Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Dani Ceballos


SkyMan

Messages recommandés

Il a commencé un peu haut (comme Willock contre Newcastle, consigne d’Emery?) mais ensuite c'était très bon.

Il est très précieux dans la sortie/remonté de la balle,  je le vois clairement bien en 8, ou en 10 qui redescend beaucoup. Ça serrait du gâchis de le faire jouer trop haut.

 

En plus de sa défense Xhakesque sur le but, il pourrait aussi parfois jouer un peu plus vite/simple quand il y a les solutions. Mais la c’est vraiment pour rejoindre le Top mondial. Si il joue déjà comme ça tout les week-ends, on va se régaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On signe ou pour le recruter définitivement ? 

Il s'est déjà mis le public dans la poche. 

Quelle vista j'adore. 

Et quelle aisance technique, je ne comprends pas zizou. 

En partant de plus bas il est encore meilleur. 

On peut même finir les matches avec toreira lui ozil et les trois devant vous imaginez ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Xavgunner_6 a dit :

On signe ou pour le recruter définitivement ? 

Il s'est déjà mis le public dans la poche. 

Quelle vista j'adore.  

Et quelle aisance technique, je ne comprends pas zizou.  

En partant de plus bas il est encore meilleur. 

On peut même finir les matches avec toreira lui ozil et les trois devant vous imaginez ? 

 

On a surtout une profondeur de banc jamais vu depuis des lustres.

 

Reste plus qu'à intégrer Tierney et Pepe surtout. Et à vendre Mustafi et Elneny.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Xavgunner_6 a dit :

On signe ou pour le recruter définitivement ? 

Il s'est déjà mis le public dans la poche. 

Quelle vista j'adore. 

Et quelle aisance technique, je ne comprends pas zizou. 

En partant de plus bas il est encore meilleur. 

On peut même finir les matches avec toreira lui ozil et les trois devant vous imaginez ? 

Pour se prendre un but a la 90e xD,

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ash a dit :

Le problème c'est que Zizou l aime visiblement pas mais vu ce qu'il est en train de faire je suis pas sur qu'il passe l'hiver. Parce que des joueurs aussi fin techniquement y'en a pas 12k sur le marché....

 

Oui c'est ce que je crains aussi. Si zizou reste on aura une chance de le recruter sinon à voir si perez l'estime ou pas. 

Après ils peuvent aussi recruter en masse au milieu même sans zizou. 

Bref on est loin de ça profitons déjà de son talent cette année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mumakil a dit :

Par contre je me demandai un truc (désolé si la question peut paraitre bête)

 

Il nous est prêté par le Real, mais est-ce que le Real peut nous le reprendre en cours de saison ???

 

Je pense pas, c'est très très rare ce genre d'option et on en aurait entendu parler. Si Zidane reste, on aura une chance de l'avoir, sinon... 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mumakil a dit :

Ok merci,

Donc on a une p'tite chance de l'acheter pour la saison prochaine.

Franchement, il m'a bluffer aujourd'hui, j'aimerai trop qu'on le garde.

 

Faut pas se le cacher, ça sera difficile... Je pense que si Perez a refusé la clause, c'était non seulement au ça ou Zizou serait viré, mais aussi ça lui permettait de le vendre bien plus que 40m, ce qu'il aurait pu en tirer cet été. En gros, imaginons il fait une saison de porc, même si on a bien un accord oral de Perez, ça va nous coûter très cher, donc si on veut pas mettre le prix, on se fera quand même doubler. 

 

En tout cas c'est un p***** de joueur, Zidane est juste aveugle, Raphaël Cosmedis m'a fait marrer sur Twitter en disant que le meilleur milieu du Real jouait a Arsenal, vu le level actuel de Modric et Kroos, il a pas tort. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kampberg a dit :

En tout cas c'est un p***** de joueur, Zidane est juste aveugle, Raphaël Cosmedis m'a fait marrer sur Twitter en disant que le meilleur milieu du Real jouait a Arsenal, vu le level actuel de Modric et Kroos, il a pas tort. 

 

Ils ont fait de la place pour Pogba, qui au final risque d'être bloqué par MU. Donc c'est une vérité Ceballos est au dessus de Kroos et Modric en ce moment et a fini sur le banc à cause de Zidane.

 

L'an prochain par contre faut pas rêver, surtout s'il continue à ce niveau, Perez pourra nous le proposer mais à un prix indécent, fera monter les enchères, ou le fera revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Wiz a dit :

 

 

C'est excellent ça.

Les joueurs d'Arsenal, surtout hispanniques, et les fans auront un grand rôle à jouer cette saison si on veut avoir une chance de le garder au terme du prêt.

 

Il faut tout faire pour qu'il adore sa saison ici avec nous.

A la fin de saison, il aura le choix entre être un joueur de plus au Real, ou être une vraie star adorée/adulée par toute notre fanbase. Une équipe qui construira surement son milieu autour de lui, alors qu'au Real, il aura toujours cette menace au dessus de sa tête que Perez/un coach pète un plomb et décide d'aller chercher le nouveau gros joueur hype au milieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..