Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[26] Folarin Balogun


GBC

Messages recommandés

Il y a 1 heure, repiesh a dit :

C'est un scandale absolu de laisse partir un talent anglais chez un gros de premier league en cette période de brexit. Ce serait la preuve définitive qu'il n'y aurait plus rien à espérer de ces dirigeants.

 

La preuve définitive ? Ne les sous-estime, pas ils sont capables de faire bien pire.

  • Haha 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, repiesh a dit :

C'est un scandale absolu de laisse partir un talent anglais chez un gros de premier league en cette période de brexit. Ce serait la preuve définitive qu'il n'y aurait plus rien à espérer de ces dirigeants.

 

Si le joueur ne veut pas prolonger on ne va pas lui mettre un pistolet sur la tempe. C'est frustrant c'est clair, mais je ne vois pas bien ce qu'y peuvent les dirigeants : j'imagine que côté Arsenal on proposerait volontiers un contrat à Balogun.

Modifié par Mellow
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mellow a dit :

 

Si le joueur ne veut pas prolonger on ne va pas lui mettre un pistolet sur la tempe. C'est frustrant c'est clair, mais je ne vois pas bien ce qu'y peuvent les dirigeants : j'imagine que côté Arsenal on proposerait volontiers un contrat à Balogun.

Voilà, c'est exactement ça. La situation est compliquée entre les différents partis. Pourquoi faire jouer le joueur, alors qu'il ne semble pas être hyper enclin à prolonger, c'est un dossier qui traîne depuis l'été dernier, apparemment ça passait mal avec l'agence qui représente le joueur notamment la faute à Huss Fahmy, non ? Qui a quand même quitté le club il y a quelques mois. En tous cas je suis convaincu que si Balogun était convaincu que son avenir était à Arsenal, il aurait été prolongé et serait sans doute un peu plus utilisé.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après bien que j'aime beaucoup le joueur je trouve qu'on en fait un peu trop sur lui. Il est très talentueux certes, mais je pense que le fait que Nketiah soit mauvais et que notre forme en attaque fait qu'on veut voir du changement.

 

En soit, c'est pas comme si on perdait le prochain Haaland. S'il s'en va c'est dommage mais je trouve qu'on a ce qu'il faut en terme de jeunes aussi. Y a TJJ et Martinelli qui joue plus comme un 9 même s'il est placé sur l'aile gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kloro a dit :

Après bien que j'aime beaucoup le joueur je trouve qu'on en fait un peu trop sur lui. Il est très talentueux certes, mais je pense que le fait que Nketiah soit mauvais et que notre forme en attaque fait qu'on veut voir du changement.

 

En soit, c'est pas comme si on perdait le prochain Haaland. S'il s'en va c'est dommage mais je trouve qu'on a ce qu'il faut en terme de jeunes aussi. Y a TJJ et Martinelli qui joue plus comme un 9 même s'il est placé sur l'aile gauche.

 

Ben ça semble quand même être une bonne raison non ? On a un joueur qui joue à un poste pour lequel on a besoin de joueurs, jeune, HG, gratuit et on le laisse partir pour rien. Et encore si c'était Halland qui lui passait devant pourquoi pas mais NKetiah ? qui a largement eu sa chance alors que lui n'a même pas eu une apparition en PL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sheldon a dit :

 

Ben ça semble quand même être une bonne raison non ? On a un joueur qui joue à un poste pour lequel on a besoin de joueurs, jeune, HG, gratuit et on le laisse partir pour rien. Et encore si c'était Halland qui lui passait devant pourquoi pas mais NKetiah ? qui a largement eu sa chance alors que lui n'a même pas eu une apparition en PL. 

 

Je suis d'accord pour dire qu'il doit passer devant Nketiah sur le peu qu'on a vu de lui. Je voulais simplement dire qu'on ne perdrait pas non plus le prochain Mbappe.

 

Après oui, Nketiah devrait être celui qui doit être vendu. Ca reste de la mauvaise gestion pour l'instant (on verra où sera Balogun d'ici quelques années et Nketiah aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kloro a dit :

 

Je suis d'accord pour dire qu'il doit passer devant Nketiah sur le peu qu'on a vu de lui. Je voulais simplement dire qu'on ne perdrait pas non plus le prochain Mbappe.

