Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Dani Ceballos


SkyMan

Messages recommandés

Le 12/08/2019 à 11:57, Nujabes a dit :

Malgré son déchet technique, dû au manque de rythme, j'ai bien aimé son entré parce qu'en terme de profil, c'est exactement ce qu'il nous manquait.

 

Là où tous nos joueurs au milieu sont lents comme des tracteurs dans la vitesse d'exécution, c'est une vraie bouffée d'air frais d'avoir Dani.

Xhaka et Guendouzi ont besoin de beaucoup de temps pour contrôler le ballon, prendre l'information, et passer à l'exécution, ça laisse le temps aux adversaires de replacer leur bloc tranquillement, du coup les 2 milieux sont obligés de jouer en retrait ou latéralement, c'est notamment pour ça qu'on a du mal à prendre le dessus au milieu et se montrer dangereux à mon avis, parce qu'on arrive pas à accélérer le jeu, lancer des transitions.

 

Alors que Ceballos, il me fait penser à Santi. dès que le ballon arrive dans ses pieds, tout va très vite. Il peut éliminer n'importe qui, se crée de l'espace en une touche de balle/feinte de corps, avec une volonté d'aller toujours vers l'avant, ça faisait un moment qu'on avait pas vu ça...

Offensivement on était beaucoup mieux dans les 10 dernières minutes quand il est rentré j'ai trouvé, après ses premiers ballons mal négociés. Il a bien combiné côté gauche avec Mkhi/Nacho.

 

 

J'espère qu'Emery sera assez ambitieux pour le faire jouer dans double pivot, ou alors un vrai 433 à pointe basse. On a besoin de sa qualité technique, sa capacité à faire la différence en 1 touche de balle dans l'entrejeu, et pas en 10, quitte à donner une dernière chance à Ozil à ce poste. Je pense que l'Espagnol peut faire beaucoup de bien à l'allemand, qui se concentrera sur ce qu'il sait faire de mieux: être à la dernier passe, et ne pas prendre le jeu à son compte. Une des meilleures périodes d'Ozil à Arsenal, c'est notamment quand Cazorla jouait juste derrière lui...

 

Vivement sa montée en puissance, son profil peut vraiment être un game changer cette saison.

 

Intéressant ce que tu dis maintenant t'es dur avec Guendouzi il est pas aussi lent que Xhaka. Guendouzi honnêtement j'espère qu'il s'approchera du niveau d'un De Jong. Ou du moins être dans le même style.

 

À savoir devant la défense et bonifier chaque ballon. Avec Torreira et Ceballos plus haut.

 

 

Maintenant est-ce que Ceballos remplacera Cazorla... on fait peut-être l'erreur de croire qu'un ou deux joueurs changeront notre jeux. Et j'inclus Pepe dedans. 

 

 

J'ai l'impression que Emery s'en tape de produire du jeux. Il veut de l'intensité dans les duels une solidité défensive et que devant leur talent offensif parle. Sans faire des schémas offensif comme peut le faire Pep Klopp ou encore Favre.

 

 

Nos meilleurs matchs la saison passée fût à la maison contre Liverpool Tottenham et Naples dans des configurations ou on mettait plus d'intensité que l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Ezio a dit :

Intéressant ce que tu dis maintenant t'es dur avec Guendouzi il est pas aussi lent que Xhaka. Guendouzi honnêtement j'espère qu'il s'approchera du niveau d'un De Jong. Ou du moins être dans le même style.

 

À savoir devant la défense et bonifier chaque ballon. Avec Torreira et Ceballos plus haut.

 

 

Maintenant est-ce que Ceballos remplacera Cazorla... on fait peut-être l'erreur de croire qu'un ou deux joueurs changeront notre jeux. Et j'inclus Pepe dedans. 

 

 

J'ai l'impression que Emery s'en tape de produire du jeux. Il veut de l'intensité dans les duels une solidité défensive et que devant leur talent offensif parle. Sans faire des schémas offensif comme peut le faire Pep Klopp ou encore Favre.

 

 

Nos meilleurs matchs la saison passée fût à la maison contre Liverpool Tottenham et Naples dans des configurations ou on mettait plus d'intensité que l'adversaire.

Dans la configuration dont tu parles c'est plutot torreira qui devrait etre plus bas. Nos deux vrais 6 sont xhaka et torreira (plus chambers et luiz) que ce soit ceballos guendouzi ou willock ce sont des 8 selon moi.

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Emery se moque du beau jeu au contraire. Il a toujours la volonté de construire de l'arrière et aussi de vite se projeter. 

