Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[26] Folarin Balogun


GBC

Messages recommandés

Balogun vient de nous sortir une mi-temps les amis... Pareil Ito c'est incroyable que Reims ai réussi à le choper, il est franchement exceptionnel. 

 

Balogun fait de très bonnes choses, il a le physique, techniquement c'est vraiment bon, il se déplace bien, je ne l'imaginais pas aussi bon et aussi complet. 

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est parce qu’il a été mis dans de mauvaises conditions chez nous, en jeune on a vu ses capacités. De même en championship. 
Il a tout ce qu’il faut pour faire carrière chez nous. Pas un numéro 1 mais dans le rôle de Nketiah.
Physiquement c’est terrible, dans les déplacements/appels, les différences et le chaos qu’il peut apporter dans les 25 derniers mètres. Techniquement il en a sous la semelle aussi. 
Mais bon je pense que Mikel ne l’évalue pas comme Eddie, malheureusement. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stravoguine a dit :

Yes, et surtout qu'il commence à jouer vraiment en 9 (première titu c'était sur un coté je crois).

 

J'étais un peu sceptique sur le choix du prêt (aller jouer le maintien dans un championnat compliqué pour les attaquants et dont il parle pas la langue) mais ça l'air de bien se passer.

 

Après à Reims il a de quoi s'éclater,  autour de lui il a quelques bons manieurs de ballon avec Kebbal et surtout Ito qui semble vraiment au dessus du lot.  

 

Il devrait mettre sa dizaine de but si tout se passe bien.  

Modifié par Heisenberg
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Hamza59 a dit :

Mais bon je pense que Mikel ne l’évalue pas comme Eddie, malheureusement. 

Alors Arteta le tiens en haute estime et a énormément insisté pour que son contrat soit prolongé, même quand ça paraissait cuit, vu qu'il avait beaucoup d'offres. 

 

Je pense surtout que Eddie lui est systématiquement passé devant car en avance dans son développement tout simplement, mais il est pas impossible que Flo ait un avenir à Arsenal. Il fait vraiment un très bon match aujourd'hui. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le club ne lui voit pas d’avenir au club (préférant Nketiah par exemple) ce prêt pourrait lui donner de la visibilité et donc de la valeur.

 

C’est comme ça que fait Chelsea avec ses jeunes, ils les envoient en prêt pour qu’ils se montrent avant de les vendre cher.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai toujours trouvé plus talentueux que Nketiah perso donc pas étonné qu'il s'éclate en ligue 1. 

 

 

Maintenant avec Nketiah et Jesus, à moins de faire jouer Nketiah comme ailier, je vois difficilement comment il pourrait avoir un avenir chez nous et ça me désole car c'est un joueur de talent. 

 

 

Tout roule en ce moment pour le club, l'équipe première gagne, les jeunes en prêts sont très bon, Nuno Patino et là Balogun, son coup du foulard :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les faits, on remplacé les départs d'Auba + Laca par seulement Jesus donc ça fait monter les deux d'un cran dans l’hiérarchie, je le vois aussi comme un signe positif pour Balogun.

 

On va pas lui filer une place de titulaire toute fait de tout façon. La saison est longue, il peut se passer pleins trucs qui feront changer la donne (Nketiah titulaire indiscutable ou contraire frustration et envie de départ ou encore flop complet / grosse blessure).

 

La seul chose à faire pour Balogun c'est de réussir son prêt. Saliba a bien montré que même si ça semble bouché, il y a toujours moyen de se faire une place si tu évolues à un top niveau.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois buts en trois matchs, c'est quand même pas rien. On lui souhaite que ça continue comme ça pendant encore un moment. 

 

Il a toujours été très talentueux et ce prêt pourrait lui permettre d'obtenir une vraie chance à son retour. 

 

Nos jeunes s'éclatent en Ligue 1 en tout cas. Après Saliba, Balogun et Tavares font de gros débuts dans leurs clubs respectifs, c'est tout bon pour nous. Même s'ils ne percent pas chez nous, leur valeur va augmenter considérablement. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
à l’instant, Auré a dit :

1 but, 1 assist pour lui aujourd’hui, alors qu’il est entré en jeu à la 64ème :bogoss:

 

Ce qui porte son total à 3 titularisations, 2 entrées en jeu, 4 buts, 1 assit.

 

C'est ouf.

 

J'ai l'impression que tout ce qui a le maillot arsenal cartonne depuis le début de la saison. 

L'équipe c'est le feu, tavares/balogun/trusty pareil, quel début de saison génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est essentiel jusque-là pour le Stade de Reims. Qu'il soit titulaire ou remplaçant, chaque fois qu'il joue, il est performant. 

 

Il en est à trois penalty provoqués il me semble, dont deux qu'il a lui-même converti. 

 

Il marque, fait des passes décisives, bref il est en feu. S'il continue à performer à ce niveau, il y aura un vrai choix à faire l'an prochain entre lui et Nketiah. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2022 à 12:41, Fly a dit :

 

Il marque, fait des passes décisives, bref il est en feu. S'il continue à performer à ce niveau, il y aura un vrai choix à faire l'an prochain entre lui et Nketiah. 


peut être qu’il sera prêté à nouveau en PL L’an prochain.

 

nketiah a un avantage par rapport balogun, c’est au niveau du physique.
 

Nketiah a vraiment, travaillé ce point et on a bien vu sa progression sur des photos.  

Mais avec de bonnes séances de muscu , balogun peut très bien être au même niveau que nketiah. 
 

très content pour les jeunes de l’équipe.

 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..