Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Emile Smith-Rowe


GBC

Messages recommandés

à l’instant, Ezio a dit :

Je pense le contraire. 

 

 

Bon Martinelli c'est plus compliqué car il enchaîne pas et le faire jouer ailler ou 9 c'est encore une question et il a eu des blessures. 

 

Par contre Smith Rowe. Techniquement je le trouve plus doué que Saka. Il a une vitesse d'exécution plus rapide. 

 

Saka à 100% physiquement c'est une bombe mais sinon il est assez prévisible. 

 

Smith Rowe beaucoup moins.

 

Saka il est moins bien depuis 1 mois ou 2, normal d'enchaîner comme ça à son âge. Sinon faut pas oublier ce qu'il a fait cette saison, il était incroyable.

 

Il est pas du tout imprévisible pour moi, il fait très souvent le choix juste et même quand il percute c'est simple et efficace. Il a trop d'avances sur ESR pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kloro a dit :

 

Saka il est moins bien depuis 1 mois ou 2, normal d'enchaîner comme ça à son âge. Sinon faut pas oublier ce qu'il a fait cette saison, il était incroyable.

 

Il est pas du tout imprévisible pour moi, il fait très souvent le choix juste et même quand il percute c'est simple et efficace. Il a trop d'avances sur ESR pour l'instant.

 

Pareil pour ESR qui a beaucoup enchainé un moment. ( un peu moins que Saka)

Il a un jeu énergivore au possible d'ou le besoin de lui trouve un remplaçant.

ESR depuis qu'il a pu se reposer un peu du à sa petite blessure, depuis son retour il est énorme. Saka aura besoin de cette coupure aussi.

 

Pour moi ESR c'est comme Willock y'a deux ans, il est très propre techniquement, et a une énergie de dingue, il faut qu'il travaillle sur ses points faibles soit la vision du jeu, il a tendance à faire tourner derrière quand y'a des possibilités de casser des lignes, ils osent pas encore à fond. Car en plus quand il essaie d'éliminer il y arrive.

C'est oas un pur dribbleur mais il peut éliminer facilement ça viendra avec l'expérience.

Il doit travailler ses point faibles, tout en étant déjà une énorme valeur ajoutée à notre effectif, par contre j'espère le voir Axial, les meneurs excentrés ça a jamais été mon truc ni notre truc (la tentative d'Emery avec Mikhtaryan/Iwobi  en MOC excentrés mon dieu...).

 

Pour moi c'est nos deux pépites qu'il faut protéger. Martinelli suivra mais il a eu une année difficile.

 

Odegaard met la pression à Zidane et au Real pour savoir les plans qu'ils ont pour lui. Au dessus de 30M c'est trop sur ce qu'on a vu en 6 mois, la blessure n'a pas aidé mais c'est le jeu.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se rend pas compte du taf physique qu'il fait hier, le mec est partout, je connais pas beaucoup de 10 quid défendent autant.

Après c'est vrai qu'il a eu tendance à dézonner côté Pepé en première mi-temps mais ça a justement ouvert énormément d'espaces à droite.

Je l'aime ce joueur, jamais un geste d'humeur toujours à 200%.

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement la vraie progression depuis février chez lui c'est le track back, et sa capacité à défendre. Il dégage une énergie folle.

 

Je trouve que ce qu'il lui manque le plus encore c'est le rôle de "plaque tournante" notamment sur les sorties de balles. Je trouve que Odegaard faisait ça mieux avant sa blessure (depuis il est nul).

 

ESR il a plutôt cette habilité d'aller sur un côté amener le surnombre et combiner (ce qui est très bien aussi), le jours où il ajoute cette capacité à toucher tous les ballons (et il a déjà pas mal progressé je trouve là dessus) il ne sortira plus de l'équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 8 heures, seif14 a dit :

On doit vite se bouger, on prend trop notre temps pour le faire signer et ça lance des signaux à d'autres clubs...

 

On a mis bien plus longtemps à prolonger Saka et Balogun. Y'a pas de raison que ça soit différent avec Emile. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 8 minutes, Auré a dit :

Le 10 est pour Maddison :ph34r: Et Laca laissera le 9 à Martinelli quand il partira :ok:


Je préfère voir un enfant du club porter ce numéro si particulier…

 

Gabi je pensais au 11, parce qu’il n’est pas encore fixé au poste de 9 justement, après oui, le 11 pour Nelson… :ph34r:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, le numéro 10 est trop emblématique pour le donner à un jeune qui vient à peine de commencer à jouer régulièrement.

 

Je pense que ce sera pour une recrue.

 

Le numéro 10 est passé de Van Persie, Wilshere à ozil.

 

Wilshere n'en pas fait grand chose et Ozil aurait dû garder le numéro 11 à la place de récupérer le 10 car il jouait mieux avec ce numero^^.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Mellow a dit :

Il a joué avec le 32 aujourd'hui si j'ai bien vu. Du coup tout n'était que coïncidence et il ne change pas de numéro ? Étrange.

De toutes les façons, tant que la saison n'a pas commencée, cela reste des numéros "temporaires".

J'ai même pas fait gaffe si ce sont les nouveaux maillots ou non.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kampberg a dit :

Ils vont sûrement lui donner le 8. Pour Gabi, j'aurais bien vu le 14 s'il explose quand Aubam sera parti.

 

Imaginez ils donnent le 10 à Willian, non j'déconne ! Mais imaginez quand même... :ph34r:

Encore 2 ans.

 

Willian vu ce qu'il a montré encore sur ce match de présaison, je me demande s'ils vont lui filer un numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [10] Emile Smith-Rowe
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..