Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Dani Ceballos


SkyMan

Messages recommandés

  • 11 mois plus tard...
Il y a 4 heures, Ezio a dit :

Excellent match avec le Réal 

 

 

N'en déplaise à @Arno c'est un joueur avec de grosses qualités.

Lol.

 

Tu peux jouer comme Xavi, Iniesta, Modric ou Toni Kroos, si tu n’as pas la régularité dans le foot tu n’es rien. 
 

Ceballos est un joueur avec un plafond très élevé mais son irrégularité l’est tout autant, le fait qu’il ne s’est pas imposé chez nous le prouve et on verra bien si il a vraiment un avenir au Real. A ce jour, j’en doute encore fortement.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Neodraken a dit :

Il en TT sur twitter, donc je suppose qu'il a bien joué aujourd'hui.

 

 

 

Ca s'enflamme un peu côté supporters en disant qu'à l'avenir même si le Real signe Tchouaméni il ne sera que le 4ème choix derrière Valverden Camavinga (qui a été très bon aussi) et Ceballos.

 

Ils sont chauds :D Faudra attendre confirmation quand même.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, papapoupa31 a dit :

 

Ca s'enflamme un peu côté supporters en disant qu'à l'avenir même si le Real signe Tchouaméni il ne sera que le 4ème choix derrière Valverden Camavinga (qui a été très bon aussi) et Ceballos.

 

Ils sont chauds :D Faudra attendre confirmation quand même.

 

En soit, il y a de la place pour lui au Real. Déjà cette saison il aurait pu jouer plus : il a un profil très différents des trois autres. Le problème, comme le dit @Arno c'est qu'il est pas constant. Il peut faire 3 excellents match et puis jouer comme un joueur de D2 le mois suivant. Ancelotti savait très bien qu'il pouvait pas compter sur lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Sheldon a dit :

 

En soit, il y a de la place pour lui au Real. Déjà cette saison il aurait pu jouer plus : il a un profil très différents des trois autres. Le problème, comme le dit @Arno c'est qu'il est pas constant. Il peut faire 3 excellents match et puis jouer comme un joueur de D2 le mois suivant. Ancelotti savait très bien qu'il pouvait pas compter sur lui. 

 

Oui faudrait qu'il devienne plus constant c'est sûr. Chez nous c'était ça, un mois très bon un mois méconnaissable.

Je crois qu'avant Arno j'ai déjà relevé ça chez lui, faut rendre à César :D

 

Il a un truc super intéressant par contre c'est qu'il fait passer le ballon de son pied gauche à son pied droit ou inversement de manière très rapide, et c'est très utile pour éliminer sur un joueur qui monte fort en pressing, contre City il s'en est servi et ça a surpris les Citizens qui aiment rusher l'adversaire.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

C'est marrant de loins les jeunes formés au Real il semble tous avoir la même trajectoire: Isco, Ascensio, Ceballos. Ils sont pleins de promesses, puis cale un peu et finalement ils finissent pas avoir une carrière honorable comme joueur de rotation, sans vraiment chercher plus (en allant ailleurs par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sborn a dit :

Il commence vraiment à devenir indispensable au réal. Quel joueur.

J'ai lu ton post en pensant qu'il était ironique (je ne suis pas le Réal) :).

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..