Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[26] Folarin Balogun


GBC

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Hamza59 a dit :

Moi j’ai peur parce qu’on ne peut pas conserver lui et Nketiah. Et Eddie a l’air d’être apprécié par Mikel et en plus il est le meilleur buteur du club à ce jour, même si bon faut voir la tronche des buts et les adversaires. A mon avis, on ne pourra pas conserver les deux, si Nketiah garde ce statut Balogun ne se contentera pas d’être aussi loin dans la hiérarchie. 
A moins qu’il prolonge et qu’on l’envoie en prêt l’année prochaine mais bon. Je sais pas. 

 

Le truc c'est que balogun peut devenir un top 9. Eddie je ne pense pas. 

La meilleure solution est celle que tu évoques. 

Prolongation puis prêt en championship. 

Mais faut lui donner encore un peu de temps de jeu pour y arriver. 

Et derrière tu as moller voire Martinelli. 

On a quand même une super génération en devenir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Hamza59 a dit :

Ca me rend fou de me dire que TOUT NOS ATTAQUANTS sont nuls et qu'il ne jouera pas en PL. Je suis sûr qu'il peut beaucoup apporter, il a un gros sens du but et une grosse activité, des appels bien sentis et incessants, il harcèle bien les défenseur et c'est une réelle menace constante. En plus physiquement il a montré qu'il était solide. Ca nous manque devant. 

Certes il manque un peu de justesse technique, mais si on pèse le pour et contre, il doit jouer. 

 

 

:pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va prolonger. L'année dernière je voulais voir sa palette de jeux et sans même débuter un match on a pu voir 

 

- Qu'il sait se placer dans la surface. 

- Qu'il sait jouer en profondeur

- Qu'il sait jouer dos au but 

 

Plus une capacité à marquer en étant mobile. Il un peu les capacités de tout nos 9. 

 

Mais non Michel le met meme pas sur le banc... cette gestion de détruire nos jeunes me dégoûtent encore plus que nos résultats et jeux produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prolonger serait le mieux déjà parce qu'on a pas un 9 au niveau, que Lacaz est meilleur plus bas. Donc il peut avoir du temps de jeu notamment si Arteta saute et qu'un entraineur arrive à juger objectivement Nketiah.

 

Après y'a Martinelli aussi. On a des profils tellement énergiques chez nos jeunes et des papys fatigués chez nos cadres, le contraste est frappant.

 

J'aimerai le voir en sortie de banc aussi en PL, il amène de la hargne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, papapoupa31 a dit :

Prolonger serait ley mieux déjà parce qu'on a pas un 9 au niveau, que Lacaz est meilleur plus bas. Donc il peut avoir du temps de jeu notamment si Arteta saute et qu'un entraineur arrive à juger objectivement Nketiah.

 

Après y'a Martinelli aussi. On a des profils tellement énergiques chez nos jeunes et des papys fatigués chez nos cadres, le contraste est frappant.

 

J'aimerai le voir en sortie de banc aussi en PL, il amène de la hargne.

Bah Martinelli veut jouer sur un coté, et Arteta le fait jouer la aussi. Je l'aimais beaucoup en 9 mais sur un coté, il a les capacités d'être un attaquant excentré comme Salah ou Son. Qui sont dans un registre de profondeur et de finition. Gaby peut le faire, mais il faudra un attaquant bon dos au but, ce que Balogun semble avoir, et un mastro au milieu qu'on a pas. 

 

 

Mais un duo Balogun Martinelli, ça me semble très complémentaire. Avec un ailier créatif comme Saka ou Nelson, ça pourrait donner une belle attaque dans un future proche. Si Aubameyang et Pepe ne haussent pas leur niveau de jeux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vaut ce que ça vaut mais certaines sources Twitter informelles mais pas si mal informées que ça généralement sur le club avaient déclaré l’été dernier que Liverpool surveillait la situation de Balogun. 
Ces mêmes personnes indiquent encore cette semaine que Liverpool serait toujours intéressé. 
Ça ne serait pas impossible vu qu’on est entrain d’essayer de recruter quelques jeunes actuellement. 
On parle d’un défenseur du Celta Bajcetic et d’un autre défenseur qui lui a officiellement signé Calum Scanlon.

Donc rien d’officiel pour le moment mais je ne serais pas étonné si Liverpool bouge pour Balogun. 

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hamza59 a dit :

Les gars est ce que quelqu’un qui a Instagram peut vérifier un truc ? J’ai vu un twitt qui a été supprimé qui disait que Balogun avait répondu à Curtis jones avec un emoticon chelou j’aimerai savoir plus et si c’est vrai

 

Oui c'est vrai je l'ai vu.

 

Balogun poste un émoticône (deux mains serrées) sous la photo de Curtis et ce dernier répond avec le smiley doigts croisés.

 

Balogun je le vois partir à Liverpool perso. Avec Klopp il peut faire des ravages, tant mieux pour lui. Nous on a Nketiah :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [26] Folarin Balogun

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..