Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Emile Smith-Rowe


GBC

Messages recommandés

J espère que la hiérarchie entre lui et Vieira va vite s inverser, en tout cas. Je juge peut être mal le portugais mais la différence de talent me paraît criante.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Graciak a dit :

J espère que la hiérarchie entre lui et Vieira va vite s inverser, en tout cas. Je juge peut être mal le portugais mais la différence de talent me paraît criante.

 

Pour moi, la place qu'à tenu Vieira toute la saison était destinée à ESR. 

 

Je ne pense pas que donner autant de temps de jeu à Vieira pour sa première saison était dans les plans initiaux. 

Entre la prise de masse requise pour le championnat, l'acclimatation du nouvel environnement, l'apprentissage de la langue, la compréhension avec ses partenaires, etc...

 

Mais il a eu droit à ce temps par défaut (?)

Et pourtant, je reste sceptique quand à sa capacité à être impactant en sorti de banc ou en tant que titulaire. 

Contrairement à un Nelson ou Trossard. 

 

J'ai aussi le même sentiment si jamais ESR devait rentrer. Mais c'est seulement dû au fait qu'on sait tous qu'il doit reprendre du rythme et avoir du temps de jeu. 

Par contre, le train est passé pour cette année, je ne le vois pas gratter des minutes d'ici les 7 derniers matchs et ça ne serait pas étonnant. 

Mais je me trompe peut être. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kloro a dit :

Je trouve Vieira impressionnant dans le dernier geste personnellement. ESR est probablement plus complet par contre, notamment pour ce poste de 8.

Oui mais pour l instant c est a peu près la seule qualité qu il a montré, avec sa capacité a prendre la profondeur aussi dans certains schémas de jeu. Dans a peu prés tout le reste ESR est nettement au dessus. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kloro a dit :

Je trouve Vieira impressionnant dans le dernier geste personnellement. ESR est probablement plus complet par contre, notamment pour ce poste de 8.

 

Comment ça ? Il a marqué 2 buts seulement et je ne me souviens pas de beaucoup de passes décisives non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décu de son entrée. Il a eu beaucoup de mal a se situer sans ballon. Apres il est rentrée dans un moment ou on était K.O, mais il n a pas marqué de points. Content de le voir passer devant Vieira quand meme.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment pas un cadeau de la part d'Arteta de le faire entrer dans ce match.
Depuis son retour le 1er Mars, son temps de jeu ne lui permet pas de reprendre confiance.

 

J'ai tellement d'espoir pour la saison prochaine le concernant...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a une heure, Auré a dit :

C'était vraiment pas un cadeau de la part d'Arteta de le faire entrer dans ce match.
Depuis son retour le 1er Mars, son temps de jeu ne lui permet pas de reprendre confiance.

 

J'ai tellement d'espoir pour la saison prochaine le concernant...

 

C'est comme un nouveau joueur après une saison quasi blanche.

Et avec les limites vues chez Xhaka & Odegaard il a ses chances, lui la velocité, cette capacité à casser des lignes, il peut le faire.

 

Avec Trossard et si Nelson reste, les postes devant m'ont l'air plein, son profil au milieu pourrait faire beaucoup de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les rumeurs que je lis en ce moment sur twitter comme quoi son avenir serait plus aussi certains au club... 

 

 

 

Apparemment il ne ressent plus aucune douleur, certes il a fait une saison blanche mais la saison dernière il faisait encore parti de nos meilleurs joueurs... je serais très déçu qu'il n'entre plus dans les plans d'Arteta.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis pas fan des rumeurs que je lis sur lui, plus encore j'aime vraiment pas la façon dont il est géré depuis qu'il est revenu, il joue pratiquement plus et d'un coup Arteta décide de le faire rentrer à 65ème contre City alors qu'on se faisait bouffer et que l'équipe était totalement perdu, pas sympa de la part d'Artera je trouve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 4 heures, Ezio a dit :

J'aime pas les rumeurs que je lis en ce moment sur twitter comme quoi son avenir serait plus aussi certains au club... 

