Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Dani Ceballos


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 1 heure, repiesh a dit :

Ça ne change rien au fait que croire que xhaka, partey, ceballos, azeez (...),  c'est suffisant pour faire top 4 c'est de l'aveuglement de fan. Ezio, leicester et West ham ont de meilleurs milieux que nous. Pas de beaucoup mais meilleurs. Et comparés à ceux de Liverpool et city. ..pas besoin d'en dire plus.  On ne progressera jamais si on est satisfait de commencer la saison comme ça. Mais si certains veulent y croire et préfèrent mettre la faute sur le coach. ..

 

Ah mais ça je suis totalement d'accord, c'est bien pour ça que je pensais qu'Avec Odegaard on signerait un récupérateur.

A part Partey qui a du mal à revenir de sa blessure tous ont des soucis de régularité et de leadership.

 

Bon on attendra que Azeez joue pour taper dessus hein, lui je le sens tellement bien, au niveau de Saka quand il a émergé, à 18 ans.

Guendouzi pareil il a pas encore montré de quoi il était capable en relayeur. Son comportement l'a foutu en l'air mais il a énormément de talent.

 

Mais les Xhaka, Ceballos et surtout Elneny aussi sympa que c'est, ça joue pas un match dans n'importe quelle équipe du top 4 voir 6. Ceballos son problème c'est qu'il peut faire un gros match comme passer complétement à côté. T'es jamais serein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, repiesh a dit :

Ça ne change rien au fait que croire que xhaka, partey, ceballos, azeez (...),  c'est suffisant pour faire top 4 c'est de l'aveuglement de fan. Ezio, leicester et West ham ont de meilleurs milieux que nous. Pas de beaucoup mais meilleurs. Et comparés à ceux de Liverpool et city. ..pas besoin d'en dire plus.  On ne progressera jamais si on est satisfait de commencer la saison comme ça. Mais si certains veulent y croire et préfèrent mettre la faute sur le coach. ..

Ah oui bien sur qu'il fallait taper sur le coach. Et bizarrement quand il met des compos logique sans boulet bah ça marche plutôt bien. 

 

 

Partey Ceballos ESR/Mø et comme doublure Xhaka Elneny Azeez oui ca suffit. 

 

 

Pas besoin de Tony Kroos ou KDB pour être top 4 de PL. Dailleurs Leicester West Ham meilleur milieu... que dire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Pas besoin de Tony Kroos ou KDB pour être top 4 de PL. Dailleurs Leicester West Ham meilleur milieu... que dire ? 

Donc pour toi, aujourd'hui, un duo Tielemans-Ndidi est moins fort qu'un duo Partey-Xhaka ou Partey-Ceballos ou Partey-quituveux ?

 

Même à West Ham, le niveau de Rice et Sousek aucun joueur ne l'ont eu cette saison. Il ne faut pas juste citer des noms il faut voir les joueurs jouer, Partey niveau notoriété c'est plus classe que Rice mais l'anglais fait une saison bien plus consistante.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Donc pour toi, aujourd'hui, un duo Tielemans-Ndidi est moins fort qu'un duo Partey-Xhaka ou Partey-Ceballos ou Partey-quituveux ?

 

Même à West Ham, le niveau de Rice et Sousek aucun joueur ne l'ont eu cette saison. Il ne faut pas juste citer des noms il faut voir les joueurs jouer, Partey niveau notoriété c'est plus classe que Rice mais l'anglais fait une saison bien plus consistante.

Moi je vois un trio pas un duo. On joue avec 3 milieux ? Pourquoi ESR et Odegaard sont pas dans le debat ? Cest des attaquants ?

 

 Comparé Partey qui a des références au plus haut niveau a Ndidi ou Tielesmam faut pas abuser. Ndidi balle au pied c'est moyen. Je l'ai vue pleins de fois. De qui on parle en fait ? Pour défendre Arteta vous êtes prêt à dénigrer nos milieux et sur vendre les leurs.

 

Apres oui les perfs de Partey était pas top mais bizarrement en 6 ca redevient très fort. Bizarre. Le coach n'y est vraiment pour rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

Moi je vois un trio pas un duo. On joue avec 3 milieux ? Pourquoi ESR et Odegaard sont pas dans le debat ? Cest des attaquants ?

 

 Comparé Partey qui a des références au plus haut niveau a Ndidi ou Tielesmam faut pas abuser. Ndidi balle au pied c'est moyen. Je l'ai vue pleins de fois. De qui on parle en fait ? Pour défendre Arteta vous êtes prêt à dénigrer nos milieux et sur vendre les leurs.

