Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[26] Folarin Balogun


GBC

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Oxime a dit :

Superbe exemple de biais de confirmation, ne ressortir que les noms des jeunes qu'on a pas gardé et qui se sont révélés ailleurs mais occulter les cas (beaucoup plus nombreux en plus) de ceux qui se sont crashés lamentablement alors que c'était des next big thing pour certains ... 

 

Et j'aime pas tirer sur l'ambulance, un jeune (même hyper prometteur) qui refuse de continuer avec nous parce que c'est bouché à son poste ... c'est le lot de beaucoup de clubs. Il y a une tonne d'autres raisons de cracher sur ce club/sa direction actuellement plutôt que ça quoi ...

C'est tellement ça... 

 

Puis bon j'attends encore la réponse d'Oxlade concernant la gestion désastreuse de nos jeunes à l'académie, alors qu'on a pu voir plus ou moins régulièrement des Niles, Saka, Nelson, ESR, Willock, Nketiah dans le 11 pro cette année ... Qu'elle est vilaine notre direction... 

 

''Et oui, on peut prendre globalement des jeunes entre 16 et 19 ans, à partir de la, chaque joueur (du moins la bonne majorité) peuvent frapper à l'équipe première et même être considéré comme les futurs Wilshere, Özil et Cie... La vérité c'est qu'à partir du moment où le joueur en question a eu sa chance et n'a pas su la saisir! Le contexte n'est peut être simplement pas le bon chez nous et il frappera dans un plus grand ou plus petit club ou le contexte lui sera peut-être plus favorable. 

 

Comment ca se fais qu'un Iwobi critiqué comme pas possible à l'époque aie réussi à se faire une place en équipe Pro mais pas JRA que tous le monde semble regretter ici n'aie pas réussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut parler de mauvaise gestion de l'académie, sachant qu'actuellement on a six jeunes issus du centre de formation en équipe première, dont la plupart jouent régulièrement.

 

Nketiah, Saka, Nelson, Willock, Smith-Rowe, Niles ont tous un avenir au club s'ils continuent de travailler dans ce sens. Dernièrement, on a vendu Iwobi 40M qui était lui aussi issu de l'académie depuis sa plus tendre enfance. 

 

Et on a encore beaucoup de jeunes talents qui vont arriver (Azeez, Patino, Monlouis, Cirjan, Lopez, Greenwood, Taylor-Hart etc), donc parler de mauvaise gestion, c'est quand même faire preuve d'une mauvaise foi assez déconcertante. 

 

Il faut être lucide cinq minutes, tous les jeunes ne peuvent pas percer en équipe première, pour tout un tas de raison et la concurrence et certainement l'une des plus répandue. Par ailleurs, e ne vois aucun autre club anglais, excepté Chelsea (et encore, ils n'avaient pas vraiment le choix, puisque étant privé de mercato l'été dernier) qui fasse autant confiance à ces jeunes que ne le fait actuellement Arsenal.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par contre @Arno arrête de rabâcher que Balogun c'est un no-name qui ne s'est jamais entraîné avec l'équipe première alors que c'est ce qu'il fait en ce moment même ^^ Et d'ailleurs, c'est sa première saison complète en U23, on va pas lui demander de faire son trou tout de suite en équipe première, qui plus est que la saison de PL2 a dû s'arrêter en cours de route avec le confinement et le COVID. 

 

C'est quand même pas compliqué de comprendre que ce serait plus judicieux de proposer un contrat assez intéressant à un joueur qui veut rester, et qu'Arteta/le club veulent voir rester. Tu lui proposes un contrat de 2/3 ans avec un projet, des opportunités en pré-saison, de quoi aller s'aguerrir en prêt et tu refais le bilan un peu plus tard. C'est la structure du contrat qui ne semble pas convenir. Après tout le monde ne pourra pas percer chez nous, mais autant se mettre toutes les chances de notre côté avec ceux qui ont le plus de chances de le faire. 

