Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Emile Smith-Rowe


GBC

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Wiz a dit :

Je suis le seul à qui il rappelle Alexander Hleb quand je le vois jouer ? Et c’est plutôt flatteur parce qu’Alexander était un sacré joueur avant de se perdre au Barça…

 

En plus même flow, chaussettes basses…

 

33487aa03a330d15592cddaf40eab5b3.jpg

 

Ah non pas du tout, smith rowe est beaucoup plus dans l'impact et dans la finition des actions, hleb à du mettre un but en carrière chez nous.

 

Alexander participait par contre beaucoup plus au jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Wiz a dit :

Je suis le seul à qui il rappelle Alexander Hleb quand je le vois jouer ? Et c’est plutôt flatteur parce qu’Alexander était un sacré joueur avant de se perdre au Barça…

 

En plus même flow, chaussettes basses…

 

33487aa03a330d15592cddaf40eab5b3.jpg

Avec des qualités de buteur en plus car Hleb était un sacré croqueur tout de même. Son pire défaut alors qu'il était incroyable à côté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me manque notre petit gars. Vivement qu'on le revoit sous cette belle tunique, qu'il prenne part aux festivités sur le terrain avec son pote Bukayo. 

 

On a été redoutable sur cette première partie de saison, logiquement avec son retour et un ou deux renforts au mercato, on sera encore plus fort. 

 

J'ai hâte.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensivement c'était clairement le joueur le plus proche de bousculer la hiérarchie et de rentrer dans notre 11, donc c'est quasiment comme une nouvelle recrue sur la saison, qui peut faire souffler sur deux postes (ailier gauche et half space droit)

Va falloir que Vieira se bouge un peu pour ne pas perdre son temps de jeu, parce qu'affuté Smith Rowe lui passera devant je pense.

Je commence à apprécié de plus en plus cette coupe du monde pour nos joueurs, ça fait une pré-saison juste avant les fêtes pour peaufiner, recharger les batteries, et préparer la suite.

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Info intéressante qu’il nous donne le ESR, la. 
 

Si il est debarasse de la blessure qui l’a longtemps mis loin des terrains ça serait une super nouvelle. A voir comment il reviendra mais j’ai quand même l’impression que le staff médicale fait un job monstrueux depuis qu’Arteta est arrivé, quand même beaucoup moins de blessures et des joueurs beaucoup plus réguliers et qui arrivent bien à trouver les blessures et pépins qui gênent les joueurs. 
 

D’ailleurs, c’est le même discours du coach perso de Jesus qui disait être choqué en bien de la planification et préparation du staff médicale chez nous avec un planning/agenda bien précis qui permettait vraiment au joueur de revenir de blessure dans des conditions optimales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sur les dernières images il a des mollets impressionnant. 

Physiquement il devient une machine.

 

 

Je pense qu'il peut apporter une vraie concurrence sur le côté gauche en cette deuxième partie de saison.

 

J'espère le voir débuter en cup contre City. Si c'est pas trop tôt selon le staff. 

 

2021 il était excellent dans une équipe qui tournait moins bien. Avec la progression de Nketiah le milieu à 3 qui est un des meilleurs. L'apport de Zinchenko et le retour de Jesus j'ai vraiment hâte de le revoir.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 8 minutes, Jacky90 a dit :

Va falloir qu'il fasse quelque chose, il à toujours un truc qui va pas ca va être notre Diaby bis s'il continue

 

Rien d'incroyable il traîne une blessure depuis 3ans, son corps a compensé pendant tout ce temps.

 

Aujourd'hui l'équilibre physique de son corps a changé, il risque de traîner quelques problèmes musculaires pendant quelque temps mais rien d'incroyable.

 

Il va revenir tranquillement pour être au top en mars.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

 

 

Le sujet va fâcher, j'ai pas d'avis (enfin moi je le vends pas, je l'aime trop) mais si c'est vrai vous comprendriez le choix ?

On est en 2023 et on sait toujours pas quel est son poste. Ca m'embêterait si le club le vend car j'adore le joueur et il a un sacré potentiel mais dans les faits il s'est toujours pas imposé au milieu, pas mal de blessure et à gauche on a Martinelli et Trossard...

Il faut vraiment qu'il casse tout en 8 parce qu'il a les qualités pour et s'il n'y arrive pas bah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

 

 

Le sujet va fâcher, j'ai pas d'avis mais si c'est vrai vous comprendriez le choix ?

On est en 2023 et on sait toujours pas quel est son poste. Ca m'embêterait si le club le vend car j'adore le joueur et il a un sacré potentiel mais dans les faits il s'est toujours pas imposé au milieu, pas mal de blessure et à gauche on a Martinelli et Trossard...

Il faut vraiment qu'il casse tout en 8 parce qu'il a les qualités pour et s'il n'y arrive pas bah... Des cracks en 8 y en a énormément en Europe.

 

Même réponse que pour Tierney, la mémoire est courte, c'est notre meilleur joueur avec Saka la première partie de saison dernière. Après oui il enchaine blessures sur blessures... On croit qu'il revient et non.

Pour ça que je comprendrais un départ bien que je trouve qu'il faille un peu insister.

A lui de nous prouver en cette fin de saison qu'il puisse au moins être utile dans la rotation, en 8 ou ailier gauche, le poste importe peu il faut surtout qu'il retrouve des sensations.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

Même réponse que pour Tierney, la mémoire est courte, c'est notre meilleur joueur avec Saka la première partie de saison dernière. Après oui il enchaine blessures sur blessures... On croit qu'il revient et non.

Pour ça que je comprendrais un départ bien que je trouve qu'il faille un peu insister.

A lui de nous prouver en cette fin de saison qu'il puisse au moins être utile dans la rotation, en 8 ou ailier gauche, le poste importe peu il faut surtout qu'il retrouve des sensations.

 

J'ai modifier, je veux pas le vendre hein :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kloro a dit :

 

 

Le sujet va fâcher, j'ai pas d'avis (enfin moi je le vends pas, je l'aime trop) mais si c'est vrai vous comprendriez le choix ?

On est en 2023 et on sait toujours pas quel est son poste. Ca m'embêterait si le club le vend car j'adore le joueur et il a un sacré potentiel mais dans les faits il s'est toujours pas imposé au milieu, pas mal de blessure et à gauche on a Martinelli et Trossard...

Il faut vraiment qu'il casse tout en 8 parce qu'il a les qualités pour et s'il n'y arrive pas bah...

 

Pour Balogun je comprends il n'as plus que deux ans de contrat et c'est bouché devant lui, par contre ESR il a encore trois ans de contrat, sort d'une saison blanche, même si Trossard est arrivé on n'as que 4 ailiers pour 2 postes (Nelson partira surement).

 

 

L'an prochain avec la LDC il ne sera pas de trop, sous condition d'être fit.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kloro a dit :

 

 

Le sujet va fâcher, j'ai pas d'avis (enfin moi je le vends pas, je l'aime trop) mais si c'est vrai vous comprendriez le choix ?

On est en 2023 et on sait toujours pas quel est son poste. Ca m'embêterait si le club le vend car j'adore le joueur et il a un sacré potentiel mais dans les faits il s'est toujours pas imposé au milieu, pas mal de blessure et à gauche on a Martinelli et Trossard...

Il faut vraiment qu'il casse tout en 8 parce qu'il a les qualités pour et s'il n'y arrive pas bah...

On sait quelles sont ses postes (ailier et 10 où il a performer). C’est très différent de lui demander de faire évoluer son jeu et son profil pour combler un manque de l’équipe ( me manque de solution alternative à Xhaka).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..