Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka


GBC

Messages recommandés

il y a 3 minutes, fuyutsugu a dit :

 

Non. Le titre s'envole PEUT-ETRE avec notre performance complètement lunaire.

Le penalty est anecdotique tellement ça nous aurait pas forcément garanti la victoire avec notre façon de joueur.

Comme toi, ça m'a frustré pour c'est toute l'organisation qui me frustre et pas un moment particulier.

 

C'est absolument pas anecdotique, il la met c'est 3-1 on repart beaucoup plus serein et on gagne surement le match. Et sa performance était mauvaise aujourd'hui.

Mais bien sur que c'est pas lui que je reprocherais en premier vu la saison qu'il fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Alk. a dit :

 

C'est absolument pas anecdotique, il la met c'est 3-1 on repart beaucoup plus serein et on gagne surement le match. Et sa performance était mauvaise aujourd'hui.

Mais bien sur que c'est pas lui que je reprocherais en premier vu la saison qu'il fait. 

 

C'est ça qui m'inquiète : à 1 - 3 je suis pas certain qu'on soit à l'abri. On était à 0 - 2 et pourtant on a vu la suite. Dans ce match, rien n'allait. Les circuits de passes étaient là mais c'était beaucoup trop lent.

 

Un exemple frappant : je n'ai pas vu Xhaka ! Offensivement, on a pas du tout exploité sa zone. On a pas réussi à se procurer des occasions franches en dehors de nos buts.

 

MAIS je reconnais également que s'il marque le pénalty, c'est d'office une autre histoire que celle que l'on connait. Oui.

En espérant que ça le réveil pour les matchs restants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème

il y a 57 minutes, fuyutsugu a dit :

 

C'est ça qui m'inquiète : à 1 - 3 je suis pas certain qu'on soit à l'abri. On était à 0 - 2 et pourtant on a vu la suite. Dans ce match, rien n'allait. Les circuits de passes étaient là mais c'était beaucoup trop lent.

 

Un exemple frappant : je n'ai pas vu Xhaka ! Offensivement, on a pas du tout exploité sa zone. On a pas réussi à se procurer des occasions franches en dehors de nos buts.

 

MAIS je reconnais également que s'il marque le pénalty, c'est d'office une autre histoire que celle que l'on connait. Oui.

En espérant que ça le réveil pour les matchs restants.

 

Le problème c'est que les dynamiques en attaque ne sont plus possible si tes rampes de lancement derrière ne marchent pas. On ne peut plus se permettre de jouer haut et de contre-presser West Ham. White est beaucoup moins influent sur le côté droit car il doit couvrir Holding et du coup Saka est beaucoup plus isolé, et Tierney n'est pas un latéral intérieur et le rôle de Zinchenko est crucial dans toute notre animation.  C'est pas étonnant que les offensifs arrivent peu à créer car on se retrouvait beaucoup trop bas sur le terrain. 

De plus au-delà de leurs capacités défensives, techniquement c'est aussi un autre monde et on n'arrive plus à relancer de manière sereine. Y a des séquences de relance qu'on faisait tout au long de l'année qui ont complètement disparu contre Liverpool et West Ham aujourd'hui. 

 

Perdre Saliba et Tomiyasu en un seul match est entrain de nous faire extrêmement mal. C'est un manque de chance énorme. Dire que l'autre chauve de Ten Hag disait qu'on était chanceux avec les blessures

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Wiz a dit :

Quel Homme :amoureu:

 

Ft2sdyjWAAI2K59?format=jpg&name=large

Perso je déteste que maintenant soient obligés de s’excuser après avoir loupé un penalty, pris un carton rouge, avoir marqué un CSC. 
Ce sont des choses qui font parti du football et on devrait être capable de les accepter sans que les joueurs s’excusent pour ça 

  • Aimer 1
  • Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Fred76ers a dit :

Perso je déteste que maintenant soient obligés de s’excuser après avoir loupé un penalty, pris un carton rouge, avoir marqué un CSC. 
Ce sont des choses qui font parti du football et on devrait être capable de les accepter sans que les joueurs s’excusent pour ça 