 

C'est tellement normal de le laisser se barrer qu'apparemment il y a pas mal d'équipes qui sont déjà sur le doss'... On a même refusé une offre de 5M£ cet hiver pour un type qui n'a jamais joué la moindre minute en pro. 

  • Aimer 1

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxime  La compréhension des nuances c'est pas ton fort... Ya une différence entre avoir une confiance aveugle dans les jeunes de l'académie en les lançant directs en A (comme c'est un peu le cas en ce moment) OU prolonger les meilleurs u23 pour les faire intégrer les A SI ils réussissent leurs prêts (comme ça aurait pu être le cas pour Bieliek).

 

 

@Arno Écoute j'avais la flemme de répondre parce que tu déformes et exagères les propos, tu le fais souvent c'est fatigant. Tu me parles de 'futur messi' alors qu'au contraire j'essaye d'expliquer la nécessité de prendre le temps avec les jeunes, d'équipe "100% académie" alors que j'évoque souvent l'importance de l'équilibre des âges/profils dans l'effectif... Tu me demandes aussi 15 fois que faire si Balogun veut pas prolonger alors que dans mon 1er post je te parle de CLAUSE DE RACHAT s'il est vendu...

 

Bref' pour répondre sur la gestion des jeunes : Non elle n'est pas optimale. Arteta en a même parlé il y qqs jours "We have some young players who are playing more football than they probably should be doing". S'ils sont aussi nombreux dans l'équipe A aujd'hui c'est malheureusement plus par défaut que le résultat d'une gestion cohérente à long terme du board. 

 

Willock dans l'idéal il devrait être en prêt. Nketiah devrait finir le sien. Nelson avec le recul aurait eu besoin d'un second (mais ça se discute si on considère le premier réussi). Smith-Rowe pour le coup a été bien géré, encore un prêt d'1 an et il sera 'prêt' pour Arsenal. Saka c'est un talent générationnel, donc il s'intègre instantanément mais sans les blessures de Kola/Tierney il aurait pas eu autant de temps de jeu et un prêt aurait été justifié. 

 

En fait les seniors ne sont pas au niveau et l'effectif manque de profondeur, donc ils faut rapidement trouver des solutions avec Nketiah/Saka/Willock/Nelson. À court terme c'est bien ils grattent du temps de jeu. À long terme ça peut altérer leur developpement alors qu'en prêt ils auraient progressé en jouant plus dans un contexte sain. 

 

À Chelsea les Abraham, Tomori, Mount sont tous partis 2 ans en prêts et revenus mâtures pour la PL. En plus ils sont encadrés par des Azpilicueta, Rudiger, Pedro, Willan... Une super gestion dont Arsenal pourrait davantage s'inspirer à mon avis. 

 

 

Edit : Merci @Markeuls pour ta très bonne analyse du cas Balogun. 

 

Modifié par Oxlade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Oxlade a dit :

@Oxime  La compréhension des nuances c'est pas ton fort... Ya une différence entre avoir une confiance aveugle dans les jeunes de l'académie en les lançant directs en A (comme c'est un peu le cas en ce moment) OU prolonger les meilleurs u23 pour les faire intégrer les A SI ils réussissent leurs prêts (comme ça aurait pu être le cas pour Bieliek).

 

 

@Arno Écoute j'avais la flemme de répondre parce que tu déformes et exagères les propos, tu le fais souvent c'est fatigant. Tu me parles de 'futur messi' alors qu'au contraire j'essaye d'expliquer la nécessité de prendre le temps avec les jeunes, d'équipe "100% académie" alors que j'évoque souvent l'importance de l'équilibre des âges/profils dans l'effectif... Tu me demandes aussi 15 fois que faire si Balogun veut pas prolonger alors que dans mon 1er post je te parle de CLAUSE DE RACHAT s'il est vendu...

