Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Dani Ceballos


SkyMan

Messages recommandés

Quand tu te permets dans les médias de dire que ton souhait c'est de retourner au Real et de t'y imposer, tu te dois d'être irréprochable sur le terrain.

 

Qu'il joue dans la rotation en PL, mais plus d'EL pour lui, le futur de notre club il en a rien à faire, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je vais apprécier les tares de Michel.

Le connaissant, vu que ceballos est pas dans ses petits papiers  ses grossières erreurs vont l'éloigner un peu plus.

Et ça je valide a 100 pourcent vu comme ce joueur n'est pas au niveau.

 

C'est une légère upgrade a elneny, bien face à brighton, qu'on laisse sa chance à azzez si c'est pour voir ce genre de joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai c'est pas pour le dédouaner mais il a aucune vision, donc c'est de sa faute c'est clair mais il est pas le seul fautif. PERSONNE ne lui communique qu'il y a un appel dans son dos. Franchement sur ce match il y a ces faits de jeu (le CF franchement si c'était le premier à faire ça d'accord mais bon ça arrive à tout le monde ça...), mais il y a aussi du bon à en tirer chez Ceballos. Il a mieux distribué le jeu que Xhaka en se rendant plus disponible dans les zones moyennes et hautes que son compère. Pas aidé pourtant par l'absence totale de mouvement devant. Je trouve qu'il s'en est très bien tiré par rapport à ses confrères.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Killian
Le 25/02/2021 à 15:01, Arsenal91270 a dit :

Quand tu te permets dans les médias de dire que ton souhait c'est de retourner au Real et de t'y imposer, tu te dois d'être irréprochable sur le terrain.

 

Qu'il joue dans la rotation en PL, mais plus d'EL pour lui, le futur de notre club il en a rien à faire, 

 

Ca ne bouge pas, Mikel est toujours trop long pour apprendre de ses erreurs, Ceballos c'est rotation pour faire souffler Partey uniquement en PL, il ne doit plus jouer en EL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Arsenal91270 a dit :

 

Ca ne bouge pas, Mikel est toujours trop long pour apprendre de ses erreurs, Ceballos c'est rotation pour faire souffler Partey uniquement en PL, il ne doit plus jouer en EL.

Oui bien entendu. 

 

Continuons avec Granit Xhaka au milieu ad vitam eternam. C'est bien connu, le suisse lui, ne fait jamais d'erreurs.

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant le Suisse fait une bien meilleur saison que Ceballos actuellement, n’en déplaise aux grands expert du forum qui voyait une paire Ceballos-Partey installée rapidement. 
 

Au delà du fait que je trouve Leno plus responsable sur le but de l’Olympiakos de par le fait que Ceballos a deux joueurs sur le dos au moment de la passe, ça fait quand même deux erreurs de II auraient pu coûter très cher sur les deux matchs. 
 

et on est une nouvelle fois loin du Ceballos post-restart qui perdait pas un ballon et qui marchait sur l’eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Ceballos a failli nous mettre dans la m**** sur deux tours en suivant. Une énigme ce joueur.

 

J'en démord pas il pourrait être tellement plus performant que Xhaka, intrésequement c'est le jour et la nuit, il sait se déplacer avec le ballon déjà, et défends aussi bien. Mais il est capable de débrancher total, même si hier c'est vraiment notre tactique et Leno qui m****.

 

Bref si ça continue comme ça on le signera pas et c'est pas plus mal tellement il est inconstant, après on peut se demander si le fait qu'il joue très peu ne l'aide pas à prendre du rythme. Arteta est quand même beaucoup plus patient avec Willian par exemple.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Arno a dit :

Et pourtant le Suisse fait une bien meilleur saison que Ceballos actuellement, n’en déplaise aux grands expert du forum qui voyait une paire Ceballos-Partey installée rapidement. 
 

Au delà du fait que je trouve Leno plus responsable sur le but de l’Olympiakos de par le fait que Ceballos a deux joueurs sur le dos au moment de la passe, ça fait quand même deux erreurs de II auraient pu coûter très cher sur les deux matchs. 
 

et on est une nouvelle fois loin du Ceballos post-restart qui perdait pas un ballon et qui marchait sur l’eau.

 

Bah forcément, il est jamais titulaire et quand il l'est il n'enchaîne pas.

 

Bref, débat de sourd, il va repartir au Real et on va continuer avec Xhaka, Elneny et Willock, comme ça on aura tout gagner. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

 

Bah forcément, il est jamais titulaire et quand il l'est il n'enchaîne pas.

