Jump to content

[32] Emile Smith-Rowe

Recommended Posts

:ipb20:

Ce qu'on peut retenir c'est que c'est un vrai fan d'Arsenal, qu'il a confiance en lui et que c'est un bosseur, Ljundberg l'a dit, il dit lui-même qu'il bosse sa finition après l'entraînement alors que les coachs lui disent de lever le pied...

Il va à l'Euro espoir, du coup on le perd pour quelques matchs selon le parcours de l'Angleterre. A moins que la totalité de la compète soit pendant la trève? Bon c'est quand même bien pour lui.

En fait les 2 phases sont séparées! Donc on perdra pas les joueurs. Bon c'est surtout pour lui parce que Eddie a complètement disparu, donc on s'en fiche un peu. Et pour continuer le HS, Nelson n'est même pas dans la liste...

Edited by repiesh

Match en cours avec les U21 des Three Lions contre la Nati, il est positionné en 10 juste derrière l'attaquant qui n'est autre que Eddie Nketiah (c'est également le capitaine du jour). Je suis agréablement surpris qu'il soit préféré a Curtis Jones, Eze voir Todd Cantwell. 

Remplacé a la 65eme par Ebrechi EZE, match très discret de sa part, pas aidé par ses compères du milieu mention spécial pour Tom Davies.

Edited by YoungGunners
Mise a jour

Je checkais un peu sa situation, apparemment son contrat actuel se termine en 2023. Je ne suis pas particulièrement inquiet pour une prolongation vu qu'il est encore jeune et qu'il a l'air de se sentir bien au club, mais j'espère que le staff travaille dessus, faudrait pas que ça traîne trop.

Edited by Mellow

il y a 21 minutes, Mellow a dit :

Je checkais un peu sa situation, apparemment son contrat actuel se termine en 2023. Je ne suis pas particulièrement inquiet pour une prolongation vu qu'il est encore jeune et qu'il a l'air de se sentir bien au club, mais j'espère que le staff travaille dessus, faudrait pas que ça traîne trop.

Une rumeur circule que le club s'apprête à lui offrir une prolongation de contrat. 

On devrait donc vite avoir un retour à ce sujet.

Il y a 2 heures, YoungGunners a dit :

Match en cours avec les U21 des Three Lions contre la Nati, il est positionné en 10 juste derrière l'attaquant qui n'est autre que Eddie Nketiah (c'est également le capitaine du jour). Je suis agréablement surpris qu'il soit préféré a Curtis Jones, Eze voir Todd Cantwell. 

Remplacé a la 65eme par Ebrechi EZE, match très discret de sa part, pas aidé par ses compères du milieu mention spécial pour Tom Davies.

Le coach est une calamité. Son 11 est scandaleux quand tu vois les joueurs qu'il a dans l'effectif, et le jeu n'en parlons même pas... y'a aucune cohérence dans ses choix. 

• Like 1

Il y a 4 heures, Hamza59 a dit :

Le coach est une calamité. Son 11 est scandaleux quand tu vois les joueurs qu'il a dans l'effectif, et le jeu n'en parlons même pas... y'a aucune cohérence dans ses choix. 

Je me suis dis la même chose. A quel moment tu joues dans ce schéma de jeu et avec un double pivot Davies/Skipp quand t'as des Cantwell, Jones et Eze sur le banc ? 

Sacrée fraude ce Boothroyd.

Il est super fragile quand meme 

Lui c'est typiquement le joueur qui aura du mal à enchaîner les matchs.

Edited by Ezio

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Il est super fragile quand meme 

Lui c'est typiquement le joueur qui aura du mal à enchaîner les matchs.

Pourtant il enchaîne depuis décembre ^^ 

• Like 1

Il n'a pas été blessé de toute la saison.

Et comme le dit @Fly, depuis décembre il enchaîne salement alors qu'il n'en avait pas l'habitude.

D'ailleurs c'est peut-être juste de la communication, il est possible que le club ai demandé au sélectionneur à ce qu'il ne joue pas les 3 matchs.