 

Bref' pour répondre sur la gestion des jeunes : Non elle n'est pas optimale. Arteta en a même parlé il y qqs jours "We have some young players who are playing more football than they probably should be doing". S'ils sont aussi nombreux dans l'équipe A aujd'hui c'est malheureusement plus par défaut que le résultat d'une gestion cohérente à long terme du board. 

 

Willock dans l'idéal il devrait être en prêt. Nketiah devrait finir le sien. Nelson avec le recul aurait eu besoin d'un second (mais ça se discute si on considère le premier réussi). Smith-Rowe pour le coup a été bien géré, encore un prêt d'1 an et il sera 'prêt' pour Arsenal. Saka c'est un talent générationnel, donc il s'intègre instantanément mais sans les blessures de Kola/Tierney il aurait pas eu autant de temps de jeu et un prêt aurait été justifié. 

 

En fait les seniors ne sont pas au niveau et l'effectif manque de profondeur, donc ils faut rapidement trouver des solutions avec Nketiah/Saka/Willock/Nelson. À court terme c'est bien ils grattent du temps de jeu. À long terme ça peut altérer leur developpement alors qu'en prêt ils auraient progressé en jouant plus dans un contexte sain. 

 

À Chelsea les Abraham, Tomori, Mount sont tous partis 2 ans en prêts et revenus mâtures pour la PL. En plus ils sont encadrés par des Azpilicueta, Rudiger, Pedro, Willan... Une super gestion dont Arsenal pourrait davantage s'inspirer à mon avis. 

 

 

Edit : Merci @Markeuls pour ta très bonne analyse du cas Balogun. 

 

Mais quel déformation de propos ? Tu cibles le Club et ses dirigeants Sur la gestion des jeunes. Aujourdhui on a 5 mecs de L'Academy régulièrement dans le 11 dont les contrats ont été intelligemment renouvelé et qui sont importants dans l'effectif. 

 

Nketiah à Pas finis son pret à Leeds, ça l'empêche pas d'être important avec nous (et c'est Arteta qui voulait le conserver en plus donc bon) Willock sur les brèves apparitions en equipe A, l'année passée avait été chaque fois assez bon, quel aurait été l'intérêt d'un pret sachant qu'on a des profils peu complémentaires au milieu et qu'il a un profil assez atypique. Nelson sort d'un pret correct d'un Club qui etait entrainé par Nagelsmann et etait en C1. Tu vois aujourdhui ses prestations elles sont Tout à fait honorable (j'aurai pas vu l'utilité d'un second pret perso) on a repreté justement ESR, peut être celui ayant le plus de potentiel mais qui a donné QuAnd meme le moins de garantie sur le terrain, la ou justement des Willock, Nelson et Saka se sont montré plus décisif. 

 

Admets que tu as au moins tord sur la gestion des jeunes et de l'Academy puisque c'est peut être un des seuls aspects ou on peut être content du taff du Club. Car que nos jeunes réussissent ou Pas Sur du long terme, c'est la ou par leur performance on pourra voir si on peut compter sur eux et Si ce n'est pas le cas les vendre à tres bon prix sachant que la majorité sont des Anglais...

 

mais parceque l'un d'eux (talentueux qui plus est) est Sur le point de partir, c'est une gestion incompétente du Club? Relax, faut aller se détendre un coup. Amaechi qui etait aussi un Gros prospect est parti l'année passée, Personne on a fais des caisses. Faut se calmer deux secondes. 

 

Concernant gérer une clause de rachat, ça sert à quoi ? On les active jamais de toute façon. 

 

Laissons le Club gerer ses affaires, au niveau des jeunes de l'académie pour le moment cmest quasiment un sans faute. Mais oui, on fait n'importe quoi sportivement c'est sur.

 

et ce qui est fatiguant c'est de répéter 15x les mêmes arguments 

 

- actuellement 5 mecs de l'académie  dans le groupe pro (6 quand on comptera le

retour d'ESR.

