Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Dani Ceballos


SkyMan

Messages recommandés

Alors lui à part ses coiffures y a rien qui change.

 

Il est tellement irrégulier. Il peut sortir des matchs dignes de Xhaka pendant longtemps puis se réveiller et sortir une masterclass. Si faut l'acheter à 40M avec ces perfs je préfère le renvoyer à Madrid perso.

 

Et aucun intérêt de le faire jouer plus haut, son meilleur poste est où il est actuellement. Meneur reculé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant que Zidane n'en veuille pas, il a le niveau arsenal ....

Que d'erreurs techniques, quelle insécurité au milieu de terrain, il me fait penser a guendouzi. Il a de l'énergie, il touche des ballons et parfois il reussi de bonnes choses mais il nous desequilibre bien trop souvent par des erreurs grossières.

A la rigueur, il a un meilleur placement que le français.

 

Elneny est largement devant pour moi,  son assurance technique et la façon dont il bonnifie tous les ballons nous permet de poser notre jeu plus sereinement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ne parvient pas à prendre le jeu à son compte,
alors que tout est fait pour...

Pas au niveau, un bon sub au mieux

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question pour le moment ce n'est pas de savoir si on le garde ou pas, c'est de le remettre à son meilleur niveau.

Contre Molde son entrée était intéressante. Il faut tout faire pour le booster et qu'il nous aide au maximum cette saison, après il fera ce qu'il veut, de toute façon les rumeurs s'accordent sur le fait qu'il veut s'imposer au Real, on est qu'une passade pour lui.

 

Mais il porte notre maillot et est bien payé pour ça, donc il faut qu'il fasse plus, théoriquement il peut apporter beaucoup plus que Elneny ou Xhaka.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas le même niveau qu'au restart un peu comme tous nos joueur. J'espère qu'il va retrouver un bon niveau

Mais en tout cas dans l'intention il tente, il apporte de la verticalité dans le jeu. Le mettre sur le banc pour Xhaka... Je suis sur qu'on peut gagner le match si il commence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
à l’instant, Micah a dit :

Il est bon quand son rôle n'est pas de jouer le porteur d'eau en s'excentrant à droite pour couvrir son latéral.

 

 

 

Notre meilleur milieu en attendant le retour de Partey. Xhaka a encore était insignifiant à côté.

 

Il est juste en manque de rythme, mais à faire passer tout les jours devant Elneny et Xhaka, tout les jours.

 

En plus il se défonce pour le club, sa réaction sur le premier but de Lacaz est folle. Il tombe carrément sur les genoux en serrant les poings. Ca doit faire une belle photo d'ailleurs avec la neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dani est l'un de nos meilleurs joueurs au milieu quand il est bien physiquement, ça ne fait pas de doute pour moi. 

Ses six premiers mois sous Arteta étaient magnifiques. 

 

Maintenant je me suis toujours demandé dans quelle position il serait le plus à l'aise. Je l'ai découvert (avec les jeunes de la sélection espagnole) plus haut sur le terrain. Et depuis qu'il est à Arsenal je me demande si un rôle de 8 bas à côté d'un 6 fort physiquement n'est pas sa meilleure position. Depuis des mois il est à ma surprise très bon défensivement et sa qualité technique fait du bien pour relancer ou organiser depuis notre camp. 

 

Quand je vois la prestation de Smith-Rowe ce soir (ou de Ozil l'an dernier) ça me confirme son positionnement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Merci à lui de nous éviter de ce double pivot Elneny Xhaka. Tres bon match aujourd'hui.

 

 

Partey va revenir après la cup qu'on lance ce duo une fois pour toute.

 

Le milieu Partey-ESR-Ceballos peut faire très mal, c'est super complémentaire et technique.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match. Même s'il a eu pas mal de déchet en première mi-temps.

 

En 2e mi-temps il a casser des lignes et c'était très intéressant. Enfin il a fait du vrai Dani quoi.