 

Bref, débat de sourd, il va repartir au Real et on va continuer avec Xhaka, Elneny et Willock, comme ça on aura tout gagner. 

Tout est dit, l'un peu enchainer et l'autre joue par séquence, ca n'aide pas du tout le joueur

Je suis convaincu que sur du long terme Partey et Ceballos c'est très solide 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

 

Bah forcément, il est jamais titulaire et quand il l'est il n'enchaîne pas.

 

Bref, débat de sourd, il va repartir au Real et on va continuer avec Xhaka, Elneny et Willock, comme ça on aura tout gagner. 

Faudrait juste creuser un peu plus et se poser la question du pourquoi, il n'est jamais titulaire aussi... Surtout que Partey a été régulièrement absent pour blessure cette saison.

 

Incroyable quand même le statut de ce joueur, il a un vrai totem. 

 

Puis bon penser qu'on va continuer avec Xhaka, El Neny et Willock c'est quand même assez naif en plus d'être coasse pour quelqu'un qui est plutôt optimiste quant au mercato qui arrive cet été. J'espère qu'on trouvera un profil créatif et plus polyvalent que celui de l'Espagnol qui au final, s'il continue sur cette dynamique n'aura pas été super fructueux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Faudrait juste creuser un peu plus et se poser la question du pourquoi, il n'est jamais titulaire aussi... Surtout que Partey a été régulièrement absent pour blessure cette saison.

 

Incroyable quand même le statut de ce joueur, il a un vrai totem. 

 

Puis bon penser qu'on va continuer avec Xhaka, El Neny et Willock c'est quand même assez naif en plus d'être coasse pour quelqu'un qui est plutôt optimiste quant au mercato qui arrive cet été. J'espère qu'on trouvera un profil créatif et plus polyvalent que celui de l'Espagnol qui au final, s'il continue sur cette dynamique n'aura pas été super fructueux.

 

 

Qu'est-ce que tu racontes encore ?

 

Les joueurs qui ont un totem, c'est Xhaka, Luiz, Bellerin et Willian, soit les pires joueurs de l'effectif qui continuent d'avoir du temps de jeu malgré leurs bourdes et leur niveau ridicule.

 

On est pas lié à beaucoup de milieux pour cet été, même si ça a encore le temps d'évoluer. J'espère qu'on se penchera sur un joueur du profil de Ceballos s'il ne reste pas. C'est ce dont on a besoin, un profil créatif. Pour le moment, on a que des profils à vocation défensive au milieu. A l'époque on alignait des Wilshere, Ramsey, Cazorla, c'est ce genre de joueur qu'il nous faut désormais. 

Modifié par Fly
  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 11 heures, Fly a dit :

Oui bien entendu. 

 

Continuons avec Granit Xhaka au milieu ad vitam eternam. C'est bien connu, le suisse lui, ne fait jamais d'erreurs.

 

 

 

J'irais pour Partey ElNenny, ne pas vouloir Ceballos ne veux pas dire qu'on veux Xhaka, je te parle d'un duo pour finir la saison en EL, le milieu de terrain sera le plus gros chantier de l'été, et j'espère qu'on ne gardera pas l'Espagnol.

Je vois ton intérêt a extrapoler et a ajouter des propos que d'autres n'ont pas tenus, ça n'apporte rien au débat.

 

ElNenny car malgré ses limites et qu'il soit moins bon intriséquement que Xhaka et Ceballos, il joue plus simple, il est davantage concentré et mentalement il lache jamais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fly a dit :

 

Qu'est-ce que tu racontes encore ?

 

Les joueurs qui ont un totem, c'est Xhaka, Luiz, Bellerin et Willian, soit les pires joueurs de l'effectif qui continuent d'avoir du temps de jeu malgré leurs bourdes et leur niveau ridicule.

 

On est pas lié à beaucoup de milieux pour cet été, même si ça a encore le temps d'évoluer. J'espère qu'on se penchera sur un joueur du profil de Ceballos s'il ne reste pas. C'est ce dont on a besoin, un profil créatif. Pour le moment, on a que des profils à vocation défensive au milieu. A l'époque on alignait des Wilshere, Ramsey, Cazorla, c'est ce genre de joueur qu'il nous faut désormais. 

Ben voyons

 

Deja mettre Xhaka et Luiz dans le même registre que Wilian et Bellerin ... Complètement excessif. 
 