- poste bouché devant avec 3 jeunes joueurs :Martinelli, énorme prospect, Nketiah qui commence à se révéler, TJJ actuellement en pret et qui est aussi un Gros prospect de l'Academy. + Auba et Laca (Si on perd l'un d'eux, ou les deux on ira Sans doute chercher un attaquant confirmé comme l'indiquait Ornstein) 

 

Donc voila, et je sais que ça emmerde tout le

monde que je répète 15x les mêmes arguments mais on me réponds jamais la dessus, c'est aussi lourd ça (et derriere j'ai déformer aucunement tes propos tu t'es meme contredis tous seul en cassant du sucre sur la direction qui m'investis pas et qui ne trouve pas de solution interne (elles sont régulièrement dans l'effectifs les solutions internes et c'est meme un des rares trucs kiffants actuellement au Club : la confiance donnée au jeunes, mais bon) 

 

@markleus : que Balogun s'entraîne actuellement avec les pros, c'est cool, pour le moment, Pas d'apparitions dans le

groupe pro en match, et son vécu chez nous ça reste ses stats en PL2, bien trop peu pour partir à l'enflammade à mon sens où commencer à peter les plombs parce qu'on risque de perdre le joueur, quelque soit le montant et etc) 

 

Je vais simplement dire ; Attendons et regardons, s'il part et qu'il n'arrive pas à convaincre dans son prochain club, on sera vite fixé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ezio a dit :

Il s'est blessé en même temps que Memphis donc la preuve que ta pas suivie sa situation a lyon. 

 

Tes arguments sont français mais pas neutre. Reconnaissons qu'on aurait du leur laisser une chance. Tout les clubs font des erreurs mais faut au moins le reconnaître.

Si tu veux mais je tiens à signaler que l'un joue avec Davies Alcantara Muller et Lewandowski dans sa zone. C'est pas mentir de dire qu'ils sont pas dans les mêmes conditions. 

 

Gnabry, il est au dessus de Pepé, quelque soit les coéquipiers. Il est beaucoup plu juste dans ses choix.

 

C'est l'un des gros regrets mais il a mis un peu de temps à sortir du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

Gnabry, il est au dessus de Pepé, quelque soit les coéquipiers. Il est beaucoup plu juste dans ses choix.

 

C'est l'un des gros regrets mais il a mis un peu de temps à sortir du lot.

Il a surtout été très mal géré chez nous Gnabry. Lancé très tôt et excitant. Après des blessures... 

Un prêt pour le relancer de mémoire à WBA sous Pullis qui produit un football à l'opposé de ce que lui peut proposer ^^ Des blessures de nouveau. 

 

Et dès qu'il est parti il a explosé direct. Il avait déjà fait des bons JO avant de partir, après bonne saison de chauffe au Werder dans une équipe à la dérive... et puis la suite on la connaît ^^ On n'a peut-être pas su le relancer au bon moment et c'est aussi pour ça qu'il a décidé de partir à un an de la fin de son contrat. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'épuise ce débat lol

 

il y a 22 minutes, Arno a dit :

tu t'es meme contredis tous seul en cassant du sucre sur la direction qui m'investis pas et qui ne trouve pas de solution interne (elles sont régulièrement dans l'effectifs les solutions internes et c'est meme un des rares trucs kiffants actuellement au Club : la confiance donnée au jeunes, mais bon) 

 

Encore une fois tu comprends pas les subtilités de mon message (ou je les exprime pas clairement). Je suis pour les solutions internes intelligentes et anticipées. Concrètement ça veut dire que cette saison il aurait fallu rapatrier Bielik et Bennacer. La saison prochaine il aurait fallu récupérer Willock et Nketiah de leur prêt. La saison d'après Smith-Rowe et Olayinka par exemple. Dans 2 ans Balogun et Medley, etc. Comme ça petit à petit tu intègres naturellement des jeunes de l'académie et tu fais des économies sur des postes ciblés. Entre-temps tu investis ces économies sur des joueurs confirmés pour avoir un effectif homogène et compétitif.