Il y a 15 heures, Fly a dit :

Pourtant il enchaîne depuis décembre ^^ 

Oui mais il y a eu deux alertes chez nous. Une en sélection 

Sachant qu'il a pas de première partie de saison comme tu dis et qu'il a beaucoup moins enchaîné que d'autres.

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Oui mais il y a eu deux alertes chez nous. Une en sélection 

Sachant qu'il a pas de première partie de saison comme tu dis et qu'il a beaucoup moins enchaîné que d'autres.

Il a joué avec les jeunes avant d'avoir sa chance en pro, donc il a beaucoup joué en réalité.

Après il a un certain passif avec les blessures, mais je trouve que justement cette saison, ça c'est grandement atténué. 

Je trouve aussi.

D'ailleurs globalement je trouve que notre équipe de préparation physique est pas mal.

A part les rechutes de Partey, on a trop rien eu à dire cette saison au niveau des blessures... incomparable avec l'époque où Coquelin, Ramsey, Chamberlain se claquaient ou se faisaient les adducteurs toutes les 2 semaines, et on avait au moins deux crucial ligament injuries par saison. Sans parler des fractures...

J'espère ne pas nous porter la poisse en disant ça ^^

Mais vu l'enchaînement des matchs provoqués par le calendrier post-pandémie, je trouve qu'on s'en sort très très bien.
La gestion du turn-over de Mikel est critiquée mais dans les faits, on a eu peu de blessés.
Des joueurs comme Tierney, Holding et Bellerin, qui revenaient de longues blessures, ont retrouvé un bon niveau physique.

Concernant ESR, oui il a eu deux alertes, mais c'est rien. Ce sont des alertes, pas des indisponibilités sur plusieurs matchs... et avec nous c'était un coup sur le haut du corps (je ne me souviens plus si c'était la tête ou l'épaule) donc difficilement prévisible.

Moi je préfère qu'il joue 2 matchs sur les 3 et qu'il revienne chez nous prêt à jouer.

Edited by Auré

Pas sur la feuille de match, c'est confirmé.

Espérons qu'il nous revienne indemne... 

Quel match...

Quand il est bien physiquement sa qualité de déplacement parle pour lui, il est toujours où il faut, et techniquement il ne rate jamais un geste.

Crack discret :amoureu:

Bravo au mec qui l'a formé. Parce que dans les déplacements et le jeu à une touche il est vraiment énorme.

C'est le fils de Rosicky

• Like 1

Au retour d'Odegaard j'aimerais qu'on laisse Smith-Rowe en 10. J'aime beaucoup Martin mais je trouve que les qualités d'Émile sont mieux exploitées dans cette position. Il permet vraiment d'accélérer le jeu de l'équipe et je trouve qu'on est bien plus créatifs lorsqu'il joue 10. 

À son retour j'aimerais qu'on essaye Odegaard en 8. Il me semble qu'il y a déjà joué dans le passé et que son apport ne serait pas bridé par cette position. Il a en plus montré qu'il était capable de faire les efforts défensifs.

De plus si ça fonctionne ça permettrait d'apporter une vrai solution à ce poste où on a un gros manque, et Smith-Rowe pourrait continuer de jouer plus haut.

il y a 12 minutes, Trèfle a dit :

Au retour d'Odegaard j'aimerais qu'on laisse Smith-Rowe en 10. J'aime beaucoup Martin mais je trouve que les qualités d'Émile sont mieux exploitées dans cette position. Il permet vraiment d'accélérer le jeu de l'équipe et je trouve qu'on est bien plus créatifs lorsqu'il joue 10. 

À son retour j'aimerais qu'on essaye Odegaard en 8. Il me semble qu'il y a déjà joué dans le passé et que son apport ne serait pas bridé par cette position. Il a en plus montré qu'il était capable de faire les efforts défensifs.

De plus si ça fonctionne ça permettrait d'apporter une vrai solution à ce poste où on a un gros manque, et Smith-Rowe pourrait continuer de jouer plus haut.

Et puis Smith-Row, c'est l' "avenir" alors qu'Odegaard... rien n'est sûr ;) 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..