 

Sinon je sais pas si c'est une coïncidence mais bizarrement il a l'air beaucoup mieux à partir de janvier. C'etait pareil l'an dernier.

 

En tout cas j'attends de voir la suite pour se faire une idée sur son potentiel achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kloro a dit :

En tout cas j'attends de voir la suite pour se faire une idée sur son potentiel achat.

Oui surtout que Kroos, Modric et Casemiro semblent revenir à leur meilleur niveau alors que c'était une cata y'a quelques temps, Valverde toujours aussi fort et Zidane toujours installé. Tout semble fait pour qu'il ne retourne pas au Real, faut le voir encore 2 3 mois avec ce genre de perfs pour voir si c'est intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

Oui surtout que Kroos, Modric et Casemiro semblent revenir à leur meilleur niveau alors que c'était une cata y'a quelques temps, Valverde toujours aussi fort et Zidane toujours installé. Tout semble fait pour qu'il ne retourne pas au Real, faut le voir encore 2 3 mois avec ce genre de perfs pour voir si c'est intéressant.

 

Ca parlait de 40M surtout. Pas trop chaud pour payer cette somme sur le Dani des dernières semaines. Son irrégularité est un problème, à voir comment il finira son prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un milieu qui arrive à porter la balle et jouer vers l'avant.

Du mieux pour Dani aujourd'hui après des performances médiocres. On a retrouvé un peu du Ceballos de fin de saison dernière. Faut qu'il continue dans ce sens, il apporte pas mal quand il est en bonne forme dans la créativité et la prise de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lit un peu de tout sur ce topic ^^

 

Chaque match, les avis sont partagés, un coup, faut le dégager, un coup faut le signer définitivement ^^

 

Pour ma part, je n'ai pas changé d'avis, on doit à mon sens tout faire pour le signer définitivement cet été. Bien qu'il lui arrive de passer à côté, sa capacité à ressortir le ballon et son aisance nous font beaucoup de bien. On manque déjà de milieux de qualité, ce serait dommage de s'en séparer, surtout qu'il est encore loin d'avoir atteint son plein potentiel. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fly a dit :

On lit un peu de tout sur ce topic ^^

 

Chaque match, les avis sont partagés, un coup, faut le dégager, un coup faut le signer définitivement ^^

 

Pour ma part, je n'ai pas changé d'avis, on doit à mon sens tout faire pour le signer définitivement cet été. Bien qu'il lui arrive de passer à côté, sa capacité à ressortir le ballon et son aisance nous font beaucoup de bien. On manque déjà de milieux de qualité, ce serait dommage de s'en séparer, surtout qu'il est encore loin d'avoir atteint son plein potentiel. 

Bah il est extrêmement irrégulier. Oui il peut te faire une masterclass et les 4 ou 5 matchs suivants être completement au fraise. En plus, ses problemes de comportement ont pas aidé, les conflits avec Nketiah et Luiz franchement c'est limite. Je pense qu'il faut pas le signer non, en 8, je suis convaincu qu'on pourrait trouver un profil plus décisif et avec des qualités qui correspondrait mieux à notre effectif et à la PL également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Personne parle de lui..

Il fait un match correct même s'il perd pas mal de ballon. C'est toujours un plaisir de le voir jouer. Sa technique, sa mobilité, son envie de jouer vite vers l'avant, contrairement à Xhaka.

Je demande à voir le duo Partey-Ceballos, je suis sûr que ça pourrait fonctionner.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque fois qu'il est la on voit du jeux. Wba Leeds. 

 

 

Maintenant avec le statut de Xhaka on verra jamais le duo Ceballos Partey. 

 

 

Bien dommage car contre un bloc bas. C'est mieux Ceballos que Xhaka ou Partey.

 

Il coûterait que 25M cet été en plus pour moi il a tout ce qu'il faut pour être notre 8.

Modifié par Ezio
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..