Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Dani Ceballos


SkyMan

Messages recommandés

Que Xhaka joue c'est pas un problème il est revenu à un bon niveau ( sans être incroyable non plus ) mais son statut me fait peur, genre il peut pas sortir en cours de match il peut pas entrer dans la rotation comme tout le monde ? même Lacaz s'assoit sur le banc maintenant. 

 

 

On le traite comme si c'était un Patrick Vieira. Faut être sérieux, quand Xhaka avait ses problèmes avec les supp et qu'il était sur le départ les clubs intéressés c'était Herta Berlin Newcastle pas Manchester City ou la Juve... faut pas le prendre pour ce qu'il n'est pas. 

 

 

Je veux voir Ceballos en 8 mais si le prix c'est ne plus voir Torreira dans le onze ça va pas le faire. C'est notre meilleur milieux défensif. Il y a des choses qui tourneront jamais rond dans ce club. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

Que Xhaka joue c'est pas un problème il est revenu à un bon niveau ( sans être incroyable non plus ) mais son statut me fait peur, genre il peut pas sortir en cours de match il peut pas entrer dans la rotation comme tout le monde ? même Lacaz s'assoit sur le banc maintenant. 

 

 

On le traite comme si c'était un Patrick Vieira. Faut être sérieux, quand Xhaka avait ses problèmes avec les supp et qu'il était sur le départ les clubs intéressés c'était Herta Berlin Newcastle pas Manchester City ou la Juve... faut pas le prendre pour ce qu'il n'est pas. 

 

 

Je veux voir Ceballos en 8 mais si le prix c'est ne plus voir Torreira dans le onze ça va pas le faire. C'est notre meilleur milieux défensif. Il y a des choses qui tourneront jamais rond dans ce club. 

 

Peut-être le seul à réussir à tenir réellement la cadence ou du moins à tenir physiquement?

Torreira en 90 minutes, il est vite cramé. La même pour Ceballos, je crois.

Modifié par Koond
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre @Ezio, t'es au courant que Torreira était malade ses derniers temps ?

Pour ça qu'il n'a pas fait le voyage en Grèce et qu'il était, probablement, sur le banc contre Everton.

Pour le moment si Ceballos et Torreira n'ont pas joué ensemble c'est surtout qu'un des deux était indisponible.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Par contre @Ezio, t'es au courant que Torreira était malade ses derniers temps ?

Pour ça qu'il n'a pas fait le voyage en Grèce et qu'il était, probablement, sur le banc contre Everton.

Pour le moment si Ceballos et Torreira n'ont pas joué ensemble c'est surtout qu'un des deux était indisponible.

Justement il était opé pour hier il a quand même pas débuter et quand il rentre c'est à la place de Ceballos. Depuis que Arteta est là Xhaka a pratiquement tout le temps jouer

 

 

 

J'espère me tromper mais j'ai un mauvais présentement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire , j'ai trouvé que c'était le seul qui essayait de se rendre disponible et de jouer vite.

Malheureusement il n'y avait absolument aucun mouvement autour de lui puisque l'équipe a joué à l'arrêt pendant tout le match.

Dans ces conditions c'est compliqué de construire quoi que ce soit.

Défensivement il a récupéré plusieurs ballons qui auraient pu être dangereux.

 

Clairement pas notre pire joueur sur ce match

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Trèfle a dit :

Au contraire , j'ai trouvé que c'était le seul qui essayait de se rendre disponible et de jouer vite.

Malheureusement il n'y avait absolument aucun mouvement autour de lui puisque l'équipe a joué à l'arrêt pendant tout le match.

Dans ces conditions c'est compliqué de construire quoi que ce soit.

Défensivement il a récupéré plusieurs ballons qui auraient pu être dangereux.

 

Clairement pas notre pire joueur sur ce match

 

Je partage ton analyse. Il a récupéré plusieurs ballons, il a été précieux à ce niveau. Dans la construction, c'était plus compliqué, mais y'avait absolument aucun mouvement. Si les mecs bougent pas, tu ne peux rien faire, c'est la base du football. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas trop suivi le club à la fin de l'ère Emery donc je savais pas trop ce qu'il valait.

Depuis qu'Arteta est là je l'ai vue évoluer qq fois, en vrai il a un bon sens du jeu, il se rend dispo, défend bien et a une bonne qualité de passe mais c'est pas non plus ouf.

Je pensais vraiment que techniquement c'était un joueur monstrueux, un peu comme comme un Santi, le mec qui rate pas un contrôle et distribue des caviars à la pelle, mais en vrai je suis plutôt déçu. Sa touche de balle est parfois lourde, il se met souvent en danger lorsqu'il veut se défaire du pressing, il rate parfois des passes assez simple, enfin bref c'est un bon joueur mais qui n'a pas le niveau CL pour moi.

