Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Emile Smith-Rowe


GBC

Messages recommandés

Invité Killian

Hier Kiwior était le 15e buteur du club cette saison en PL, le record est 20 joueurs différents (Manchester vers les années 2000), avec ESR, Nelson, Partey, Jorginho, Timber on peux aller chercher ce record.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Une opportunité lui a été offerte, il l'a saisie des deux mains avec une bonne prestation, décisif sur le second but et une vraie application défensive, ce qui est assez nouveau le concernant.

 

Avec plus de chance il aurait pu marquer, c'est positif et il confirme qu'il est repassé devant Vieira dans la hiérarchie, sa mentalité est la bonne :

 

 

  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne première période, il a su saisir cette opportunité avec brio (même chose pour Reiss d'ailleurs). J'espère le voir davantage impliquer par Mikel sur cette fin de saison, il peut être un atout lui aussi dans cette course au titre. 

 

Je persiste à penser qu'on ne doit absolument pas s'en séparer cet été. Le talent est toujours là, il faut simplement qu'il retrouve la confiance et le reste suivra naturellement. 

 

 

Modifié par Fly
  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle première MT, il a fait plaisir !

Défensivement c'est nouveau chez lui, il est même descendu bas pour proposer une solution. Dommage sur le tir et le contrôle raté sur le travail de Trossard mais il a toujours ce sens du but pour être dangereux dans/devant la surface.

Il disparaît en 2e MT, sûrement lié à sa condition physique mais c'est prometteur.

Je lui donnerais pas le MOTM pour autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait une bonne première mi temps, j'ai également apprécié son implication défensive et l'impact qu'il mettait dans les duels. 

 

On le sent moins perdu dans ce rôle, il y'a eu des permutations avec Trossard, sur nos sortie de balle en voyait esr sur l'aile et Trossard dans les interlignes. Il a bien repérer les espaces à attaquer mais aussi à défendre. 

 

Il a vraiment les qualités et le profil qui manque au groupe, il est trop unique pour que Arteta ne prenne pas son temps avec lui. Sa capacité de flairer les situations, d'être toujours en mouvement et lancé dans la surface, ses prises de balles toujours bien orientées et sa capacité de fixer balle au pied. 

 

On espère que les blessures vont le laisser tranquille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien compensé les mouvements intérieurs de Zinchenko aussi, plusieurs fois je l'ai vu quasiment en position de latéral gauche, ça aussi c'est nouveau pour lui.

 

Tellement heureux pour lui.

Maintenant tout dépend de sa capacité à rester fit.
 

Il y a 7 heures, Kloro a dit :

Je lui donnerais pas le MOTM pour autant

Ben il est quand même impliqué sur les deux buts, le deuxième ne lui compte pas d'assist mais c'est tout comme.
Ca se joue entre Ødegaard et lui (et cette saison quand tu es en concurrence pour le MOTM avec le captain, c'est quand même super bon signe :D).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Auré a dit :

Il a bien compensé les mouvements intérieurs de Zinchenko aussi, plusieurs fois je l'ai vu quasiment en position de latéral gauche, ça aussi c'est nouveau pour lui.

 

Tellement heureux pour lui.

Maintenant tout dépend de sa capacité à rester fit.
 

Ben il est quand même impliqué sur les deux buts, le deuxième ne lui compte pas d'assist mais c'est tout comme.
Ca se joue entre Ødegaard et lui (et cette saison quand tu es en concurrence pour le MOTM avec le captain, c'est quand même super bon signe :D).

Pendant le match je me disais que tu devais être ravi de le voir réussir aussi bien son match ^^


Et ça m’a rappelé certains de nos échanges sur le fait de performer quand tu as ta chance. C’est typiquement ce que j’attends d’un joueur qui veut gagner sa place. Hier son match n’est pas complètement abouti, mais plus parce que par moment je trouvais que ça manquait d’automatisme. Il a eu plus de mal en seconde période mais il a du plonger physiquement ce qui s’explique par le manque de rythme. Mais sinon, il a fait tout ce qu’il fallait hier pour prétendre à plus de temps de jeu

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, CaptainWilshere a dit :

Tout le contraire de Reiss, il nous redonne espoir par son envie, son dynamisme, sa qualité technique soyeuse... 

