Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Emile Smith-Rowe


GBC

Messages recommandés

Il y a 1 heure, loïc95 a dit :

Oui mais ce serait pour faire le nombre.

Comme Ozil en aillier :lol:

 

Par contre je viens de voir que son contrat finit dans un an, faudrait le résigner rapidement.

Pourtant il me semble qu'il avait signé 5 ans après la pré saison de l'année dernière non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a signé un nouveau contrat l'été dernier oui. 

 

https://www.arsenal.com/news/emile-smith-rowe-signs-new-contract

 

Un peu à la manière de Reiss Nelson, avant de partir en prêt. 

 

Non le seul qui pose vraiment un soucis c'est Xavier Amaechi. Tyreece John-Jules est aussi en fin de contrat en 2020 mais les discussions avanceraient plus que pour Amaechi apparemment. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Match intéressant de sa part.

 

Des débuts timides mais il est monté en puissance au fil du match. Malgré un peu de déchets, il s'est procuré plusieurs occasions et a créé plusieurs décalages notamment grâce à des bons contrôles orientés. Une belle activité défensive également avec des tacles bien réalisés.

 

Une caractéristique que j'aime bien chez lui (et rare chez ses coéquipiers) c'est sa mobilité. Dès qu'il lâche le ballon, il court dans les intervalles pour se rendre disponible. SAns ballon il bouge sans cesse pour proposer des solutions.

 

S'il améliore sa conduite de balle (encore un peu tendre sur ce point) en gardant cette qualité de déplacement, il peut devenir un très bon joueur.

 

À revoir sur d'autres matchs.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Dans l'ombre de l'équipe première, ya le jeune Smith-Rowe qui enchaîne les bonnes performances avec les u23 d'Arsenal et avec les u20 anglais (vidéo ci-dessous). 

 

J'avais trouvé sa mobilité très bénéfique à l'équipe en Europa contre Vitoria Guimares (dernière victoire d'Arsenal au passage). 

 

Alors il est très loin du produit fini mais son profil de milieu à la ramsey pourrait être utile à Arsenal. 

 

Avec Freddie au commande, ce serait cool de le voir plus souvent. 

 

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Wow belle prestation. Smith-Rowe a vraiment tous les atouts pour devenir un B2B moderne (mobilité, work rate, sens du but). 

 

Ce prêt en championship, une ligue rugueuse, va lui faire le plus grand bien pour affirmer son jeu et sa personnalité.

 

 

PS : Dans un style proche, j'aime bcp le jeune Olayinka de l'académie. Pas très médiatisé encore mais gros potentiel je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [10] Emile Smith-Rowe
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..