 

Peut-être est-ce lié à son retour de blessure ? Je pensais que c'était un crack monstrueux au milieu

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il est exceptionnel nul part en fait.

 

Il est assez complet, même défensivement il n'est pas mauvais finalement, mais techniquement il n'est pas ouf, il ne sait pas jouer long aussi, bref rien d'incroyable. Pas un joueur que je veux voir titulaire sur le long terme chez nous.

  • Aimer 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xhaka est revenu à un niveau "correct" tout est relatif surtout avec lui. Hier il envoie des parpaing trois fois trop fort ou en touche en premier période. Et dès qu'il doit défendre il se fait passer pratiquement à chaque fois, on a clashé Guendouzi pour 2,3 erreurs défensives sur 2 mois mais Xhaka en fait 2 ou 3 à chaque match.

 

Et ça passe comme une lettre à la poste. Le premier duel de la tête qu'il gagne hier c'est à son repositionnement en DC à 3 derrière... A la 80ème. Son seul moyen de freiner une action c'est de faire faute.

 

Je pense que Ozil et Xhaka, nous ont totalement niqué la qualif. On tape sur les 3 de devant mais si t'es pas alimenté c'est super dur. En plus de ça Aubam et Lacaz ont pratiquement jamais décroché, il jouait coller à la défense de l'Olympiakos.

 

Pepé on peut dire ce qu'on veut c'est le seul qui décroche provoque et crée, il est passé de flop à gros potentiel. Reste à lâcher son ballon au bon moment mais pareil pour les 2 autres offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, papapoupa31 a dit :

Xhaka est revenu à un niveau "correct" tout est relatif surtout avec lui. Hier il envoie des parpaing trois fois trop fort ou en touche en premier période. Et dès qu'il doit défendre il se fait passer pratiquement à chaque fois, on a clashé Guendouzi pour 2,3 erreurs défensives sur 2 mois mais Xhaka en fait 2 ou 3 à chaque match.

 

Et ça passe comme une lettre à la poste. Le premier duel de la tête qu'il gagne hier c'est à son repositionnement en DC à 3 derrière... A la 80ème. Son seul moyen de freiner une action c'est de faire faute.

 

Je pense que Ozil et Xhaka, nous ont totalement niqué la qualif. On tape sur les 3 de devant mais si t'es pas alimenté c'est super dur. En plus de ça Aubam et Lacaz ont pratiquement jamais décroché, il jouait coller à la défense de l'Olympiakos.

 

Pepé on peut dire ce qu'on veut c'est le seul qui décroche provoque et crée, il est passé de flop à gros potentiel. Reste à lâcher son ballon au bon moment mais pareil pour les 2 autres offensif.

Là, c'est absolument pas pour défendre ni Ozil ni Xhaka, mais tu peux pas les mettre uniquement eux comme fautif.

Quand t'as Pepe qui tente dix dribbles où ça mène exactement nul part au lieu de tenter une passe, franchement c'est clairement une action gâché. Et des actions pour dire il y en a eu, on ne peut pas dire que c'était pas alimenté. Si ça mène à rien c'est que ça s'est loupé quelque part.

Ensuite, on peut pas oublier que la défense de l'Olympiacos était très reculé dans nos phases offensives.

Mais chacun à un travail dans l'équipe ne l'oublie pas, chacun y contribue mais pas de la même manière.

Modifié par Koond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon match de sa part, pas aidé par un Xhaka en dessous de tout aujourd’hui. Avec la blessure de Torreira on va pas avoir des masses de choix au milieu, il faut que Dani soit en forme, il pourrait devenir titulaire indiscutable pour la fin de saison. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon mais parfois énervant à  multiplier les touches de balles alors qu'il pourrait donner de la vitesse au jeu. Ca lui a fermé des possibilités de jeu vers l'avant.

 

Certaines passes ratées auraient pu avoir de lourdes conséquences aussi.

Modifié par Micah
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'il soit vraiment plus attentif à ses choix, il a tendance a jouer comme si il était couvert par deux autres milieux, le problème c'est que quand il ratait ses passes derrière ça a été très dangereux pour nous.

Il doit mieux juger ses possibilités d'action.

 

En tout cas xhaka est tellement mauvais que même si guendouzi amène des failles énormes dans notre milieu, je préférerai le voir sur la pelouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

On sentait venir le truc...

 

Citation

También dice Ceballos en la entrevista que “hablé con Zidane hace poco y me dijo que me sigue en la Premier”, y añadió que “creo que mi futuro ahora está en el Real Madrid”.