 

Après lui tu sais que c'est sincère vu tout les retours sur sa personnalité qui reviennent à nos oreilles, t'en as pas mal ça m'étonnerais pas que ce soit juste pour de la com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ArseneFc a dit :

 

Après lui tu sais que c'est sincère vu tout les retours sur sa personnalité qui reviennent à nos oreilles, t'en as pas mal ça m'étonnerais pas que ce soit juste pour de la com

Je ne remets pas du tout cause la sincérité du joueur, c’est plutôt la capacité des supporters à être capable d’accepter une erreur que je déplore, mais d’une manière plus générale 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Fred76ers a dit :

Je ne remets pas du tout cause la sincérité du joueur,

Tqt j'ai jamais dit ça.

 

il y a 14 minutes, Fred76ers a dit :

la capacité des supporters à être capable d’accepter une erreur que je déplore

Comment t'arrive à évaluer ça ? C'est tout bonnement impossible à savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ArseneFc a dit :

Tqt j'ai jamais dit ça.

 

Comment t'arrive à évaluer ça ? C'est tout bonnement impossible à savoir

Encore une fois je parle pas spécifiquement des supporter d’Arsenal et de Saka. Mais quand tu vois le nombre de joueurs insultants les joueurs sur les réseaux après un match (ou successions de matchs) ratés, un carton rouge ou un penalty… 

Et comment je l’évalue, suffit de voir le nombre de joueurs qui bloquent les commentaires, finissent par supprimer leurs compte et qui en parlent d’ailleurs pour s’en rendre compte. 
Et nous ne sommes pas mieux que les autres, Xhaka, Ramsdale, White etc… 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fred76ers a dit :

Encore une fois je parle pas spécifiquement des supporter d’Arsenal et de Saka. Mais quand tu vois le nombre de joueurs insultants les joueurs sur les réseaux après un match (ou successions de matchs) ratés, un carton rouge ou un penalty… 

Et comment je l’évalue, suffit de voir le nombre de joueurs qui bloquent les commentaires, finissent par supprimer leurs compte et qui en parlent d’ailleurs pour s’en rendre compte. 
Et nous ne sommes pas mieux que les autres, Xhaka, Ramsdale, White etc… 

Oui mais ça c'est les réseaux sociaux, c'est pas représentatifs des "supporters" si t'es satisfaits ou t'as rien à dire tu vas pas parler sur les rs et t'as pas les rs t'es pas pris en compte.

En fin de compte il te reste les gens mécontents et les toxic sur les rs donc pour moi c'est pas très efficace comme avis sur la base des supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ArseneFc a dit :

Oui mais ça c'est les réseaux sociaux, c'est pas représentatifs des "supporters" si t'es satisfaits ou t'as rien à dire tu vas pas parler sur les rs et t'as pas les rs t'es pas pris en compte.

En fin de compte il te reste les gens mécontents et les toxic sur les rs donc pour moi c'est pas très efficace comme avis sur la base des supporters.

Il y a un truc qui a disparu (ou pas j’en sais rien) qui montrait bien ce que je reproche aux supporters, chez nous en plus : AFTV. 
Et ce n’est pas la critique que je remets en cause, c’est la manière dont c’est fait et le manque de respect

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Bukayo est en pôle position pour être notre meilleur joueur de la saison.

Son trou d'air actuel ne me fait pas changer d'avis. Offensivement il a si souvent été notre facteur X, et il a trouvé une maturité dans son jeu... sa progression continue, ses faiblesses s'effacent, ses qualités s'exacerbent.

A même pas 22 ans, être impliqué sur 22 buts en 30 apparitions dans le meilleur championnat du monde, c'est énorme.

C'est un de nos rares joueurs qui seraient incontestablement titulaire chez TOUS nos concurrents, y compris City.

 

D'ailleurs Foden, avec qui il était mis en concurrence l'an dernier, s'en sort beaucoup moins bien cette saison.
 

