Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Dani Ceballos


SkyMan

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Stravoguine a dit :

Bon Ozil si il est pas dans le groupe, il va quand même falloir lui trouver un remplaçant. Je suis d'accord avec Hamza, un MO ça reste une priorité absolue pour moi. On peut pas continuer à avoir que Lacazette comme joueur offensif capable de demander la balle dans le pied... Surtout quand on connaît les limites physiques et l’irrégularité technique du français.

 

Mkhitaryan il est définitivement vendu?

 

Il a été libéré de son contrat afin d'économiser son salaire. Il est devenu un joueur officiel de la Roma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gestion du cas Ceballos (Si les rumeurs sont vraies) serait parfaite. 

 

Un second pret d'une annee avec OA obligatoire, qui permettrait de faire couler une annee de contrat qu'il a au Real, permettrait de faire descendre le prix et on pourrait avoir un super joueur à un prix ultra bien négocié (20 millions pour Ceballos, j'appel ça coup de maître perso)... 

 

et on se mettrait pas dans une position financière délicate pour cet été. Bel gestion du dossier si cela s'avère vrai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris de voir que tout le monde croit à cette rumeur sortie un dimanche.

Vous croyez réellement que le Real va lâcher Ceballos pour 20m€ ?

Moi j’ai beaucoup de mal à y croire...

 

Sinon je serais content qu’on le prolonge, j’ai toujours cru en lui et encore il n’a pas encore montré tout son talent, il peut aussi briller plus haut j’en suis convaincu, comme avec les espoirs espagnols.

 

Par contre en soit investir sur deux milieux qui évoluent en zone basse peut être une erreur stratégique, on a vraiment besoin d’un milieu offensif qui sache remonter la balle, conserver et faire la dernière passe.

 

Comme dit par d’autres, Xhaka, Torreira, Ceballos et Partey ça ne fait que des milieux qui évoluent bas.

 

 

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Auré a dit :

Surpris de voir que tout le monde croit à cette rumeur sortie un dimanche.

Vous croyez réellement que le Real va lâcher Ceballos pour 20m€ ?

Moi j’ai beaucoup de mal à y croire...

 

Sinon je serais content qu’on le prolonge, j’ai toujours cru en lui et encore il n’a pas encore montré tout son talent, il peut aussi briller plus haut j’en suis convaincu, comme avec les espoirs espagnols.

 

Par contre en soit investir sur deux milieux qui évoluent en zone basse peut être une erreur stratégique, on a vraiment besoin d’un milieu offensif qui sache remonter la balle, conserver et faire la dernière passe.

 

Comme dit par d’autres, Xhaka, Torreira, Ceballos et Partey ça ne fait que des milieux qui évoluent bas.

 

 

 

Ça vient de Kike Marin, c'est donc un minimum fiable.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Auré Comme le dit Fly, ça vient de Kike qui est legit pour les info espagnol et y'a également une info en début de semaine venant d'un journaliste de Marca "réputé" fiable, comme quoi le Real ne compte toujours pas sur Ceballos et qu'ils seraient prêt à s'en séparer pour environ 25M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Auré a dit :

Surpris de voir que tout le monde croit à cette rumeur sortie un dimanche.

Vous croyez réellement que le Real va lâcher Ceballos pour 20m€ ?

Moi j’ai beaucoup de mal à y croire...

 

Sinon je serais content qu’on le prolonge, j’ai toujours cru en lui et encore il n’a pas encore montré tout son talent, il peut aussi briller plus haut j’en suis convaincu, comme avec les espoirs espagnols.

 

Par contre en soit investir sur deux milieux qui évoluent en zone basse peut être une erreur stratégique, on a vraiment besoin d’un milieu offensif qui sache remonter la balle, conserver et faire la dernière passe.

 

Comme dit par d’autres, Xhaka, Torreira, Ceballos et Partey ça ne fait que des milieux qui évoluent bas.

 

 

 

De base non mais après avoir lâché Hakimi à 40, c'est possible. On est pas à l'abris d'une option de rachat à 30 ou 35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement cette option de rachat qu'il faut éviter pour l'après Zidane. 

Mais même à 30M je le signe ceballos. 

Après selon moi non c'est pas trop défensif car un partey sait casser des lignes par des dribbles et ceballos par ses passes. 

Ça me semble pas si défensif que ça au contraire ça me rappelle le duo Gilberto Vieira toutes propositions gardées. 

Ça n'empêche qu'il nous faudra un 10.