 

Apres oui les perfs de Partey était pas top mais bizarrement en 6 ca redevient très fort. Bizarre. Le coach n'y est vraiment pour rien ?

 

Genre Partey avant le match contre Sheffield et Prague il était éclaté lol

 

Il sortait de 2 matchs compliqués mais avant ça c'était déjà Top Class, seul ou en double pivot il était/peut être très fort.

 

Vous trouvez des solutions pour des problèmes qu'on a pas

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kloro a dit :

 

Genre Partey avant le match contre Sheffield et Prague il était éclaté lol

 

Il sortait de 2 matchs compliqués mais avant ça c'était déjà Top Class, seul ou en double pivot il était/peut être très fort.

 

Vous trouvez des solutions pour des problèmes qu'on a pas

Je t'invite à lire les pages de son topic. 

 

 

Il était pas éclaté mais très loin de son meilleur niveau.

 

Si classe mondial c'est plusieurs pertes de balle dans des zones dangereuses et beaucoup de fautes et pas mal de duels perdus... ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ezio a dit :

Je t'invite à lire les pages de son topic. 

 

 

Il était pas éclaté mais très loin de son meilleur niveau.

 

Si classe mondial c'est plusieurs pertes de balle dans des zones dangereuses et beaucoup de fautes et pas mal de duels perdus... ok.

Après faire forcément et inévitablement le lien entre les performances du joueur et la tactique au milieu je suis pas forcément d'accord. Partey il est pas "éclaté" depuis le début de saison. Avant sa blessure par exemple il est très très performant (son match contre Man U est une masterclass il a appris les bases du foot à Fred / Pogba) et il évolue pourtant dans un "double pivot" comme on aime à l'appeler.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

Après faire forcément et inévitablement le lien entre les performances du joueur et la tactique au milieu je suis pas forcément d'accord. Partey il est pas "éclaté" depuis le début de saison. Avant sa blessure par exemple il est très très performant (son match contre Man U est une masterclass il a appris les bases du foot à Fred / Pogba) et il évolue pourtant dans un "double pivot" comme on aime à l'appeler.

Oui et il était avec Elneny pas avec Xhaka toujours excentré ce qui me dérange le plus dans cette association. Si Xhaka avait pas de défaut ça pourrait marcher mais mr ne peut pas.

 

Il y a des questions auxquels il faut répondre honnêtement, si Xhaka est pas à Arsenal il joue ou ? jamais dans une équipe qui a des ambitions, il jouerait au Hertha ou un club Allemand dans ce genre.

 

 

Les clubs qui ont gagnés, ils jouaient dans quel système ? avec quel genre de profils ? City Liverpool Réal Madrid, eux c'est tous en 4 3 3 avec une sentinelle physique ( Fabinho Fernandinho en 2018 et 2019, et Casemiro ) on a ce joueur avec Partey, on a des milieux creatifs, donc pourquoi on fait pas comme eux ? 

 

 

Pourquoi on doit à tout prix faire jouer Granit...  dans les grands clubs il y a pas ce genre de profils limités, si Xhaka pouvait jouer sentinelle, on aurait jamais eu besoin de Partey.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Oui et il était avec Elneny pas avec Xhaka toujours excentré ce qui me dérange le plus dans cette association. Si Xhaka avait pas de défaut ça pourrait marcher mais mr ne peut pas.

 

Il y a des questions auxquels il faut répondre honnêtement, si Xhaka est pas à Arsenal il joue ou ? jamais dans une équipe qui a des ambitions, il jouerait au Hertha ou un club Allemand dans ce genre.

 

 

Les clubs qui ont gagnés, ils jouaient dans quel système ? avec quel genre de profils ? City Liverpool Réal Madrid, eux c'est tous en 4 3 3 avec une sentinelle physique ( Fabinho Fernandinho en 2018 et 2019, et Casemiro ) on a ce joueur avec Partey, on a des milieux creatifs, donc pourquoi on fait pas comme eux ? 

 

 

Pourquoi on doit à tout prix faire jouer Granit...  dans les grands clubs il y a pas ce genre de profils limités, si Xhaka pouvait jouer sentinelle, on aurait jamais eu besoin de Partey.

En Premier league déjà toutes les équipes devant nous il joue pas , ensuite Villa il est pas titulaire Douglas Luiz est bien supérieur, Leeds Wolves maybe par contre à Crystal oui on se rapproche de son niveau ^^

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

boulet d'or de la décennie

 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il fout au club lui, "mon jeu est fait pour la Liga, pas la PL" bah même pas en fait. Catastrophique, il a été en retard sur tout et dort sur le 1e but et perd la balle sur le second. Il veut pas qu'on gagne la C3 ou quoi ? Il a dû donner 4 buts sur la campagne au moins.

