Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Emile Smith-Rowe


GBC

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

Ah moi perso, si Pepe part je prends un ailier en plus l'été pro. 

Avoir de la concurrence et de la qualité je ne pas ça comme un problème si on veut de l'ambition en championnat et en Europe. 

Avec l'Europe il y aura du temps de jeu pour tous. Ils ont chacun des petits runs sans match, mais ça sera moins visible que maintenant où on a une saison avec relativement peu de matchs. 

Et on est pas embêté par les blessures cette saison en plus. 

Idéalement, pour moi cette hiver faut régler le problème au milieu avec une recrue. 

L'été pro, faudrait travailler le poste de 9 avec 1 ou 2 recrues suivant les départs plus un ailier (quitte à prendre un potentiel comme on a fait avec Lokonga et Tavares)

 

Si Pépé part alors, éventuellement oui, mais sinon ça n'a aucun intérêt, surtout vu le nombre de joueurs offensifs qu'on a et qui donnent satisfaction. 

 

Prendre un milieu cet hiver, je suis pour, mais ça dépend qui. Si c'est pour prendre un joueur moyen pour faire le nombre, ça ne m'intéresse pas. 

 

Pour en revenir à Emile, il faudrait installer un turn-over avec Martin, mais ça reste compliqué vu que les deux sont très performants dernièrement. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fly a dit :

 

Si Pépé part alors, éventuellement oui, mais sinon ça n'a aucun intérêt, surtout vu le nombre de joueurs offensifs qu'on a et qui donnent satisfaction. 

 

Prendre un milieu cet hiver, je suis pour, mais ça dépend qui. Si c'est pour prendre un joueur moyen pour faire le nombre, ça ne m'intéresse pas. 

 

Pour en revenir à Emile, il faudrait installer un turn-over avec Martin, mais ça reste compliqué vu que les deux sont très performants dernièrement. 

Un turn over naturel va se faire je pense. Mais ça n'aurait aucun sens de changer tous les matchs, je pense que c'est plus logique de donner des petits runs de matchs. Avec Odegaard et Martinelli vu qu'il rentre régulièrement a gauche ESR. 

Mais plutôt de se plaindre qu'il n'a pas de temps de jeu, réjouissons nous, depuis combien de temps on veut un banc compétitif ?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme @Fred76ers moi je suis très content qu'il y ai de la concurrence.
Pepe a décroché mais les jeunes se tirent la bourre, c'est tout bénéfice pour l'équipe.

 

Il faut "simplement" que Mikel arrive à faire tourner, il ne doit pas y avoir un des joueurs sur le banc plus de 3 matchs d'affiliés en fait.
Et en plus on deviendrait plus imprévisible pour l'adversaire.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense toujours que ESR sera plus utile contre une équipe qui nous domine par ses capacités de projection vers l'avant.

Là ou Odegaard est indispensable contre une équipe voulant cadenasser bas sur le terrain et jouant le contre.

 

Après en effet le mieux est de bien gérer l'effectif. Nketiah et Pepé serviront dans ce sens aussi en plus des 5 offensifs principaux.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Comme @Fred76ers moi je suis très content qu'il y ai de la concurrence.
Pepe a décroché mais les jeunes se tirent la bourre, c'est tout bénéfice pour l'équipe.

 

Il faut "simplement" que Mikel arrive à faire tourner, il ne doit pas y avoir un des joueurs sur le banc plus de 3 matchs d'affiliés en fait.
Et en plus on deviendrait plus imprévisible pour l'adversaire.


Exactement, après Arteta il semble plus dans l’idée de faire tourner les runs de match que de chanter tous les 2 jours. Mais tout ça vient du fait qu’on joue un jour par semaine. Si on était en CL on se rendrait même pas compte qu’on a 4 titulaires pour 3 postes.

 

Après on a été épargné par les blessures et le Covid à ces postes. Ça durera pas éternellement. Bref je pense qu’il y a aucun soucis. Il vont tous faire plus de 20 matchs titulaires. Ça veut aussi dire que le match ou un sera moins bien on peut enfin faire des vrais changements à la 60ieme minutes.

 

De toute façon j’ai toujours pensé que c’était ça l’environnement idéal pour faire progresser les jeunes: de la concurrence mais pas contre une légende du club titulaire à coup sûr. C’est bien plus sain que 35 titularisations et le gros que la responsabilité offensive sur leurs épaules. C’est ce que Saka a eu un peu la saison passée et ça peut être un peu trop pour un jeune de 20 ans.

 

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fred76ers a dit :

Un turn over naturel va se faire je pense. Mais ça n'aurait aucun sens de changer tous les matchs, je pense que c'est plus logique de donner des petits runs de matchs. Avec Odegaard et Martinelli vu qu'il rentre régulièrement a gauche ESR. 

Mais plutôt de se plaindre qu'il n'a pas de temps de jeu, réjouissons nous, depuis combien de temps on veut un banc compétitif ?

