Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Emile Smith-Rowe


GBC

Messages recommandés

Bah chez les jeunes on a vue plus coté que lui. Wilshere à l'époque. Bellerin ensuite. Et même Nelson et Saka.

 

 

Lui c'est comme Niles. Peu de bruit autour de lui.

 

Je me souviens que lors de la première saison de Emery il avait été lancer et il y avait pas de hype autour de lui. Alors qu'il montrait un vrai potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement fan de sa manière de jouer. Son jeu en une touche de balle qui accélère le jeu. Sa conduite de balle sur le deuxième but :amoureu:. La grinta qu'il a quand il fait son pressing. Ses choix de passes sont très bons.

Il nous fait beaucoup de bien c'est une certitude. Je suis pressé de revoir le trio ESR entouré des deux machines Gaby et Bukayo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hic c'est que Balogun on aurait du le prolonger l'an dernier déjà et le prêter cette saison. 

La gestion qu'on a faite D'ESR doit être le modèle à suivre pour les prochains. 

À commencer par Azeez qu'on devrait envoyer six mois en prêt. 

Même Willock Nelson, ça leur ferait du bien 

 

Modifié par Xavgunner_6
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait plaisir avec ses titularisations c'est qu'on retrouve un joueurs qui fait des appels derrière le latéral quand notre ailier a le ballon tout en laissant Laca dans l'axe du coup (et possiblement le laisser décrocher pour plus d'option). Rien que cela nous offre des décalages dans le jeu.

Modifié par Vintex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Xavgunner_6 a dit :

Le hic c'est que Balogun on aurait du le prolonger l'an dernier déjà et le prêter cette saison. 

La gestion qu'on a faite D'ESR doit être le modèle à suivre pour les prochains. 

À commencer par Azeez qu'on devrait envoyer six mois en prêt. 

Même Willock Nelson, ça leur ferait du bien 

Voir même Nketiah, et au pire on lui fait prendre de la valeur avant de le vendre.
Mais il me semble avoir lu que Mertesacker, qui fait un gros travail avec les jeunes, veut les envoyer en prêt autant que possible et mieux les suivre quand ils y sont.

 

Il y a 2 heures, Vintex a dit :

Ce qui me fait plaisir avec ses titularisations c'est qu'on retrouve un joueurs qui fait des appels derrière le latéral quand notre ailier a le ballon tout en laissant Laca dans l'axe du coup (et possiblement le laisser décrocher pour plus d'option). Rien que cela nous offre des décalages dans le jeu.

C'est ce que je me disais avant-hier, il a une vraie capacité à se décaler à gauche ou à droite, indifféremment, pour se mettre en position d'ailier.
Et vu que nos "vrais" ailiers jouent très peu avec leurs latéraux, ça fait du bien car lui le fait.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de cogiter pour le duo Smith Rowe Odegaard.

 

Vue la qualité de passe de Odegaard impossible qu'il soit remplaçant et même temps pas envie de passe de ESR en ce moment. 

 

 

Je me disais qu'on pourrait peut-être l'essayer comme Grealish en meneur excentré coté gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Ezio a dit :

Je suis en train de cogiter pour le duo Smith Rowe Odegaard.

 

Vue la qualité de passe de Odegaard impossible qu'il soit remplaçant et même temps pas envie de passe de ESR en ce moment. 

 

 

Je me disais qu'on pourrait peut-être l'essayer comme Grealish en meneur excentré coté gauche.

Moi je trouve Partey tellement fort défensivement que ça ne me choque pas d'avoir les deux meneurs devant lui.

Certes Xhaka est bon voir très bon en ce moment, et il a un vrai impact à la récupération, mais contre des équipes plus modestes (ça reste 70% des confrontations en PL) ce genre de milieu peut être intéressant.

Parce que mettre Odegaard ou Smith Rowe sur un côté ça veut dire se passer de Martinelli ou Saka... c'est tout aussi emmerdant.
 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Je suis en train de cogiter pour le duo Smith Rowe Odegaard.

 

Vue la qualité de passe de Odegaard impossible qu'il soit remplaçant et même temps pas envie de passe de ESR en ce moment. 

 

 

Je me disais qu'on pourrait peut-être l'essayer comme Grealish en meneur excentré coté gauche.

Et vers la fin du match inverser le triangle, en remplaçant un des MO par un MDC pour avoir 2 MDC et un MO par exemple.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai la grande force de Smith Rowe c'est sa mobilité et sa capacité à trouver les bons déplacements pour construire le jeu. Si Odegaard se montre au moins aussi bon que lui dans ce domaine il lui prendra sa place de titulaire.

Car on sait que techniquement il n'y a pas photo entre les deux.

