Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Dani Ceballos


SkyMan

Messages recommandés

Je vois ce que vous voulez dire. Mais du coup, son meilleur poste c’est dans le milieu, la ou il joue habituellement avec Arteta ?
 

Je lui reconnais les qualités que vous citez. Je le trouvais juste un peu lent mais ce n’est pas handicapant a son poste et avec le rôle qu’il a sauf lorsqu’il est mal positionné et qu’il essaie de sprinter pour rattraper son vis à vis. 
 

L’avoir pour de bon serait la meilleure solution donc ? Meilleure option que le prêt ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fuyutsugu a dit :

Je vois ce que vous voulez dire. Mais du coup, son meilleur poste c’est dans le milieu, la ou il joue habituellement avec Arteta ?
 

Je lui reconnais les qualités que vous citez. Je le trouvais juste un peu lent mais ce n’est pas handicapant a son poste et avec le rôle qu’il a sauf lorsqu’il est mal positionné et qu’il essaie de sprinter pour rattraper son vis à vis. 
 

L’avoir pour de bon serait la meilleure solution donc ? Meilleure option que le prêt ? 

 

Sa meilleure position, c'est clairement celle dans laquelle où il évolue depuis l'arrivée d'Arteta, c'est-à-dire meneur de jeu reculé. Emery le faisait jouer 10, ce qui n'est pas un poste où il peut pleinement s'épanouir. Le basque préfère partir de plus bas et être à la base de la création. 

 

Pour moi, il est évident qu'on doit le conserver, on a aucun joueur de ce profil à part lui. Vu qu'on manque de liquidités, un prêt avec OA serait clairement la meilleure option en l'état actuel des choses. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 4 minutes, Mumakil a dit :

Conrêtement on en est où avec lui ??

Il reste , il repart?

 

On travaille pour un retour. Le Real veut un transfert sec, on voudrait un prêt avec OA.

 

J'ai bon espoir qu'on puisse trouver un terrain d'entente avec les madrilènes d'ici la reprise. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

 

On travaille pour un retour. Le Real veut un transfert sec, on voudrait un prêt avec OA.

 

J'ai bon espoir qu'on puisse trouver un terrain d'entente avec les madrilènes d'ici la reprise. 

Merci l'ami pour ta réponse.

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux de son nouveau prêt chez nous ! J'en suis vraiment fan depuis son Euro avec la sélection ! 

J'aurais bien sûr aimé une vente ou un prêt avec OA mais c'est déjà ça !

 

Cette signature est quasi déterminante tant il a brillé et nous a fait briller en cette fin de saison ! 

Son départ aurait été un gros coup dur ! 

Modifié par Edixon
Ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.gunners.fr/ceballos-x-arteta-x-arsenal-lhistoire-damour-continue/

Première interview de Dani pour son retour et il confirme que malgré les autres options, il ne se voyait que rester à Arsenal. 

Bienvenu (de nouveau) ! :) 

  • Aimer 1

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Wiz a dit :

 

https://www.gunners.fr/ceballos-arteta-a-fait-de-moi-un-bien-meilleur-joueur/

Il parle de l'importance d'Arteta dans sa bonne fin de saison, mais surtout du travail physique qu'il a effectué durant le confinement. D'ailleurs ça s'est ressenti. Son premier match au restart contre Brighton, il était complètement à la rue physiquement, en retard sur chaque ballon et une vraie plaie. Et après petit à petit il a commencé à faire la différence grâce à une forme physique au top (ajoutée à la confiance liée à son but contre Sheffield en Cup). 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la lecture du jeu défensif surtout. Il arrive à bien lire que ce soit les déplacements des adversaires ou les angles de passe. Et il a un super équilibre aussi.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..