 

https://www.mundodeportivo.com/futbol/fc-barcelona/20200424/48695141079/ceballos-se-deja-querer-por-el-barca-la-filosofia-de-setien-es-espectacular.html

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

 

Beaucoup de mal à y croire, mais nous verrons s'il retourne au Real et si Zizou compte sur lui. J'en doute énormément en ce qui me concerne, mais peut-être que mon désir de le voir rester fausse mon jugement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là c'est pas une question d'y croire ou pas, c'est le joueur qui dit de vive-voix qu'il "pense que son avenir est maintenant au Real" après avoir parlé à Zidane.

 

Même si Zidane lui a menti ou qu'il change d'avis en cours de route, Ceballos dit lui-même qu'il est dans l'optique de revenir au Real.

J'adore le joueur et j'aurais vraiment voulu qu'on le conserve mais il devient clair qu'on lui a juste servi à avoir un peu plus d'arguments aux yeux de Zidane pour rejouer au Real.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Auré a dit :

Mais là c'est pas une question d'y croire ou pas, c'est le joueur qui dit de vive-voix qu'il "pense que son avenir est maintenant au Real" après avoir parlé à Zidane.

 

Même si Zidane lui a menti ou qu'il change d'avis en cours de route, Ceballos dit lui-même qu'il est dans l'optique de revenir au Real.

J'adore le joueur et j'aurais vraiment voulu qu'on le conserve mais il devient clair qu'on lui a juste servi à avoir un peu plus d'arguments aux yeux de Zidane pour rejouer au Real.

 

Bof, un article d'un "journal" espagnol qui passe son temps à inventer toute sorte de déclas et autres rumeurs bidons, c'est pas ce que j'appellerai ce qu'il a de plus fiable, même s'il est probable que ce soit son intention.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après son retour serait logique. En relayeur Valverde est excellent,  il peut aussi jouer plus bas ou à la place de Modric ou Kroos, et c'est le seul qui tient la route au milieu avec Casemiro. Le Real est plus du tout souverain et il est vieillissant au milieu. Il est arrivé qu'il se fasse marcher dessus par certains équipes de Liga cette année. Modric et Kroos c'est talentueux mais c'est vraiment près de la fin pour avoir le niveau que le Real veut.

 

S'ils ont vu les derniers matchs de Ceballos, qui peut jouer dans un double pivot ou en relayeur, et qui a été très bon, ça a peut être fait changer Zidane d'avis.

Le joueur en plus est en retour de prêt donc gratuit. Semble préférer rentrer.

Et donc laisse le budget transfert du Real pour signer UN DC, un offensif au moins. Pogba ça risque d'être trop cher ce mercato. Camavinga je le vois pas aller au Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

Après son retour serait logique. En relayeur Valverde est excellent,  il peut aussi jouer plus bas ou à la place de Modric ou Kroos, et c'est le seul qui tient la route au milieu avec Casemiro. Le Real est plus du tout souverain et il est vieillissant au milieu. Il est arrivé qu'il se fasse marcher dessus par certains équipes de Liga cette année. Modric et Kroos c'est talentueux mais c'est vraiment près de la fin pour avoir le niveau que le Real veut.

 

S'ils ont vu les derniers matchs de Ceballos, qui peut jouer dans un double pivot ou en relayeur, et qui a été très bon, ça a peut être fait changer Zidane d'avis.

Le joueur en plus est en retour de prêt donc gratuit. Semble préférer rentrer.

Et donc laisse le budget transfert du Real pour signer UN DC, un offensif au moins. Pogba ça risque d'être trop cher ce mercato. Camavinga je le vois pas aller au Real.

 

Ils veulent Pogba et sont liés à pas mal d'autres milieux qui jouent à son poste Van de Beek, notamment. Ils vont forcément recruter à ce poste, raison pour laquelle je demeure très sceptique, mais si c'est son choix de retourner au Real alors qu'il a tout pour s'épanouir chez nous, tant pis pour lui.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Vraiment dommage qu'il veuille retourner en Espagne, si on recrutait Partey et lui je pense qu'on aurait vraiment une belle base pour reconstruire un vrai milieu de terrain, quitte à sacrifier Torreira.

Hier il a été combatif, un des seuls à ressortir le ballon proprement et à ne pas se cacher dans les duels. Les deux autres étaient bien plus jeunes mais bon.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Back to Spain

 

J'ai vu flou quand certains ont dit qu'il était monstrueux après son match de City. Il a fait un bon match, mais sa saison est vraiment moyenne à part sur certaines période

 

40M pour lui c'est un vol. Vivement qu'on s'en débarrasse ou alors qu'on le reprenne en prêt. Mais hors de question de l'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..