Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[26] Folarin Balogun


GBC

Messages recommandés

Honnêtement je sais pas trop comment arteta va gérer martinelli et balogun sachant que aubam l année pro sera le 9 indiscutable ... Donc en numéro 2 ce sera soit balogun ou martinelli logiquement .. mais forcément un des 2 ne jouera pas beaucoup puisque a gauche arteta aime bien un meneur excentré ( esr ) je sais pas comment vs l interpréter vous mais jsp comment arteta va faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Xav, je me dis que c'est pas impossible que Balogun parte en prêt, même si ça dépendra aussi de l'avenir de Lacazette et de Nketiah.

Ce serait pas nécessairement une mauvaise chose, Smith-Rowe avait bien profité de son prêt à un moment où il semblait trop tendre pour jouer avec l'équipe première régulièrement, Mavropanos et Saliba semblent suivre le même chemin.

 

Très bonne nouvelle en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Xavgunner_6 a dit :

Eddie va partir, je ne vois pas comment il peut rester chez nous vu son temps de jeu et cette prolongation. 

Et oui on sous estime l'apport de ces prêts mais pour moi ça serait l'idéal pour Balogun surtout à ce poste d'avant centre qui est toujours très scruté. 

Moi j’ai l’impression que Lacazette va partir pour un petit billet. Aubameyang reprendra la pointe et y aura une concurrence avec Balogun. 
 

Martinelli a gauche, Nketiah sera 3ème choix sauf si un club de PL aligne un bon billet sur lui. 
 

Chapeau la gestion en tous cas. Ça vient en permanence critiquer mais là on vient d’éviter un joueur qui semble fort talentueux à un poste ou un à quand même un criant manque malgré la quantité de joueur. Un enfant du club en plus HG. Bien géré et pourtant y avait pas grand chose à espérer de base. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle, par contre ça m’étonnerait pas qu’on est promis de l’envoyer en prêt durant les négociations, à voir. 
Évidemment, tout dépendra aussi de savoir si on joue des matchs européens, et si Laca reste. 
 

Ça veut dire que Eddie part, lui et Balogun ont le même agent, on n’a pas pu promettre un futur grandiose aux deux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nketiah c'est typiquement le joueur qui pourra intéresser un promu.

Balogun je le vois 2 ou 3, selon que Martinelli sera sur l'aile ou en pointe. Je pense que la finesse de Martinelli peut l'aider en pointe pour jouer commme Lacaz, c'est un axe à bosser.

 

Je suis content qu'on garde Balogun en 3, on a du lui promettre la place, ce qui envoie Nketiah presque sûr ailleurs, sans véritable regret tellement il me semble limité pour du moins jouer la première partie de tableau.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 22 minutes, Forward a dit :

 

Prochain sur la liste des prolongations :pray:

 

0_GettyImages-1289058274.jpg

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Auré a dit :

Espérons que ce soit pour jouer, que ce soit chez nous ou en prêt...

Prolonger des jeunes pour les laisser moisir en U23 ça ne sert à rien, à moins de les vendre dans la foulée à la rigueur.

 

Il n'a plus rien à faire en U23 depuis un petit moment. Je pense qu'il a reçu des garanties de la part d'Arteta et du club, sinon il n'aurait pas prolongé. Comme Saka, ESR et les autres, il aura sa chance, à lui de la saisir. Il a le talent et le mental pour aller loin. Je le vois s'inscrire dans la durée. 

 

Si on doit doit sacrifier Nketiah pour lui faire une place, il ne faudra pas hésiter. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle qui se confirme enfin. 
 

Le club bosse plutôt bien sur le dossier des jeunes, surtout si la prochaine prolongation concerne Smith Rowe. 
 

On risque de voir quelques enfants du club partir définitivement Willock, Niles, Nelson (celui que je regrette le plus perso) mais si ça permet de financer notre mercato... Et de l’autre côté on a l’air de tout faire pour conserver et offrir du temps de jeu conséquent au gros talent du club (Saka, ESR, et maintenant Balogun) qui je l’espère aura sa chance dès la saison pro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de sa prolongation, par contre j'espère qu'on vendra Nketiah parce que sinon ce serait con.

 

Arteta encore une fois décisif pour qu'il puisse prolonger, je sais pas ce qu'il leur dit mais il doit se montrer très convaincant. Peut-être que son approche tactique ou ses propositions sur les axes de progressions des joueurs doivent jouer.

 

Je ne pense pas qu'on le verra cette saison mais hâte de voir ce qu'il peut faire en pré-saison.

 

Il semble intelligent sur la vidéo et la tête sur les épaules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 14/04/2021 à 09:50, Arno a dit :
Le 14/04/2021 à 09:23, Forward a dit :

 

Apparemment, Arteta aurait joué un grand rôle dans sa prolongation. :)  (Quel gestion calamiteuse de notre manager une nouvelle fois !!!) 


quand il fait du bon job , il faut le reconnaitre. Félicitation à arteta.

Je n’avais pas vu la news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [26] Folarin Balogun

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..