Quid de El Neny ? Parce que pour le moment même lui passe devant Ceballos. 
 

mais une nouvelle fois, vous avez sans doute plus d’expérience qu’Arteta est plus de jugeote qu’un coach qui voit ses joueurs tout les jours a l’entraînement.

 

Si Ceballos a 0 temps de jeu cette saison et qu’il passe derrière El Neny et Xhaka qui sont des joueurs limités, c’est qu’il y a juste une raison à cela. 
 

Oui Ceballos a un totem ici, et à part son excellent restart en juillet dernier et quelques bons match cette saison, il n’a jamais prouvé qu’il avait le niveau d’un indiscutable, et encore une fois, avec les blessures de Partey c’est pas comme s’il n’avait pas eu sa chance pour s’imposer et ne plus sortir du 11, pourtant à l’heure actuelle, Arteta semble même préférer l’Egyptien que l’Espagnol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Mikel a joué avec l'égyptien donc c'est encore du favoritisme lol. 

J'en plaisante mais je pense aussi que Ceballos a laissé passer sa chance et je préfère voir oodegard signer chez nous définitivement car le potentiel me semble plus fort, il a tout d'un leader à terme et contrairement à ceballos même s'il ne ferme pas la porte au réal, je le vois davantage se projeter chez nous. 

À 25m je préfère tenter un bissouma que Ceballos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Ben voyons

 

Deja mettre Xhaka et Luiz dans le même registre que Wilian et Bellerin ... Complètement excessif. 
 

Quid de El Neny ? Parce que pour le moment même lui passe devant Ceballos. 
 

mais une nouvelle fois, vous avez sans doute plus d’expérience qu’Arteta est plus de jugeote qu’un coach qui voit ses joueurs tout les jours a l’entraînement.

 

Si Ceballos a 0 temps de jeu cette saison et qu’il passe derrière El Neny et Xhaka qui sont des joueurs limités, c’est qu’il y a juste une raison à cela. 
 

Oui Ceballos a un totem ici, et à part son excellent restart en juillet dernier et quelques bons match cette saison, il n’a jamais prouvé qu’il avait le niveau d’un indiscutable, et encore une fois, avec les blessures de Partey c’est pas comme s’il n’avait pas eu sa chance pour s’imposer et ne plus sortir du 11, pourtant à l’heure actuelle, Arteta semble même préférer l’Egyptien que l’Espagnol. 

 

Non, c'est certainement pour ça qu'on est 10ème. 

 

Je passe mon temps à défendre Arteta sur plein de choses, mais sur sa gestion de l'effectif, il est à côté de la plaque globalement.

 

Il préfère bien Bellerin à Niles, Holding/Luiz à Gabriel, Willian à Martinelli, Lacazette qui ne joue quasiment plus non plus donc on est plus à un choix douteux près.

 

Personne a parlé de faire de Ceballos un joueur indiscutable. Tout ce que je demande, c'est de lui laisser un run de match dans un double pivot avec Partey, mais apparemment c'est trop demandé, Xhaka étant indéboulonnable. 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fly a dit :

 

Non, c'est certainement pour ça qu'on est 10ème. 

 

Je passe mon temps à défendre Arteta sur plein de choses, mais sur sa gestion de l'effectif, il est à côté de la plaque globalement.

 

Il préfère bien Bellerin à Niles, Holding/Luiz à Gabriel, Willian à Martinelli, Lacazette qui ne joue quasiment plus non plus donc on est plus à un choix douteux près.

 

Personne a parlé de faire de Ceballos un joueur indiscutable. Tout ce que je demande, c'est de lui laisser un run de match dans un double pivot avec Partey, mais apparemment c'est trop demandé, Xhaka étant indéboulonnable. 

 

Si pour toi cette 10eme place repose uniquement sur la gestion d’effectif d’Arteta, autant ne pas débattre. 
 

Puis là il ne s’agit pas de gestion d’effectif mais de forme du joueur. Il est insuffisant et ça ne date pas de hier. 
 

je me répète mais à l’heure actuelle et au vu de ses prestations et on pourrait même parler de son comportement. , notamment en début de saison, je vois pas en quoi Ceballos mériterait de plus jouer que Xhaka ou El Neny. Le talent c’est très bien, le profil aussi, mais c’est clairement insuffisant depuis le début de saison. Et ça l’était même lors des absences de Partey. Un moment y’a pas de secret, le club a voulu miser sur lui car il a fait un excellent restart et connaissait la maison en ayant fait un an à Arsenal, au final, on aurait dû aller chercher un autre joueur ayant peut être le même profil avec plus de qualité et de régularité pour l’aligner avec Partey, c’est ce qui se fera cet été je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Arno a dit :

Si pour toi cette 10eme place repose uniquement sur la gestion d’effectif d’Arteta, autant ne pas débattre. 

