Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Emile Smith-Rowe


GBC

Messages recommandés

Sa réussite me rend tellement fier. Il représente le club a mes yeux, je suis fan fan fan depuis ses premières entrées en jeu en 2019.

 

Les premières apparitions, j’aurais jamais misé sur lui par contre. En 2017 ou 2018 je sais plus trop, c’était vraiment pas aussi criant que pour d’autres pépites. Il a pour lui ce que très peu de jeunes joueurs ont : le travail.

 

Sa jeunesse et son engagement physique lui valent d’être encore en difficulté pour enchaîner 1mois / 1mois et demi au top mais ça, ça va s’arranger avec le temps et la gestion d’Arteta lui va à ravir. J’en parlais la saison passée et je vois déjà une amélioration, ce qui est très encourageant

  • Aimer 1

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, quel but encore !

Ce numéro 10 lui va à ravir, par contre ça m'embête de le voir sur le banc. J'espère qu'il jouera au prochain match.

 

Après il revient de blessure il est peut-être pas totalement prêt, en tout cas ça ajoute une concurrence saine.

 

Hâte de voir sa deuxième partie de saison.

Meilleur buteur du club en PL, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Auré a dit :

Emile « goal machine » Smith-Rowe.

 

Le mec s’est transformé en Ramsey :lavache:

 

Il en a un peu le style mais il est déjà encore plus décisif, la meilleure saison de Ramsey c'est 10 buts, la seconde 7 sur une dizaine d'années un peu moins, pour sa seconde année pro ESR est à 7 buts en ayant pas tout le temps jouer en plus.

 

Il a progressé incroyablement vite notamment dans le dernier geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, papapoupa31 a dit :

 

Il en a un peu le style mais il est déjà encore plus décisif, la meilleure saison de Ramsey c'est 10 buts, la seconde 7 sur une dizaine d'années un peu moins, pour sa seconde année pro ESR est à 7 buts en ayant pas tout le temps jouer en plus.

 

Il a progressé incroyablement vite notamment dans le dernier geste.

Ramsey n’avait pas fait juste la moitié de la saison? Car de mémoire il marquait vraiment tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rashsenal a dit :

Ramsey n’avait pas fait juste la moitié de la saison? Car de mémoire il marquait vraiment tout le temps.

 

Pour un milieu central il marquait souvent, mais non c'est saison complète avec les blessures certes.

Sa meilleure saison c'est 2016 et il finit avec 5 buts et 4 passes D, il fait une bonne saison 2018 ou il est assez décisif bien que moins influent dans le jeu 7 buts 10 passes D.

Après c'est un grand espoir mais l'attentat qu'il subit en 2010 à freiner totalement sa progression.

 

Sa projection vers l'avant pour un milieu en faisait une énorme arme offensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais il avait l'air frustré d'être sur le banc. 

 

D'ailleurs plusieurs joueurs sont venus le "taquiner" en le félicitants sur son but. 

 

En tout cas il a très bien réagit, très belle entrée. 

 

En quelques prise de balles et mouvement  il arrive à amener du dynamsine et de la verticalité. l me fait penser à Rosicky pour ça. 

 

Sur le penalty il sa passe cachée est magnifique. 

Il prend l'équipe adverse à contre pied. 

Modifié par Heisenberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait combien d'années que ne s'est pas dit su'on devrait mettre un mec qui ne le méritait pas sur le banc ?

 

Que ça soit lui, martinelli, odegaard, saka ou lacazette ils sont tous essentiels et excellents, très dur de faire un choix. Smith rowe aurait du quand même être titulaire aujourd'hui, il a un peu trop ciré le banc dernièrement alors que saka a enchaîné comme un porc.

 

En 10 minutes, passe décisives pour lacazette et but, énorme ce gamin.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il revient de blessure les gars... peut-être tout simplement que le staff ne veut pas le cramer ? Reprendre tranquillement c'est un luxe.

 

ESR est maintenant 4ème meilleur buteur de PL, à 1 longueur de Jamie Vardy :lavache: et à égalité avec Son par exemple.
Impressionnant...