Après il fait avec les moyens à sa disposition en début de saison mais pour moi intensité ne rime pas avec qualité de jeu mauvaise au contraire. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je rejoins @Ezio sur le fait qu’Emery ne me semble pas particulièrement adepte du « beau jeu » ni même de pratiquer un football « tactique ».

 

Pour le moment on ne peut pas vraiment parler d’identité de jeu, et si on essayait de le faire ce ne serait pas sur des caractéristiques « esthétiques ».

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Auré a dit :

Perso je rejoins @Ezio sur le fait qu’Emery ne me semble pas particulièrement adepte du « beau jeu » ni même de pratiquer un football « tactique ».

 

Pour le moment on ne peut pas vraiment parler d’identité de jeu, et si on essayait de le faire ce ne serait pas sur des caractéristiques « esthétiques ».

 

Y'a trop de manques dans l'effectif pour juger, encore plus avec les blessures. Je pense qu'il a des principes qui collent avec la définition du beau jeu comme on peut l'entendre habituellement mais qu'il est pas jusqu'au boutiste comme peuvent l'être un Bielsa ou un Zeman par exemple, si il estime que c'est pas possible il s'adapte. ça a des avantages parce qu'il est plus capable d'être pragmatique quand c'est nécessaire mais en contrepartie je ne crois pas qu'il est capable de transformer un effectif moyen. Un peu au même titre que Guardiola en faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai si tu veux pratiquer du beau jeu sur toute une saison il faut avoir à la fois un effectif de très haut niveau (avec des joueurs de top niveau à chaque poste) et suffisamment large pour pallier les blessures/méformes des titulaires.

 

T'as beau être adepte du beau jeu, si tu dois construire par l'arrière avec Mustafi et Papstrophoulos c'est dead

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ta pas obligé d'avoir des dc relanceur pour produire du jeux. 

 

Avec Pep quand il alignait Kompany Ottamendi ça jouait quand même 

 

 

Dernier exemple Lampard. Il a du Zouma derrière et pourtant en 2 matchs malgré 2 défaites on a pu voir ses intentions de jeux.

 

 

Avec Emery les latéraux et ailiers jai du mal à voir les consignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les latéraux ont été (offensivement) super efficaces l'an dernier. Pour moi compte-tenu des lacunes quantitatives à ce poste (Kola le déserteur et Monreal et son déambulateur) c'était une satisfaction de la saison. Quant aux ailiers, hormis Iwobi (qui pour moi est plus un 10 qu'à ailier) on avait aucun joueur capable de déborder, perforer ou centrer correctement sur l'ensemble de la saison.

 

Même si à certains moments je me suis élevé, comme quasiment tout le monde sur certains de ses choix, on ne peut pas dire qu'il ait hérité d'un effectif très homogène. Quand tes seules certitudes au sein de ton effectif sont Aubameyang, Lacazette et Torreira (sur la première moitié de saison) voir Papa dans le secteur défensif c'est hyper compliqué de mettre un projet de jeu abouti en place.

 

à Séville il avait certes une équipe globalement moins talentueuse, mais bien plus homogène, guerrière et avec des mecs qui correspondaient à son jeu de contre.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ezio a dit :

Oui enfin ta pas obligé d'avoir des dc relanceur pour produire du jeux. 

 

Avec Pep quand il alignait Kompany Ottamendi ça jouait quand même 

 

 

Dernier exemple Lampard. Il a du Zouma derrière et pourtant en 2 matchs malgré 2 défaites on a pu voir ses intentions de jeux.

 

 

Avec Emery les latéraux et ailiers jai du mal à voir les consignes.

 

Pour Chelsea, le changement est pas plus impressionnant que le début de notre saison dernière en terme d'intention, on oublie un peu vite nos 2 premiers matchs qui sont très bons dans le contenus. Pour City, bah déjà Kompany et Otamendi sont des relanceurs corrects, c'est sur que ca parait moins impressionnant quand t'as aussi Laporte et cie mais ça reste correct et puis Pep est juste meilleur qu'Emery, pas étonnant qu'il y arrive mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout, je suis désolé, mais les intentions de jeu, Emery en a toujours eu dans sa carrière... S'il fallait définir son style, il se rapprocherait fortement du style de Klopp, les équipes du basques ont toutes eue la particularité d'exercer un pressing très intense et bien coordonné pour jouer les transitions en partant du plus haut possible sur le terrain. C'est aussi une des raisons qui fait que ça été plus compliqué pour lui de reprendre le PSG, tant sa philosophie de jeu est différente de celle que Blanc avait mise en place.