Mbappe peut-être pas. Mais chez nous il pourrait en terme de potentiel  être proche de Saka et Gaby actuellement.

 

Il a la palette du 9 moderne. Si il intéresse Klopp c'est pas pour rien. 

 

 

Le perdre alors qu'on insiste avec le sans talent Nketiah. Ce serait très dur à encaisser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

Ca sert à quoi de lui proposer un contrat s'il passe derrière des mecs comme Nketiah ? quel intéret ? c'est comme si on te serrait la main en te pissant dessus en même temps ça n'a aucun sens. Le club doit porter ses couilles et faire des choix c'est tout. 

Ils sont pas aveugles, j'ose espérer qu'ils voient que Balogun a 1 Nketiah à chaque jambe, donc s'ils ne font pas de choix en conséquence c'est entièrement de leur faute. Balogun a montré qu'il désirait jouer ici, si ça ne se fait pas ça sera la faute du club et son mauvais gout c'est tout.

 

d'Arteta. C'est pas le board qui fait les compos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

 

Je suis d'accord pour dire qu'il doit passer devant Nketiah sur le peu qu'on a vu de lui. Je voulais simplement dire qu'on ne perdrait pas non plus le prochain Mbappe.

 

Après oui, Nketiah devrait être celui qui doit être vendu. Ca reste de la mauvaise gestion pour l'instant (on verra où sera Balogun d'ici quelques années et Nketiah aussi)

 

Oui je suis d'accord avec ça, c'est vraiment le contexte qui est agaçant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kloro a dit :

 

Prolongation fait on dirait !

 

Martinelli-Balogun-Saka

ESR-Buendia
Partey

 

Tu t'emballes trop vite mon petit @Kloro^^

 

J'y croirais quand ce sera officiel, mais pour le moment ça n'en prend pas le chemin. Aucune source ne s'est en tout cas prononcée dans ce sens, ce qui n'est pas vraiment bon signe. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Hamza59 a dit :

Agent de m****, je pense que c'est mort.
Mais je comprends pas, son agent il a la mère à Balogun en otage ? c'est le joueur qui décide non ? qu'il l'envoie chier et signe moi je comprends pas, si vraiment Balogun veut rester pourquoi il signe pas ? c'est une vraie question, l'avis de l'agent compte + que celui de Balo ? je pige pas 

 

Il ne faut pas sous-estimer l'influence que ces parasites (désolé, il n'y a pas d'autres termes pour qualifier ceux qui font cette profession) ont sur des gamins de même pas 20 piges. Ils leur font miroiter tout un tas de trucs pour influencer leurs décisions et négocient derrière pour gratter un max de fric. Je pense qu'on est clairement dans cette situation. 

 

Ces gens sont un véritable fléau. Ils ne servent à rien, prennent des commissions démesurées alors que leur job c'est de passer des coups de téléphone. Je ne comprendrais jamais comment on peut laisser de tels parasites s'enrichir sur le dos des autres en toute impunité. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Skins a dit :

Si le joueur a envie de rester il restera...ce n’est pas l’agent qui décide. Saka a voulu rester, peu importe l’agent il est encore a Arsenal. L’agent est la pour servir les intérêts du joueur et non l’inverse.

Le souci c'est que Saka avait le temps de jeux d'un titulaire.

 

Balogun pas du tout. Il a toujours 0 titularisation.

 

La balle est dans le camp du coach. Qu'il le fasse un peu plus jouer. Ce serait tellement dommage de le perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, Skins a dit :

Si le joueur a envie de rester il restera...ce n’est pas l’agent qui décide. Saka a voulu rester, peu importe l’agent il est encore a Arsenal. L’agent est la pour servir les intérêts du joueur et non l’inverse.


C'est pour ça que le premier à convaincre c'est le joueur et pas râler sur son agent. sa relation a beau être exécrable avec le club, ce serait pas la principale raison de son départ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Auré a dit :

On récupère un petit billet de 20m€ pour Nketiah et on lance Balogun. On est bon.


Le mercato rêvé, malheureusement j'ai l'impression qu'Arteta tient Nketiah en haute estime, même si il n'a pas joué lors des 3 derniers matchs. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [26] Folarin Balogun

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..