Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Dani Ceballos


SkyMan

Messages recommandés

Très content de son arrivée, je parlais de lui il y a quelques semaines sans avoir aucun espoir de le voir avec notre maillot un jour, et aucune rumeur ne nous liait à lui.

 

Même si ce n'est que temporairement, on a un vrai remplaçant à Ramsey. Pas le même profil, mais le même poste et le même rôle un 8 qui fera le lien entre l'attaque et le milieu.

J'ai hâte de voir comment son association avec Torreira fonctionne (oui, je me tape du Suisse lobotomisé).

Welcome Dani :amoureu:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.gunners.fr/ceballos-rejoint-arsenal-en-pret-un-moment-dextreme-fierte/?fbclid=IwAR2CcOtDJtFfSvafiXyH92hNpbLjH64I7C8W_dM4xzLGz7XXjW0hsD-9J0g

Première interview pour lui. Il est très impatient et fier de porter notre maillot. Emery et Bellerin ont joué un rôle prépondérant dans son choix alors qu'il y avait d'autres clubs de Premier League sur le dossier. 

 

Un peu déçu également de l'absence d'une OA mais on pourra toujours discuter avec le Real au prochain mercato :ok: 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur au potentiel incroyable. Au Real il ne m'a jamais déçu. En plus d'être très doué balle au pied,  il fait les efforts sans rechigner et il est rempli d'audace. Il ne se cache pas, il va au charbon. Maintenant sur toute une saison peut il être régulier ? C'est un autre débat. Il a vécu deux saisons compliqués au Real. 

 

Mais chez nous il aurait jamais réussi.  Zidane c'est du freestyle le football quon propose. Ya 0 cohérence. 

 

Avec Emery ya une ligne directrice et je ne doute pas qu'il va vous plaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à lui. Super recrue même si c est que pour une Saison. S il fait un bon exercice on pourrait tenter de l acheter, si ça se passe Pas bien on aura le temps de chercher un bon milieu de terrain... 

 

mais tres content, on va quand même chopper un mec d'un real avec un talent de dingue. Il aura pas eu la chance qu'il méritait la Bas au vu de la descente de niveau de Kroos. Qu on en profite! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RollsReus a dit :

Joueur au potentiel incroyable. Au Real il ne m'a jamais déçu. En plus d'être très doué balle au pied,  il fait les efforts sans rechigner et il est rempli d'audace. Il ne se cache pas, il va au charbon. Maintenant sur toute une saison peut il être régulier ? C'est un autre débat. Il a vécu deux saisons compliqués au Real. 

 

Mais chez nous il aurait jamais réussi.  Zidane c'est du freestyle le football quon propose. Ya 0 cohérence. 

 

Avec Emery ya une ligne directrice et je ne doute pas qu'il va vous plaire 

Ah merci c'est le commentaire que j'attendais pour valider son transfert ! 

 

Curieux de voir à quel poste il va évoluer dans le 4-2-3-1 d'Emery... Plutôt 10 à la place d'Ozil ou plutôt 8 à la place de Xhaka ou Guendouzi. Ce serait dommage qu'il joue au poste du français qui a aussi un gros potentiel et qui doit continuer à enchaîner les matchs pour progresser. Du coup j'espère qu'il a été recruté pour concurrencer l'allemand et le faire sortir de sa zone de confort. 

 

 

À mon avis un milieu qui pourrait avoir fière allure c'est Torreira seul devant la défense et, devant lui, le duo Guendouzi+Ceballos en milieux créateurs. 

Modifié par Oxlade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux de sa signature ! Il m'avait tapé dans l'œil il y a deux ans avec les jeunes de l'équipe nationale et j'ai regardé tous les matchs espagnoles de l'Euro Espoir cet été juste pour lui et Fabian Ruiz ! Les deux ont été vraiment excellents ! Je rêvais qu'il joue pour nous et n'imaginais pas que ça se ferait ! 

 

Pour la suite tout sera possible à la fin de son prêt ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, loïc95 a dit :

Welcome Dani!

Manque plus qu'une grosse saison et une signature définitive chez nous :rolleyes:

 

S'il fait une grosse saison, le Real ne voudra plus le lâcher ^^

 

Espérons seulement qu'il apporte son talent pour ramener l'équipe en LDC la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Wiz a dit :

 

https://www.gunners.fr/ceballos-compte-bien-marcher-sur-les-traces-de-santi-et-cesc/

Traduction sur le site pour les non anglophones/hispanophones :ok: Un bel hommage à Santi et Cesc. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sceptique sur sa vue, je me suis bien renseigner du coup et a priori si sa saison se déroule correctement il ne retournera pas au Réal, c'est très froid entre lui et Zizou

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MezMow a dit :

Très sceptique sur sa vue, je me suis bien renseigner du coup et a priori si sa saison se déroule correctement il ne retournera pas au Réal, c'est très froid entre lui et Zizou

Il a des problèmes de vue ? ;) 

N'hésite pas à partager si tu as des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Le Monk a dit :

Il a des problèmes de vue ? ;) 

N'hésite pas à partager si tu as des infos.

 

Oui car c'est pas trop compréhensible. Derrière les Kroos et Modric y'a pas grand chose et ils vieillissent. Ceballos sort d'un Euro espoir énorme et aurait eu du temps de jeu. (ça annonce surement la signature de Pogba prochainement)

 

Je pense que le clash a été sur le temps de jeu, Zidane a du bien lui préciser qui passerait en position 4 à ce poste, derrière les 3 précedemment cité. Lui doit vouloir plus, après clash ou pas peut être que certains pourront nous aiguiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Oui car c'est pas trop compréhensible. Derrière les Kroos et Modric y'a pas grand chose et ils vieillissent. Ceballos sort d'un Euro espoir énorme et aurait eu du temps de jeu. (ça annonce surement la signature de Pogba prochainement)

 

Je pense que le clash a été sur le temps de jeu, Zidane a du bien lui préciser qui passerait en position 4 à ce poste, derrière les 3 précedemment cité. Lui doit vouloir plus, après clash ou pas peut être que certains pourront nous aiguiller.

 

Bah c'est simple, Zidane ne lui a jamais donné sa chance et ce alors que Kroos est terminé de chez terminé. 

 

Normal qu'il veuille se barrer. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..