Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Dani Ceballos


SkyMan

Messages recommandés

il y a une heure, Skins a dit :

S’il était aussi bon que certains le dise, il serait au Real...si Zidane n’en veux pas malgré son milieu vieillissant c’est qu’il a ses raisons.

Pourquoi est il titulaire en sélection espagnole alors devant des Koké, Saul et autres? Ça marche dans les 2 sens... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Le seul qu'on a pas pu voir sous Arteta... J'aimerais qu'il reste car je suis sûr qu'avec l'Espagnol il peut vraiment beaucoup apporté à l'équipe. J'espère notamment le voir en cup lundi.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Xavgunner_6 a dit :

Dommage on n'aura pas réussi à tirer le meilleur de lui.

J'aurais aimé le voir sous Mikel. 

Il a un énorme potentiel, j'espère qu'il arrivera à confirmer ailleurs 

Énorme potentiel ? je suis pas d'accord. 

 

 

Il avait tout pour s'imposer, sa chance il l'a eu et il sait pas rendu indispensable. J'avais eu des doutes assez tôt sur son fameux potentiel, au final je comprends pourquoi beaucoup de coach ont décidés de se passer de lui ( Zizou Solarie Lopetegui Arteta ) il a pas le talent des meilleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que son potentiel me paraissait pas énorme mais quand même c'était sans doute notre meilleur milieu de terrain techniquement derrière Ozil, pas un joueur bête non plus, y'avait moyen d'en faire quelque chose. Un peu dommage qu'il n'ait pas plus eu sa chance mais bon.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi compter les blessures et une animation de jeu malade sous Emery. Vraiment dommage de ne pas prendre 6 mois supplémentaires pour lui, mais c'est son choix si ça se confirme.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça me paraît bizarre aussi..

Après c'est à Mikel de lui donner un peu de temps de jeu même en fin de match..

Personnellement je lui donnerais une autre chance car n'oublions pas qu'il arrive dans un contexte ou nôtre equipe est en dessous de tout au bout de 5 matchs, il vient d'un autre championnat, son talent n'a pas disparu et au vu des prestations d'Ozil dernièrement je le verrais bien titulaire,  contrairement a l'allemand lui ne se cache pas et a bien plus d'activité,  je suis persuadé qu'on peut le relancer si il reste !

Winter is coming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jil a dit :

Le mec est blessé pendant deux mois et il se plaint de son temps de jeu (alors qu'en étant fit il a seulement du réaliser un ou deux bons matchs)

c'est un peu fort qd même

 

Non, t'abuses. Deux bons matchs, comme toute l'équipe j'ai envie de dire et pourtant d'autres rejouent. En plus de ça, il est revenu de blessures depuis au moins 2 semaines et il a pas eu de bouts de match, on parle même pas d'être titulaire.  Il y a même un match où il était pas sur le banc. Et surtout, le gars il voit Willock devant lui dans la hiérarchie, on est pas sur du Modric et Casemiro là. 

Il risque de perdre sa place en EN, franchement c'est compréhensible, à sa place je ferai pareil. Dans le même sens, le club a raison s'ils cassent son prêt, on devra encore recruter et ça va coûter cher.

J'espère le voir jouer lundi en coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ars'Unal a dit :

Qu'avez vous pensé de son entrée hier ?

Il a apporté de la verticalité et du dynamisme au milieu,  j'espère qu'il va avoir d'autres chances de se montrer, il a un place a prendre en 10 vu les performances invisibles de Mesut

 

Le problème c'est que c'est plus un 8 qu'un 10 du coup il a tendance à reculer.
Sa rentrée, sans plus, il a eu du mal sur ses premiers ballons et puis il a fait le taffe, il rentre pas au meilleur moment du match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas été mauvais, il faut pas oublier qu'il rentre dans un match de bouchers et que le contact physique est loin d'être son point fort. Vu les circonstances il s'est pas trop mal demerdé. Je suis pour le voir dans un milieu à 3 avec Xhaka et Torreira. Il y a du mieux dans le jeu de Mesut depuis qu'Arteta a repris le groupe mais c'est pas ouf non plus et Ceballos a le droit d'avoir sa chance. 

Modifié par Stenx

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé sa rentrée il a apporté de la verticalité avec deux très belles passes qui auraient pu enfoncer le clou et même si il a du mal dans l'impact physique je trouve qu'il est plutôt bon pour garder le ballon à l'instar d'un Cazorla, j'aimerais bien le voir + mais si on saute Ozil pour installer un 4-3-3 c'est plutôt Guendouzi qui mérite sa place après son match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprends pas son traitement à lui.

Ca fait 1 mois qu'il est revenu, peut-être qu'Arteta ne le connaît pas bien mais de là à ce que Willock et Ozil le mollusque lui passent devant...

 

Ca reste un joueur talentueux, je suis sûr qu'il aurait amené de la créativité s'il serait rentré 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alk. a dit :

Comprends pas son traitement à lui.

Ca fait 1 mois qu'il est revenu, peut-être qu'Arteta ne le connaît pas bien mais de là à ce que Willock et Ozil le mollusque lui passent devant...

 

Ca reste un joueur talentueux, je suis sûr qu'il aurait amené de la créativité s'il serait rentré 

 

 

j'avoue ne rien comprendre aussi, surtout que si l'équipe aligner les bonne performance et les résultat mais la c'est clairement pas le cas on se fait chier notre millieu est inexistant ......

surtout que les deux premier mois il avais etais bon ...... la je comprend pas 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..