 

Je suis entièrement d'accord. Je ne me plaint pas perso, bien au contraire, je suis amplement satisfait ^^

 

Quand je parlais de turn-over, dans mon esprit c'était bel et bien sur un petit run de matchs. Changer à chaque match, ça n'aurait aucun sens en effet. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2021 à 14:31, Ezio a dit :

 

Quelle progression en un an. Le 26 décembre 2020 c'était sa deuxième titularisations en PL. 

 

Il a gravis beaucoup d'échelon en un an. Impressionnant. 

 

 

C'est presque plus impressionnant que Saka, il a 2 fois moins de match de PL et y est déjà très à l'aise.

J'adore ses contrôles orientés qui passent tout le temps. Il devrait plus les utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saka c’est une complète anomalie, il était déjà l’un des facteurs X déterminant l’issue de nos matchs a peine arrivée en pro. Au bout d’1 ou 2 saisons c’est lui qui sauvait déjà nos saisons, en étant trimballé partout en plus. ESR a eu une progression un peu plus classique d’un jeune talentueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, rashsenal a dit :

Saka c’est une complète anomalie, il était déjà l’un des facteurs X déterminant l’issue de nos matchs a peine arrivée en pro. Au bout d’1 ou 2 saisons c’est lui qui sauvait déjà nos saisons, en étant trimballé partout en plus. ESR a eu une progression un peu plus classique d’un jeune talentueux.

 

Oui Saka a été directement propulsé comme cadre important de l'équipe, à tout juste 18 ans. Mais ESR je trouve sa dernière année exceptionnelle.

On lui reprochait sa finition et sa vision en fin d'années dernière, cette année il a a peu près tout.

En plus c'est pas du tout un skiller style Pepé, c'est plus un De Bruyne qui sera à chercher le geste juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Il faut qu'on le remette dans le XI il a du être méga frustré aujourd'hui 


Je vois aucun joueur à l’heure actuelle qui mérite de sauter pour lui donner sa place, la concurrence doit être saine et il aura l’occasion de récupérer une place de titulaire dans les semaines à venir. Comparé à ses trois concurrents je trouve qu’ESR a un petit peu moins d’impact sur le jeu, il a tendance a être un petit peu trop éteint sur certaines périodes je trouve. 

Modifié par Stenx

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Stenx a dit :


Je vois aucun joueur à l’heure actuelle qui mérite de sauter pour lui donner sa place, la concurrence doit être saine et il aura l’occasion de récupérer une place de titulaire dans les semaines à venir. Comparé à ses trois concurrents je trouve qu’ESR a un petit peu moins d’impact sur le jeu, il a tendance a être un petit peu trop éteint sur certaines périodes je trouve. 

 

Je l'avais déjà dit contre des équipes du style de City, j'aurai préféré lui titulaire et Odegaard rentrant à la 60ème.

Il a beaucoup plus de projections vers l'avant ce qui peut vite emmerder la défense haute de City.

 

Il rentre malheureusement quand le match est plié après le rouge, difficile de se mettre en valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Stenx a dit :


Je vois aucun joueur à l’heure actuelle qui mérite de sauter pour lui donner sa place, la concurrence doit être saine et il aura l’occasion de récupérer une place de titulaire dans les semaines à venir. Comparé à ses trois concurrents je trouve qu’ESR a un petit peu moins d’impact sur le jeu, il a tendance a être un petit peu trop éteint sur certaines périodes je trouve. 

C'est un peu ça le problème actuel pour lui, personne ne mérite de sortir, et c'est pas le match d'aujourd'hui qui donne envi de changer quelque chose. 

Il sera titulaire en cup, a lui d'être excellent pour donner un mal de crâne a Arteta

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 13/01/2022 à 12:57, Xavgunner_6 a dit :

Mikel a confirmé à demi-mot en conférence de presse que son manque de temps de jeu est lié à une blessure récurrente. 

Je n'aime pas trop ça j'espère qu'il n'aura pas à passer sur le billard 

C'est pas étonnant ça se voyait qu'il était pas au top physiquement.

 

 

Il prenait plus personne de vitesse. Heureusement on a pris Odegaard.

 

Et qu'on retrouve vite ESR. Il manque beaucoup à l'équipe. C'est devenu le meilleur joueur de l'effectif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Justement dans le futur je pense que son avenir est dans l'axe, mais c'est un (très) jeune joueur, il va apprendre petit à petit ce rôle de 8. Mais oui il est pas encore prêt pour ça mais ça viendra petit à petit.

Après avec tous les absents on avait pas le choix que de le faire jouer là. N'empêche il a une capacité de progression avec la balle phénoménale comme sur l'énorme occasion qu'il a crée solo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 05/02/2022 à 13:31, Neodraken a dit :

Actuellement, il a une très belle carte Future Stars sur Fifa Ultimate Team 22.

Je l'a testerais un des jours quand elle sera un peu moins cher. ^^

 

FKrwPIHXIAYUvJw?format=jpg&name=large

lance une draft :ph34r:

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..