Physiquement sa saison est dantesque, il a démarré presque tous les matchs, normal qu'il marque le coup.

Ca a aussi été le cas de Martinelli et Xhaka, qui ont eu à peu près le même temps de jeu.

 

D'ailleurs je serais très curieux, même si c'est impossible, de connaître le nombre de points qu'il nous a directement fait gagner.
Son goal threat n'est pas juste une statistique, il a très souvent été décisif et nous a fait gagner des matchs, il a aussi très souvent été notre meilleur joueur.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fred76ers a dit :

AFTV

Ouai... if i speak

Il y a 1 heure, Fred76ers a dit :

Et ce n’est pas la critique que je remets en cause, c’est la manière dont c’est fait et le manque de respect

Encore hein...c'est les rs et surtout twitter pour montrer leurs mécontentement ils veulent être impactant et donc plus violent.

Tu le vois sur le forum et sur des lives twitch quand t'as le temps d'exposé tes idées c'est moins virulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Pour moi Bukayo est en pôle position pour être notre meilleur joueur de la saison.

Son trou d'air actuel ne me fait pas changer d'avis. Offensivement il a si souvent été notre facteur X, et il a trouvé une maturité dans son jeu... sa progression continue, ses faiblesses s'effacent, ses qualités s'exacerbent.

A même pas 22 ans, être impliqué sur 22 buts en 30 apparitions dans le meilleur championnat du monde, c'est énorme.

C'est un de nos rares joueurs qui seraient incontestablement titulaire chez TOUS nos concurrents, y compris City.

 

D'ailleurs Foden, avec qui il était mis en concurrence l'an dernier, s'en sort beaucoup moins bien cette saison.
 

Physiquement sa saison est dantesque, il a démarré presque tous les matchs, normal qu'il marque le coup.

Ca a aussi été le cas de Martinelli et Xhaka, qui ont eu à peu près le même temps de jeu.

 

D'ailleurs je serais très curieux, même si c'est impossible, de connaître le nombre de points qu'il nous a directement fait gagner.
Son goal threat n'est pas juste une statistique, il a très souvent été décisif et nous a fait gagner des matchs, il a aussi très souvent été notre meilleur joueur.

 

A part ses buts contre Palace, ses 10 premiers buts en PL c'était pour égaliser ou nous faire passer devant, ça te donne une idée du nombres de points qu'il a pu gagner.

Il sera l'homme de la saison coté Arsenal sans aucun doute pour la 3e année de suite déjà.

 

Par contre avec le record que va faire tomber Haaland, le titre de meilleur joueur en PL me semble impossible maintenant.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je sens bien Bukayo revenir en feu et en vraie mission face à Souhampton et notamment City. Son penalty raté va lui rester au fond de la gorge mais c’est typiquement le genre de joueur que ça bonifie et que ça ne fait pas tomber ou chuter mentalement. On l’a bien vu après l’Euro 2020. Meilleur Gunner sur le début de saison 2021-2022, qui avait très vite digéré tout ça et qui avait fort à faire pour revenir et se faire pardonner. Je lui accorde une complète confiance pour se relancer face à Souhampton, et surtout City où il aura un rôle clé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai vu des trucs passés sur twitter (que je ne vais pas partager), mais je savais que certains supporters (est ce vraiment de vrai supporter ?) d'Arsenal (tout comme dans de nombreuses equipes, il ne faut pas se leurrer), affichent leurs vrais visages après le peno raté de Saka.

 

C'est désolant.

 

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On est d'accord que son nouveau contrat c'est deal done? Il me semblait avoir vu passer plusieurs infos en ce sens (Romano notamment, même si je ne l'adore pas, quand il se mouille c'est que c'est fait). 

 

Dommage ne pas l'annoncer maintenant, ça pourrait rebooster un peu le moral des supps. Après il manquera plus que Saliba et Nelson dans les fins de contrats importantes à gérer (on peut rajouter Ödegaard et Ramsdale si on veut s'y prendre bien à l'avance). 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..