 

En arrivant à Arsenal, Unai a fait ce que tous le monde aurait fait après avoir remplacé Wenger: parler de jeu, afficher des ambitions claires, un projet de jeu offensif, ambitieux, il voulait que son équipe soit l'actrice principale sur le carré vert, et c'est ce qu'on a vu durant quelques temps avant la blessure d'Holding (puis celle de Bellerin). Avant la blessure du jeune anglais, on avait un projet de jeu clair, avec des circuits de passes qui se mettaient doucement en place (avec une grande importance donnée aux latéraux), un véritable pressing ENFIN après des années de Wengerisme et de pressing chaotique, là ça commençait véritablement à ressembler à quelque chose. C'était pas parfait, c'était pas du Guardiola c'est sûr, mais ça allait dans le bon sens. Malheureusement, les deux blessures ont tué je pense le projet de jeu d'Emery tant Bellerin était importantissime dans le couloir droit, ainsi qu'Holding à la relance, et grâce à sa capacité à se jouer des attaquants adverses. 

 

Le soucis il est là, beaucoup ont pas mal critiqué Emery sur sa saison, et il y a pas mal d'arguments recevables, il a fait des erreurs (notamment niveau gestion physique de certains joueurs, certaines compo dans des matchs cruciaux en fin de saison, intégration des jeunes, etc), mais ça reste une saison tout à fait correcte compte tenu de l'effectif qu'on avait. Je sais pas si certains ont bien conscience qu'on avait juste pas de défense, un milieu aléatoire, et une attaque ou absolument tout reposait sur la capacité de Lacazette à faire briller les autres... 

 

Donc oui, il s'est adapté, pratiquant un jeu moins expansif, il a fait avec les aléas d'une saison, et je pense qu'il a cherché aussi à rassurer ses joueurs, c'est notamment ce qu'il a fait dimanche contre les Magpies. On a fait un match sérieux, sans envolée offensive, mais ça nous a permis non seulement de gagner le premier match (toujours important), mais surtout de ne pas encaisser de buts à l'extérieur, ce qui n'est arrivé qu'une fois la saison dernière... Je pense qu'avant de vouloir se ramener à Manchester,  à Liverpool ou autre avec la volonté de prendre le jeu à son compte, il faut déjà rebâtir une certaine confiance à l'extérieur, chose qu'on a perdu depuis belle lurette puisqu'on étaient déjà devenus nuls sous Wenger loin de l'Emirates. 

 

Enfin, dire "lol Pep y arrivait lui", c'est vraiment pas très malin... Non seulement City avait un bien meilleur effectif (même en défense, c'est dire le niveau de la nôtre), mais c'est aussi un meilleur coach tout simplement. Guardiola a juste révolutionné le football de ces 15 dernières années, Emery n'est pas de cette trempe là, et j'ose espérer que tout les supp en sont conscients. Pareil pour Klopp, le jeu d'Emery y ressemble par certains aspect, mais l'allemand est meilleur.

Modifié par Kampberg
  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ezio a dit :

Klopp et Pep meilleur que Emery ? 

 

 

Alors personne était au courant :lol:

 

Je sais qu'on s'éloigne du sujet et que ce n'est pas le bon topic mais ca donne suite à la conversation...

 

Quels sont pour vous les 5 meilleurs coachs (dans l'ordre svp)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ezio a dit :

Klopp et Pep meilleur que Emery ? 

 

 

Alors personne était au courant :lol:

 

Bah pourquoi tu parles de Guardiola et City alors... De pire en pire. Bref. 

 

@BooGui, pourquoi pas en parler dans un topic approprié au pire... Ca peut être une question intéressante même si difficile car le football reste cyclique et le rôle de coach est aussi dépendant de choses extérieures qu'il ne maîtrise pas forcément. Faire un classement est du coup compliqué parce que tu peux prendre des tas de critères. Les plus simplistes prendront juste les trophées, d'autres la longévité, d'autre l'empreinte sur son sport, etc. C'est pour ca que j'avais bien aimé la démarche des auteurs du livre sur les entraîneurs révolutionnaires du football parce qu'il ne prends pas le partir de te citer les meilleurs coachs, mais ceux qui ont eu un impact majeur sur le jeu qui a subit une cassure après eux, soit la définition stricte d'une révolution. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kampberg a dit :

 

Bah pourquoi tu parles de Guardiola et City alors... De pire en pire. Bref. 