Bah ça repose sur quoi d'autre ? Les arbitres la var ? Pep Guardiola ? Les matchs à huit clos ? 

 

Il y a 6 heures, Arno a dit :

 

Si Ceballos a 0 temps de jeu cette saison et qu’il passe derrière El Neny et Xhaka qui sont des joueurs limités, c’est qu’il y a juste une raison à cela. 

J'aime bien cet esprit très critique. Par contre pour justifier la 10em place en PL de notre coach 

 

 

La c'est beaucoup moins catégorique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Le 12/03/2021 à 04:25, Micah a dit :

 

 

Au-delà de sa perte de balle sur le but encaissé ( provoquée une fois de plus par le manque de jugeote de Leno ) , il fait une bonne entrée en jeu.

 

A part le fait qu'il coute trois buts en 100 minutes sur les deux derniers matchs d'EL ?

C'est au dela de l'insuffissance.

 

Ce que tu ne comprends pas, et que j'ai souligné en premier c'est le fait qu'il ne se projette pas chez nous dans le futur et qu'il veux revenir au Real.

Quand tu tiens ces propos tu te dois d'être irréprochable sur le terrain et c'est pas le cas, il ne montre ni sur le terrain ni en dehors que l'avenir de notre club le concerne.

 

Dans la rotation pour la PL, mais qu'il laisse la coupe d'Europe a des joueurs concentrés et concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Arsenal91270 a dit :

 

A part le fait qu'il coute trois buts en 100 minutes sur les deux derniers matchs d'EL ?

C'est au dela de l'insuffissance.

 

Ce que tu ne comprends pas, et que j'ai souligné en premier c'est le fait qu'il ne se projette pas chez nous dans le futur et qu'il veux revenir au Real.

Quand tu tiens ces propos tu te dois d'être irréprochable sur le terrain et c'est pas le cas, il ne montre ni sur le terrain ni en dehors que l'avenir de notre club le concerne.

 

Dans la rotation pour la PL, mais qu'il laisse la coupe d'Europe a des joueurs concentrés et concernés.

 

 

Ce n'est pas lui qui nous coûte le but contre l'Olympiakos.  L'algorithme de Whoscored lui comptabilise une erreur , mais l'observation de l'action permet de voir clairement que le fautif est Leno.

 

Ce n'est pas parce qu'il a évoqué son futur dans une interview qu'il n'est pas concentré et concerné sur l'EL. Il peut très bien avoir envie de gagner un trophée et de briller.

 

Tu ne connais pas son tempérament ou son implication dans l'équipe mais le staff oui.

 

Si on a un joueur talentueux et impliqué , ce serait dommage de s'en priver juste parce que son prêt s'achève en fin de saison.

 

 

Modifié par Micah
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 25 minutes, Micah a dit :

 

 

Ce n'est pas lui qui nous coûte le but contre l'Olympiakos.  L'algorithme de Whoscored lui comptabilise une erreur , mais l'observation de l'action permet de voir clairement que le fautif est Leno.

 

Ce n'est pas parce qu'il a évoqué son futur dans une interview qu'il n'est pas concentré et concerné sur l'EL. Il peut très bien avoir envie de gagner un trophée et de briller.

 

Tu ne connais pas son tempérament ou son implication dans l'équipe mais le staff oui.

 

Si on a un joueur talentueux et impliqué , ce serait dommage de s'en priver juste parce que son prêt s'achève en fin de saison.

 

 

 

Pourquoi tu me parles d'algorithme ? Tu as besoin de ça pour voir qu'il est coupable sur le but ? La passe de Leno est loin d'être idéal mais il arrive quand même le premier sur le ballon et tente un drible plutôt que de jouer en une touche.

Il n'as pas retenu la leçon de Benfica.

 

Le reste c'est de l'interpretation, j'estimais qu'après l'Olympiakos il n'avait plus sa place en coupe d'Europe, les faits m'ont donné raison, j'aimerais te donner raison, il est meilleur qu'ElNenny, mais si demain on a un match important à jouer, je choisi MO sans hésiter une seule seconde.

 

Si tu dois constuire une équipe sur le long terme, je prends Ceballos, maintenant pour une compétition européenne ou le mental et les détails sont la clef, le choix est différent.

Le contexte est très important dans ce cas de figure.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..