Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Dani Ceballos


SkyMan

Messages recommandés

Le 06/09/2019 à 12:28, Neodraken a dit :

On passe à 30% de chance qu'il reste chez nous. :(

 

Pas forcément. Et si la passion et la joie de jouer qu'il montre depuis qu'il a été accueilli comme un Seigneur à l'Emirats aurait provoqué ce déclic qui lui permet de vivre les joies de la sélection nationale et des reconnaissances du monde footballistique ?

 

Tout est possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fuyutsugu a dit :

 

Pas forcément. Et si la passion et la joie de jouer qu'il montre depuis qu'il a été accueilli comme un Seigneur à l'Emirats aurait provoqué ce déclic qui lui permet de vivre les joies de la sélection nationale et des reconnaissances du monde footballistique ?

 

Tout est possible. 

Désolé j'y crois pas ^^

 

- Il est censé être fan du Real Madrid et veut réussir le prêt pour avoir une chance d'y jouer (le but d'un prêt normalement).

- Les supporters du Real veulent le récupérer. (voir les forums de supporter par exemple)

- Zidane peut changer d'avis (il est pas aveugle, surtout si il fait une grosse saison chez nous).

- Zidane peut être viré avant la fin de la saison.

- Il y a pas d'option d'achat alors qu'on a essayé de l'avoir sans succès. (Donc le Real veut le garder ou le vendre très cher)

- Il y aura d'autres équipes sur le coup (coucou MU MCity and Co)

- C'est peut être un mercenaire mais on ne le sait pas encore (coucou Alexis).

 

Mais bon profitons du peu de temps qu'il restera. (j'espère avoir tort)

 

 

 

Je pense que la plus grosse difficulté pour Emery c'est de décider si il doit faire une équipe autour de lui sachant qu'il va probablement se casser. (Donc juste pour cette saison)

 

L'année dernière c'était moins compliqué avec Denis Suarez :lol:

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Xhaka a eu un fils, Ceballos aura sa chance pour essayer de conccurencer notre captain!

 

Xhaka aura des congés paternité ? D'où vient cette info ? Je crois que c'est la première fois que j'entends parler d'un joueur qui va rater des matchs parce que sa femme a accouché ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ash a dit :

Non mais c'est très bien, d'ailleurs je suis favorable à plus de congés paternité pour lui

Ah ah, espérons même que ce soit des triplés et qu'il ai encore plus de congés !

 

Non mais il s'est blessé en match international je crois de toute façon ?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:amoureu: 

 

“I love the city, I love the Premier League and love Arsenal,” he says. “I’m just really, really happy to be part of this great club. I’ve hardly noticed any difference in size between Real Madrid and Arsenal. And the fans are very passionate, they love the players. It’s much easier to adapt because they make you feel like you’ve been at the club forever. I love the way everyone’s treated me. They’ve put a lot of faith in me.”

 

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Quand on a la confiance de l’entraîneur, c’est beaucoup plus facile de performer» , a-t-il lâché, en adressant une petite pique à Zinédine Zidane. Après quelques semaines seulement, le milieu espagnol assure se sentir comme chez lui à Londres, avec l’impression d’ «  d’être là depuis toujours » . Interrogé sur ses coéquipiers, Ceballos a été dithyrambique sur le niveau d’Alexandre Lacazette : « Il est, pour moi, le meilleur joueur de l’effectif. Il comprend parfaitement le jeu et, s’il est à 100%, il va tellement nous apporter. »

 

 

Non mais si Zizou reste, on a clairement des chances de le garder, encore plus si on décroche la C1. Ca se voit à des kilomètres que les 2 ne s'entendent pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Hamza59 a dit :

C'est réel ce qu'il dit de Lacazette ? Ça sort d'où ? (j'approuve à 100% son dire en tout cas, sur la compréhension du jeu surtout, entre lui et Guendouzi c'est top class) 

 

Là dans l'interview:

 

And [Alexandre] Lacazette, for me, is the best player: he understands the game perfectly and, if he’s 100%, he’s going to give us so much.

 

Au moins un éclairé sur le sujet. Et comme je l'avais lu un peu partout dans la presse espagnole, Ceballos et Zidane ça ne fit pas du tout, Zidane ne l'aime pas, et visiblement, c'est réciproque, c'est un secret pour personne là-bas. C'est pour ça que je disais que si Zidane reste, on a de très grandes chances de le garder si on a la CL.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal’s Dani Ceballos: “I’ve never seen anything like what I saw at Anfield; I haven’t seen a team that plays better, that presses like them, the way the fans carry them along.”

“They take the air from you. You spend so much time defending and when you want to do something with the ball, when you want to breathe, they’re back on top of you."

 

En effet, je l'aime beaucoup ce Ceballos. Viens a Anfield l'année pro :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transcription complète de l'interview de Dani Ceballos donnée à Sid Lowe pour le Guardian dispo sur le site pour ceux que ça intéresse. 

https://www.gunners.fr/oh-dani-ceballos-ou-lart-de-se-faire-adopter-en-quelques-instants/

 

Bonne lecture ! 

  • Aimer 2

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à ne pas être impressionner par Ceballos ? Attention, je vais être clair, je veux pas l'attaquer gratuitement mais je l'attendais vraiment comme un gros talent. 

 

 

Depuis qu'il est là il fait du bien dans la conservation du ballon ça je lui accorde mais c'est tout... peu de passe laser entre les lignes, peu de percussion balle au pied, il se créait pas énormément d'occasion. Hier par exemple, il y a plus rien en face il y a des espaces de malade et il se régale pas. 