 

@BooGui, pourquoi pas en parler dans un topic approprié au pire... Ca peut être une question intéressante même si difficile car le football reste cyclique et le rôle de coach est aussi dépendant de choses extérieures qu'il ne maîtrise pas forcément. Faire un classement est du coup compliqué parce que tu peux prendre des tas de critères. Les plus simplistes prendront juste les trophées, d'autres la longévité, d'autre l'empreinte sur son sport, etc. C'est pour ca que j'avais bien aimé la démarche des auteurs du livre sur les entraîneurs révolutionnaires du football parce qu'il ne prends pas le partir de te citer les meilleurs coachs, mais ceux qui ont eu un impact majeur sur le jeu qui a subit une cassure après eux, soit la définition stricte d'une révolution. 

 

Il y a 2 heures, Kampberg a dit :

 

Bah pourquoi tu parles de Guardiola et City alors... De pire en pire. Bref. 

 

Ca va on peut rigoler un peu.

 

 

Sinon oui on pourrait faire le débat des coachs sur un autre topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kampberg a dit :

Et surtout, je suis désolé, mais les intentions de jeu, Emery en a toujours eu dans sa carrière... S'il fallait définir son style, il se rapprocherait fortement du style de Klopp, les équipes du basques ont toutes eue la particularité d'exercer un pressing très intense et bien coordonné pour jouer les transitions en partant du plus haut possible sur le terrain. C'est aussi une des raisons qui fait que ça été plus compliqué pour lui de reprendre le PSG, tant sa philosophie de jeu est différente de celle que Blanc avait mise en place.

 

En arrivant à Arsenal, Unai a fait ce que tous le monde aurait fait après avoir remplacé Wenger: parler de jeu, afficher des ambitions claires, un projet de jeu offensif, ambitieux, il voulait que son équipe soit l'actrice principale sur le carré vert, et c'est ce qu'on a vu durant quelques temps avant la blessure d'Holding (puis celle de Bellerin). Avant la blessure du jeune anglais, on avait un projet de jeu clair, avec des circuits de passes qui se mettaient doucement en place (avec une grande importance donnée aux latéraux), un véritable pressing ENFIN après des années de Wengerisme et de pressing chaotique, là ça commençait véritablement à ressembler à quelque chose. C'était pas parfait, c'était pas du Guardiola c'est sûr, mais ça allait dans le bon sens. Malheureusement, les deux blessures ont tué je pense le projet de jeu d'Emery tant Bellerin était importantissime dans le couloir droit, ainsi qu'Holding à la relance, et grâce à sa capacité à se jouer des attaquants adverses. 

 

Le soucis il est là, beaucoup ont pas mal critiqué Emery sur sa saison, et il y a pas mal d'arguments recevables, il a fait des erreurs (notamment niveau gestion physique de certains joueurs, certaines compo dans des matchs cruciaux en fin de saison, intégration des jeunes, etc), mais ça reste une saison tout à fait correcte compte tenu de l'effectif qu'on avait. Je sais pas si certains ont bien conscience qu'on avait juste pas de défense, un milieu aléatoire, et une attaque ou absolument tout reposait sur la capacité de Lacazette à faire briller les autres... 

 

Donc oui, il s'est adapté, pratiquant un jeu moins expansif, il a fait avec les aléas d'une saison, et je pense qu'il a cherché aussi à rassurer ses joueurs, c'est notamment ce qu'il a fait dimanche contre les Magpies. On a fait un match sérieux, sans envolée offensive, mais ça nous a permis non seulement de gagner le premier match (toujours important), mais surtout de ne pas encaisser de buts à l'extérieur, ce qui n'est arrivé qu'une fois la saison dernière... Je pense qu'avant de vouloir se ramener à Manchester,  à Liverpool ou autre avec la volonté de prendre le jeu à son compte, il faut déjà rebâtir une certaine confiance à l'extérieur, chose qu'on a perdu depuis belle lurette puisqu'on étaient déjà devenus nuls sous Wenger loin de l'Emirates. 

 

Enfin, dire "lol Pep y arrivait lui", c'est vraiment pas très malin... Non seulement City avait un bien meilleur effectif (même en défense, c'est dire le niveau de la nôtre), mais c'est aussi un meilleur coach tout simplement. Guardiola a juste révolutionné le football de ces 15 dernières années, Emery n'est pas de cette trempe là, et j'ose espérer que tout les supp en sont conscients. Pareil pour Klopp, le jeu d'Emery y ressemble par certains aspect, mais l'allemand est meilleur.

 

 

Ce qui me déçoit vraiment avec Emery, c'est qu'il fait un peu ce qu'il a fait au PSG, à savoir, il a quand même rapidement mis ses principes de jeu de côté.