Je connais pas spécialement bien Odegaard, mais avec Ceballos on s'attendait à voir un énorme crack, au final c'est juste un bon joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais envie d'utiliser ESR en meneur exentre gauche par contre ce qu'il faut pas oublier c'est que sans meneur on a un gros probleme a la construction donc si on commence un match avec les deux et que a la soixante dixieme il sont tpus le deux rince ben on peut dire au revoir a la victoire...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Auré a dit :

Moi je trouve Partey tellement fort défensivement que ça ne me choque pas d'avoir les deux meneurs devant lui.

Certes Xhaka est bon voir très bon en ce moment, et il a un vrai impact à la récupération, mais contre des équipes plus modestes (ça reste 70% des confrontations en PL) ce genre de milieu peut être intéressant.

Parce que mettre Odegaard ou Smith Rowe sur un côté ça veut dire se passer de Martinelli ou Saka... c'est tout aussi emmerdant.
 

Haha abuse pas. Partey peut pas défendre pour deux. Et j'attends un gros 8 cet été comme Bissouma. Pour permettre aussi à Partey de pouvoir se projeter. Meme si on pourrait tester les 3 dans certains matchs. Mais ce milieu se ferait briser facilement. 

 

 

Il y a 4 heures, Hamza59 a dit :

C'est totalement illogique de vouloir décaler ESR qui est un pur 10, pour y mettre Odegaard qui joue énormément et performe également sur le côté droit.
ESR est vraiment très moyen sur le côté, c'est n'importe quoi de le bouger de l'axe, il n'aura pas sa place dans l'équie avec Saka et Martinelli qui sont 10x meilleurs que lui sur les ailes.

Martinelli sur un coté c'est si fort que ça ? Perso il m'a jamais impressionné étant sur un coté. Alors que en 9 bref.

 

 

Pour Smith Rowe en meneur excentré faudra voir. 

 

Odegaard a un énorme talent. Dans la passe et le dribble il est plus talentueux que Smith Rowe. Donc je nous vois mal ne pas le faire jouer chaque semaine. Et pas envie non plus de bencher Smith Rowe 

 

 

Je pense que la question se posera. Et je vois bien cette attaque 

 

----Saka-----Odegaard---ESR---

 

Ou 

 

Odegaard------ESR------Saka---

 

Avec Partey derrière ça en jette techniquement. Finit les Willian Willock avec 2 de Qi  foot.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vos compos un peu lunaires... Y’a extrêmement peu de chance qu’une compo aussi jeune fonctionne. Dans l’intensité et physiquement je pense qu’on se fera bouffer.

 

Et je ne parle même pas de la complémentarité. Depuis le Barca et l’Espagne, on sait qu’accumuler les mêmes profils de joueurs petits et techniques, sauf à ce qu’il soit exceptionnel ça marche pas.

 

Il faut un savant mélange de Technique, de physique, de percussion, de vitesse et d’appel comme le Bayern, Liverpool pour former une attaque vraiment performante.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Esr et Odegaard devraient alterner en 10 et qu’on installe une doublette Partey Ceballos, il manque de rythme qu’on lui laisse un run de 3 4 matchs je pense qu’il peut revenir à son niveau d’après restart de la saison dernière.

On a vu Partey El Nenny, Partey Xhaka je pense qu’avec l’espagnol ça peut être très intéressant.
Après on peut essayer Partey ESR Odegaard contre des équipes du style de Newcastle why not.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très correct hier.

 

Mais la ou il doit s'améliorer c'est vraiment dans sa capacité à donner des ballons dans la profondeur 

 

 

Hier il y a eu des appels et il a pas su donné les ballons. Pour ça que je suis content de la venue de Odegaard. Lui a cette capacité qui nous manque tant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre physiquement, il faut qu'il se muscle un peu, je me rappelle d'une intervention sur un joueur de MU (Bruno je crois) et ce dernier l'a repoussé tellement facilement :lol:. Pourtant ESR est grand 1m82, mais il un peu tendre ce qui est compréhensible vu son âge et le fait que ce soit sa première saison avec l'equipe.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les duels défensifs il a peu d’impact mais c’est pas son rôle, lorsqu’il a le ballon en attaque il tombe rarement, il a un bon équilibre. Même si évidemment il progressera naturellement en jouant.

 

En tout cas défensivement il fait un vrai travail, et il récupère 3-4 ballons à chaque match, ce qu’il manquait à Özil.

 

Il continue de jouer sur ses qualités : disponibilité, vitesse dans les courses et les prises de décisions/exécution, bonne technique et flair dans son positionnement. Bon workrate aussi.

 

Hâte de le revoir associé à Sakihno malgré tout, leur duo est complémentaire.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [10] Emile Smith-Rowe
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..