 

Je veux plus le voir sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé Ceballos en Europa League 

 

Ceballos.....

VS Benfica:
•Gives away free-kick - Leads to goal
•Misjudges bounce of ball - Leads to goal

VS Olympiakos:
•Loses ball outside box - Leads to goal

VS Villareal:
•Doesn't close down - Leads to goal
•Bad giveaway results in a corner - Leads to goal
•Red Card

 

 

Je veux plus voir sa gueule avec un maillot d'arsenal. 

 

On se prive de Xhaka au milieu pour cette plaie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2021 à 15:01, Arsenal91270 a dit :

Quand tu te permets dans les médias de dire que ton souhait c'est de retourner au Real et de t'y imposer, tu te dois d'être irréprochable sur le terrain.

 

Qu'il joue dans la rotation en PL, mais plus d'EL pour lui, le futur de notre club il en a rien à faire, 

 

Le 12/03/2021 à 03:27, Arsenal91270 a dit :

 

Ca ne bouge pas, Mikel est toujours trop long pour apprendre de ses erreurs, Ceballos c'est rotation pour faire souffler Partey uniquement en PL, il ne doit plus jouer en EL.

 

Comment je peux voir des choses aussi simple que Mikel Arteta ne peux pas voir ? Ceballos c'était dehors grand maximum à la mi-temps, il est tout près du rouge au retour des vestiaires et rien ne change.

 

Innaceptable qu'il retourne vite à Madrid, joueur inutile et coupable de nombreuses erreurs match après match.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Scott Mescudi a dit :

Bon reste en Espagne c’est bon. 
Il faut qu’on garde l’argent qu’on voulait mettre sur lui pour Odegaard 

 

Aucuns des deux pour moi, on en fait beaucoup avec Odegaard, mais pour 50M t'as mieux ou disons un profil différent, car lui et ESR ça reste des profils assez similaires au final même si l'un est plus dans le déplacement et l'autre dans la passe. Après Odegaard reviens de blessure y'aura des matchs pour l'évaluer.

Si tu veux un crack tu va chercher Olmo à Leipzig par exemple, et c'est plus 40M environ, peut être 50 mais lui c'est un monstre. Cherkhi, Paqueta, Fekir... Y'a des joueurs ou t'es pas obligé de craquer ton PEL et qui apporteront autant.

 

Pour Ceballos c'est bye bye oui, super déçu car il a le potentiel mais il a tendance à faire des bourdes et manque de dynamisme quand même, pas un cadeau de le mettre en 1 vs 1 face à Foyth. Match retour ça repasse Xhaka au milieu et Tierney à gauche (j'espère).

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2021 à 10:58, papapoupa31 a dit :

 

Aucuns des deux pour moi, on en fait beaucoup avec Odegaard, mais pour 50M t'as mieux ou disons un profil différent, car lui et ESR ça reste des profils assez similaires au final même si l'un est plus dans le déplacement et l'autre dans la passe. Après Odegaard reviens de blessure y'aura des matchs pour l'évaluer.

Si tu veux un crack tu va chercher Olmo à Leipzig par exemple, et c'est plus 40M environ, peut être 50 mais lui c'est un monstre. Cherkhi, Paqueta, Fekir... Y'a des joueurs ou t'es pas obligé de craquer ton PEL et qui apporteront autant.

 

Pour Ceballos c'est bye bye oui, super déçu car il a le potentiel mais il a tendance à faire des bourdes et manque de dynamisme quand même, pas un cadeau de le mettre en 1 vs 1 face à Foyth. Match retour ça repasse Xhaka au milieu et Tierney à gauche (j'espère).

Je suis d'accord, commencon pas à faire n'importe quoi. 

 

Ceballos l'année dernier tout le monde étais heureux qu'on l'ai avec nous et voulant qu'on l'achète pour cette saison, heuresement qu'on a put avoir seulement qu'un prêt car on découvre finalement cette saison qu'il est cataclysmique. 

 

Donc enflammon nous pas avec odeggard qui a fait quelque bon match, surtout que dans le même profil on a déjà smtih rowe soyons prudent avant de vouloir absolument acheter des joueurs..... 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan catastrophique après une 2 eme année complètement raté, il coûte des points défensivement c'est pas du tout le profil d'un 8 complet à la ramsey qui aide l'équipe dans toutes les phases, pas au niveau physiquement et encore je suis gentil meme un wilshere avec une seule jambe est plus fort que lui, en effet la liga c'est mieux pour lui et pour nous aussi en fin de compte.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..