 

'Gouverner, c'est prévoir.'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Oxlade a dit :

Il m'épuise ce débat lol

 

 

Encore une fois tu comprends pas les subtilités de mon message (ou je les exprime pas clairement). Je suis pour les solutions internes intelligentes et anticipées. Concrètement ça veut dire que cette saison il aurait fallu rapatrier Bielik et Bennacer. La saison prochaine il aurait fallu récupérer Willock et Nketiah de leur prêt. La saison d'après Smith-Rowe et Olayinka par exemple. Dans 2 ans Balogun et Medley, etc. Comme ça petit à petit tu intègres naturellement des jeunes de l'académie et tu fais des économies sur des postes ciblés. Entre-temps tu investis ces économies sur des joueurs confirmés pour avoir un effectif homogène et compétitif.

 

'Gouverner, c'est prévoir.'

 

Tu parles de récupérer Bennacer, mais je comprends toujours pas l'idée, on a Torreira qui a exactement le même profil ça aurait servi à quoi ? Bielik, c'est bien beau, oui le talent est la, mais il est injury prone, et à passé beaucoup de temps à l'infirmerie, chez nous ça aurait été un vrai fiasco. 

 

Et concretement en quoi c'est mal de pas avoir preté ou repreté Willock, Nketiah, des qu'il est revenu de Leeds, ou Nelson? C'est pas gratifiant de les voir évoluer sous nos couleurs, Sans doute apprendre beaucoup plus vite sous un coach qui a une vision à long terme pour le Club au lieu d'un vieux coach de PL qui les aurait peut être meme fais jouer (cas Gnabry avec WBA) 

 

beaucoup sont la a demander a voir les jeunes et quand on les fait jouer, y a à redire sur la gestion des jeunes x) . Et quand un garçon qui n'a jamais eu l'occasion de jouer avec les pros, d'avoir au moins qq minutes veut se barrer, on redegueule sur le Club parce qu'on a pas eu l'occasion de le voir, pour justement faire jouer d'autres jeunes... 

 

Bref, j'arrête là pour ma part, car le débat avancera pas, mais beaucoup trop de contradictions et choses pas concordante de la part de beaucoup. 

 

On verra ce qu'il va se passer, de toute façon dans un cas comme celui la, seul l'avenir dira qui aura raison ou tort (Club et joueur)

Modifié par Arno
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Il enchaîne en tout cas, il est titularisé ce soir avec les U23 pour jouer contre Pool :D 

Content qu'il ait pu jouer son premier match. J'espère qu'on lui donnera d'autres opportunités pour qu'il soit tenté à prolonger. Après on pourra songer à un prêt. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Hamza59 a dit :

 

On a pu voir les appuis et l'accélération qu'il a dans les jambes sur des petites séquences. Ainsi qu'une belle protection de balle dos au jeu et de bons appels qui n'ont pas été servis. 
C'est une bestiole ce joueur. Il a encore beaucoup à apprendre mais j'aimerai vraiment qu'Arteta et le club misent sur lui, et le prolongent. Il a un profil qui peut faire mal. 

 

Honnêtement , sur le peu que j’ai vu il m’inspire plus confiance que nketia .

Et j’ai l’impression qu’il est très en alerte dans le jeux, il essaye de se rendre disponible et est beaucoup mobile .

bonne protection de balle également . 
dommage qu’il n’ai pas eu une occasion a se mettre sous la dent .

j’ai très envie de le revoir jouer sur 60 mn au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hamza59 a dit :

On a pu voir les appuis et l'accélération qu'il a dans les jambes sur des petites séquences. Ainsi qu'une belle protection de balle dos au jeu et de bons appels qui n'ont pas été servis. 
C'est une bestiole ce joueur. Il a encore beaucoup à apprendre mais j'aimerai vraiment qu'Arteta et le club misent sur lui, et le prolongent. Il a un profil qui peut faire mal. 

