Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Emile Smith-Rowe


GBC

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Fly a dit :

 

Ça me paraît plutôt évident. Un couple métisse qui donne naissance à un blond aux yeux bleus, à part sur Netflix, ça n'existe pas.

 

Même dans l'éventualité où le facteur serait passé par là, y'a très peu de chance que ça se produise.

 

 

Il pourrait être le premier Albinos a résisté au soleil.

Curieux quand même cette histoire.

 

Après il suffit parfois que le père Jamaicain soit métisse (un parent blanc l'autre noir) pour que l'enfant chope plus du côté du grand parent blanc. Mais à ce point ça serait surprenant.

 

Bref après c'est perso mais ça m'a bien fait buggé quand même^^

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savais depuis longtemps.

Je m'etais pose la question il y a longtemps car je trouvais qu'il ne faisait pas uniquement caucasien je pensait a la base que c'etait a la base un metisse caucasien et asiatique j'avais etait etonne egalement...mais c'est sur dans le fond on s'en fiche ce qui compte c'est son style balle au pied et ses chaussettes basses ^^

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2023 à 17:36, papapoupa31 a dit :

L'info était surprenante, personne t'oblige à commenter.

 

:doh:

Comme personne ne t’obliger à réagir à mon commentaire ;) Mais bon, commencer à débattre sur le fait de qui sont ses parents… si vous trouvez ça intéressant, libre à vous de continuer 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment inquiet le concernant. 

Son entré est encore une fois complètement fantomatique. Tous le monde retorque qu'il a pas eu de préparation physique du a ses blessures, qu'il reviendra plus fort l'année prochaine avec une bonne préparation mais on a aucune certitude la dessus ???

Et sur ce qu'il montre je ne trouve pas que c'est un problème physique qu'il a, mais plutôt tactique. On dirais qu'il ne comprend absolument pas son rôle et de ce qu'attend arteta sur son jeu

 

Vraiment inquiet pour l'année prochaine, j'en vient même a me demander si il ne faudrait pas recruter a son poste pour parer tous éventualité de mauvaise surprise? Sachant que viera n' apporte déjà pas plus de certitude..

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve quand même très dur avec lui, le peu de fois qu'on l'a vu c'est quand l'équipe se faisait écraser par l'équipe adverse et pour couronner le tout il rentre souvent vers la 75ème, assez compliqué pour lui de montrer quelque chose en si peu de temps. Vu que la saison est fini j'aimerais le voir plus souvent voir même titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta le fait entrer moins de 20 minutes dans des matchs qu’on ne maîtrise pas et/ou on est mené au score.

 

Il n’a pas joué un seul match complet à ce poste, et donc avec ce système tactique.

 

Ce n’est même pas une question de préparation physique, c’est juste logique de voir un joueur perdu quand on ne lui donne que quelques minutes par-ci par-là dans des matchs où on prend l’eau, à un poste qu’il ne maîtrise pas et dans une équipe qu’il connaît peu, non ?

 

 

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très décu de voir qu'il n'est pas utilisé. En l'absence de Martinelli c'est la meilleure option à gauche. 

 

 

 

Sans vouloir aller trop vite, je suis inquiet de sa gestion. Pourquoi il ne joue jamais ? la dernière fois qu'on l'a vue c'était contre City...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Ezio a dit :

Très décu de voir qu'il n'est pas utilisé. En l'absence de Martinelli c'est la meilleure option à gauche. 

 

 

 

Sans vouloir aller trop vite, je suis inquiet de sa gestion. Pourquoi il ne joue jamais ? la dernière fois qu'on l'a vue c'était contre City...

Faut voir son niveau à l'entraînement, le seul match que je l'ai vu joué récemment c'était avec l'Angleterre U21 et il était loin du niveau requis pour Arsenal. 

 

Pas sûr qu'il ait retrouvé ses facultés pour le moment. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va briser des coeurs, dont le mien, mais je pense qu'il part cet été. 

 

Je pense que quelque chose s'est brisé dans la confiance d'Arteta en lui. Je sais pas si c'est qu'il a pas l'hygiène de vie nécessaire, mais il y a clairement quelque chose qui a changé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Saha a dit :

Ca va briser des coeurs, dont le mien, mais je pense qu'il part cet été. 

 

Je pense que quelque chose s'est brisé dans la confiance d'Arteta en lui. Je sais pas si c'est qu'il a pas l'hygiène de vie nécessaire, mais il y a clairement quelque chose qui a changé. 