J'espère que son corps va tenir, il sera précieux pour le sprint final !

 

C'est tellement gratuit de taclé Reiss pour un match même pas raté non plus.

Punaise ce forum, faut toujours ramener un truc de négatif même quand tout va à peu près bien.

Tu peux dire que ESR a fait un très bon match.

 

Le retour de Reiss sur la contre attaque avec un énorme avantage numérique, beaucoup l'oublie mais on est content de voir Reiss débouler à ce moment, c'est un geste aussi décisif qu'un but ou qu'une PD.

 

ESR a été excellent mais c'est pas "tout le contraire de Reiss non"

 

Vraiment n'importe quoi.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport. 

J'ai toujours voulu que Reiss performe car il avait montré de belles choses mais je ne reste pas dans l'affect. 

Forcé de constater qu'on pourra pas aller plus loin avec lui car nos exigences ont changé.

Tu me sors un retour défensif pour un ailier. Bravo dépassement de fonction pour ce retour mais c'est ce qu'on lui demande ? D'être décisif défensivement ?

Pourquoi sur le topic de ESR on parle de Reiss ? Car tous les deux issus de l'académie et ils prennent clairement un virage différent. 

 

Tout va bien pour le club mais on ne peut pas critiquer ou donner son opinion sur des points à améliorer ? 

 

Tu trouves qu'il a fait un bon match, correct ou moyen, c'est ton avis,. Le mien c'est qu'il doit être vendu cet été pour améliorer notre sortie de banc ou l'équipe B pour les premiers matchs des coupes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CaptainWilshere a dit :

Aucun rapport. 

J'ai toujours voulu que Reiss performe car il avait montré de belles choses mais je ne reste pas dans l'affect. 

Forcé de constater qu'on pourra pas aller plus loin avec lui car nos exigences ont changé.

Tu me sors un retour défensif pour un ailier. Bravo dépassement de fonction pour ce retour mais c'est ce qu'on lui demande ? D'être décisif défensivement ?

Pourquoi sur le topic de ESR on parle de Reiss ? Car tous les deux issus de l'académie et ils prennent clairement un virage différent. 

 

Tout va bien pour le club mais on ne peut pas critiquer ou donner son opinion sur des points à améliorer ? 

 

Tu trouves qu'il a fait un bon match, correct ou moyen, c'est ton avis,. Le mien c'est qu'il doit être vendu cet été pour améliorer notre sortie de banc ou l'équipe B pour les premiers matchs des coupes. 

Encore une fois, je trouve que tu es dans l’excès. 
 

Tu peux prendre le parallèle de la saison dernière, Nelson sous ses très rares apparitions à fait beaucoup de bien et à ce moment là, partant de ton principe on dire que ESR aurait

du se tirer ensuite puisque pas fiable physiquement. 
 

Perso, je suis totalement de l’avis de @Fred76ers concernant Émile. 
 

Très belle première période, présent sur les deux buts (dont où ce nullos de Nelson est également présent :ph34r:) mais en seconde y a clairement eu un manque de fraîcheur probablement lié à son manque de rythme et il a plongé physiquement. 
 

C’est dommage sur son occasion, je pense qu’un but le decomplexerait complètement et lui permettrait vraiement de se lâcher et de retrouver son niveau de 2020-2021. Ce but qui n’est toujours pas arrivé malheureusement alors qu’il a les occasions,

ça montre aussi son sens du but qui nous a cruellement fait défaut à certains moments la saison dernière et cette saison. 
 

En tout cas, belle preuve de résilience de ESR : Il a continué à bosser comme un dingue pour revenir, à été bon chaque fois qu’on a fait appel à lui, il ira pas à l’Euro alors qu’à 6 mois de cette compétition il aurait pu pousser pour le prêt à WH en janvier dernier mais il a su être patient, être fidele

et n’a pas paniquer à 6 mois d’une compétition internationale, on peut être admiratif à ce niveau là. 
 

La prochaine étape pour moi, c’est qu’il retrouve un rôle important dans la

rotation, un rôle à la Trossard en somme ce qui nous eviterair

des frais sur un mcg cet été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..