 

 

 

Apparemment il ne ressent plus aucune douleur, certes il a fait une saison blanche mais la saison dernière il faisait encore parti de nos meilleurs joueurs... je serais très déçu qu'il n'entre plus dans les plans d'Arteta.  

 

Je sais pas ce qui se dit sur Twitter, mais plus que jamais ESR à sa place au club, on savait déjà qu'avec l'age et le profil, Xhaka était un joueur optimisable, n'en déplaise à certains Odegaard a montré aussi des limites.

 

Il est revenu débat Mars, après 10 mois sans jouer, sans préparation, dans une équipe qui tournait très bien, on a vu mi-mars contre Bournemouth que c'était compliqué, on s'est fait sortir tôt des coupes, il n'y avait pas de blessés devant.

 

Saison blanche ça peut arriver, maintenant faut qu'il fasse une grosse pré-saison, qu'il soit fit et il aura sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, GunnerLife a dit :

Moi aussi je suis pas fan des rumeurs que je lis sur lui, plus encore j'aime vraiment pas la façon dont il est géré depuis qu'il est revenu, il joue pratiquement plus et d'un coup Arteta décide de le faire rentrer à 65ème contre City alors qu'on se faisait bouffer et que l'équipe était totalement perdu, pas sympa de la part d'Artera je trouve 

 

Paradoxalement, le match contre city était une des seuls occasions pour donner du " temps de jeu gratuit" : le match était plié après le 3-0, ça ne servait plus à rien et en même temps, personne ne va le juger sur ce match. Par contre à 2-2 contre West Ham ou Liverpool, l'objectif c'est de gagner et pas réintégré un ESR. Il faudra attendre les derniers match bidon s'il y en a ou la préparation. Il aura l'Euro U21 en juin, j'espère qu'il pourra s'y imposer. 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières déclarations d'Arteta à son sujet, laissaient supposer qu'il en attend plus de sa part pour le mettre dans l'équipe.

 

 “He’s pushing. In football, it’s not about what you’ve done a year or a month ago, it’s about what you do now, what you did yesterday and what you’re going to do tomorrow.

“The player has to have that mindset and the contribution has to be now to the team to make us better and win games. It is there. (He is) very close, yeah.”

 

‘He knows how much we love him and how much we missed him and how much we need his qualities,’ Arteta told a press conference on Wednesday.

‘Now he needs to prove it, how much he wants to win and how much he’s going to contribute to this team to be better and to win, he’s going to have to show that to get into the team.’

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, dans le contexte de la saison actuelle et de sa remise en forme c’était compliqué de pas voir autre chose qu’une saison blanche. 
 

Et on a recruté Trossard aussi dans ce sens étant donné qu’on aurait pas pu compter sur un ESR à 100%. Nelson a fait du bien aussi.

 

Avec une préparation complète et sérieuse, il devrait retrouver un temps de jeu plus conséquent et Arteta devrait même l’engager beaucoup plus dans le 11, on verra ce que ça donne.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kloro a dit :

 

J'aimerais tellement que ça fonctionne 

J'allais poster la même chose. 

 

 

Après ESR faut surtout qu'il revienne à 100% physiquement. 

 

 

Mais oui faut le faire bosser au milieu. Peut être pour ça que Mikel veut à tout prix Rice. Avec Kiwior qui peut avoir la polyvalence de Lissandro Martinez peut être que Mikel pense à ce schéma 

 

 

-White--Saliba--Gabriel--Kiwior-

----------------Rice----------------

--------Odegaard----ESR--------

 

Ce serait intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kloro a dit :

 

J'aimerais tellement que ça fonctionne 

 

Oui potentiellement en sortie de banc, encore une fois j'ai rien contre Vieira, mais il a une capacité à porter et tenir le ballon en allant vers l'avant que n'a pas le portugais, c'est le joueur le plus proche d'un joueur de transition chez nous avec des capacités physiques certaines.

