Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[26] Folarin Balogun


GBC

Messages recommandés

  • SkyMan a changé le titre en [26] Folarin Balogun
  • 1 mois plus tard...

Pas de sa faute, on voit toute la différence entre les U23 et le haut niveau.

 

Doit partir en prêt également.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord le probleme c'est qu'il devait etre mis dans le bain progressivement :

-  entree les 20 derniere minute de patch de premiere league.

- Titulaire dans les coupes selon les adversaires.

 

Il a du remplacer des titulaires malades et encore Arteta avait d'autres solutions comme titularise Nelson ou placer balogun cote gauche pour lui eviter pour son premier match les difficultes d'etre avant centre en premiere league ou la dimmension physique est enorme et a laquelle il va devoir s'adapter progressivement...

 

 

  • Aimer 1

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit un prêt (évident, il doit jouer) en D2 ou un club D1 bas de tableau histoire qu’il se frotte à la rigueur de cette life.

 

Soit oui progressivement. Mais le faire jouer comme hier, c’est lui mettre un gun sur la tempe. Après, c’est le game. Il a choisi cette carrière, ça fait parti du contrat. 
 

Je pense qu’il aurait du s’enfuir. C’est pas avec les intentions de « jeu » de ce coach qu’il arrivera à faire parler pleinement son talent.

 

Il était beaucoup trop pressé aussi. Nombreuses fois il a essayé de tenter le passage solo lorsqu’il aurait pu jouer avec autrui. Il a une urgence qui le rend complément aveugle. Je ne sais pas quelle pression on lui met mais il faut qu’il chill un peu.

 

Je ne le connais pas trop donc je découvre. C’est de bonne augure mais il devrait partir (en prêt) selon moi. Ce qu’il s’est passé aujourd’hui est une anomalie qui ne risque pas de se reproduire. Je pense pas qu’il aura le temps de jeu suffisant pour se développer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Eddie va attendre sa petite prime a la signature en fin de saison.

Balogun faut absolument le preter et Nketiah egalement d'ailleurs car de toute facon il ne joue que les petits matchs faudrait juste le faire en fin de mercato hivernale pour en profiter un max en back up.

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Saha a dit :

Ouais je sais pas ce qu’il fait encore au club. Entre Martinelli et Eddie, on a pas vraiment besoin de lui, et lui a besoin de jouer en pro. 
 

Je le vois partir en prêt en janvier, le seul risque c’est qu’on vende Eddie à cette période.

 

Même en vendant Eddie t'as Laca, Aubam et Marti pour un poste, y a aucun soucis à se faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, nabbi971gunner a dit :

Eddie va attendre sa petite prime a la signature en fin de saison.

Balogun faut absolument le preter et Nketiah egalement d'ailleurs car de toute facon il ne joue que les petits matchs faudrait juste le faire en fin de mercato hivernale pour en profiter un max en back up.


Tu veux prêter un joueur pour ses six derniers mois de contrat ? C’est pour le moins original. 
 

Moi je pense que ça vaut la peine de garder Eddie jusqu’à cet été maintenant, sauf offre vraiment intéressante. Aujourd’hui Laca joue plus vraiment au même poste et Martinelli il y a encore des doutes si en 9 c’est son meilleur poste. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Saha a dit :


Tu veux prêter un joueur pour ses six derniers mois de contrat ? C’est pour le moins original. 
 

Moi je pense que ça vaut la peine de garder Eddie jusqu’à cet été maintenant, sauf offre vraiment intéressante. Aujourd’hui Laca joue plus vraiment au même poste et Martinelli il y a encore des doutes si en 9 c’est son meilleur poste. 

 

 

De toute facon a part des matches de cup contre des petites equipes il ne joue pas donc au final on le paie a rien faire donc selon moi on perd moins d'argent a le preter (vu que jamais il sera assez bete pour accepter d'etre vendu a 6 mois de la fin de son contrat) plutot qu'a le garder et ne presque pas l'utiliser...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Aubam va partir à la CAN donc on aura besoin de Martinelli et Eddie pendant son absence. 

Par contre balogun oui faut l'envoyer en prêt 

 

Il risque de vite sortir de la CAN Aubam.

Il est dans la poule du Ghana et du Maroc, le Gabon se défend mais reste outsider.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2021 à 12:12, papapoupa31 a dit :

 

Il risque de vite sortir de la CAN Aubam.

Il est dans la poule du Ghana et du Maroc, le Gabon se défend mais reste outsider.

 

Pas si évident que ça. C'est comme l'Euro : parfois, tu peux sortir des poules avec 3 points avec le système des 4 meilleurs 3ième qualifiés sur 6 poules. Sachant que le Gabon est dans le groupe des Comores, le Ghana c'est plus ce que c'était ( coucou Partey :amoureu: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bon ba en tout cas on sait pourquoi Nketiah lui est préféré sur les feuilles de matchs.

J'ai pas envie de tirer sur l'ambulance mais il lui faut du football professionnel en vitesse, toutes ces apparitions en 1ere équipe sont loin du compte cette année.

Et le positionnement n'explique pas tout les gestes techniques ratés, mauvais choix, etc...

 

On a Eddy pour faire le nombre, il faut lui trouver un bon prêt cet hiver. J’espère juste qu'il va pas être bloqué pour le Covid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui faut des matchs professionnel n'importe où, entre les U23 et les séniors y a juste 5 classes d'écart. 

Le talent est là, aujourd'hui il joue ailier gauche aussi. Un prêt est essentiel cet hiver, il l'aura surement beaucoup de clubs sont interessés par lui. Il a besoin d'apprendre lors de match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Stravoguine a dit :

Bon ba en tout cas on sait pourquoi Nketiah lui est préféré sur les feuilles de matchs.

J'ai pas envie de tirer sur l'ambulance mais il lui faut du football professionnel en vitesse, toutes ces apparitions en 1ere équipe sont loin du compte cette année.

Et le positionnement n'explique pas tout les gestes techniques ratés, mauvais choix, etc...

 

On a Eddy pour faire le nombre, il faut lui trouver un bon prêt cet hiver. J’espère juste qu'il va pas être bloqué pour le Covid...

Il n'a joué que 70 minutes en 2 apparitions :ok:

 

C'est sûr que son manque de rythme et d'expérience sont criants, il n'est pas prêt pour le haut niveau.
On a perdu beaucoup de temps avec lui, survoler les U23 c'est très différent de réussir un prêt ne serait-ce qu'en D3.
 

Au moins ça légitimise la hiérarchie d'Arteta, par contre il faut vite rectifier le tir, il me semble que le BFG est assez fan de prêter les jeunes en plus.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..