Ce qui me fait le plus plaisir c'est sa passe pour Laca qui obtient le penalty, sur les 4-5 derniers matchs il tente de plus en plus d'ouvertures comme ça, qui mettent l'attaquant sur orbite, pour moi c'était ce qui manquait le plus à son jeu, la vista quoi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sérieusement commencer à lancer la propagande ESR en 9 :p

 

En terme de finition il semble avoir quelque chose, sa première touche est de haut niveau, il sent le jeu et physiquement il est solide. Pourquoi pas, Mikel l'avait déjà tenté une fois l'an dernier, sans succès. Mais sur le papier je trouve pas ça stupide.

C'est peut-être même le projet à terme avec le recrutement de Martin qui sait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une stat qui m'a fait marrer, ESR a marqué un but de plus en PL que Ronaldo :ph34r:

 

J'avoue que j'ai un peu peur qu'il soit frustré d'être sur le banc effectivement, j'espère que Arteta va réussir à gérer ça, je suis sûr qu'il a moyen de l'intégrer avec les autres.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kampberg a dit :

Une stat qui m'a fait marrer, ESR a marqué un but de plus en PL que Ronaldo :ph34r:

 

J'avoue que j'ai un peu peur qu'il soit frustré d'être sur le banc effectivement, j'espère que Arteta va réussir à gérer ça, je suis sûr qu'il a moyen de l'intégrer avec les autres.

 

Une autre stat marrante, c'est le meilleur finisseur du championnat :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci, c'est qu'on a trop de bons joueurs devant. Ils ne peuvent pas tous jouer. Même en retirant Aubam et Pépé de l'équation, il reste Lacazette, Saka, Martinelli, Odegaard et Emile pour 4 places. A partir de là, c'est très vite compliqué, sachant qu'ils s'entendent tous très bien et peuvent tous évoluer les uns avec les autres. 

 

Excepté faire tourner un match sur deux, je ne vois pas trop ce qu'on peut faire, à moins de faire redescendre Odegaard d'un cran. Seulement, vu son rendement en 10, ce n'est pas aussi simple. 

 

Et y'en a qui veulent se rajouter des problèmes en signant un ailier l'été prochain... 

 

Ce serait vraiment problématique à terme, même en cas de participation à la Ligue des Champions. On a besoin d'un voir deux neuf, mais clairement pas d'ailiers ou de MO. 

 

Après, il faut se réjouir d'avoir autant de talents aussi jeunes au club. On tient vraiment une très bonne base, il va falloir construire autour d'eux à présent. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Fly a dit :

Le souci, c'est qu'on a trop de bons joueurs devant. Ils ne peuvent pas tous jouer. Même en retirant Aubam et Pépé de l'équation, il reste Lacazette, Saka, Martinelli, Odegaard et Emile pour 4 places. A partir de là, c'est très vite compliqué, sachant qu'ils s'entendent tous très bien et peuvent tous évoluer les uns avec les autres. 

 

Excepté faire tourner un match sur deux, je ne vois pas trop ce qu'on peut faire, à moins de faire redescendre Odegaard d'un cran. Seulement, vu son rendement en 10, ce n'est pas aussi simple. 

 

Et y'en a qui veulent se rajouter des problèmes en signant un ailier l'été prochain... 

 

Ce serait vraiment problématique à terme, même en cas de participation à la Ligue des Champions. On a besoin d'un voir deux neuf, mais clairement pas d'ailiers ou de MO. 

 

Après, il faut se réjouir d'avoir autant de talents aussi jeunes au club. On tient vraiment une très bonne base, il va falloir construire autour d'eux à présent. 

Ah moi perso, si Pepe part je prends un ailier en plus l'été pro. 

Avoir de la concurrence et de la qualité je ne pas ça comme un problème si on veut de l'ambition en championnat et en Europe. 

Avec l'Europe il y aura du temps de jeu pour tous. Ils ont chacun des petits runs sans match, mais ça sera moins visible que maintenant où on a une saison avec relativement peu de matchs. 

Et on est pas embêté par les blessures cette saison en plus. 

Idéalement, pour moi cette hiver faut régler le problème au milieu avec une recrue. 

L'été pro, faudrait travailler le poste de 9 avec 1 ou 2 recrues suivant les départs plus un ailier (quitte à prendre un potentiel comme on a fait avec Lokonga et Tavares)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sentais sur les 6 dernier mois que c'était le next big thing en PL, cette année il est encore meilleur, le mec joue 10 minutes depuis quelques matchs (ou 20) et marque à chaque fois.