 

Pourtant quand tu vois comment il est tanké. C'est incompréhensible, par contre chaque fois qu'on l'a (un peu) vu depuis son retour il est absolument pas à l'aise sur le terrain. A voir ce qui se passe, y'aura un intersaison à gérer.

 

Encore ne pas le faire jouer aujourd'hui c'est compréhensible puisque y'avait un mince espoir qu'on se qualifie.

Mais il doit être sur le terrain sur le dernier match, qu'il reste (ce que j'espère) ou pas.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 3 heures, Ezio a dit :

Très décu de voir qu'il n'est pas utilisé. En l'absence de Martinelli c'est la meilleure option à gauche. 

 

 

 

Sans vouloir aller trop vite, je suis inquiet de sa gestion. Pourquoi il ne joue jamais ? la dernière fois qu'on l'a vue c'était contre City...

 

Tu peux pas dire que ESR merite plus de jouer que Trossard.

Par contre on aurait pu le voir avant Vieira.

 

Il est arrivé trop tard cette saison dans une équipe qui tournait bien, il avait trop de retard.

On verra l'année prochaine s'il reste, à lui de faire une bonne pré-saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ezio a dit :

Très décu de voir qu'il n'est pas utilisé. En l'absence de Martinelli c'est la meilleure option à gauche. 

 

 

 

Sans vouloir aller trop vite, je suis inquiet de sa gestion. Pourquoi il ne joue jamais ? la dernière fois qu'on l'a vue c'était contre City...

 

 

T'abuse un peu Ezio. Au vu de ses derniers entrées en jeu il ne mérite absolument pas de débuter une rencontre. Trossard, Vieira voire Nelson sont devant lui si en prend la forme du moment. C'est définitivement une saison à oublier pour lui. 

 

Par contre saison prochaine je l'attend au tournant, j'espère qu'il feras une bonne pré-saison, qu'il sois épargné par les blessures et qu'il regagne sa place de titulaire dans notre 11. 

 

C'est un diamant brut ce garçon, il a des qualités très rares, faut juste qu'il retrouve de la constance et de la confiance. 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, YoungGunners a dit :

 

 

T'abuse un peu Ezio. Au vu de ses derniers entrées en jeu il ne mérite absolument pas de débuter une rencontre. Trossard, Vieira voire Nelson sont devant lui si en prend la forme du moment. C'est définitivement une saison à oublier pour lui. 

 

Par contre saison prochaine je l'attend au tournant, j'espère qu'il feras une bonne pré-saison, qu'il sois épargné par les blessures et qu'il regagne sa place de titulaire dans notre 11. 

 

C'est un diamant brut ce garçon, il a des qualités très rares, faut juste qu'il retrouve de la constance et de la confiance. 

Et Nketiah Vieira méritent de jouer eux ? 

 

 

 

Si on lui laisse aucun temps de jeux, il risque pas de retrouver la forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ezio a dit :

Et Nketiah Vieira méritent de jouer eux ? 

 

 

 

Si on lui laisse aucun temps de jeux, il risque pas de retrouver la forme.

 

 

Au vu de leur performance et forme actuelle, oui il mérite de rentrer plus tot qu'ESR.  J'ajouterais meme Nelson. 

En vrai c'est la fin de saison, on a plus rien a jouer, autant éviter de cramer encore plus sa confiance et risqué qu'il se re-blesse.

 

Tranquille Ezio, saison prochaine il regagneras sa place. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 4 heures, Auré a dit :

“First of all, be critical with ourselves, first with myself,” he said last week. “My job is to get the best out of 24 players that we have available and I haven’t been able to do that. There are still players who have great potential and we haven’t been able to do that.

 

Outre ESR, on peut penser à Vieira, Nelson ou même Tomiyasu, on aura besoin de ces joueurs là qui ont peu ou pas joué cette saison

Au maximum on aura peut être 3-4 recrues (2 milieux, un défenseur, un offensif peut être).

 

Ce sont beaucoup de jeunes joueurs, prolongés et/ou achetés par Arteta, avec la C1, Odegaard ou Saka (qui ont joués 37 et 38 matchs en PL) auront besoin d'avoir des remplaçants performants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Auré a dit :

Meilleure nouvelle de la saison :amoureu:

 

Pour les non-abonnés, je colle ici le contenu de l'article

 

 

C'est vrai que dans le système que veut cuisiner Arteta. Avec ces 4 centraux à la City.ESR c'est le profils parfait pour jouer au coté de Odegaard avec un 6 derrière. 

 

 

 

Maintenant à voir en pratique, faire de ESR le remplaçant de Xhaka dans le système ? ça peut être risqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..