 

Reste que son absence fait qu'il est plus du tout dans le rythme, c'est un peu inquiétant quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, papapoupa31 a dit :

 

Oui potentiellement en sortie de banc, encore une fois j'ai rien contre Vieira, mais il a une capacité à porter et tenir le ballon en allant vers l'avant que n'a pas le portugais, c'est le joueur le plus proche d'un joueur de transition chez nous avec des capacités physiques certaines.

 

Reste que son absence fait qu'il est plus du tout dans le rythme, c'est un peu inquiétant quand même.

 

Il y'a un peu plus de détail dans cette publication. 

 

Il est vrai qu'Arteta avait mis du temps à (ré) intégrer Martinelli. 

 

Les absences de Smith-Rowe dans le turnover ne m'inquiètent pas plus que ça car lorsqu'on l'a vu jouer je l'ai trouvé hors de forme. Même si c'est logique qu'il le soit, dans la situation dans laquelle on était (et dans laquelle on est encore) on a pas la possibilité d'être patient et de lui donner du temps de jeu. On a besoin de joueur qui ont du rythme et qui sont directement performants. 

 

S'il travaille depuis plusieurs mois déjà sur le poste de 8 comme on l'avait déjà entendu, j'ai hâte de voir ça !

 

On se rappelle qu'Arteta avait déjà essayé le milieu Partey, Odegaard, Smith-Rowe notamment lors du match retour face à Villarreal. Et à chaque fois c'était un échec. 

 

En revanche, cela signifiera qu'on ne recrutera pas de joueur dans le profil Mount par exemple si Arteta le voit en 8.

 

Dans tous les cas j'espère qu'il restera au club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 9 heures, Ezio a dit :

J'allais poster la même chose. 

 

 

Après ESR faut surtout qu'il revienne à 100% physiquement. 

 

 

Mais oui faut le faire bosser au milieu. Peut être pour ça que Mikel veut à tout prix Rice. Avec Kiwior qui peut avoir la polyvalence de Lissandro Martinez peut être que Mikel pense à ce schéma 

 

 

-White--Saliba--Gabriel--Kiwior-

----------------Rice----------------

--------Odegaard----ESR--------

 

Ce serait intéressant. 

 

Mettre Kiwior pour se passer de Zinchenko ?

 

Si on doit jouer avec Kiwior à gauche, pourquoi pas le même schéma que City

 

Saliba - Gabriel - Kiwior

White - Rice

 

Mais dans une défense à 4 je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Killian a dit :

 

Mettre Kiwior pour se passer de Zinchenko ?

 

Si on doit jouer avec Kiwior à gauche, pourquoi pas le même schéma que City

 

Saliba - Gabriel - Kiwior

White - Rice

 

Mais dans une défense à 4 je ne pense pas.

Dans certains gros matchs oui, de base on a appris que le plan a de Arteta était pas Zinchenko mais Lissandro Martinez, au début je comprenais pas au vue des profils mais en voyant ce que fait City actuellement avec Ake et Akanji je comprends beaucoup mieux et l'idée est intéressante. 

 

 

Ca te permet de faire jouer haut tous tes joueurs offensifs sauf le 6 et d'avoir 5 joueurs en couvertures pour pas souffrir en transition. Ce qu'il ont très bien fait contre nous et tu remarqueras que depuis que Pep joue comme ça en se passant d'un Cancelo par exemple, ils sont devenus injouables. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kloro a dit :

Dans les commentaires ça parle d'adoption mais je sais pas ce que ça vaut

 

Ça me paraît plutôt évident. Un couple métisse qui donne naissance à un blond aux yeux bleus, à part sur Netflix, ça n'existe pas.

 

Même dans l'éventualité où le facteur serait passé par là, y'a très peu de chance que ça se produise.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fly a dit :

 

Ça me paraît plutôt évident. Un couple métisse qui donne naissance à un blond aux yeux bleus, à part sur Netflix, ça n'existe pas.

 

ça existe et j'en connais. C'est rare, mais pour peu qu'un des grands parents soit blanc ça n'est pas impossible. Bon par contre on peut s'interroger sur la pertinence de considérer comme "noir" quelqu'un dont la peau est blanche, quand bien même ses parents seraient noirs ou métisses.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..