On va avoir ESR qui va revenir et certains vont me tomber dessus mais j'aimerais bien un Willian perso 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.gunners.fr/ceballos-x-arteta-le-debut-dune-love-story-lespagnol-se-voit-en-tout-cas-bien-rester/

Pour ceux qui sont intéressés, j'ai traduit son interview à Sky Sports. Il y dit qu'il se voit bien rester et expose l'importance d'Arteta dans son développement. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vu que son prêt est terminé, et qu'il est peut être rentré à Madrid, donc jedis merci à Ceballos pour son aide sur cette saison.

 

Peut être à une prochaine. :ipb20:

 

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, seif14 a dit :

S'il revient pas c'est vraiment une énorme déception, c'est notre meilleur milieu depuis brighton et un des gros artisans de notre victoire en FA cup. 

 

Le club cherche à inclure une OA. La reconduite du prêt est quasiment acté de ce que j'ai lu. Espérons que l'OA sera correcte, ça parlait de 20M y'a quelques temps, ce serait vraiment l'idéal.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Qu'est-ce que tu lui trouves a Dani en tant que joueur de football stp ?

 

Et du coup, pourquoi penses-tu que ses qualités (et défauts) iraient bien avec ceux de Partey ?

 

Je pose vraiment la question car j'ai du mal a voir le spécial en Ceballos. Ce n'est pas que je le trouve mauvais, loin de la, mais il ne m'excite pas en tant que joueur. Du coup, je peux etre trop biaisais pour lui voir ses talents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On manque clairement d'un profil comme lui pour tenir le ballon et le remonter, alors certes il est pas extraordinaire dans les derniers mètres, mais sa capacité de conservation, sa technique et sa belle capacité de passe nous permettent clairement d'avoir un plus quand on voit nos joueurs à qui le ballon "brûle" les pieds.

 

j'aime bien Torreira, mais il a pas cette capacité à tenir aussi bien le ballon et n'a clairement pas la même vision de jeu que l'Espagnol.

 

Xhaka a pour Lui que sa belle capacité de passe Et sa combativité, mais il manque de mobilité et il a clairement de grosse lacune technique pour tenir le ballon... 

 

Ceballos associé à un Partey, et avec un 10/8 capable d'apporter dans les 30 derniers mètres, on se rend pas compte à quel point ça pourrait être énorme et completement boulversé notre animation défensive et offensive... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fuyutsugu a dit :

Qu'est-ce que tu lui trouves a Dani en tant que joueur de football stp ?

 

Et du coup, pourquoi penses-tu que ses qualités (et défauts) iraient bien avec ceux de Partey ?

 

Je pose vraiment la question car j'ai du mal a voir le spécial en Ceballos. Ce n'est pas que je le trouve mauvais, loin de la, mais il ne m'excite pas en tant que joueur. Du coup, je peux etre trop biaisais pour lui voir ses talents.

 

C'est pourtant un joueur très fin techniquement et très précieux pour mettre le pied sur le ballon. Il créé beaucoup, surtout quand il est en confiance. Sous Emery, il a été mal utilisé et découvrait un nouveau pays/championnat. Depuis qu'il s'est acclimaté à la PL, on voit bien à quel point il est précieux pour le collectif. Il n'a que 23 ans, c'est clairement un joueur d'avenir. 

 

Il sait combiner en une touche, porter le ballon, créer des décalages. Il possède une vraie palette technique et une qualité de passe évidente. Je suis fan de ce joueur depuis le fameux Euro U19 où il s'est révélé avec l'Espagne. Y'a vraiment un talent à exploiter et je pense qu'avec Arteta aux commandes, il peut clairement franchir un pallier. 

  • Aimer 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, fuyutsugu a dit :

Qu'est-ce que tu lui trouves a Dani en tant que joueur de football stp ?

 

Et du coup, pourquoi penses-tu que ses qualités (et défauts) iraient bien avec ceux de Partey ?

 

Je pose vraiment la question car j'ai du mal a voir le spécial en Ceballos. Ce n'est pas que je le trouve mauvais, loin de la, mais il ne m'excite pas en tant que joueur. Du coup, je peux etre trop biaisais pour lui voir ses talents.

 

 

C'est le joueur qui casserait le plus de lignes chez nous avec une grosse panoplie technique, trés bon dans les transitions et les petits espaces, trés bon dribbleur et passeur, ne perd quasiment jamais le ballon et physiquement il a tenu le choc pour sa première saison en PL. 

 

 

 

 

Modifié par seif14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..