deux saisons tronquées. 

Modifié par Xavgunner_6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de toute façon deux profils tres différent. 

 

Ceballos, c'est un joueur qui peut se sortir d'un pressing grâce à sa Belle technique et sa conservation du ballon. Willock c'est plus un profil à la Ramsey, Pas mauvais à la récupération mais Qui est interessant de par ses projections offensives. 

 

Oui miser sur Willock ça semble plus concret sachant qu'il vient de prolonger son contrat et qu'il un profil interessant. Mais comment se passer d'un Ceballos qui nous apporte dans le liant entre La Défense et l'attaque ? Qui arrive à conserver la balle et à se sortir des pressing adverse ? Les deux seront de toute façon des pieces importantes de l'effectif. Que ça soit dans la rotation ou en tant que titulaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van de Beek il est courtisé par le Barça et estimé à 80m, jamais de la vie on l'aura même en faisant top 4.
Et cet été Emery a décidé que Zyech n'avait pas un profil qui pourrait nous intéresser donc je le vois mal changer d'avis.

C'est pas si évident que ça de trouver mieux que Ceballos, Ezio, si tu restes dans le réalisable.
Sachant, encore une fois, que Ceballos n'a montré qu'une partie de ce qu'il sait faire. Ce qu'il faisait avec les espoirs espagnols ou le Betis c'est à 1000 lieues de ce qu'il a montré chez nous. Laisse lui la saison pour le juger.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Van de Beek

 

Citation

Tout serait bouclé pour le transfert du jeune espoir de l’Ajax Amsterdam vers la capitale espagnole cet été selon Mundo Deportivo. Le Real Madrid aurait un accord avec l'international néerlandais et pourrait convaincre son club contre un chèque avoisinant 50M€. Il ne manquerait plus que l’aval de Zinedine Zidane, et cela serait le gros problème de cette affaire.

 

Le réal aurait pu le signer pour 50M ( et pas 80M ) si zizou n'avait pas refuser. 50M si on va en C1 c'est une somme qui devrait pas poser problème. 

 

 

Après Ceballos je lui laisse le temps mais pour janvier, moi j'attendrais, faut rester dans nos standing ces dernières années le milieu c'était un poste ou on était le mieux fournis, Rosicky Cazorla Ozil, Ceballos s'approche pas du tout de ces joueurs en terme de talent. 

 

La actuellement, la question de pose entre Willock et Ceballos, et même Ozil, si il se décide à rejouer au foot il apporterait plus que lui donc je suis vraiment dans la retenu avec lui. Ne pas avoir d'options d'achat pour moi c'était pas forcément une mauvaise chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..