Autant j'avais trouvé la première partie de saison vraiment intéressante par moment, dans le jeu, autant au bout d'un moment, on retombait dans les travers d'Arsenal sous la fin du règne Wenger, à savoir une équipe totalement apathique, un manque cruel d'intensité par moment, un pressing qui avait totalement disparu, une équipe totalement en panne d'inspiration offensivement.

 

 

Alors oui il y a eu les blessures, et le manque de qualité de l'effectif de l'année passée, c'est pour ça que je n'ai pas encore de jugement définitif sur lui.

Par contre cette année, je l'attends au tournant, il a enfin un effectif plutôt compatible avec ses idées de jeu, assez complet, avec des défenseurs forts à la relance, surtout quand Holding va revenir, un Mustafi qui devrait prendre la porte normalement.

 

Ce que j'attends de lui, c'est qu'il se montre de nouveau ambitieux dans le jeu, comme on l'avait été en début de saison dernière, avec une équipe qui presse vraiment haut, qui met une grosse intensité, et qu'il arrête avec ses lineups trop défensifs parce que ça ne résout en rien notre soucis de solidité, et on s'affaiblit offensivement. La défense à 3 + le double pivot au milieu pas assez offensif... c'était infect la période ou Kolasinac était notre arme offensive numéro 1.

 

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner vers novembre quand on aura l'effectif au complet, avec Holding Tierney & Bellerin de fit, ça devrait être quand même bien lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nujabes a dit :

Ce qui me déçoit vraiment avec Emery, c'est qu'il fait un peu ce qu'il a fait au PSG, à savoir, il a quand même rapidement mis ses principes de jeu de côté.

Autant j'avais trouvé la première partie de saison vraiment intéressante par moment, dans le jeu, autant au bout d'un moment, on retombait dans les travers d'Arsenal sous la fin du règne Wenger, à savoir une équipe totalement apathique, un manque cruel d'intensité par moment, un pressing qui avait totalement disparu, une équipe totalement en panne d'inspiration offensivement.

 

 

Alors oui il y a eu les blessures, et le manque de qualité de l'effectif de l'année passée, c'est pour ça que je n'ai pas encore de jugement définitif sur lui.

Par contre cette année, je l'attends au tournant, il a enfin un effectif plutôt compatible avec ses idées de jeu, assez complet, avec des défenseurs forts à la relance, surtout quand Holding va revenir, un Mustafi qui devrait prendre la porte normalement.

 

Ce que j'attends de lui, c'est qu'il se montre de nouveau ambitieux dans le jeu, comme on l'avait été en début de saison dernière, avec une équipe qui presse vraiment haut, qui met une grosse intensité, et qu'il arrête avec ses lineups trop défensifs parce que ça ne résout en rien notre soucis de solidité, et on s'affaiblit offensivement. La défense à 3 + le double pivot au milieu pas assez offensif... c'était infect la période ou Kolasinac était notre arme offensive numéro 1.

 

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner vers novembre quand on aura l'effectif au complet, avec Holding Tierney & Bellerin de fit, ça devrait être quand même bien lourd.

 

Assez d'accord avec ça globalement. Cette année reste quand même importante pour le club mais aussi pour lui, et si jamais il y'a des gros entraîneurs sur le marché il faudra peut être aussi y réflechir si Emery ne satisfait pas completement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben... notre nouveau Cazorla tout simplement... 

 

quelle facilite a sortir du pressing adverse et cassé les lignes, c est vrAiment le type de joueur qui nous a fait défaut durant les deux ans d absence de Santi... content de voir qu on a enfin son successeur, il va faire Bcp de bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match n'est pas du tout surprenant, c'est le profil de joueur qui nous manquait cruellement au milieu.

 

Au lieu d'aligner des joueurs unidimensionnels au milieu comme Xhaka & Ozil, on doit plutôt trouver des milieux dans la veine de Ceballos, complet, capables de tout faire, avec un gros volume de jeu... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zizou était jaloux de voir un joueur avec son style.

 

Il a cassé des reins tout l'aprem. Notre leader au milieu. Les 2 autres ont fait le taf à côté. 2 passes décisives.

 

Seul bémol sur le but de Burnley il est pris sur le crochet, disons pour pinailler. MOTM.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Scott Mescudi a dit :

quelle classe balle au pieds, pas de stress quand on le presse, il joue vers l'avant, quel pied de le voir jouer.

J'espère qu'il restera chez nous 

 

Je commence à douter de celà. Quand tu vois les formes de Modric et Kroos et que tu peux les vendre toujours cher l'an prochain et récup un joueur "gratuit". Faudrait vraiment que Zizou s'entête dans son idée première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..