 

 

Si tu compares au début de Santiago c'est incomparable... après il a déclaré que lors de la seconde partie de saison il sera à son meilleur niveau donc je vais attendre mais sans vouloir être méchant que ZIzou s'en passe au Réal Madrid, POUR L'INSTANT je comprends. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Ezio tu as vu sa perf contre burnley ? 

Il a montré tout son talent lors de ce match. 

Donc oui forcément il manque de rythme, il s'adapte à la premier league et n'a pas enchaîné depuis mais du talent il en a clairement

À lui de confirmé sur le long terme mais je crois beaucoup en lui personnellement. J'espère ne pas me tromper pour le bien du club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Je suis le seul à ne pas être impressionner par Ceballos ? Attention, je vais être clair, je veux pas l'attaquer gratuitement mais je l'attendais vraiment comme un gros talent. 

 

 

Depuis qu'il est là il fait du bien dans la conservation du ballon ça je lui accorde mais c'est tout... peu de passe laser entre les lignes, peu de percussion balle au pied, il se créait pas énormément d'occasion. Hier par exemple, il y a plus rien en face il y a des espaces de malade et il se régale pas.  

 

 

Si tu compares au début de Santiago c'est incomparable... après il a déclaré que lors de la seconde partie de saison il sera à son meilleur niveau donc je vais attendre mais sans vouloir être méchant que ZIzou s'en passe au Réal Madrid, POUR L'INSTANT je comprends.  

 

On l'a pas vu si souvent que ça au final. Contre Watford il sort alors que c'est le seul qui tente de s'en sortir au milieu. Burnley MVP, contre Liverpool il est asphyxié comme toute l'équipe, ses rentrées de match sont pas excellentes mais correctes.

 

Il fait un Euro espoirs monstrueux aussi.

 

Il faut qu'il s'acclimate et surtout il faut l'entourer des bons joueurs, il a besoin d'un entente technique pour réussir chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ezio a dit :

Je suis le seul à ne pas être impressionner par Ceballos ? Attention, je vais être clair, je veux pas l'attaquer gratuitement mais je l'attendais vraiment comme un gros talent. 

 

 

Depuis qu'il est là il fait du bien dans la conservation du ballon ça je lui accorde mais c'est tout... peu de passe laser entre les lignes, peu de percussion balle au pied, il se créait pas énormément d'occasion. Hier par exemple, il y a plus rien en face il y a des espaces de malade et il se régale pas. 

 

 

Si tu compares au début de Santiago c'est incomparable... après il a déclaré que lors de la seconde partie de saison il sera à son meilleur niveau donc je vais attendre mais sans vouloir être méchant que ZIzou s'en passe au Réal Madrid, POUR L'INSTANT je comprends. 

 

au contraire, jle trouve top et c'est un des seuls joueurs qui me fait vraiment plaisir à voir sur le terrain.

maintenant, c'est difficile pour lui de bien s'exprimer dans une équipe qui joue aussi mal au ballon, qui n'a aucune maîtrise, et qui n'a aucune cohésion collective.

 

puis aussi, on n'a pas aligné 2 matchs de suite le même milieu de terrain, ni la même compo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/20/2019 at 7:41 AM, Ezio said:

Je suis le seul à ne pas être impressionner par Ceballos ? Attention, je vais être clair, je veux pas l'attaquer gratuitement mais je l'attendais vraiment comme un gros talent. 

 

 

Depuis qu'il est là il fait du bien dans la conservation du ballon ça je lui accorde mais c'est tout... peu de passe laser entre les lignes, peu de percussion balle au pied, il se créait pas énormément d'occasion. Hier par exemple, il y a plus rien en face il y a des espaces de malade et il se régale pas. 

 

 

Si tu compares au début de Santiago c'est incomparable... après il a déclaré que lors de la seconde partie de saison il sera à son meilleur niveau donc je vais attendre mais sans vouloir être méchant que ZIzou s'en passe au Réal Madrid, POUR L'INSTANT je comprends. 

 

Je suis d'accord, techniquement c'est très beau ce qu'il propose, mais ça abouti jamais, un beau joueur de salon mais pas plus.

A voir sur la suite de la saison, on peux regretter le départ de Jeff Reine qui me semble avoir un potentiel bien plus elevé.

 

J'ai envie de voir Torreira, Willock et Guendouzi au milieu.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Arsenal91270 a dit :

 

Je suis d'accord, techniquement c'est très beau ce qu'il propose, mais ça abouti jamais, un beau joueur de salon mais pas plus.

A voir sur la suite de la saison, on peux regretter le départ de Jeff Reine qui me semble avoir un potentiel bien plus elevé.

 

J'ai envie de voir Torreira, Willock et Guendouzi au milieu.

Willock ? WILLOCK ? alors là je suis pas d'accord, il a de l'eau dans le cerveau lui, QI foot dans le rouge, très négatif. 

 

 

Contre Watford il fait une belle percée, il peut décaler Aubame, non il va s'empaler bêtement sur le DC, hier pareil encore, il a une belle activité, bon techniquement, mais le cerveau suit pas, il a rien à faire dans notre onze. 

 

 

Smith Rowe a bien plus de potentiel. Lui si il s'acclimate, c'est le profils parfait pour jouer au coté de Torreira et Guendouzi dans le 4 3 3, mais on en est pas là. Pour l'instant faut revoir Ozil et vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..