 

Je pense que c'est le plus gros prospect anglais actuellement, même les Foden, Grealish sont pas à son niveau, il a actuellement une facilité à se projeter vers l'avant et à tout finir folle.

En terme de goals/xpgoals ça doit être le meilleur de PL de loin.

 

Il a une confiance incroyable, comme vous l'avais dit, il mérite d'être titulaire mais à la place de qui.

Tu as le papa devant et 3 enfants derrières qui sont des génies, reste à varier les 3 enfants en roulement avec nos 4 pépites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, papapoupa31 a dit :

On sentais sur les 6 dernier mois que c'était le next big thing en PL, cette année il est encore meilleur, le mec joue 10 minutes depuis quelques matchs (ou 20) et marque à chaque fois.

 

Je pense que c'est le plus gros prospect anglais actuellement, même les Foden, Grealish sont pas à son niveau, il a actuellement une facilité à se projeter vers l'avant et à tout finir folle.

En terme de goals/xpgoals ça doit être le meilleur de PL de loin.

 

Il a une confiance incroyable, comme vous l'avais dit, il mérite d'être titulaire mais à la place de qui.

Tu as le papa devant et 3 enfants derrières qui sont des génies, reste à varier les 3 enfants en roulement avec nos 4 pépites.

Euh doucement quand même. 

Il confirme de façon très convaincante, mais dire qu'il est au dessus de Foden et autre prospect, on se calme ^^

Saka et ESR doivent continuer de progresser, ils ont des points faibles dans leur jeu encore mais le young core est très très prometteur

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fred76ers a dit :

Euh doucement quand même. 

Il confirme de façon très convaincante, mais dire qu'il est au dessus de Foden et autre prospect, on se calme ^^

Saka et ESR doivent continuer de progresser, ils ont des points faibles dans leur jeu encore mais le young core est très très prometteur

 

Oui je suis une groupie.

Pour moi il a une capacité de projection vers l'intérieur du terrain sans égal, quand il part de l'extérieur.

Comme le 1-2-3 avec Lacaz, sur cette action on voit aussi qu'il progresse au niveau de la vision, qui était son gros point faible avant.

Son autre point faible l'an dernier c'était la finition, cette année il finit tout ce qu'il touche ou presque.

 

Donc oui je m'enflamme totalement.

Foden est décisif tout les 208 minutes (de jeu effectif) dans une équipe qui tourne beaucoup mieux que la notre et qui marque beaucoup plus. ESR toutes les 148 minutes avec une équipe qui a bien galeré en début d'années.

Je vois pas en quoi ça en fait un prospect moins fort, sachant qu'il a 1 saison de saison pro de PL réellement là ou Foden entamme sa 3ème si je ne m'abuse ;)

 

Pour moi il est sur une pente ascendante tellement forte qu'elle stagnera bien un jour. Mais ce mec progresse à chaque sortie.

A voir contre meilleur en effet ceci dit, c'est dans l'adversité et contre un gros pressing qu'on verra les leaders.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

Pas de soucis pour ESR, il rejouera. Martin est passé par là aussi et chacun devra répondre présent quand on fera appel à eux. C'est ça la concurrence, oui ça fait longtemps qu'on en a pas vraiment eu :D

Pas la même configuration.

 

 

Odegaard était sur le banc car il était pas encore performant. Comme Martinelli également quand il débute les 2 premiers matchs de la saison.

 

 

Mais ESR lui est très performant. C'est le meilleur buteur de l'équipe. C'est très délicat de le mettre sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ezio a dit :

Pas la même configuration.

 

 

Odegaard était sur le banc car il était pas encore performant. Comme Martinelli également quand il débute les 2 premiers matchs de la saison.

 

 

Mais ESR lui est très performant. C'est le meilleur buteur de l'équipe. C'est très délicat de le mettre sur le banc.

Peu importe qui est sur le banc c'est dur.

Ils sont tous performant. Et avec lui sur le banc l'équipe tourne aussi super bien et marquent des buts. Il aura bientôt son run de matchs lui aussi

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..