 

En effet, sur son premier déplacement j'ai été impressionné par sa qualité de force-vitesse. Il semblait un peu plus peiner à l'utiliser pour se retourner balle au pied dans les 16m mais difficile de se faire un avis sur le (très) peu de ballons reçus. À revoir.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

C’est pas pour ca qu’il jouera p,us souvent, ou qu’il aura sa chance en PL. Arteta a confié le totem a Nkietah, pour le moment il est pas prêt a lui enlever. Malgré les mauvaises performances de beaucoup de nos joueurs il continue a ne pas vouloir donner la chance a d’autres. 
A sa place, je me barre en Allemagne, la ou on lui fera confiance.

Modifié par Skins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Skins a dit :

C’est pas pour ca qu’il jouera p,us souvent, ou qu’il aura sa chance en PL. Arteta a confié le totem a Nkietah, pour le moment il est pas prêt a lui enlever. Malgré les mauvaise performance de beaucoup de nos joueurs il continue a ne pas vouloir donner la chance a d’autres. 
A sa place, je me barre en Allemagne, la ou on lui fera confiance.

 

Faut toujours espérer qu'un entraineur fasse l'effort d'avouer qu'il s'est trompé.

 

Arteta a vu Nketiah beaucoup trop prêt pour le haut niveau. C'est un bon avant centre, bien placé, bon à la finition. Mais pas au niveau d'Arsenal même pour un remplaçant.

 

Balogun en effet me parait beaucoup plus prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Arteta semble avoir un petit côté Deschamps, dans le sens où quand il a intégré un joueur dans le groupe il a beaucoup de mal à l'en déloger pour un autre même en cas de mauvaises performances. En plus de ça il semble accorder une grande importance dans la capacité de son 9 à presser tout au long du match, ce que fait Nketiah, mais Balogun est-il ce type d'attaquant ?

Je suis assez sceptique quant au fait que Balogun passe devant Nketiah à vrai dire... Malheureusement car le peu qu'on a entrevu est prometteur, il a une belle prestance physique, ses appels semblent tranchants, il a l'air à l'aise avec le ballon et son but d'hier confirme un peu tout ça (positionnement / équilibre / toucher de balle).

 

Je pense que le mieux serait de le prêter, le temps que Nketiah prouve à Arteta qu'il n'est vraiment pas prêt...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après attention à ne pas s'enflammer sur Balogun. Je fais partie de ceux qui pensent qu'il doit passer devant Eddie mais ce dernier à ses débuts étaient aussi très prometteur (tout comme plein de jeunes, coucou Zelalem). Mais une fois qu'un jeune joueur enchaîne on peut voir sa vraie marge de progression au haut niveau. Laissons Balogun progresser tranquillement dans l'ombre. Faire 15 20 minutes en coupe et C3 cette saison serait déjà pas mal pour lui. J'en attendrais plus la saison prochaine qui sera pour moi plus importante que celle ci.

 

L'an prochain j'attendrais beaucoup plus de Mikel, l'effectif sera nettoyé de beaucoup de boulets et il aura 2 mercato avec celui du mois prochain pour stabiliser son équipe.

 

Après je sais pas si Balogun aura un avenir vu qu'on a Martinelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quand même si le fait que Balogun soit aussi peu utilisé malgré son potentiel n'est pas dû à sa situation contractuelle. Peut être que Mikel voudrait le faire jouer un peu plus mais qu'il n'a pas envie de lancer pleinement un joueur sans savoir si il pourra compter sur lui dans 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 5 minutes, Fly a dit :

Arteta a raté le coche, je vois pas comment il pourrait prolonger. Même pas titulaire ce soir alors qu'on était assuré de terminer premier. Il a à peine fêter son but, ça en dit long.


 

A voir, on sait jamais...Mais il doit passer devant Nkietah et jouer au moins quelques fin de match en PL. Sans ca, je le vois pas rester, surtout qu’il aura des courtisans, vu sont talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [26] Folarin Balogun

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..