Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Emile Smith-Rowe


GBC

Messages recommandés

Il y a 4 heures, BooGui a dit :

 

Entre ESR, Saka, Foden, Mount, Rice, Greenwood, Sancho, Hudson Odoi, Curtis Jones, l'Angleterre a de beaux jours devant elle.

 

Ce serait quand même bien qu'ils remportent un titre majeur un jour.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Auré a dit :

Alexander-Arnold, grand absent de cette liste ^^ 

 

Tu peux rajouter Bellingham de Dortmund aussi.

 

Oui ça va en faire une belle équipe. Comme le top 14 en Rugby le fait que le niveau du championnat augmente ça a aidé l'éclosion de joueurs du pays, et la mise en place de quotas surtout.

 

Calbert Lewin n'a que 24 aussi. Va faloir se les fader à l'Euro, déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Lui ou Odegaard oui.

A moins qu'ils retirent le maillot en hommage à Ozil, mais moins probable.

Si le numéro 14 d'Henry n'a pas été retiré, j'ai des gros doutes sur le 10 (numéro hyper important niveau marketing) de Mesut :ok: 

 

Odegaard aime bien le 21 il me semble, mais oui à voir. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ipb20:

 

Ce qu'on peut retenir c'est que c'est un vrai fan d'Arsenal, qu'il a confiance en lui et que c'est un bosseur, Ljundberg l'a dit, il dit lui-même qu'il bosse sa finition après l'entraînement alors que les coachs lui disent de lever le pied...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va à l'Euro espoir, du coup on le perd pour quelques matchs selon le parcours de l'Angleterre. A moins que la totalité de la compète soit pendant la trève? Bon c'est quand même bien pour lui.

 

En fait les 2 phases sont séparées! Donc on perdra pas les joueurs. Bon c'est surtout pour lui parce que Eddie a complètement disparu, donc on s'en fiche un peu. Et pour continuer le HS, Nelson n'est même pas dans la liste...

Modifié par repiesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match en cours avec les U21 des Three Lions contre la Nati, il est positionné en 10 juste derrière l'attaquant qui n'est autre que Eddie Nketiah (c'est également le capitaine du jour). Je suis agréablement surpris qu'il soit préféré a Curtis Jones, Eze voir Todd Cantwell. 

 

Remplacé a la 65eme par Ebrechi EZE, match très discret de sa part, pas aidé par ses compères du milieu mention spécial pour Tom Davies.

Modifié par YoungGunners
Mise a jour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je checkais un peu sa situation, apparemment son contrat actuel se termine en 2023. Je ne suis pas particulièrement inquiet pour une prolongation vu qu'il est encore jeune et qu'il a l'air de se sentir bien au club, mais j'espère que le staff travaille dessus, faudrait pas que ça traîne trop.

Modifié par Mellow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Mellow a dit :

Je checkais un peu sa situation, apparemment son contrat actuel se termine en 2023. Je ne suis pas particulièrement inquiet pour une prolongation vu qu'il est encore jeune et qu'il a l'air de se sentir bien au club, mais j'espère que le staff travaille dessus, faudrait pas que ça traîne trop.

Une rumeur circule que le club s'apprête à lui offrir une prolongation de contrat. 

 

On devrait donc vite avoir un retour à ce sujet.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hamza59 a dit :

 

Le coach est une calamité. Son 11 est scandaleux quand tu vois les joueurs qu'il a dans l'effectif, et le jeu n'en parlons même pas... y'a aucune cohérence dans ses choix. 

 

 

Je me suis dis la même chose. A quel moment tu joues dans ce schéma de jeu et avec un double pivot Davies/Skipp quand t'as des Cantwell, Jones et Eze sur le banc ? 

 

Sacrée fraude ce Boothroyd.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Il est super fragile quand meme 

 

Lui c'est typiquement le joueur qui aura du mal à enchaîner les matchs.

 

 

Pourtant il enchaîne depuis décembre ^^ 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas été blessé de toute la saison.

Et comme le dit @Fly, depuis décembre il enchaîne salement alors qu'il n'en avait pas l'habitude.

D'ailleurs c'est peut-être juste de la communication, il est possible que le club ai demandé au sélectionneur à ce qu'il ne joue pas les 3 matchs.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Oui mais il y a eu deux alertes chez nous. Une en sélection 

 

Sachant qu'il a pas de première partie de saison comme tu dis et qu'il a beaucoup moins enchaîné que d'autres.

 

Il a joué avec les jeunes avant d'avoir sa chance en pro, donc il a beaucoup joué en réalité.

 

Après il a un certain passif avec les blessures, mais je trouve que justement cette saison, ça c'est grandement atténué. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi.

D'ailleurs globalement je trouve que notre équipe de préparation physique est pas mal.

A part les rechutes de Partey, on a trop rien eu à dire cette saison au niveau des blessures... incomparable avec l'époque où Coquelin, Ramsey, Chamberlain se claquaient ou se faisaient les adducteurs toutes les 2 semaines, et on avait au moins deux crucial ligament injuries par saison. Sans parler des fractures...

 

J'espère ne pas nous porter la poisse en disant ça ^^

Mais vu l'enchaînement des matchs provoqués par le calendrier post-pandémie, je trouve qu'on s'en sort très très bien.
La gestion du turn-over de Mikel est critiquée mais dans les faits, on a eu peu de blessés.
Des joueurs comme Tierney, Holding et Bellerin, qui revenaient de longues blessures, ont retrouvé un bon niveau physique.

 

Concernant ESR, oui il a eu deux alertes, mais c'est rien. Ce sont des alertes, pas des indisponibilités sur plusieurs matchs... et avec nous c'était un coup sur le haut du corps (je ne me souviens plus si c'était la tête ou l'épaule) donc difficilement prévisible.

 

Moi je préfère qu'il joue 2 matchs sur les 3 et qu'il revienne chez nous prêt à jouer.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [10] Emile Smith-Rowe
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..